Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Aixro contre 250cc


Invité §-46534ho

Messages recommandés

Invité §2jl430bW

tu peux même parler d'un bon 250ch sur les moto GP (200 ch c'est déjà le cas sur les dernières 1000 de série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Her471qh

Ouais mais après c'est pas pareil... Un superkart (4 roues) tandis qu'une moto gp (2 roues)

 

Je veux dire que si c'est sensationnel pour un superkart, c'est déjà énorme de réaliser de telles

 

performances à la fois de v max et de chronos avec une Moto gp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

C'est certain, c'est dur de comparer. Les vitesses de passage en courbe ne sont pas comparables notamment, le risque de chute non plus. Les pilotes de moto GP (ou autres disciplines d'ailleurs) sont des artistes doublés de grands de malades. C. Stoner va me manquer, ses passages en courbe tout en glisse, c'était du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

C'est certain, c'est dur de comparer. Les vitesses de passage en courbe ne sont pas comparables notamment, le risque de chute non plus. Les pilotes de moto GP (ou autres disciplines d'ailleurs) sont des artistes doublés de grands de malades. C. Stoner va me manquer, ses passages en courbe tout en glisse, c'était du bonheur :)

 

 

Yep j'aimais pas le bonhomme mais moi sans vouloir me vanter, je faisais partie des grands fans de ce style

de pilotage en passant par Hayden, Mc.coy et quand on se moquait de Stoner et de sa Ducati et des difficultés

qu'il pouvait avoir, je pensais vite qu'il ferait un malheur en passant sur Honda... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

tu peux même parler d'un bon 250ch sur les moto GP (200 ch c'est déjà le cas sur les dernières 1000 de série)

 

Depuis que le 2t a ete abandonné j ai arrété de suivre les GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans la magazine Sport Auto :

 

Sur le Bugatti en SuperKart, le champion de France de cette catégorie roule en 1'34"00.

La Porsche GT2 RS (en pneus Cup) pilotée par Christophe Tinseau roule elle en 1'47"08.

Selon wikipédia: 1'36" pole FR2.0 et 1'31" pole F3 Euroseries.

 

Un superkart fait un peu plus de 100ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans la magazine Sport Auto :

 

Sur le Bugatti en SuperKart, le champion de France de cette catégorie roule en 1'34"00.

La Porsche GT2 RS (en pneus Cup) pilotée par Christophe Tinseau roule elle en 1'47"08.

Le Bugatti est un tourniqué...donc forcément avec le rapport poids/puissance du superkart c'est beaucoup plus vite...

Magnycours est déjà plus rapide donc la différence est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

C'était effectivement des mono-cylindres 250cc sur un circuit de kart mais avec une ligne droite correct car j'atteignais les 160km/h.

 

J'ai deja fait des sessions avec des bi-cylindres et effectivement "oh my god!" ils disparaissaient a la sortie des virage - tres tres impressionant. mais en retirant tout mon leste et en chaussant du tendre je faisais les meme temps au tour. Biensur ca aurait ete une autre histoire sur un circuit auto...

 

Mais c'est intéressant de voir que l'Aixro tient tete en vitesse de pointe a des 250cc sur un circuit de kart dans des lignes droites relativement longues.

Meme sorte de comparaison sur d'autres circuits:

http://www.youtube.com/embed/iUQlwbV2ss4?list=UUYuswK3WgRD9tjGt3F8Dnvw

http://www.youtube.com/embed/Phtq_rxIeM0?list=UUYuswK3WgRD9tjGt3F8Dnvw

 

Je fais une course avec une vintaine de KZ le 17 Février - je posterai une autre video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

moi j'ai une vidéo où on voit un minime enfumer un KZ

 

Toi aussi tu n avais pas compris mon message avant de poster apparament :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

-46- c est des courses en angleterre?

Avec le moteur MEGA a la place de l aixro tu serais encore plus rapide

Les 250 sont en 6 pouces et toi 5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

GV, qu'est ce que ça changerait le diamètre des jantes ? La transmission tient compte de la circonférence des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Le pneu 6 pouces est plus large donc une toute petite perte en vmax mais mieux dans les virages,donc gain au final

notre ami aurait rouler en 6 pouces,il aurait ete encore plus vite

De plus le aixro n a pas de nez aéro (160klm/h annoncé ) et la position du baquet droite d un chassis 125

Donc penalisé des 140klm/h

bonjour les perfs sur ce genre de circuit en

1/6 pouces

2/aéro

3/MEGA en 65ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Pneu plus large dit aussi perte de puissance rendu au sole !

