Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les accessoires


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sno113RB

non je n'est pas de photo en fait sous la cuve du carbu il y a une espece de sorti quand j'ai acheter le carbu (mikuni 22) il y avait une petite durite que j'ai viré car je ne savais pas ou la brancher je pense que la pompe envoi plus qu'il ne consomme et que le carbu deborde

 

il ya t'il un retour a faire en general ou pas car j'ai vue des gars monter des pompes avec des Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iam403ur

je ne connais pas trop ces carbus, ici on donne plus dans le kart .

mais oui, en kart kz125 il y a un circuit de retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno113RB

je te parle d'un kart, je ne comprend pas ta reponse tu veut dire ici on parle pas trop du moteur c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

ne soit pas agressif, j'essais de t'aider, je veux juste te dire que tu as très certainement mis un moteur de moto, chose que peu ou pas de personne ne pratique ici, et par conséquent peu de personne connaissent le fonctionnement de ces carbus, c'est d'ailleur pour cette raison que je t'ai demandé une photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno113RB

non c'est un moteur de kart 200cc 4 temps c'est pour ca que je n'est pas compris ta reponse kart de location

 

(je ne suis pas agressif ) *

 

sur google tape mikuni221 dans image c'est celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno113RB

alors les gars personne a de reponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

Va t acheter un vrai moteur ......

 

 

euh non plutot un vrai kart.

rappelles toi il avait posté pour avoir un moteur plus performant,mais c'est un kart de loc 4 temps 200cm3 pour rouler le long d'un canal(si j'ai bonne memoire),donc pas grand chose à faire pour ameliorer les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Quelques questions:

 

Quelqu'un sait-il où je peux trouver de la doc sur cette sonde alfano? Sur quel type d'alfano elle s'installe notamment.

Quelqu'un connait-il la norme du connecteur?

 

Par avance merci jap.gif.f962601854150ac0f185752f46af05e8.gif

 

sonde_alfano.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
Invité §hkt552AF

ok, merci beaucoup jap.gif.5f948047b6f782732ec185821d62f766.gif , ça répond à pratiquement toute ma question. Il me reste à savoir quelle connectique utilise Alfano, c'est un connecteur moulé et ça m’embêterait de remettre une fiche K à la place. Quand on me l'a donné, ce capteur était utilisé pour mesurer une t° d'eau, ce qui explique le vert de gris sur l'écrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre304pa

bonjour,

je me demande si le montage de mon alfano est bon!

sur la piste on ma dit que de dos de l alfano ne devait pas toucher au volant! et le mien le bas arriere touche sur une vis du volant.

pour le montage j'ai deux rondelles, une rouge et une noir, la rouge entre le volant et l alfano et la noir derriere avec l ecrou.

es ce qu'il y a un risque de rouler comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Tu peux mettre des rondelles entre le volant et la rouge pour que ton alfano soit plus écarté du volant et qu'il ne vienne pas appuyer sur la vis. Je pense que le risque vient des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre304pa

Tu peux mettre des rondelles entre le volant et la rouge pour que ton alfano soit plus écarté du volant et qu'il ne vienne pas appuyer sur la vis. Je pense que le risque vient des vibrations.

rondelle metal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

rondelle ?

En caoutchouc entre l'alfano et le volant et derrière caoutchouc et une métal large et l'écrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

salut

je voudrais savoir si sur mon kart birel je peux monter des Pontons latéraux KG type 14 Stilo CIK-09-14 ?

 

je vous joins quelques photos pour comparer les pontons et les supports,il me semble que les supports sont pareils.

comme je ne trouve pas de pontons birel en occasion et que les neufs coutent chers,je voudrais me rabbattre sur les type 14 stilo.

ponton birel CIK03-08

ponton birel CIK03-08.jpg

 

support ponton birel

support ponton birel CIK03-08.jpg

Ponton latéral KG type 14 Stilo CIK-09-14

Ponton latéral KG type 14 Stilo CIK-09-14.jpg

support ponton KG type 14 Stilo CIK-09-14

support ponton KG type 14 Stilo CIK-09-14.jpg

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy
KZ2.jpgOui tu peux , c'est ce que j'ai sur mon birel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

ah ba h voila une reponse qui va bien.

donc tu as gardé les support d'origine et tu as mis les ponton buru......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Stilo evo 11 la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

salut,

j ai un problème sur mon mychron 4,il me donne pas toujours mes temps !

j'ai nettoyer toute les connectiques et le capteur sa a marcher une demi journée puis la sa recommence !

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Echanger le capteur avec un autre possesseur de mychron4 pour valider l'hypothèse d'un pb sur ton capteur.

Pas la peine de perdre du temps à nettoyer le capteur, c'est un capteur ILS, la poussière ou le cambouis ne le gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

oui tu regardes dans les annonces de pro sur le forum ou dans le topic faire son alfano...

tu trouveras bobby,il a peut etre quelque chose à te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Salut Ludron !

 

Le genre de message que j'aime lire ! J'ai justement réalisé des interfaces clones de l'officielle Alfano, qui fonctionnent exactement de la même façon avec le logiciel Alfano Vue disponible en téléchargement gratuit sur le site. Des photos et des infos dans le sujet dédié : Interface Infrarouge USB compatible Alfano, des news !.

 

Je les vends 35€ + 5€ de frais de port, règlement par chèque ou Paypal. Il m'en reste encore de disponible, mais c'est la dernière fabrication, ça me prend beaucoup de temps de les réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludron !

 

Le genre de message que j'aime lire ! J'ai justement réalisé des interfaces clones de l'officielle Alfano, qui fonctionnent exactement de la même façon avec le logiciel Alfano Vue disponible en téléchargement gratuit sur le site. Des photos et des infos dans le sujet dédié : Interface Infrarouge USB compatible Alfano, des news !.

 

Je les vends 35€ + 5€ de frais de port, règlement par chèque ou Paypal. Il m'en reste encore de disponible, mais c'est la dernière fabrication, ça me prend beaucoup de temps de les réaliser...

 

Ca marche TB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud410eD

Ca marche TB !

 

Bonne nouvelle alors, je vais voir ça tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik337Zl

bonjour un peu perdu pour poster les messages je t ente ici

au secours un lien explicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik337Zl

bon je cherche un moteur avez vous des propositions car dans l achat au pif donc verif les marques model etc vive les arnaqueurs et donc je perds du temps etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...