Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

Puis-je faire parti de votre groupe ayant un Cadillac Escalade ??????


Invité §enz206mo

Messages recommandés

Invité §enz206mo

Bonsoir à tous,

 

J'ai déja posté plusieurs messages sur ce forum car il y a quelques mois j'étais dans l'optique d'acheter un H2 (merci pour vos conseils d'ailleur).

 

Malheureusement aprés de multiples recherches je n'ai pas réussi à trouver "chaussure à mon pied", puis j'ai été par curiosité voir un Cadillac Escalade et j'ai craqué.

 

Aujourd'hui je suis très satisafait de mon achat mais une chose me manque c'est un forum de passioné comme celui ci pour pouvoir echanger, pouvoir participer à quelques sorties/manifestations que vous pourriez planifier.... En gros partager la même passion des 4X4 US :love: .

 

 

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz206mo

Bonsoir à tous,

 

Ah vous me faites vraiment plaisir, vous etes ma nouvelle famille d'acceuil maintenant :lol::D

 

En fait c'est uniquement mon pseudo qui est de Lyon ( 6969......enfin ca peut avoir d'autres connotations :D:D )

En réalité je suis de Picardie, pas loin d'Amiens.

 

Je vais essayer de vous poster quelques photos mais je ne vous garantie rien, on verra si j'y arrive lol.

 

Mon véhicule à 20000 km ce qui veut dire que juqu'ici je n'ai fait qu'un seul entretien chez Jean Charles à Paris et le prochain sera fait chez American Car City d'ici peu.

 

Comme cela fait pas mal de temps que je me promène sur votre forum (sans quasiment ne jamais rien avoir posté) je commence plus ou moins à vous connaitre.

Alors si ma mémoire est bonne, corrigez moi si je me trompe

Louis Cifer : Français d'origine vivant en Belgique, h2 sut de 2006 full options que tu voulais faire tout black à une periode (je suis de ton avis d'ailleurs). petite question toujours aussi content de ton achat depuis 2 ans?

humm75 : Toi t'es l'heureux proprietaire d'un h3 (trés bon achat soit dit en passant), je suis d'accord avec toi sur deux choses le bruit du Cadillac est magnifique mais le gabarit comme tu l'a dit pose quelques problèmes de temps à autre. Par contre je n'ai pas suivi de quelle région tu es?

Vins10020 : Proprietaire d'un H2 blanc ( :love: j'adore cette couleur en plus un des coloris les plus rare) de 2003, j'me souviens que t'avais posté pour parler du soucis que tu avais eu avec et avec Hummer Ballainvillers qui ont pris plus que leur temps pour intervenir dessus. Honnetement la chose qui m'avait marqué c'etait le montant de ta facture qui m'avait traumatisé (d'ailleurs j'en fais encore des cauchemars) ca s'est arrangé ? tu es de quelle région ?

 

En tout cas j'éspère qu'un jour on aura l'occaz de se rencontrer lors d'une sortie ou autre.

 

Merci encore à vous tous de ne pas m'avoir laissé à l'orphelinat.

 

Allez j'essaie les photos

 

Bonne nuit

 

 

 

DSC00756modif1.jpg.ba23ff84be2d77d9a3d11480d63f1b4d.jpg

 

 

 

 

 

DSC00758modif1.jpg.842ae1e2c05e880c75d11ff66f2f36db.jpg

 

 

 

 

 

DSC00745odifs1.jpg.774ce4cdd2a08b9b5e349d93e09a1940.jpg

 

 

 

 

 

A ben en fait j'ai réussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz206mo

Merci à vous tous pour tous ces compliments :):) .

 

Ta bien raison SainteFitness avec un jet ski ce serait vraiment le pied total, va falloir que je me penche sur la chose mais pour l'instant je suis dans l'optique d'acheter un Can Am Spyder, cet engin me plait énormément :love::love: .

D'ailleur personne du forum n'en a un et peu me donner ses impressions?

A par ça lorsque vous faites des sorties avec vos HUMMMMMM c'est uniquement du off road?

