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moteur N100


Invité §Nar607Fb
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Invité §Nar607Fb

Bonjour Stéphane a la recherche d'un moteur N100 .

Faites moi vos proposition

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Invité §lud787HL

Je sais pas si c'est introuvable,en tout cas les miens ils restent bien au chaud dans mon atelier...???

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Vous êtes trop sectaires les gars, vous devenez pire que moi, c'est grave!

Plus sérieusement, cela se trouve sur LBC, et au pire il y a un pro qui s'est spécialisé dans les 100cc en région lyonnaise (Lay, proche Tarare plus précisément ) Georges quelque chose, ai oublié.

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Invité §Tok120qB

C'est pas tessier ? Après tu cherches quelle génération aussi ?

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Ouais c'est ça. Remarque, il fait ses courses sur LBC lui aussi, des fois je repère des bons plans qui ne peuvent intéresser que des connaisseurs, et quelques semaines après le bon plan c'est lui qui le remet en ligne, mais.....X4 ou5.......!

Oui oui, je sais, il a mis un piston neuf, passé la pierre et 2 joints spi....

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Ouais c'est ça. Remarque, il fait ses courses sur LBC lui aussi, des fois je repère des bons plans qui ne peuvent intéresser que des connaisseurs, et quelques semaines après le bon plan c'est lui qui le remet en ligne, mais.....X4 ou5.......!

Oui oui, je sais, il a mis un piston neuf, passé la pierre et 2 joints spi....

 

 

Idee recue sur Georges Tessonnier -Retrokart 42

Ce n est absolument pas un requin contrairement a d autres ...

Ses prix sont tout à fait décent vu le travail réalisé,

Il est d ailleurs surtout branché chassis et peu moteur.

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Bonjour

 

 

Très peu présent sur ce forum faute de temps, j'en profite pour dire que moi aussi j'en recherche des Bouzins ICA/FA :love: :love: :love:

 

et pour le cas de Rétrokart42 M.Tessonier, c'est vrai Barbazan les prix sont élevés mais il est un pro avec les taxes et toutes charges qui vont avec.

De plus comme il sous-traite une bonne partie de la révision des moteurs qu'il vends... du coup c'est cher y a pas de mystère.

 

Sauf pour un must have rare genre Ital SV21 j'irai pas lui en acheter vu les prix.

 

Pour le reste de son travail il fait un taff remarquable faut reconnaitre.

 

Vive les fous qui roulent avec de vrais moteurs

 

:jap:

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Si par hasard, un jour je revends un moteur , il sera au moins aussi cher que chez lui.

 

La révision coûte plus cher que le prix du moteur.

La vraie question : révision bien faite avec des pièces de qualité ( ce qui revient très cher) ou juste un piston adaptable pas à la côte mis dans un cylindre pas déglacé ?

 

Bref il faut avoir confiance dans la qualité de la révision.

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Invité §tux368Ot

72313728_10221309573157803_5853098224587374592_o.jpg

J'en ai que 3 ce qui est très peu par rapport à chicane par exemple :) pour ma part je préfère les liquides et je me suis concentré sur le MXL que je commence à bien connaitre maintenant, comme pour beaucoup pour le moment je garde tout :)

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Idee recue sur Georges Tessonnier -Retrokart 42

Ce n est absolument pas un requin contrairement a d autres ...

Ses prix sont tout à fait décent vu le travail réalisé,

Il est d ailleurs surtout branché chassis et peu moteur.

effectivement ce n'est pas Georges qui refait ces moteurs, Fred tu dois connaitre la personne qui lui fait ça

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effectivement ce n'est pas Georges qui refait ces moteurs, Fred tu dois connaitre la personne qui lui fait ça

 

 

 

Pour Info, un des gars qui lui refais les moteurs qu'il vend, s'appelle Guy Lagarde qui habite dans le 35.

Pour ceux qui veulent le contacter ou le voir, il roule en historique et participe quasiment à tous les meetings.

Faut être patient avec lui car il est débordé: Là il me refait un k11b qui avait une amorce de serrage et ça fait plus de deux mois qu'il l'a...

Le résultat vaut le coup d'attendre car il fait un taff remarquable.

 

Chicane71, j'habite du coté de Rennes et je roule à Laval. J'étais en spectateur lors du meeting historique/20000trs de Laval fin aout dernier.

Ayant un emploi du temps chargé je roule peu, mais j'envisage sérieusement de participer au prochain meeting qui viendra, je l'espère vite, se tenir à Laval.

Soit en historique soit pour le 20000trs.

