Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

GV-KART PRESENTE LE MEGA 650 RÜBIG


Invité §gv-070Iv

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GRO502kY

comme si le developpement d'un produit ne se faisait qu'en 6 mois il le fait avec ses moyens est ce que les autres moteurs sont a l'essai? quand modena est arrive l'importateur a t'il propose des essais? non les gars les ont achetes juste sur des paroles.il fait pas plus de 250km et c'est deja beaucoup il a un chassis ancien et ressoude et alors aucun fournisseurs ne lui donne (sinon filez lui le votre) apres les remarques il arnaque le fisc etc... c'est l'oeuvre de personne qui ne connaissent pas grand chose au commerce

certains sont decu de ne pas pouvoir essaye ou ne pas avoir d'eclate , pour l'essai il faut se deplacer aussi et un eclate si l'usine ne le fournis pas c'est impossible a faire donc au lieu de pourrir le truc soyez un peu indulgent et respectueux du travail qu'il essaye de faire ou si vous pensez etre capable de faire mieux ben faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ce topic ne peut pas avancer sans critique, ç ava pas aller.

 

Je répète pour la énième fois :

 

- NON, ce n'est pas un sujet publicitaire poru GV

- NON, je ne supprime pas les posts qui dénigrent ce moteur pour cette simple raison.

- NON, je ne touche pas d'argent :roll:

- OUI, je garde tous les posts constructifs.

 

Le post "c'est nul comme moulin" n'avance rien au truc.

 

Il faut reconnaître à GV son effort sur la vidéo : TOUS LES MOTEURS ONT UN PISTON QUI MONTE ET QUI DESCEND ! Donc ce n'est pas une raison pôur le démolir !

 

 

Merci au modo de prendre la parole et de clarifier :jap:

 

Bien vu également pour le ban définitif du mec aux multiples pseudos, ça faisait trop longtemps qu'il pourrissait de nombreux sujets :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

mon dialogue est general je ne connais pas l'histoire donc je ne parle pas de ton histoire maintenant je vais aussi aller dans ton sens

-un moteur meme test entre dans ton stock donc doit en ressortir avec facture donc tva

-les frais de port sont excessif pour un moteur compte 40€ a 75€ selon l'assurance

-faire paye les essais non mais une caution au cas ou pour une securite et pour dissuader l'acheteur de faire le con

 

je ne suis donc le defenseur de personne juste dans le meme cas en revendant des pieces de kart et chassis moins connus ca reste tres complexe dans le monde du kart qui a ses vieilles habitudes (un chassis neuf que je vend 2600€ en kz ca inquiete les pilotes) certe il faut investir (mon banquier le voit chaque jours) mais on fait avec ses possibilites et ca reste important en montant surtout si les pilotes n'accrochent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ce que tu veux dire. En rien tu ne critique le moteur certes, mais je t'assure que en lisant ce topic, quelqu'un qui pensait l'acheter peut vite en être dissuadé. (et ce à cause d'avis sur l'importateur et non le moteur)

Je pense que ce topic devrait être supprimé. De part et d'autre il ne fait en rien avancer le schmilblick sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ce que tu veux dire. En rien tu ne critique le moteur certes, mais je t'assure que en lisant ce topic, quelqu'un qui pensait l'acheter peut vite en être dissuadé. (et ce à cause d'avis sur l'importateur et non le moteur)

Je pense que ce topic devrait être supprimé. De part et d'autre il ne fait en rien avancer le schmilblick sur ce moteur.

 

 

 

Et pourtant ce n'est pas du tout mon intention!!!

J'ai toujours été défenseur des choses nouvelles en kart, un peu "exotique" comme certains le disent, (la preuve j'ai un aixro malgré l'image décevante qu'il a en France) parce que je suis absolument contre tout monopole quel qu'il soit. Et en kart, on peut dire qu'on est servi!!!

 

Maintenant si quelqu'un veut vraiment acheter ce moteur, il n'y a pas que GV qui le vend, il y a un vendeur en Alsace facile à trouver sur internet et d'autres en Espagne, en Allemagne ou en Belgique.

