Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

MOTEUR PAVESI


Invité §jag033HY
 Partager

Messages recommandés

Invité §hkt552AF

 

bonjour,

moi je monte des pistons de tmk8 et j ai pas besoin de remonter le cylindre sa passe niquel pas de soucie de fonctionnement

( piston tete bombe)

a bientot

 

 

avec la même culasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ded481ds

bonjour a tous

 

est ce qu'il est toujours possible de trouver des pieces pour un moteur pavesi de 2006(125cc liquide a boite)

(piston ect............)

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded481ds

ils vendent pour toutes les années moteur?

car ont m'a dit que pour les moteur pavesi les pieces etaient tres rare surtout sur les ancienne generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Le mieux est encore de leur téléphoner en leur donnant les références de ton moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je vien donner mon avis sur ce moteur qui je doit dire me surprend de plus en plus...

l'or de l'achat de ce dernier il marchait pas tro mal comme un k9 environ et depuis la revision moteur (juste piston a la bonne cote) je roule aussi fort en accélération que le k9b préparer de mon frere et du k9c préparer RK de mon amis.Bien sur les plus surpris sont eux....qui pensait me mettre un boulevard....donc tres content de ce moteur .....

une explication sur ces performances?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

De toute façon lorsque les gens parle KZ c'est :

TM

Maxter

Vortex

Tout le reste ça ne marche pas , je trouve ça dommage pour les petits constructeur car ce n'est pas parce que tu es petit que tu ne sais pas fabriquer un moteur performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dison que d'apres les differentes personne que j ai rencontré au circuit ou je tourne la reponse etait assez categorique a savoir face a un k9b ou c t mort... Mort de rire ouai!!! Je di pas que je marche mieu mai franchement vu la difference de budjet... Ya pas photo... Apres c sur que conduire un k9b c'est plus agréable avec du bas et tt... Mai bon suffit de savoir exploiter son moteur je pense...

 

LB47 pour te repondre je pensai que sa marchait moin vu l année de mon moteur a savoir 2000... C'est tres vieu comparé a un 9c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo178ZT

Oui, il faut plusieurs constructeurs,moi j ai un sgm l198 et un trulli par la meme occasion, donc ont peut dire que ca sort du lot, et j en suis fiere alors longue vie a ton pavesi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FF 712Sa

Bonjour à tous je suis en train de voir pour acheter un chassis tony equipé d'un pavesi et livré avec un second moteur. La bete n'a pas roulé depuis 3 ans. Donc pour l'instant sur j'ai les pneus et une revision complete. J'achete le lot pour info 700 eur. Ca me parait une bonne affaire. J'attends vos avis d'experts mais aussi des conseils pour la mise en route ou meme pour voir si ya pas de loup sous cette affaire car j'ai pas envie de mettre 1000 eur de frais a coté pour qu'il roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FF 712Sa

alors ce n'est pas sur le net c'est par le client d'un ami. donc le niveau de confiance est bon sur l'affaire par elle meme mais c'est vrai que ma grosse preocupation c'est est ce vraiment une bonne affaire ou je pourrais dans 6 mois retomber sur un coup comme cela, et aussi quels conseils je peux avoir face au moteur , pour cela d'ailleurs que je me suis plus mis dans la secteur pavesi que "est ce une bonne annonce".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute moi sa fait bientot un an que je roule pavesi est j en suis content...tres content en faite apres je n'ai pas assez de retour dessus pour te dire si c'est mieu ou moins bien qu'un tm par ex mais se sont de bon moteur apparemment...niveau entretien toute les pieces coute plus chere que les tm...( piston entre 120 et 150 euro...) maintenant y'en a qui mettent apparemment des piston TM mais je trouve sa bizarre parsque pavesi = piston plat donc dome de culasse qui va avec et TM = piston bombé est dome qui va avec... apres jamais testé mais sa doit forcément changer quelque chose...

apres niveau bielle c'est pas les memes que les TM (109.80) pavesi (110) mais on en trouve sur superkart...

d'ailleur quand change on une bielle??? on change la bielle ou juste les cages??? on m'a di tout les 2 piston environ 20 h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que le dome, parce qu'il y a un écart de 2mm entre l'axe de piston et la calotte du piston!!!

Suffisament pour que cela percute dans la culasse à tous les coups!

A moins de remonter le cylindre d'autant, mais bof...

Je sais que le montage a été fait, mais dans quelles conditions.......!?

 

Parce que la jupe est également plus longue sur les TM, de 2 à 3mm, suffisamnt pour toucher le bas moteur au point mort bas....!, même si cela se modifie facilement.

 

114 euros le piston pavesi, c'est 2 fois plus cher qu'un TM, c'est vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed874Aw

bonsoir a tous j'ai peux d'espoir a avoir une reponse vu la derniere date mais je suis a la recherche de toute info sur le moteur pavesi v92 moteur a valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou031DQ

Salut a tous

je possede un moteur pavesi qui marche nickel audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

mais petit probleme ma platine est cassé

savez ou je pourrai trouver une platine pour moteur Pavesi ?? :??:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un piston Pavesi, les pistons Pavesi sont plat. A mon avis c'est un de TM k8 graphité.

Ton piston semble toucher le dôme....! (de fait...!)

C'est peut-être la photo, mais il me semble que la séparation booster/échappement est fendue avec éclat de nikasil...

Ta carburation est trop riche ou le moteur mal utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le piston est gravé pavesi, j'ai comparé avec un piston tm k9 et le dome du pavesi est plus bas de 2.5mm.

Le piston ne touche pas.

Pour le cylindre non tous va bien, c'est la photo.

Et pour la carburation, peut-être trop riche, je ne sais pas, je l'ai acheter comme ça, et avant de le démarrer je fais une visite.

A savoir que ce moteur provient et a été préparé par wernert kart, d'après le vendeur, maintenant vrais ou faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecrit K8 pas K9

 

Oui tu as raison, il y a bien eu des têtes bombées sur les 25 évolution, et ils sont marqué Pavesi effectivement.

Sinon, à ta place je mesurerais le squish quand même, là aussi j'ai un très sérieux doute d'après tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...