Je ne jure que par les "vieux moulins Ica et FC (boite) ": J'ai 1 TMKV usine :love: :love: :love: :love: , 1 MAG95, 1 VORTEX VA97 JICA, 1 COMER P59 JICA, 1 COMER 351L :love: , 2 KT100S, 1 K55, 1 REEDJET 2005 :love: , 1 COMER 35FW :love: , 1 K25 prise directe :love: , 1 TMk11B :love: , et j'attend un COMER 360L :love:

 

Voila une ménagerie plutôt sympa à mon gout, je recherche: reedjet 97 :love: ou sirio wildcat, TT37/38 ou TT56, et surtout un ITAL SV21 :love: :love: :love: :love: , les vortex et autres rotax ne sont pas dans mes priorités, je suis plus dans " l'exotique ".

 

Ca fait trop de smileys non?...........

 

Tchuss

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J'en ai que 3 ce qui est très peu par rapport à chicane par exemple :) pour ma part je préfère les liquides et je me suis concentré sur le MXL que je commence à bien connaitre maintenant, comme pour beaucoup pour le moment je garde tout :)

 

 

Yop

Si jamais tu cherches à en vendre 1 , fait le moi savoir

 

 

:sol:

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Bonjour Stéphane a la recherche d'un moteur N100 .

Faites moi vos proposition

 

Pour recentrer sur le sujet initial de ce post

 

y a ceci sur LBC

 

https://www.leboncoin.fr/sport [...] 06424.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/sport [...] 65573.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/sport [...] 61370.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/sport [...] 97175.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/sport [...] 70709.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/sport [...] 55769.htm/

 

avec un vendeur ouvert a une grosse négociation y moyen d'avoir un truc sympa

 

:bien:

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effectivement ce n'est pas Georges qui refait ces moteurs, Fred tu dois connaitre la personne qui lui fait ça

 

 

 

Si c'est Guy Lagarde qui lui fait, je vois très bien qui s'est , par contre je connais pas la qualité de son travail

Attention , ce n'est pas de la langue de bois pour dire de façon déguisé que je ne lui fais pas confiance. C'est juste que je ne connais réellement pas ses compétences.

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(…)

Soit en historique soit pour le 20000trs.

Je ne jure que par les "vieux moulins Ica et FC (boite) ": J'ai 1 TMKV usine :love: :love: :love: :love: , 1 MAG95, 1 VORTEX VA97 JICA, 1 COMER P59 JICA, 1 COMER 351L :love: , 2 KT100S, 1 K55, 1 REEDJET 2005 :love: , 1 COMER 35FW :love: , 1 K25 prise directe :love: , 1 TMk11B :love: , et j'attend un COMER 360L :love:

 

Voila une ménagerie plutôt sympa à mon gout, je recherche: reedjet 97 :love: ou sirio wildcat, TT37/38 ou TT56, et surtout un ITAL SV21 :love: :love: :love: :love: , les vortex et autres rotax ne sont pas dans mes priorités, je suis plus dans " l'exotique ".

 

Ca fait trop de smileys non?...........

 

Tchuss

 

 

Ca ne fait jamais trop de Smileys …. ;)

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Invité §Ben328Ym

Un 20000 tours refait à neuf sa serai combien du coup? Parce que vus combien jai mis dans le mien en faisant le strict minimum, à 2000 euros je trouve pas ca énorme. Les pieces sont pas donné et il lui faut sa marge.

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(….)

Ayant un emploi du temps chargé je roule peu, mais j'envisage sérieusement de participer au prochain meeting qui viendra, je l'espère vite, se tenir à Laval.

Soit en historique soit pour le 20000trs.

(…)

 

 

 

Radio Paddock laisse entendre qu'il n'y aurait pas de meeting à Laval l'an prochain.

 

Si c'est confirmé, ce serait une bien triste nouvelle pour moi :(

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Radio Paddock laisse entendre qu'il n'y aurait pas de meeting à Laval l'an prochain.

 

Si c'est confirmé, ce serait une bien triste nouvelle pour moi :(

 

 

 

Arf ben merde, moi qui espérait pouvoir me faire se plaisir, et faire rouler ma gamine en historique en kt100.....

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Un 20000 tours refait à neuf sa serai combien du coup? Parce que vus combien jai mis dans le mien en faisant le strict minimum, à 2000 euros je trouve pas ca énorme. Les pieces sont pas donné et il lui faut sa marge.

 

 

 

Bha écoute, faut fouiner et être constamment à l'affût.

J'ai récupérer presque tout mes bouilleurs refait de la bielle au plafond pour maxi 350€ et a roder...