De toutes façons, comme GV ne met pas de garantie sur ce moteur (c'était son discours à l'époque) autant aller l'acheter au moins cher ou chez quelqu'un de plus "commercial"

Si j'ecris tout ça, c'est un peu parce que GV m'a pris pour un lapin de six semaines.

et puis si on en est là, il n'a qu'à lui à s'en prendre!! On a été plusieurs a lui dire que sa façon d'en parler sur ce forum n'était pas à la hauteur d'un importateur, mais jamais il n'est venu démentir ou confirmer. Il préférait demander aux modos de retirer les messages négatifs.

comme le disait fort justement ma grand mère, après m'avoir mis une baffe, "qui sème le vent, récolte la tempête!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Même s'il est fermé le topic restera en ligne et indexé par les moteurs de recherche. Il faut des conditions vraiment exceptionnelles pour supprimer un topic

Il n'y a qu'une solution pour amortir l'effet négatif, c'est de répondre point à point aux critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo254kt

 

Maintenant si quelqu'un veut vraiment acheter ce moteur, il n'y a pas que GV qui le vend, il y a un vendeur en Alsace facile à trouver sur internet et d'autres en Espagne, en Allemagne ou en Belgique.

 

 

Bonjour. Attention en france on est limites a 60cv . or la version 'libre' du mega fait 65cv. La version francaise a un fiche d homologation differente. Je ne sais pas exactement comment il est bride , bague a l echappement ? Boitier? Ni si cela est possible d avoir une version 60cv a l etranger Mais quoiqu il en soit une version 65cv ne peut 'legalement' pas rouler sur un circuit karting en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour. Attention en france on est limites a 60cv . or la version 'libre' du mega fait 65cv. La version francaise a un fiche d homologation differente. Je ne sais pas exactement comment il est bride , bague a l echappement ? Boitier? Ni si cela est possible d avoir une version 60cv a l etranger Mais quoiqu il en soit une version 65cv ne peut 'legalement' pas rouler sur un circuit karting en france...

 

 

Tout à fait juste!!

A priori la limitation se fait au niveau de l'allumage (dixit GV...) maintenant s'il y a une fiche d'homologation, je voudrais bien la voir... :??:

Pour moi, et je peux me tromper, dans ce cas les "piliers" de ce forum n'hésiteront pas à me reprendre,les fiches d'homologations des moteurs de kart n'étaient faites que par les fabricants qui voulaient les homologuer (cik, fia,...) pour qu'ils soient admis en compétition. Et en France, pour le Mega, c'est pas le cas pour l'instant!!!! C'est certainement aussi pour ça qu'il ne fait même pas partie de la catégorie "open" FFSA.

Peut être l'est il en Allemagne, puisqu'il y a des courses mega là bas...mais à 65cv!!!

Et pour la petite histoire, chaque revendeur contactés (France et étranger) pouvait me fournir le version 60cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Moi personne si je devais acheter un méga je le voudrait sans bridage pour envoyer un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ou 65, je pense pas qu'il y ait une grande différence.

Et c'est vrai que plus tu as du couple en bas (ça doit être le cas du mega) plus t'as intérêt à être "délicat" sur la pédale dans le virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en voudrais pas , car bon doubler tous le monde pépère en ligne droite même les kz je vois pas vraiment se qu'il y a de jouissif ... surtout c'est pas comme si il y avais des mégas pleins les circuits pour se battre ...

 

enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout, ça s'essaie et après en fonction du ressenti et du plaisir, on décide de franchir le pas ou non!!!

Moi j'aime bien quand ça pousse aux fesses, et surtout quand ça pousse longtemps. Pas comme sur KZ où ça pousse fort mais pas longtemps car il faut changer de rapport.

Mais tout ça n'est qu'une histoire de sensations, et personne ne les ressent de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo254kt

le mega a le couple maxi d un aixro a 2800 tr min donc oui du couple il en a.... et jusqu a 4500 tr min il a sort un peu pres 10/12 cv de plus apres ca explose...

 

en regardant de plus pres les courbes puissance / couple des versions 60/65 cv il n y a effectivement pas une grosse difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pilote" de ligne droite

 

 

Encore un commentaire qui fait avancer!!! :non:

Et une fois n'est pas coutume, je vais mettre le mien aussi..

