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quel bougie choisir?


Invité §mom737Pp

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Invité §mom737Pp

salut a tous, j'ai ma bougie qui me fait des bonds donc changement de bougie obligé, le hic ces que la référence qui est déçu je la trouve nul par il me reste de mon anciens 100cc un B10EVX sa irais sur mon TM K9. merci de votre réponse

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Invité §hkt552AF

c'est le capuchon rouge TM qui est dessus

 

 

d'accord, donc c'est du classique

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Invité §mom737Pp

je vais voir pour en faire une dans la soiré, sinon la BR10EG ces déconseiller je crois y a que la B10EG qui va dessus car un autre gars que je connais mais de la BR10EG

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Invité §smo221Hk

Hey momo ! dis moi, tu l'as toujours ton moteur National Cup ? si oui t'en fais quoi ?

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Invité §daf173lC

On parle de BR10EG et de B10EG mais quelle est la différence, c'est par rapport au temps plus ou moins froid.

Sinon il existe les bougies iridium utilisée en compétition il me semble

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Invité §2jl430bW

Non c'est juste la présence d'une résistance interne dans les bougies R. On utilise les R avec certains allumages.

 

Il y a déjà plusieurs post qui détaillent la signification des différentes lettres et chiffres dans le nom des bougies NGK.

 

Perso j'utilise des BR10 EIX (en KF), avec lesquelles le moteur marche mieux (en ressenti du moins). Attention à indice thermique identique, le type de pointe donne des résultats différents sur la carburation. C'est très net entre une classique BR10 EG et une BR10EIX, carburation sensiblement plus pauvre avec les BR10EIX (et mécaniquement température d'échappement plus élevée). Donc il faut ouvrir les vis avec ces bougies là.

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Invité §zyt303Nz

certain capuchon on aussi la resistance donc pas besoin de l'avoir dans la bougie

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Invité §mom737Pp

oui smockazz je l'ai toujours mon national cup dans le fond de mon garage pour l'instant il me sert a rien

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Invité §smo221Hk

oui smockazz je l'ai toujours mon national cup dans le fond de mon garage pour l'instant il me sert a rien

 

 

 

Tu le vends ?

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