Y'a t'il d'autre personne de ma région?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz206mo

Pour répondre à Vins

 

Franchement la facture fais peur :(:( , j'éspère au moins qu'après ca tu n'auras plus de problèmes.

Ca fait longtemps que tu l'as ton Hummer?

La couleur de ma Caddy est une peinture de serie (white diamond), j'ai été en voir un noir avant celui ci qui été trop fade à mon gout mais quand j'ai vu celui ci j'ai vraiment craqué :love::love:

 

Sinon tu m'as dit que tu es gérant d'un boite de location de voiture, comment ca se passe (bon bisness ou non?)? il y a de la demande?

J'avais songé à faire des presta de services (mariages, transferts....) avec la Cadillac (avec chauffeur bien sur) pour le week end mais je ne connais pas bien ce segment et ne sait pas si il y a de la demande (surtout à l'heure actuelle).

 

Dommage ce que tu me dit SainteFitness au sujet du Can am :cry::cry: car question gueule et pour rouler décalé c'est vraiment le top mais si niveau sécurité il est naze c'est pas la peine.

 

A par ça vous tous les Hummeristes vous vous connaissez tous? Vous vous etes déja rencontré?

 

En tout cas tenez moi au courant si vous prevoyez une sortie ca me ferait plaisir d'etre de la partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz206mo

Salut à tous,

 

Merci pour tous tes compliments Loui Cifer, je partage ton avis sur la couleur, trop sobre en noir.

 

C'est vrai que le forum je commence à le connaitre par coeur car je souhaitais acheter un Hummer avant l'Escalade donc je lisais tous les commentaires du forum.

 

Content pour toi si tu es toujours aussi satisfait de ton achat. Des fois je me dis que je revendrais bien mon Caddy pour un Hummer mais j'ai peur de regretter le 6.2l du Cadillac et la boite 6, par contre pourquoi pas le modèle 2008, je ne sais vraiment pas je me tâte.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz206mo

Salut tout le monde,

 

En fait je l'ai mis en vente sans savoir pourquoi car finalement je ne suis pas vendeur :D .

 

Au départ je voulais le vendre pour acheter un H2 et plus le temps passe plus je me dis que partir sur un Hummer h2 sauf peut etre le 6.2l V8 de 2008 serait une erreur.

 

A ce jour mon véhicule me passionne et plus je réfléchi plus je me pose la question de savoir quel véhicule reprendre derrière celui-ci?

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Bienvenue avec ton Escalade ... car avant H2 , je possedais un Tahoe qui etait aux petits soins chez Jean charles ( dommage qu' il ne s' occupe pas de nos Hummer car c' est une maison tres serieuse ! )

encore quelques temps , et , tu feras l' achat ?

Il serait bien de se reunir tous devant un barbecue en ile de france ??? histoire de voire nos jouets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY
ouai bonne idée!

 

 

eh oui avec l' été qui est deja là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

bonne idee @)

pas avant lundi car je bosse non stop et mon H2 attend son dinomax pour un plus bo bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz206mo

Salut à tous,

 

Comme vous avez pu le constater j'ai mis mon Caddy en vente (sans être vraiment vendeur en fait :) )

 

En fait si je le vends ce serait pour prendre un H2 mais au fur et à mesure que le temps passe j'ai vraiment peur

de regretter mon Escalade.

 

D'après vous c'est un bon choix ????

 

J'ai déja eu quelques propositions d'echange ou de reprise de h2 mais sans y donner suite car j'hésite vraiment

 

Vos avis m'aideraient beaucoup

 

Quoiqu'il en soit si vous organisez une sortie ou une rencontre j'aimerai beaucoup etre de la partie, ça me donnera

une occasion de voir des h2 ainsi que leurs propriétaires qui pourront sans doute m'aider dans ma prise de décision.

 

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Un projet de se rencontrer prend forme ?

... avec jean seb , enzo , vincent , humm75 , moi egalement ... et bien plus encore j' espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...