Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Alfano du pauvre à fabriquer soi-même


Invité §qui132Xn

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lac701Sd

Bonjour @ tous,

 

je déterre ce topic pour savoir si tous vos projets sont abandonnées concernant ces alafano maison ou pas ...

il a quelque temps j'avais attaqué le montage de quichedood mais malheureusement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

Du coup je voudrais m'y remettre et voir si la communauté pourrait m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui132Xn

Hello,

 

De mon coté j'ai un peu arrêté le truc.

Qu'est ce qui ne fonctionnait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac701Sd

Merci beaucoup pour ta réponse depuis le temps je pensais pas qu'on allait me répondre si rapidement :D

Alors il me semble t'avoir contacter il a des lustres pour ça mais bon ça fait TREEEESSSS longtemps :) Et vu que j'ai fait une petite scéance au circuit des ecuyers cela m'a remotivé !

 

 

Ce qui ne fonctionne pas c'est que j'ai des parasites qui perturbent le fonctionnement de l'engin.

 

Tant que la moto n'est pas démarré tout va bien je passe un aimant sous l'ILS et ça déclenche bien et je n'ai pas de fausse info remonté.

Par contre dès que je démarre la pétoire, ou que j'accélère fort c'est comme si je passais sous un aimant. j'ai donc probablement l'allumage qui fausse le signal.

J'ai essayé avec un cable RJ45 blindé, et aussi avec un cable Coax et encore avec un cable Profibus même problème.

 

Du coup je me demande quel est d'une part le cable le mieux adapté ? et y a t il des solutions pour enlever ces parasites ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...