Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Aménagement camion (assistance karting)


Maxime Moreau

Messages recommandés

J'aimerai avoir quelques photos des pilotes possédant leur camion aménagé pour les courses !

J'ai acheté un Renault Master L2H2 2.5L de 2001 et souhaite l'aménager pour le confort de m'y retrouver dans mes affaires avant et après les weekends de course, car pour le moment tout le matos est au sol et impossible de circuler une fois le camion chargé !

Donc si des personnes ont des photos à me montrer pour voir ce qui peut être intéressant à faire comme aménagement !

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

penses à l'isoler si tu comptes dormir dedans ;)

 

si tu peux te faire un établi c'est pas mal, un logement pour le compresseur, etc

 

 

PS: Jolie couleur ton camion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses à l'isoler si tu comptes dormir dedans ;)

 

si tu peux te faire un établi c'est pas mal, un logement pour le compresseur, etc

 

 

PS: Jolie couleur ton camion :p

 

Non je dors dans la tente sous le barnum avec le mécano chéri ! :D

L'établi j'y avais déjà pensé puis abandonné, mais je vais y réfléchir...

Un logement pour le compresseur oui (futur) et surtout pour le groupe que mon mécano à acheté de 6kW, va falloir le placer le gros sac.........lol.gif.540ec36a03a8b80a1a4ca6c506d130c0.gif

Ahh le camion, une super affaire ! J'ai mis 3 mois à en trouver un mais j'en suis très heureux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

c'est quand même très pratique un camion.

 

+1, un de mes "rêves".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

C'est pas si chère si on veut pas du neuf, et ça décote pas beaucoup.

 

Le plus chiant, c'est tout ceux qui le veulent pour déménager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si chère si on veut pas du neuf, et ça décote pas beaucoup.

 

Le plus chiant, c'est tout ceux qui le veulent pour déménager !

Non c'est pas si chère mais il faut tomber sur la bonne affaire car il y en a des merdes roulante....

Putin j'ai jamais été aussi embêté depuis l'achat du camion....pfff.gif.b80bec797b946094a4ceb13a4eb65c2a.giflol.gif.1dac98ccf19c01eb971a5f0d61af2dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou776vj

Bonjour,joli travaille, je suis occuper de faire la mémé chose sur mon T4 wv ,c plus pratique qu'une remorque sol.gif.1335d251f38b55184eb2f91f6228cf1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

pourquoi ne pas stocker ton kart verticalement, c'est ce que je fais moi, et l'on peut ainsi stocker facilement deux karts ca te laisse de la place pour tout le reste et également un établi.

Seule contrainte vidanger ton réservoir et mettre un bouchon sur le reniflard d'huile en fonction du moteur que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé à l'époque, mais je préfère ma méthode sachant que je le rentre et sort du camion seul ! ;)

Je peut en stocker du bordel ! Après s'il y a plusieur kart, mon mécano à une remorque double kart. Et le camion dispose d'un attelage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...