 

Petite perte en vitesse maxi mais gain dans les virages et au final meilleur temps

J en discutait avec un ami qui etait au top dans le superkart ,arret en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vor832Gv

Je ne connais que Vega qui produit des pneus en 6 pouces, mais il ya peut être d'autres fabricants qui fabriquent d'autres dimensions.

 

et chez Véga ils ont exactement les même dimensions que les 5 pouces 11/ 7.1. seul les pneus avant sont un peu plus large 10.5 au lieu de 10.

 

11 étant la hauteur du pneu et 7.1 la largeur en pouces évidemment, seul change le diametre de la jante, c'est ce que l'on pourrait appeler un pneu taille basse qui travaille mieux qu'un pneu classique.

 

Et il y a aussi sa composition en gros équivalente à 1 Véga blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

-46- c est des courses en angleterre?

Avec le moteur MEGA a la place de l aixro tu serais encore plus rapide

Les 250 sont en 6 pouces et toi 5 ?

Effectivement, je cours au Royaume-Uni dans le championnat Aixro et puis des courses "pour le fun" comme celle sur la video.

 

Je ne connaissais pas le moteur Mega de Rubig, mais il a l'air intéressant - je voudrais bien l'essayer.

 

J'aurais tout de meme 3 reserves sur ce moteur:

1. Le poids: 10kg de plus que sur un Aixro qui est déjà lui meme un peu plus lourd qu'un max par exemple. Il faut trouver un juste milieu entre poids / puissance et ne pas trop s'écarter de ce qu'est le karting a l'origine - le bon vieux 100c. Du poids en plus c'est de la perte de vitesse, plaisir et une duree de vie des pneux écourtées (le budget faisant l'inverse)

2. La manier dont la puissance est livrée, la courbe de puissance me parrait assez en pic. Le moteur doit etre homogène et avoir une grande plage de couple surtout dans le cas d'un non BV et la puissance doit venir de maniere douce. L'aixro sur ce point de vue est exceptionnel et sous la pluie je ne connais pas de kart plus rapide.

3. Fiabilite / entretien? Avec peu d'utilisateurs c'est toujours la question mais etant un moteur de grande cylindre ne prenant que 9000 tours / min on peut penser que ca doit durer longtemps.

 

 

J'etais en 5 pouces effectivement mais je ne me rappel plus les jentes utilisees pas les 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

-46-

 

J'ai vu que tu avais ouvert un topic en 2011 il me semble lorsque tu cherchais des gens qui tournent en aixro. Ton dernier msg date de mars ou avril 2012.

Maintenant que tu as quasi 2 ans de roulage p-e même plus avec cet aixro, ca m'intéresserait bcp d'avoir ton retour, expérience perso... au niveau entretien, révisions etc...

On entend souvent que pour le prix du moteur cela n'est pas fiable.

Je ne sais pas si je suis hors sujet ? :D

 

Voilà...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

-46-

 

J'ai vu que tu avais ouvert un topic en 2011 il me semble lorsque tu cherchais des gens qui tournent en aixro. Ton dernier msg date de mars ou avril 2012.

Maintenant que tu as quasi 2 ans de roulage p-e même plus avec cet aixro, ca m'intéresserait bcp d'avoir ton retour, expérience perso... au niveau entretien, révisions etc...

On entend souvent que pour le prix du moteur cela n'est pas fiable.

Je ne sais pas si je suis hors sujet ? :D

 

Voilà...merci.

 

Effectivement! A l'epoque ou je pensais revenir en France.

 

Je roule en Aixro depuis l'ete 2010 et j'en ai meme 2 maintenant. Apres plus de 100 heures de roulage en Aixro et 2 saisons dans le championnat britannique Aixro je suis toujours tres heureux. Cote entretien j'ai fait une revision / optimisation sur un moteur et une revision sur l'autre par précaution a la suite d'une erreur de ma part. J'ai du changer la plaque arriere de mon embrayage qui s'est cassee (environ 50€). Je dois changer les disques sur un de mes embrayages d'ici peu. Cout total d'entretien environ 1000€ sur 30 mois de karting intensif (sur 2012 j'ai fait 11 weekend de course et environ 20 jours d'essais) et franchement j'aurais pu éviter l'optimisation qui m'a coute assez cher et avec des resultats peu probant. Quand je remonte dans un rotax ou je vois les BV rentrer a la maison sur probleme mechanique au milieu de la journée - je me rappel au bon souvenir la chance que j'ai.

