Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

KART RACING PRO the best karting simulator !


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

Invité §DrS404EY

Ok, donc c'est le programme qui merde..

 

Tu as le temps de cliquer quelque part ou il bloque tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton256Fs

Je peux cliquer sur la démo et c'est apres quand je suis sur l'écran où il y a un pilote avec un tonykart à coté que tout est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Ok donc c'est pas un problème avec la connexion internet.

 

Tu as un installer les drivers pour ta carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

En effet, le jeu semble assez sensible à la config du PC, j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon PC en windows 7 64bits, par contre sur un autre PC il ne fonctionne que sur XP, il plante au lancement sous la session windows 7 64b.

C'est sans doute lié aux drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Et voila, c'est régler.

MAJ du driver de la carte graphique.

 

 

boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

merci beaucoup [:j@y's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

Ca a l'air génial mais mon antivirus (Kaspersky) l'a supprimé car il croyait que c'était un virus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

Alors, pour ceux qui ont Kaspersky, il faut malheureusement désactiver l'anti virus avant de jouer.

 

Pour ceux qui sont sous Windows 7, il semble qu'il faille modifier le raccourci de lancement du jeu pour qu'il soit lancé en mode administrateur.

 

Sinon, au clavier c'est injouable, mais ça semble très réaliste et avec un volant G25 ça doit être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Jamais, les forumeurs donc jeunes donc pilotes de kart sont les premiers visés pour ce genre de "jeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

A propos du bug "kaspersky" antivirus, il suffisait de désactiver la "défense pro active" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Salut tout le monde,

 

je n'ai pas lu tout le sujet, donc je ne sais pas si la question a été abordée, mais moi je n'ai pas de son avec la démo. Est-ce normal ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Salut Bjarne :) Ca fait plaisir de te revoir.

 

Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte son, ca peut peut-être venir de là ;)

En tous cas certains avaient le jeu qui ne se lancait pas, ils ont mis à jour des pilotes et ca allait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

Vous n'avez pas de problème de direction ? J'ai essayé à la manette avec stick progressif. Lors de la calibration, on voit bien que stick gauche léger = tourner à gauche légèrement. Cependant, une fois que l'on joue, il met des gros coups de volant et donc tête à queue à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Il ne faut pas être une brute :D

 

Non mais c'est vrai que c'est difficile.

Cherche un peut dans les curseurs etc tu as des réglages pour sa mais ca n'arrange pas complétement le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

En fait ce n'est pas du tout progressif, il tourne directement le volant à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

avec le volant, je voudrais désactiver l'effet maxi vibromasseur à l'arrêt ....

 

 

en mettant une légère zone morte (au centre du volant donc)

 

mais en mettant une zone morte, même très légère, le volant tourne plus, sauf une fois passé le stade de la zone morte..... et là il tourne à fonds d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

C'est comme ça. faut "tappoter" Et non pas laisser le jostick en "mod tourner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Oui.

 

Mais je voudrais savoir, les serveurs, se sont les joueurs qui les créers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

il y a host et world depuis le lobby

 

on retrouve pas mal les mêmes serveurs en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt044Mv

On peut bidouiller les .pkz donc faire à peu près ce qu'on veut. Je voulais essayer de modifier les modèles 3d pour faire des nouvelles carrosseries mais j'arrive pas à trouver comment ouvrir leur format 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Ouai j'ai vue que dans les trucs pkz y'avait d'autres trucs etc. Mais quand on a pas la licence, je crois pas qu'on puisse faire des décos etc perso, enfin ca doit se faire mais j'ai pas réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

suffit d'inverser le nom des fichiers et ca doit passer ;)

 

 

Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3317iL

Bon courage pour la 3D alors, vivement du neuf si possibilité de faire de bons châssis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...