Chicane71 12 octobre 2016 Signaler Partager 12 octobre 2016 Ce sont les stands de Laval non ? Oui tout à fait Fin Août pour Retrokart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 12 octobre 2016 Signaler Partager 12 octobre 2016 Rotax n'a pas sauté le pas du 100cc liquide, ils ont arrêté les "vrais" moteurs pour lancer le Max c'est ça ? C'est des moteurs qu'on voit encore parfois tourner, c'est des petites bombes et ça miaule bien. Je ne sais par contre pas si on reviendra un jour vers ça. Pour des moteurs à air en tout cas, c'est clair que non. Les contraintes sur le bruit sont de plus en plus lourdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 12 octobre 2016 Signaler Partager 12 octobre 2016 Rotax n'a pas sauté le pas du 100cc liquide, ils ont arrêté les "vrais" moteurs pour lancer le Max c'est ça ? C'est des moteurs qu'on voit encore parfois tourner, c'est des petites bombes et ça miaule bien. Je ne sais par contre pas si on reviendra un jour vers ça. Si si Il y a eu des Rotax 100cc liquide. Mais perso, les moteurs refroidis à eau ne m'intéressent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 12 octobre 2016 Signaler Partager 12 octobre 2016 Il y avait bel et bien des 100cc à eau chez Rotax mais c'est quasi introuvable. Une version à clapets et une à valve il me semble. On en voit jamais je ne sais pas si ça fonctionnait bien mais je suppose qu'avec le Max en parrallèle ça a coupé rapidement la prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 L'homologation suivante : Le VMZ, la version clapet du DSB Donc 1989 Ressemble beaucoup au Vm86 mais avec boite a clapet verticale Ah là je reconnais le paddock Fred, c'était à Laval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup604Yc 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 bien des années que je me plante, j'ai toujours vérifié l'étanchéité par l'échappement en bouchant l'admission, jamais vu cet appareil ! j'avais fais pareil sur le rotax DSD mais avec le système D qui fonctionne plutôt bien ... ( bouchon , chambre à air , ressort , plus de 2min à 0.8bar sans bouger) en vidéo ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup604Yc 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Pour le pressiomètre du carbu , j'ai commandé ca pour environ 9 euros ! si ca intéresse quelqu'un ... me manque le T pas reçu . http://www.ebay.fr/itm/3219058 [...] EBIDX%3AIT http://www.ebay.fr/itm/1916591 [...] EBIDX%3AIT http://www.ebay.fr/itm/3017432 [...] EBIDX%3AIT montage ensuite avec durite , seringue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Ah là je reconnais le paddock Fred, c'était à Laval Je t'ai grillé Patrick Du coup j'ai raté l'occaz de rencontrer des membres du forum. Mais là j'étais en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger138RT 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Rotax DSB de 1989 Ce carbu :love: Quel diamètre ? 30 ou 32 ? Pas trop compliqué à régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Ce carbu :love: Quel diamètre ? 30 ou 32 ? Pas trop compliqué à régler ? Bien vu C'est un Ibea guillotine de 28,5 de FSA Je l'avais mis pour une expo... mais je n'ai encore jamais osé le mettre en piste. Mais c'est prevu de l'essayer en 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 J'en veux un !!! Il est magnifique ce carbu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger138RT 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Bien vu C'est un Ibea guillotine de 28,5 de FSA Je l'avais mis pour une expo... mais je n'ai encore jamais osé le mettre en piste. Mais c'est prevu de l'essayer en 2017 Il est préparé ? C'est possible de monter ce type de carbu sur un moteur à clapet ou bien ce n'est utile qu'avec un moteur à valve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 À ce niveau, pas besoin de préparation Ou plutôt c'était preparé chez Ibea A priori, il a servi en Formule Super A a la fin des années 90 Ce qui serait le KZ1 aujourd'hui Conçu pour les moteurs a valve ... J'en ai vu une fois sur un clapet. Mais je ne sais pas si ça apportait un plus par rapport à un. On 24 a papillon type ICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra123Jf 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Je crois que j'ai déjà vu un Rotax 100cc liquide en vente en italie, je me souviens plus du modèle, il me semble que j'avais envoyé l'annonce à Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Celui qui roulait en Open à Essay avec le Rotax VM à clapets avait un Carbu À guillotine aussi. Sur un clapets je suppose que ça fonctionne aussi bien car je n'ai pas vu la course mais apparemment son Rotax arrachait le bitume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 bonjour ! rotax dsfr vr rotax dsfr lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger138RT 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 À ce niveau, pas besoin de préparation Ou plutôt c'était preparé chez Ibea A priori, il a servi en Formule Super A a la fin des années 90 Ce qui serait le KZ1 aujourd'hui Conçu pour les moteurs a valve ... J'en ai vu une fois sur un clapet. Mais je ne sais pas si ça apportait un plus par rapport à un. On 24 a papillon type ICA Qu''est-il fait exactement en type de prépa sur les carbus ? Travail des conduits ? Ahhh quelle belle époque la Super A ! Ca restera pour moi à jamais le haut niveau du kart, le dernier vainqueur c'est Van der Garde d'ailleurs. N100/ICA/FA/FSA c'était magnifique En 125cc il y avait la Formule C en valve et c'est devenu le Super-ICC quand les valves ont disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger138RT 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 Celui qui roulait en Open à Essay avec le Rotax VM à clapets avait un Carbu À guillotine aussi. Sur un clapets je suppose que ça fonctionne aussi bien car je n'ai pas vu la course mais apparemment son Rotax arrachait le bitume. Théoriquement ça doit fonctionner moins bien sur un clapet mais après peut-être que les clapets ont été changés ou travaillés pour accepter le surplus de mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr202yq 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 Àvec tous les spécialistes des anciennes mécaniques présents sur ce site, et suite à mon annonce dans "achetez/vendez..." Y'a vraiment personne pour me proposer un moteur TMk11b?? Merci pour vos efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 Désolé mais j'ai pas Et je suis allergique aux moteurs à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 @§chr202yq Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as sûrement pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr202yq 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 @§chr202yq Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as sûrement pas vu. Désolé je n'avais pas vu...je viens de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra123Jf 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Je faisais le tri dans mes photos ... et je suis tombé là dessus. Donc pour tout ceux qui pensent qu'un N100 c'est compliqué à démarrer ... avec Juju61 ça se passe comme ça : Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Je faisais le tri dans mes photos ... et je suis tombé là dessus. Donc pour tout ceux qui pensent qu'un N100 c'est compliqué à démarrer ... avec Juju61 ça se passe comme ça : Voilà Hey ben sa a du style tous sa. Le blanc de derrière il a de la peine on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Hihi ça mériterait un GIF ! Bon sinon mon Vortex VL98 neuf haut et bas. Prêt à rôder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tut208rg 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 <3 <3 ce vortex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Hey ben sa a du style tous sa. Le blanc de derrière il a de la peine on dirait... Le blanc...c'est moi. Pas plus de peine que ça (sauf si ma femme qui me file un coup de main est vue comme de la peine ), j'attends surtout que Juju décolle avant de me lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Le blanc...c'est moi. Pas plus de peine que ça (sauf si ma femme qui me file un coup de main est vue comme de la peine ), j'attends surtout que Juju décolle avant de me lancer. Ah pardon je savais pas. Désolé C'est quoi comme châssis ? En tous cas sa donne envie tous sa... Sa dois bien miauler... faut pas des voisins trop prêt du circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 lever coté moteur c'est un peu plus pratique pour démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Ah pardon je savais pas. Désolé C'est quoi comme châssis ? En tous cas sa donne envie tous sa... Sa dois bien miauler... faut pas des voisins trop prêt du circuit... châssis MBA modèle inconnu au bataillon (j'ai jamais cherché non plus) + moteur Comer 365AF direct drive by Juju . CHassis acheté 100€ à Bigtom et il marche beaucoup plus que ce que je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger138RT 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 C'est vrai que moi je grimpe dedans côté droit, je trouve cela plus simple pour appuyer sur l'accélérateur (je peux appuyer sans être dans le baquet avec juste la jambe gauche en appui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra123Jf 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Je vous présente le frangin de mon CRG SS97. Quand même 240km pour aller le chercher mais ça valait le coup Voilà pour le moment je vais le stocker histoire de m'agguérir un peu en réglage carbu sur le SS97 avant de réviser celui là et de le faire rouler. Ou de l'échanger contre un moteur à clapet type Parilla Mag 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Je te l'échange contre un honda GX120 Pat J'veux pimper ma tondeuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 C'est vrai que moi je grimpe dedans côté droit, je trouve cela plus simple pour appuyer sur l'accélérateur (je peux appuyer sans être dans le baquet avec juste la jambe gauche en appui) question de feeling certainement Hugo, moi aussi je saute de la gauche dans le baquet. Ça doit être comme en skate, goofy ou regular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra123Jf 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Je vais déjà rouler avec le SS97 avant de m'enflammer mais avoir les deux frangins côte à côte sur l'étagère ça peut être classe ... faut que je vois avec la miss si elle est d'accord pour ce genre de déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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