Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Alfano du pauvre à fabriquer soi-même

Invité §qui132Xn

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lac701Sd

Bonjour @ tous,

je déterre ce topic pour savoir si tous vos projets sont abandonnées concernant ces alafano maison ou pas ...

il a quelque temps j'avais attaqué le montage de quichedood mais malheureusement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

Du coup je voudrais m'y remettre et voir si la communauté pourrait m'aider ;)

Invité §lac701Sd

Merci beaucoup pour ta réponse depuis le temps je pensais pas qu'on allait me répondre si rapidement :D

Alors il me semble t'avoir contacter il a des lustres pour ça mais bon ça fait TREEEESSSS longtemps :) Et vu que j'ai fait une petite scéance au circuit des ecuyers cela m'a remotivé !

Ce qui ne fonctionne pas c'est que j'ai des parasites qui perturbent le fonctionnement de l'engin.

Tant que la moto n'est pas démarré tout va bien je passe un aimant sous l'ILS et ça déclenche bien et je n'ai pas de fausse info remonté.

Par contre dès que je démarre la pétoire, ou que j'accélère fort c'est comme si je passais sous un aimant. j'ai donc probablement l'allumage qui fausse le signal.

J'ai essayé avec un cable RJ45 blindé, et aussi avec un cable Coax et encore avec un cable Profibus même problème.

Du coup je me demande quel est d'une part le cable le mieux adapté ? et y a t il des solutions pour enlever ces parasites ?

Merci