 

J'ai pu effectivement lire dans ce forum des histoires qui ne correspondent pas a mon experience - non seulement personnel mais egalement des 30 autres Aixros avec qui je cours dans le championnat. Peut-etre est-ce parce qu'il n'y a pas de manuel en francais pour l'Aixro? Comment est le support des distributeurs français? Par exemple combien d'utilisateurs mesurent et controlent la temperature du roulement principal sur leur Mychron / Alfano (le plus important sur l'Aixro)? Le truc con avec les Wankel et les moteurs rotatif c'est que si ca casse ca coute tres cher car toutes les pièces en mouvements (la majeur partie du moteur) sont a remplacer, la bonne nouvelle c'est que le moteur ne casse jamais d'un seul coup (sauf s'il a ete mal monte auquel cas ca casse direct et ca doit etre pris en garantie a 100%), si le moteur a un probleme c'est parce que pour une raison X la lubrification n'a pas ete bonne, auquel cas il faut arreter tout de suite et faire ouvrir le moteur pour inspection et en general pour changer le roulement principal (environ 50 euros). La raison d'une mauvaise lubrification peut-etre une carburation trop pauvre, mauvaise huile (avec l'Aixro il faut utiliser seulement de la mobile 2T full synthétique), melange essence / huile trop vieux (ne jamais garder un melange plus de trois semaines car l'essence bouf l'huile - vrai pour tous les moteurs), melange pas bien melange, etc... Ca m'est arrive une seule fois en plus de 100 heures de passer la temperature fatidique (140 degrees d'apres le manuel), car j'avais vraisemblablement mal connecte un de mes tuyaux de refroidissement et j'ai tourne sans eau pendant 1-2 minutes, j'ai fait changer mon roulement principal 50€ plus main d'oeuvre et no problemo.

 

J'ai la chance d'avoir un tres bon support a travers mon engagement dans le championnat Aixro au Royaume-Uni, si un quelqu'un a une question avec son Aixro n'hesitez a me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

Effectivement, je cours au Royaume-Uni dans le championnat Aixro et puis des courses "pour le fun" comme celle sur la video.

 

Je ne connaissais pas le moteur Mega de Rubig, mais il a l'air intéressant - je voudrais bien l'essayer.

 

J'aurais tout de meme 3 reserves sur ce moteur:

1. Le poids: 10kg de plus que sur un Aixro qui est déjà lui meme un peu plus lourd qu'un max par exemple. Il faut trouver un juste milieu entre poids / puissance et ne pas trop s'écarter de ce qu'est le karting a l'origine - le bon vieux 100c. Du poids en plus c'est de la perte de vitesse, plaisir et une duree de vie des pneux écourtées (le budget faisant l'inverse)

2. La manier dont la puissance est livrée, la courbe de puissance me parrait assez en pic. Le moteur doit etre homogène et avoir une grande plage de couple surtout dans le cas d'un non BV et la puissance doit venir de maniere douce. L'aixro sur ce point de vue est exceptionnel et sous la pluie je ne connais pas de kart plus rapide.

3. Fiabilite / entretien? Avec peu d'utilisateurs c'est toujours la question mais etant un moteur de grande cylindre ne prenant que 9000 tours / min on peut penser que ca doit durer longtemps.

 

 

J'etais en 5 pouces effectivement mais je ne me rappel plus les jentes utilisees pas les 250.

Ton poste sur le Mega a eveillé ma curiosité. En recherchant, je viens de realiser que tu es en fait l'importateur pour la France de ce moteur et qu'il n'y en a pas pour le Royaume-Uni. Je viens en France le 23/24 Fevrier pour faire la course UFOLEP a Kartland en Aixro, y a t-il moyen de l'essayer le samedi si tu es dans le coin? Voyant le development que je dois utiliser en Aixro pour la piste je conviens que ca n'est pas ideal pour apprécier toute la puissance mais ca devrait me donner une idee du comportement du chassis avec le moteur et la maniere dont la puissance passe au sol (mes deux premier points ci-dessus). Je trouve le prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Ton poste sur le Mega a eveillé ma curiosité. En recherchant, je viens de realiser que tu es en fait l'importateur pour la France de ce moteur et qu'il n'y en a pas pour le Royaume-Uni. Je viens en France le 23/24 Fevrier pour faire la course UFOLEP a Kartland en Aixro, y a t-il moyen de l'essayer le samedi si tu es dans le coin? Voyant le development que je dois utiliser en Aixro pour la piste je conviens que ca n'est pas ideal pour apprécier toute la puissance mais ca devrait me donner une idee du comportement du chassis avec le moteur et la maniere dont la puissance passe au sol (mes deux premier points ci-dessus). Je trouve le prix raisonnable.

