Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les accessoires


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kf 735ag

Il est responsable de la société ligne de course

C'est des fabricants de kit déco perso, combi perso etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ton lien concerne la CIK et donc les courses internationales organisées par la CIK (Championnat d'Europe, Championnat du Monde, Finale Internationale Rotax ....)

Dans ce cas, la date d'homologation ne doit pas être dépassée.

 

Pour TOUTE course organisée sous l'égide de la FFSA , Championnat de France compris, la combinaison doit avoir été homologuée.

 

Mais c'est un pro, et il a intérêt à t'en vendre une ....

 

A moins que tu fasses des courses internationales , mais en général ces course ne se font pas simple pilote et tu es dans une structure qui connait le règlement. Tu n'aurais pas eu à poser la question ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

C'était pour ma simple culture personnel =)

Merci de ta réponse en tout cas :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: y a-t-il des restrictions réglementaires sur le gabarit des batteries? Une batterie aussi longue et large mais plus haute qu'une batterie courante est-elle autorisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red041Fx

Slt Temeos,

 

Je t'ai vu au Mans l'autre jour,tu es toujours limite comme ça sur la balance ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Temeos,

 

Je t'ai vu au Mans l'autre jour,tu es toujours limite comme ça sur la balance ?

;)

400 ou 500 gr, tu appelles ca limite ? :)

 

c'est plus que suffisant lol

il suffit aux essais de bien mesurer sa conso et voila, jamais declassé pour poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red041Fx

j'y étais que le samedi, et je crois que tu avais moins de 300g, mais oui tu as raison c'est suffisant ;) .

Sinon, tu as fais quoi le dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Puis en même temps ça c’est pas son job c'est plutôt celui de son mécano esclave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

De mémoire le samedi midi on a aussi fini avec à peine 100grammes de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red041Fx

mdr la boite à la première heure le samedi matin, tu es bien chaud au réveil ..... 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red041Fx

essai libre du samedi matin , le gars n'était pas content de la petite boite que tu lui avais mise ,il est venu te voir dans le parc fermé ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai libre du samedi matin , le gars n'était pas content de la petite boite que tu lui avais mise ,il est venu te voir dans le parc fermé ...

;)

Ah oui, rien de spécial, il se foire dans le virage et ressort mal, je suis dans son cul donc forcement je ne lache pas, je le pousse, c'est pas une boite c'est une aide a prendre les RPM et ne pas niker un tour, rien de méchant, certains l'ont fait avec moi dans le we

 

ensuite deux séance après, j etais de nouveau dans son cul et au fond, apres la parabolique, il a laché, donc je lui ai remis un coup dans le pare choc :lol: :lol: :lol:

Mais là il n'est pas venu me voir mdrr, en plus j avais la go pro, donc voila lol

faudrait que je mette la video ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red041Fx

oui je veux bien voir ta vidéo :) , et tu fais quoi le dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif arrete

manche 1 arreté

manche 2 arrete puis je me fais sortir

Pre finale, mauvais reglage carbu, je suis 14 apres un tour, je le regle mieux et festival, je remonte 7

Finale, je pars 7, tres vite je suis 5, collé aux 4 premiers, puis je me fais doubler dans la ligne droite

je le redouble dans la ligne droite opposé

puis on se redouble encore une fois, pas assez de vitesse pour le doubler en ligne droite,j'arrive juste a le suivre avec l aspi, on perd un peu de terrain sur les autres et je n arrive plus a le doubler alors que je suis plus rapide dans le coeur etc

 

Au final, il avait une dent de moins que moi, d'ou le fait qu'il n avait aucun souci a me doubler dans la ligne droite :-(

Je finis donc 6, dommage car j'avais de quoi m amuser devant. tout le vendredi et le samedi matin j avais des super temps ! Mais c'est comme ca, on a appris aussi a mieux gerer les pneus neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Ce n'est pas comme si après la manche 2 quelqu'un avait dit de mette une dent de moins, et surement une demie dent pour la finale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ca ne marchait pas en Manche intérêt 0

ensuite on n en a pas parlé apres la demie finale, en plus nous n avions pas de point de repère avec les manches foirees et la tete trop loin pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Cela n’empêche pas que je lavais dit et qu'on m'écoute pas...

Si tu m'écoutes plus tu gagne des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil645lS

Question à 2 €?

Peut on mettre des jantes non otk? (Jantes Douglas lv). Sur un chassis Tony racer EVK? Avec un bon résultat? J'ai les fameuses moutardes d'origine et je voudrais un set de réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam434AE

Bonjour à tous,

 

Avec mon Mychron 5, j'ai reçu un capteur temp échappement à filetage M5 (au lieu du KF que j'utilise habituellement (photo du modèle dans le lien ci-dessous)

 

http://www.action-karting.fr/S [...] /507/6564/

 

 

Quel type de moteur utilise ce type de raccord en kart car je souhaiterai le revendre à prix correct (50€ ald de 75€) mais en cherchant, j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...