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[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les accessoires


Invité §bil455kZ
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Invité §2jl430bW

Salut

N'importe quel moteur. Ca dépend juste de l'écrou que tu as soudé sur l'échappement. C'est au moins aussi courant que l'autre modèle.

J'avais ça sur mon KF, j'ai ça sur mon X30.

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Invité §Mam434AE

Ok, merci de ton retour, je change de section pour la mise en vente!

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Invité §2jl430bW

Salut

J'avais vu un produit similaire à l'époque où j'avais un super rok, mais non jamais essayé.

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Invité §2jl430bW

Ce que j'avais lu à l'époque valait en fait pour un ROK et pas un super Rok, apparemment c'était le jour et la nuit par rapport au carbu à cuve. Mais ce ne sont que des paroles, je n'en ai jamais vu directement.

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Invité §LB4814pb

Il y a une différence chronométrique certaine, ensuite c'est surement un peu plus "explosif" en terme de pilotage

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Avant de parler chrono, ce n'est pas plus facile d'utilisation ?

 

Car sans être méchant, ton SRok avec ton carbu à cuve, il démarre mal et il engorge tout le temps ....

 

On ne pourrait pas même un "simple Ibea de 24" avec le couvercle de la boite à clapets ?

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D'apres ce que j'ai glané comme renseignements sur le net (vrais ou pas), il faut au moins un diamètre 30 en carbu membranes pour que ça marche correctement.

 

Mais c'est vrai qu'il merdouille au démarrage, j'ai encore le carbu de 36 d'origine...je ne te parle même pas des tours de chauffe, il boit le saligot!

 

Et tu as raison, l'utilisation serait plus simple, c'est plus ça qui m'intéresse. Je ne suis pas sûr d'être assez bon pilote pour voir une différence au chrono de toute façon.

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Invité §LB4814pb

Je reviens de tomber sur un article (je posterais la photo lors de mon retour en France)

Gain de 1,4 seconde

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Invité §LB4814pb

Super ROK:

Carbu à cuve Dell'Orto VHSH 30: 58,12s

 

Carbu à membranes Tryton TR30: 56,70s

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Invité §Dji702kK

Salut Walter !

 

Alors, t'envisage de changer de carbu sur le SRok ?

 

C'est vrai que la diff a l'air conséquente...

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Salut Antoine

C'est une éventualité mais ça douille en €. Par contre je trouverais ça plus simple à l'utilisation.

Pour le moment je vais passer en pompe externe et changer les spi, histoire de voir si la remontée d'huile se calme. La transformation ne coûte pas si chère, le problème est d'ouvrir le moulin alors qu'il n'à pas 4h.

Bref on verra, j'attaque le démontage demain. A suivre...

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Merci pour le lien LB, ça commence à devenir très intéressant.

 

 

Question à 2 balles, la ''tétine'' du convoyeur sert à quoi? Je ne la vois pas sur les kits neufs d'origine et jamais vu ça.

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Invité §LB4814pb

Sûrement pour la dépression du Carter vu que la pompe à essence est supprimée

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Ok...en effet ça semble logique pour rebrancher la durite de dépression.

Mais quid de la dépression avec ce kit d'origine ? Je ne pige pas, il n'y a que l'arrivée d'essence au carbu.

http://www.vamec.it/it/prodott [...] -super-rok

 

Je ne comprends rien à l'italien mais ils ont l'air d'en parler dans ce topic (la traduction google est dégueulasse)

http://www.italiakarting.com/p [...] &t=426

 

Quelqu'un comprend?

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ca?

Ricordo che consigliavano un kit con carburatore da 30 a membrana tryton F1.

Dovrai, ma lo sai già, crearti un canale di depressione per il membrana o comprare una flangia per pacco lamellare super rok.

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Invité §LB4814pb

Soit tu te fais une depression maison soit tu prends tout déjà fait.

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Invité §Juj848tT

Salut à tous. Mon Alfano pro 3 acheté neuf il y a 10 mois a pris de l'eau et comme il faut. Bref plusieurs mois qu'il deconne et en essayant de nettoyer dedans c'est simple l'écran ne marche plus.

 

Certaines sociétés les réparent ou alors j'éclate cette merde dans un mur et je mets un pauvre compte tour à 10 balles?

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Invité §bro884gt

essaye au fours quelques heures en ouvrant si possible ce que tu peux

40-50° max

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Invité §Juj848tT

J'ai pensé au riz mais en le démontant pour souffler dedans j'ai fait sauter une soudure. Il va partir chez Alfano pour une réparation.

 

En attendant j'ai pris un mychron 4 avec sonde. De toute façon ma sonde Alfano est HS et en racheter une m'aurait coûté la moitié du mychron (sonde comprise) et comme j'ai plusieurs Karts c'est pas perdu.

 

Apparemment je suis le seul à avoir eu ce problème d'étanchéité mais j'aurais dû l'envoyer directement au lieu de jouer au con. Tant pis !

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Invité §geo082mk

OK, bah ça me gene pas vraiment dans la mesure où mon casque actuel est pareil de ce cote ^^

Bon par contre tout à l'heure le prix etait de 275, la 707€, moi pas comprendre

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