Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les accessoires

Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §2jl430bW

bon je cherche un moteur avez vous des propositions car dans l achat au pif donc verif les marques model etc vive les arnaqueurs et donc je perds du temps etc

Le sujet pour les achats/ventes de matériels Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement

Il faudra être plus précis dans ta demande si tu veux des réponses.

Invité §jas365UN

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je débute le kart. J'aurai aimé avoir des renseignements au sujet des combinaisons. J'aurai voulu celle-ci(http://www.alpinestars.com/shop/categories/auto/suits/k-mx-9-youth-kart-suit/) mais on m'a dit qu'elle ne serait peut être pas homologué, et que le noir tient beaucoup trop chaud. Qu'en pensez-vous ?

Invité §mav104Ti

bonjour

voila j'ai un alfano pro plus avec la sonde magnétique , je possede un kart x30 avec le boitier 16000trs/min mais sur mon compteur le regime moteur dépasse les 16000trs et va a plus de 20000trs donc je c'est pas trop d'ou vien le probleme j'ai bien lu et relu le manuel d'utilisation mais je ne comprend pas vrément , mon capteur est fixer sur mon plancher assez pres du sol

quelq'un qui pourrait m'aider?

si besoin de photos pour aider il y a pas de souci ,

merci sportivement

bonjour

voila j'ai un alfano pro plus avec la sonde magnétique , je possede un kart x30 avec le boitier 16000trs/min mais sur mon compteur le regime moteur dépasse les 16000trs et va a plus de 20000trs donc je c'est pas trop d'ou vien le probleme j'ai bien lu et relu le manuel d'utilisation mais je ne comprend pas vrément , mon capteur est fixer sur mon plancher assez pres du sol

quelq'un qui pourrait m'aider?

si besoin de photos pour aider il y a pas de souci ,

merci sportivement

ce qui prend ton regime moteur est le fil attaché sur le fil de bougie, et sur ton plancher c'est ton capteur de chrono. donc on ne parle pas de la meme chose ou tu t'exprimes mal donc oui c'est deja un peu mieux avec des photos

Invité §yap302RL

Dans le menu de l alfano , tu as deux type de réglage pour les tours moteur . Tu es donc sur le mauvais réglage . Je crois que c est le mode X2 qu il faut mettre

Dans le menu de l alfano , tu as deux type de réglage pour les tours moteur . Tu es donc sur le mauvais réglage . Je crois que c est le mode X2 qu il faut mettre

Si ton alfano est paramétré pour un 4 temps (1), il sait qu'il y a une étincelle tous les 2 tours

Il compte les étincelles et multiplie la valeur par 2

C'est probablement ce que tu as comme paramétrage

Alfano paramétré en 2 temps : il compte les étincelles et indique directement la valeur

(1) sauf sur les Honda de minikart , où il y a bien une étincelle tous les tours .... et une fois sur 2, elle ne sert à rien !

Invité §mav104Ti

je me suis éffectivement mal exprimé steph2612 désolé !

Photo0213.jpgPhoto0212.jpg

voici les photos pour la deuxieme on ne voit pas tres bien mais bon

et j'ai aussi oublier de dire que je trouve que la vitesse indiquer sur le compteur n'est pas tres juste aussi

Invité §pti872jI

Bonjour

Est ce que quelqu'un connait le ral de couleur des jantes birel d'origine.

Merci d'avance

je me suis éffectivement mal exprimé steph2612 désolé !

Photo0213.jpgPhoto0212.jpg

voici les photos pour la deuxieme on ne voit pas tres bien mais bon

et j'ai aussi oublier de dire que je trouve que la vitesse indiquer sur le compteur n'est pas tres juste aussi

Règle ton alfano comme dit plus haut sur deux temps et pour la vitesse c'est aussi dans les paramètre avec le diamètre de roue arrière et un calcul avec le nombre de tour/min... donc forcément pour le moment c'est faux..

Règle ton compte tour et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

A+

Invité §pti872jI

Bonjour

Est ce que quelqu'un connait le ral de couleur des jantes birel d'origine.

Merci d'avance

Invité §kka786Wy

Tu as pas un nuancier sous la main

Je dirais 1014 ou 1015

Invité §kka786Wy

6024 c'est vert signalisation !!!

Tu as voulus dire 1024 jaune ocre

Invité §fre305XN

Bonjour

Je voudrais me fabriquer un chariot pour poser mon kart verticalement, mais ou le faire reposer? Sur le pare choc, sur l arbre?

Invité §fre304pa

sur le pare chocs

ok j y ai pensé mais avec le poid du kart il ne risque pas de se deformer?

Invité §fgo347gE

Pour du loisir aucun soucis, tant que tu utilise la mentonnière comme il le faut.

Invité §jas365UN

Merci fgoodspeed. Parce que j'ai regardé sur les sites de vente en ligne, c'est au moins 300 euros ! :/

Invité §MCA347kc

Salut à tous,

Je viens d'acheter un KZ. Sur le volant j'ai un Laptimer Percul VX2000 10-lite. L'ancien proprio m'a filé la notice d'utilisation en Anglais. Mais moi et les langues...whistle.gif !

Si quelqu'un avait cette notice en FR...bounce.gif

Merci...

Invité §tgr238ml

Bonjour à tous après quelques longs mois sans être venu sur ce forum.. On évitera les explications, j'ai besoin de votre aide.

Je possédé un châssis SR5 de chez sodi ( 2007)

J'aimerai effectuer une purge du liquide de frein.

J'ai trouvé cet accessoire sur internet http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/362765130.htm?ca=12_s

J'aimerai savoir si il est compatible avec mon système de frein. Je sais que ma question pourra paraître idiote a ceux qui on l'habitude de purger leurs freins mais moi c'est la première fois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité §vil171hC

Bonjour à tous après quelques longs mois sans être venu sur ce forum.. On évitera les explications, j'ai besoin de votre aide.

Je possédé un châssis SR5 de chez sodi ( 2007)

J'aimerai effectuer une purge du liquide de frein.

J'ai trouvé cet accessoire sur internet http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/362765130.htm?ca=12_s

J'aimerai savoir si il est compatible avec mon système de frein. Je sais que ma question pourra paraître idiote a ceux qui on l'habitude de purger leurs freins mais moi c'est la première fois.

Merci d'avance pour vos réponses.

bonsoir ! je vois pas l'intéret .. http://www.sodikart.com/sodi_download/competition-manuel-sr5-fr.pdf

niko0710.gif.e3be7a9b1f5857482975013bcb57e6bb.gif

Invité §tgr238ml

merci vilo, a force de lire des trucs à droite et a gauche je n'ai même pas regardé sur mon manuel.

Petite question, pour les opérations de 1 à 7 le capuchon du bocal doit être fermé ou ouvert. Merci de ta patience .

Invité §war036So

question commerce online.

je souhaiterai commander

des pièces sur un site en allemagne, Keep Racing

http://www.keep-racing.de/index.php

je voulais savoir si vous connaissiez ce site et si quelqu'un avez dejà commandé dessus.

merci.