Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

recharge de gaz climatisation.


Invité §Hal883Ba

Messages recommandés

Invité §Hal883Ba

Bonjour.

 

J'ai depuis 6 mois une Chrysler Stratus V6 LX qui me donne entière satisfaction.

Mais ,avec les premières chaleurs ces jours ci ,je doute de l'efficacité de la climatisation.

Lorsque je la mets en route ,le voyant s'allume bien ,mais l'air envoyé n'est vraiment pas tres tres frais.

 

Je pense qu'une recharge de gaz serait certainement la bien venue, mais pour ce genre d'opération ,c'est passage obligatoire chez Chrysler ??? ou une autre formule est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

pas obligé de passé par chrysler,un centre auto peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Merci pour ta réponse Chrysler00 ;)

 

Je vais donc aller faire un petit tour chez feu-vert (c'est le plus pret de chez moi) et depenser, je pense, aux alentours de 100 € pour etre au frais cet été. :)

(En esperant que ce soit juste un probleme de recharge de gaz, sans autre mauvaise surprise suplémentaire). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Ca y est.

Forfait entretien de la climatisation effectué chez feu vert aujourd'hui pour 79,90 €.

Pas de mauvaises surprises ,mais il ne restait plus que 200 g de gaz au lieu des 800 g prévues.

Donc ,forcement ,ca faisait un peu "tiedasse" comme clim avec 200 g :o ,mais sortie de chez Feu vert ,comme m'a dit le gus qui s'en est occupé ,c'est un vrai petit congélateur maintenant. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de faire tourner le compresseur de clim de temps en temps, même l'hiver pour ne pas te retrouver avec un compresseur HS. Il a été changé sur la mienne et la facture est très salée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...