 

En Allemagne depuis 2010 il y a un challenge Mega,le poids mini est a 180kg

Y a pas photos, les Mega font tous les records de piste contre les bv,aixro,etc

Les 10 kg de plus par rapport a un bv sont effacé par la puissance et le couple bien plus superieur

Que la piste soit lente ou rapide le resultat est toujours a l avantage du Mega

J ai rouler a kartland en octobre ou novembre (vidéo gvkartmega)

Tu pouras constater malgré la difference de gabarit pas a mon avantage.

je serais peux etre a Kartland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-46534ho

Si on arrive a un poids de 180Kg, c'est un poids encore acceptable pour la conduite - mais je pense en lisant 26 kg pour le moteur sans le pot qui est massif, il faut un pilote assez menu pour y arriver (environ 70kg).

 

Sur la puissance effacant le deficit du poids, ca n'est pas aussi simple que ca et je connais tres bien le sujet a travers l'Aixro - mais c'est une tres bonne solution pour les grands gabarits en effet pour être toujours compétitifs.

 

En tout cas ca a l'air d'être un petit monstre ce truc et j'aimerais bien l'essayer et ajouter un jouet dans ma collection? Il va falloir que je prepare ma femme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Effectivement! A l'epoque ou je pensais revenir en France.

 

Je roule en Aixro depuis l'ete 2010 et j'en ai meme 2 maintenant. Apres plus de 100 heures de roulage en Aixro et 2 saisons dans le championnat britannique Aixro je suis toujours tres heureux. Cote entretien j'ai fait une revision / optimisation sur un moteur et une revision sur l'autre par précaution a la suite d'une erreur de ma part. J'ai du changer la plaque arriere de mon embrayage qui s'est cassee (environ 50€). Je dois changer les disques sur un de mes embrayages d'ici peu. Cout total d'entretien environ 1000€ sur 30 mois de karting intensif (sur 2012 j'ai fait 11 weekend de course et environ 20 jours d'essais) et franchement j'aurais pu éviter l'optimisation qui m'a coute assez cher et avec des resultats peu probant. Quand je remonte dans un rotax ou je vois les BV rentrer a la maison sur probleme mechanique au milieu de la journée - je me rappel au bon souvenir la chance que j'ai.

 

J'ai pu effectivement lire dans ce forum des histoires qui ne correspondent pas a mon experience - non seulement personnel mais egalement des 30 autres Aixros avec qui je cours dans le championnat. Peut-etre est-ce parce qu'il n'y a pas de manuel en francais pour l'Aixro? Comment est le support des distributeurs français? Par exemple combien d'utilisateurs mesurent et controlent la temperature du roulement principal sur leur Mychron / Alfano (le plus important sur l'Aixro)? Le truc con avec les Wankel et les moteurs rotatif c'est que si ca casse ca coute tres cher car toutes les pièces en mouvements (la majeur partie du moteur) sont a remplacer, la bonne nouvelle c'est que le moteur ne casse jamais d'un seul coup (sauf s'il a ete mal monte auquel cas ca casse direct et ca doit etre pris en garantie a 100%), si le moteur a un probleme c'est parce que pour une raison X la lubrification n'a pas ete bonne, auquel cas il faut arreter tout de suite et faire ouvrir le moteur pour inspection et en general pour changer le roulement principal (environ 50 euros). La raison d'une mauvaise lubrification peut-etre une carburation trop pauvre, mauvaise huile (avec l'Aixro il faut utiliser seulement de la mobile 2T full synthétique), melange essence / huile trop vieux (ne jamais garder un melange plus de trois semaines car l'essence bouf l'huile - vrai pour tous les moteurs), melange pas bien melange, etc... Ca m'est arrive une seule fois en plus de 100 heures de passer la temperature fatidique (140 degrees d'apres le manuel), car j'avais vraisemblablement mal connecte un de mes tuyaux de refroidissement et j'ai tourne sans eau pendant 1-2 minutes, j'ai fait changer mon roulement principal 50€ plus main d'oeuvre et no problemo.