 

début HS

Quand tu auras pris autant de g que moi dans les courbes, et pas seulement dans les horizontales, on pourra discuter.

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mega a le couple maxi d un aixro a 2800 tr min donc oui du couple il en a.... et jusqu a 4500 tr min il a sort un peu pres 10/12 cv de plus apres ca explose...

 

en regardant de plus pres les courbes puissance / couple des versions 60/65 cv il n y a effectivement pas une grosse difference.

 

 

C'est là qu'on verra qui sait "le tenir" et qui ne sait pas!!!

Et à ceux qui disent que c'est ingérable, qu'ils restent sur leur machine qui se pilote en "tout ou rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper difficile de juger à partir d'une vidéo, car on a pas de point de repère fiable, il suffit que celui de devant soit un tocard et tout est faussé.

Il faudrait pouvoir comparer 2 videos de machines différentes sur le même circuit, les mettre en parallèle, et voir celui qui ressort le mieux, et encore ça ne serait objectif que si c'est le même pilote qui est dans les deux machines...

Donc dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

 

Encore un commentaire qui fait avancer!!! :non:

Et une fois n'est pas coutume, je vais mettre le mien aussi..

 

début HS

Quand tu auras pris autant de g que moi dans les courbes, et pas seulement dans les horizontales, on pourra discuter.

fin du HS

 

tiens le refrain est pour toi mister jsuis un pilote de course !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

"pilote" de ligne droite

Si tu veux , j'ai eu la chance de rouler en Porsche sur circuit/urbain je me suis amuser a prendre des courbes a 260km/h a la limite de l'adhérence donc si tu trouves que je suis un pilote de ligne droite ça ne me dérange pas

Tu pourras et j'espère comprendre que j'aime tous ce qui pousse fort et longtemps d'ou les perfs du mega

Ca ne derange pas de rouler seul contre le chrono même si j'enrhume tous ce qu'il y a sur la piste, le principal est que je m'éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , j'ai eu la chance de rouler en Porsche sur circuit/urbain je me suis amuser a prendre des courbes a 260km/h a la limite de l'adhérence donc si tu trouves que je suis un pilote de ligne droite ça ne me dérange pas

Tu pourras et j'espère comprendre que j'aime tous ce qui pousse fort et longtemps d'ou les perfs du mega

Ca ne derange pas de rouler seul contre le chrono même si j'enrhume tous ce qu'il y a sur la piste, le principal est que je m'éclate

 

 

+1000

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

 

+1000

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

On se comprend :sol: :sol: :sol:

Je ne roule pas pour les autres :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Comme en 2013, dans le cadre de l' EURO KART CUP 2014

se déroulera un championnat,dont une course a SPA(Belgique) et 2 a LOMMERANGE(France)

Les Moteurs MEGA seront présents.

Je participerai a ces courses.

www.euro-kart-cup.eu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé GV, mais ça on l'a tous vu, et c'est pas un éclaté!!! Sinon ça voudrait dire que ton moteur n'a que 17 pièces...

 

Voilà ce qu'est un vrai éclaté, et là tu n'as qu'une des deux pages de l'embrayage, l'autre étant le reste du tableau qui répertorie les différentes pièces.

eclate embrayage.jpg

 

J'ai volontairement pris cet exemple, car on sait tous que sur les gros moteur avec plein de cv, c'est LA partie sensible.

Et moi j'aimerais bien savoir comment il est foutu cet embrayage!! par exemple!

C'est aussi simple que ça, à toi de remettre l'image du méga là où elle devrait être!!!

Enfin, si t'en as envie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

 

 

 

Salut vilo,

merci pour le lien.

c'est la fiche d'homologation nationale Suedoise du Mega.

il existe la meme pour les US.

de leurs cotés,mes clients reçoivent le manuel d'atelier complet du moteur.

un éclaté complet avec référence est en préparation a l'usine.

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMa210uf

"pilote" de ligne droite

 

Alors LB !! ( Stéphane B. )

Tu t'es fait bannir et tu reviens en sortant un de tes vieux pseudos ... ( KJL, LB47, LB 4-7 , bocolacci... , JorritPexctronvert, maniakopopolo, Jonathan Tonneau ... )

pôvre garçon !!

 

tu es trop prévisible, même grimé on te reconnait :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...