Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

km maxi d'une 106 essence


Invité §TIM518Lu

Messages recommandés

Invité §TIM518Lu

salut à tous

 

J'envisage d'acheter une 106 essence comme 2eme voiture et je voudrait savoir le kilometrage maxi qu'elle peut faire? et y'a t'il des pannes reccurentes passé un certain kilometrage? et quel prix max pour une qui aurai a peu près 150 000 kms (en phase 2) .

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik002Xq

Salut, nous on en a une et pas grand chose à signaler (phase 1 série kid moteur 1.0l), la voiture a maintenant un peu plus de 230000kms avec son moteur d'origine et pas grand chose à signaler, le tout c'est de les entretenir comme toute les autres. FIABLE ! Pour le prix d'une phase 2 ? Compare sur le net ou regarde le prix qu'elle vaut à l'argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIM518Lu

OK merci pour les infos, donc sur la tienne pas de panne, mais en général c'est toutes les 106 comme ça? ou y 'a des choses spéciales à vérifier lors de l'achat? pour le prix j'ai vu un peu de tout de 1500€ à presque 3000€ pour des 106 allant de 80 à 180 mkms a peu près. donc si qqun a des précisions sur tout ce qui concerne les 106, je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIM518Lu

mon budget est de 3000€ maxi donc je pense que je peux trouver qqchose d'intéressant pour ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli057ur

Bah moi j'ai acheté la mienne samedi, 66 000 KM, 1997 (donc phase 2), modèle équinoxe 1.4 75 ch (agréable à conduire!)... Etat niquel. 2000 €.

 

Tu peux la voir en milieu de page http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet9-700.htm#t189020

 

C'est la grise.

 

Sinon avec 3000 € de budget tu peux te tourner vers autre chose (à moins que tu sois fana des 106). Polo, Punto, sont des voitures peut etre moins renommées mais pas surcotés (contrairement à la 106!) et qu'on peut trouver dans ces prix là.

 

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIM518Lu

Merci de ta réponse mais honnetement une polo à 3000€, y'en a pas bcp et la punto je n'en veux pas. je pense mettre 3000€ grand max pour la 106 donc je pense que ce sera plus 2000€ comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...