Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les perles des annonces


Invité §lr1128sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §lr1128sw

Leboncoin, eBay... chaque jour des dizaines d'annonces de kart sont déposées sur la toile.

Parmi elles, de véritables bijoux, des affaires à ne pas manquer, le top du top... des karts dans des états catastrophiques à des prix défiant toute concurrence (entre acheteurs) !

 

Nous en parlions sur le topic des arnaques, proposition a été faite de créer un nouveau sujet. Et après avoir vu les quelques annonces que je vous poste ci-dessous, je ne pouvais pas m'empêcher de vous faire partager ces purs moments de bonheur sur lesquels je suis tombé.

 

Quel dommage que les annonces restent éphémères, même si certaines risquent bien d'être encore là dans 6 mois !

 

Sans plus attendre, mon top 5 du moment :

Ier

Description :Pour bricoleur.

Faite moi toutes sortes de propositions (par mail)

Le moteur a de la compression.

Si vous ne voulez que le châssis, je garde le moteur.

http://www.leboncoin.fr/sports [...] htm?ca=1_s

 

Je reste sans voix. J'ai beau essayer de faire un commentaire, je ne sais pas par quoi commencer.

IIème

 

Description :

Vends Karting , à remettre en état. Prix 150 euros

http://www.leboncoin.fr/sports [...] htm?ca=1_s

 

Un ferrailleur ferait une bonne affaire.

 

IIIème

 

 

Description :

Kart sodikart moteur Honda GX 200, moteur tourne bien, courroie neuve, vendu avec 4 pneus en plus. Contact par tel. pas d'échange

http://www.leboncoin.fr/sports [...] htm?ca=1_s

 

Si le moteur tourne bien, tout va bien. Courroie neuve, 4 pneus offerts, pour seulement 250€. Une affaire, on vous le dit !

 

IVème

Description :

vend karting 100 cm3 en etat de marche annee 2000 moteur rotatif ideal pour s'amuser et rouler sur circuit prix 180 euros me contacter uniquement par telephone au 0254870201 merci.

http://www.leboncoin.fr/sports [...] htm?ca=1_s

 

On faisait des tas de boue comme ça dans les années 2000 ? Même pas un moteur à valve rotative, un vrai moteur rotatif. A ce prix là, j'appelle tout de suite.

 

Vème

 

Description :

Bonjour

Je vends un karting moteur Yamaha 125 cm3 dtmx a finir de restaurer.

Le moteur tourne très bien, la direction, boite a vitesse, l'échappement, les freins sont finis. Il reste quelques finitions a faire (peinture ...)

Pour plus de renseignements, me contacter par téléphone entre 12h30 et 13h30 et après 19h00 et le dimanche toute la journée

550 euros a débattre

Ne répond pas au email

http://www.leboncoin.fr/sports [...] htm?ca=1_s

 

Y a carrément le kick de démarrage, prenez-en de la graine bande de tocards avec vos pousseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo457im

La 4eme est vraiment tentante.... J pense un châssis nissag... franchement si c'était pas si loin ca aurait pu m'intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

je suis pas loin , j'avais hésité mais il y a eu beaucoup de modifs je pense pour le remettre en état... il est a vendre depuis pas mal de mois flo , il le sera probablement quand tu viendra dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Pour le premier un iame tt36 visiblement, mais on en a vu des bien pires. Un peu de nettoyage et d'entretien et il devrait rouler.

 

Pour le second : no comment :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Oui tu as raison, je me suis focalisé sur le moteur. Il a dû rouler sous la pluie et prendre l'option voie avant extralarge ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

intéressant la boite à air et l'échappement :-) Chouette baquet, Pas mal la position du réservoir !!

Et la taille de la couronne, ça doit avoir une reprise de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant la boite à air et l'échappement :-) Chouette baquet, Pas mal la position du réservoir !!

Et la taille de la couronne, ça doit avoir une reprise de folie

 

J'ai la réponse pour la couronne : pignon de 8 dents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Voire 7 comme sur ma Pocket bike (enfin plutôt celle mon fiston ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lr1128sw

 

C'est le kart de l'avenir, à ce prix là c'est une bonne affaire. Nouveau réservoir aérodynamique 20L en position arrière, idéale pour un max de grip. Frein positionné au centre de l'arbre pour répartir au mieux le freinage entre la droite et la gauche. Couronne 30 dents au centre, plus besoin de changer la couronne tout le monde est à égalité. Le nouveau pot d'échappement et son silencieux homologation 2017, on gagne 30 décibels d'un coup. Et le must, le turbo en tube pvc (qui remplace ingénieusement une boite à air classique). Plus de carrosserie pour réduire le poids et donc la consommation de l'engin, et favoriser le sport.

 

Non vraiment, la répartition des masses m'a l'air exemplaire, et mettre le moteur à gauche fallait y penser. On tient un vrai génie, j'ai très envie de tester la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Il déchire le pot,il s'est cassé le c.l à faire cette bouse

 

:lol:

 

 

L'accord de l'échappement doit être vraiment au top avec le cône situé à 2 kilomètres et après 12 coudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

il est " un peu chiffonné " a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

en même temps le vendeur ne dit pas qu'il est en bon état , maintenant est ce qui ça vaut 1000 euros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...