 

J'ai la chance d'avoir un tres bon support a travers mon engagement dans le championnat Aixro au Royaume-Uni, si un quelqu'un a une question avec son Aixro n'hesitez a me contacter.

 

Merci pour ce retour d'expérience...on entend tellement de choses sur l'aixro ! En tt cas on voit que tu as l'air de te faire plaisir en le pilotant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Un pilote avec qui on roulait a détruit son AIXRO au bout de 5 heures.

Il semblerait qu effectivement en France les précautions a prendre pour rouler avec ce moteur soient méconnues

Pour moi c'est le problème principal de ce genre de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ocp276Kx

@Elvissa : Dans ce cas ce n'est en aucun cas la faute du matériel, c'est la faute du revendeur qui n'est pas capable de fournir les informations relative au fonctionnement, ou au pilote qui n'est pas foutu de lire le manuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

J'ai pas dit le contraire si tu me relis bien... mais au final tu repars à pied.

Les manuels en Kart....ouais ouais j'ai connu que celui du rotax et les revendeurs c'est KCM. Il me semble que ces pas le pire dans le monde du karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ocp276Kx

Je suis d'accord, avec toi ;) Mais lorsque tu écrit : "Un pilote avec qui on roulait a détruit son AIXRO au bout de 5 heures", c'est un peu comme si on lisait : "Aixro c'est de la merde!" Or ce n'est pas le cas, même si effectivement la finalité est la même, à savoir qu'on se retrouve à pied.

 

Quand au fait que c'est KCM le revendeur, ce n'est pas parce que le revendeur a une excellente réputation et donne des consignes à respecter que celle-ci sont suivies par le pilote! On a tous rencontré des kékés du dimanche qui veulent jouer à "qui a la plus grosse" et qui ne connaissent rien du karting, je prendrai juste un exemple à savoir un pilote à Franco qui venait d'acquérir son premier kart, celui ci était un 125 BV et il ne savait pas comment passer les vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tap045nT

-46- c est des courses en angleterre?

Avec le moteur MEGA a la place de l aixro tu serais encore plus rapide

Les 250 sont en 6 pouces et toi 5 ?

 

 

Le pneu 6 pouces est plus large donc une toute petite perte en vmax mais mieux dans les virages,donc gain au final

notre ami aurait rouler en 6 pouces,il aurait ete encore plus vite

De plus le aixro n a pas de nez aéro (160klm/h annoncé ) et la position du baquet droite d un chassis 125

Donc penalisé des 140klm/h

bonjour les perfs sur ce genre de circuit en

1/6 pouces

2/aéro

3/MEGA en 65ch

Vous pourriez arrêter de faire votre pub pour vendre votre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2P4533cX

Etant le seul importateur (et peut-être bien le seul propriétaire :p ) de MEGA en France je lui pardonne de vouloir diffuser ce moteur dans notre pays. Même si il en fait beaucoup parfois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Quand je parle du MEGA c est avant tous avec ma passion du kart et mes 25 ans de pratique

Certains voit ou veulent y voir juste des posts commerciaux........

Je serais juste client du Mega j en parlerai avec autant d enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

J'avou être passer sur le stand mega en Allemagne, de voire la taille du moteur et sa conception sans même l’essayer ( a tord peu être j'avou ) je n'en veux pas ! Beaucoup trop gros pour un châssis de karting je trouve ! Après il a des avantages j'en convient aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

"beaucoup tros gros pour un chassis de karting "

tu peux devellopé ?

as tu vu les chassis kz avec les moteurs suzuki bicylindre sv 650?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi même été possesseur d'aixro et je n'ai pas de grandes critiques à formuler, c'est un moteur qui "envoie", j'adore son bruit rauque et c'est vrai que si on l'entretien comme il faut , il n'y a pas de souci.

Sur presque deux ans d'utilisation (pas aussi intense que 46, certes) pas un seul souci, si ce n'est un embrayage que j'attribue à une piste pas faite pour (que des lignes droite et des épingles...).

D'ailleurs s'il n'y avait pas cet obstacle (la piste) je crois bien que je replongerai...

Pour 46: comment contrôles tu la T° du roulement principale? y a t il une sonde spécifique? Je n'ai pas vu sur l'aixro d'endroit où prendre cette T°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

"beaucoup tros gros pour un chassis de karting "

tu peux devellopé ?

as tu vu les chassis kz avec les moteurs suzuki bicylindre sv 650?

Je parle de moteur de kart... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...