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[Topic OFFICIEL] Le KFS 100


Invité §kfs585Od
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Invité §jac531gW

J'ai retrouvé 3 photos, on voit que le bras coté arrière gauche est pas loin de toucher, si l'on tire le cable de frein, ça touche :

 

http://imageshack.us/photo/my- [...] 34943.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 35018.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 35027.jpg/

 

Est-ce que vous voyez quelque chose qui cloche ici ? Où mettez-vous ou retirez-vous des cales ?

Entre les deux coquilles de l’étrier tu a des cales, dans ton cas il faut rapprocher les deux demi coquilles donc enlever des cales.

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  • Réponses 481
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Invité §yap302RL

elle m a tapé la discut autour d un pneu qui perdait de l'air j y peux rien moi alexsi.gif.58198756bc47b3f1bcdaf04cf328de65.gif

 

c est quoi son petit nom , mdr

 

 

ROSALIE !!!!!

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Invité §fab710fx

Citation :

Entre les deux coquilles de l’étrier tu a des cales, dans ton cas il faut rapprocher les deux demi coquilles donc enlever des cales.

 

Oui je vois ces 2 cales. Tu les a déjà retirées toi ? Car je crois que j'avais déjà regardé et en en retirant une, ça rapprochait trop.

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Invité §yap302RL

 

 

putain j y ai pensé en lisant le prenom

 

 

 

Un classique lol

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Invité §jac531gW

Citation :

 

Oui je vois ces 2 cales. Tu les a déjà retirées toi ? Car je crois que j'avais déjà regardé et en en retirant une, ça rapprochait trop.

Il y a des cales de différentes épaisseur qui existe, autre cause de ton problème les poussoirs (pistons) qui poussent les plaquettes "pourraient" être usés, ton kart est t'il vieux ?

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Invité §fab710fx

Il y a des cales de différentes épaisseur qui existe, autre cause de ton problème les poussoirs (pistons) qui poussent les plaquettes "pourraient" être usés, ton kart est t'il vieux ?

Ah, oui effectivement je n'ai pas d'autres cales moi, effectivement en ayant des cales plus petites ce serait parfait. Oui le KFS100 a bien 5 ans, les 4 pistons sont usés, mais je ne m'étais pas dit que ça pouvait changer autant.

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Invité §jac531gW

Ah, oui effectivement je n'ai pas d'autres cales moi, effectivement en ayant des cales plus petites ce serait parfait. Oui le KFS100 a bien 5 ans, les 4 pistons sont usés, mais je ne m'étais pas dit que ça pouvait changer autant.

Ok, oubli les cales, change les poussoirs (2mm d'usure avec le bras de levier cela fait 10mm au bout) et tout devrais rentrer dans l'ordre.

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Invité §fab710fx

Ok, oubli les cales, change les poussoirs (2mm d'usure avec le bras de levier cela fait 10mm au bout) et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Super, merci beaucoup, je vais changer les 4 poussoirs (pistons) ! Je vous tiens au courant après achat ;)

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Invité §seb735EN

Bonjour !

En parlant de frein je viens vers vous car j'ai un soucis. Je n'arrive plus à régler mon frein, c'est a dire que soit c'est trop tendu soit pas assez! J'ai vu qu'il fallait desserer l'ecrou a fond pour que les cables soient completement détendus et s'attaquer au cable au dessus en 1er, mais rien a faire ! J'ai essayé plusieurs choses et impossible de régler ce p****de frein!

Si quelqu'un avait une methode ou un lien qui décrit étape par étape...

 

merci ! :)

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Invité §Flo457im

C'est bizarre comme problème, normalement du desserres ton serre cable et tu dois pouvoir régler un peu près comme tu veux...

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Invité §seb735EN

et ba non ! tant pis je le ferais quand je reverrai le club !

merci

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Invité §Flo457im

Attends d'autres avis ou demande dans le topic des châssis en général je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider ! ;)

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Invité §LB4814pb

De mémoire sur le KFS il n'y a pas un moyen avec une vis pour rapprocher les plaquettes?

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Invité §jac531gW

De mémoire sur le KFS il n'y a pas un moyen avec une vis pour rapprocher les plaquettes?

Non.

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Invité §LB4814pb

Donc il faut juste jouer sur les câbles, rien de méchant.

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Invité §seb735EN

Rien de méchant oui ! C'est bizarre la derniere fois j'ai eu aucune difficulté a remonter et ct la premiere fois ! Et la impossible mdr !

pas grave je retenterai plus tard !

merci

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Invité §pie104jb

Bonjour à tous,

 

j'aurai voulu savoir si il y avait une différence de performance entre un "nouveau" système "d'allumage, faisceau électrique et démarrage à clef" et un système "plus ancien" avec un power pack etc

 

Merci d'avance ;)

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Bonjour à tous,

 

j'aurai voulu savoir si il y avait une différence de performance entre un "nouveau" système "d'allumage, faisceau électrique et démarrage à clef" et un système "plus ancien" avec un power pack etc

 

Merci d'avance ;)

 

 

 

Non, aucune

 

En minime ou cadet , j'en connais même plusieurs qui roulent devant avec l'ancien allumage

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Invité §seb735EN

Bonsoir !

 

Je voulais savoir combien de % d'huile mettez vous dans votre essence pour le kfs.

merci

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Invité §seb735EN

ok merci, donc si tu mets 4% ca correspond à 50ml pour 1L ?

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Invité §Bob078Yy

Humm...

 

1L = 1000mL

1000mL * 4% = 1000 * 4 / 100 = 40mL...

 

Tout simplement ! ;-)

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Invité §seb735EN

merci bcp! les maths c'est pas trop mon truc, je m'embrouillais !

donc pour un mélange à 4¨% il faut 40ml pour 1L d'essence ! merci :)

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Invité §seb735EN

alala vilo ! incroyable ce mec !!!!!!!

 

MERCI ! :):):)

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merci bcp! les maths c'est pas trop mon truc, je m'embrouillais !

donc pour un mélange à 4¨% il faut 40ml pour 1L d'essence ! merci :)

 

 

 

Là, je vais faire mon casse couille

 

C'est 40 ml d'huile pour 960 ml de mélange

C'est le total qui doit faire 1l

 

Si tu mets 40ml dans 1l d'essence , tu auras 1,040l de mélange

Ton % d'huile sera de 40/1040 = 3,85% seulement

 

De manière pratique si tu prépares 5l par exemple

Dans ton bidon, tu mets 200ml d'huile , et tu complètes à 5l de mélange

Donc, tu n'utilises que 4,8l d'essence pure .....

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Invité §seb735EN

waaa j'ai du relire deux fois pour comprendre lol !

ok merci !

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