Ensuite peut importe à qui je l'ai taxer, je contrôle tout dessus histoire de me rendre compte du taff et je réalise une fiche technique propre à chaque moteur histoire de tout garder en mémoire.

 

comme dit plus haut le cout des révisions dépasse la valeur des moulins de manière générale. Depuis que le fait de rouler "Vintage" à le vent en poupe ( surtout grace au 20000tr) les prix flambes, donc faut négocier sec .

 

Mais il y a aussi l'étranger, et y a des coups à faire ex:

 

 

mes deux JICA refait à neuf h+b bielle comprise ,m'ont couté 150€ chacun environ et avec le port svp!!!!

le comer 360L que j'attends arrive d'italie et me coute 250€

 

Mon reedjet refait h+b bielle comprise 300€ plus 10€ de port ( trouver sur lbc ), mon MAG refait h+b sans bielle 250€ fdp in (sur lbc)

 

Pour les carbu c'est pareil , un ibea L5 3 vis neuf pour 100€ importé de seattle!! un tryton M2 90€ d'espagne, un baroni bf24 120€ d'italie, ibea slide 28mm 50€ des pays bas.....

 

Bref faut fouiner partout, L'australie aussi est un bon spot car ils roulent encore un max avec des ICA ( et en plus sur terre battue!!!!)

Les USA faut être prudent sur les ICA qui sont à vendre, car ils les font rouler au méthanol pour certaines catégories

 

Certains l'auront compris: je prends autant de plaisir à rouler avec qu'à les dénicher sur le net...A ce propo je recherche un baroni pour JICA :D

 

Bonne recherche

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En historique en KT100 ? Pour concurrencer Tony Rousseau et son fils ?

 

Ils ont fait du super boulot l'été dernier à Laval

 

 

Hé oui ils étaient bien!! et son père aussi , c'est cool de rouler en famille comme ça :) :)

 

Je le connais , je lui ai acheter des pièces quand j'ai monter le kart de ma gamine ( 9 ans et demi qui roule avec un kt100. elle est pas encore assez rapide, mais bon elle débute et on ne peut venir rouler qu'une fois par mois maxi alors c'est progression lente pour elle :\ ) et aussi pour mon kz

 

Depuis on a sympathiser, c'est un gars très sympathique

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Invité §Ben328Ym

Je parlais en kart complet aussi. Pour un moteur on a pas tous les compétences et le matos pour le faire pas trop chère.

Il y a encore des demos avec le kt 100? J'ai toujours mon kart de 98 en bon état, et si un gamin veut rouler avec sa serai cool

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Je parlais en kart complet aussi. Pour un moteur on a pas tous les compétences et le matos pour le faire pas trop chère.

Il y a encore des demos avec le kt 100? J'ai toujours mon kart de 98 en bon état, et si un gamin veut rouler avec sa serai cool

 

 

Le kt100 est increvable et est toujours fabriqué, car encore utiliser en compétition aux US en Australie et Asie.

Probablement la motorisation la plus fiable, endurante et moins chère du marché , hormis le 4tps type honda/subaru.

J'en ai deux, ma gamine se fait la main sur un vieux de vieux qui doit avoir facile 60heures sur le piston. bas moteur inconnu. y a du jeu partout mais il démarre au quart de tour et mouline impec. Quand il sera hs, c'est direct poubelle et elle passera sur le second qui est tout neuf.

 

Un moulin pas très puissant, mais que ce soit pour un jeune ou un adulte, c'est un moyen de rouler peinard avec un budget ras les paquerettes .

Les k55, mac minarelli et autre rkd sont pas mal aussi pour rouler pas cher. y en a souvent sur lbc.

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Invité §tux368Ot

 

 

Pour Info, un des gars qui lui refais les moteurs qu'il vend, s'appelle Guy Lagarde qui habite dans le 35.

Pour ceux qui veulent le contacter ou le voir, il roule en historique et participe quasiment à tous les meetings.

Faut être patient avec lui car il est débordé: Là il me refait un k11b qui avait une amorce de serrage et ça fait plus de deux mois qu'il l'a...

Le résultat vaut le coup d'attendre car il fait un taff remarquable.

 

Chicane71, j'habite du coté de Rennes et je roule à Laval. J'étais en spectateur lors du meeting historique/20000trs de Laval fin aout dernier.

Ayant un emploi du temps chargé je roule peu, mais j'envisage sérieusement de participer au prochain meeting qui viendra, je l'espère vite, se tenir à Laval.

Soit en historique soit pour le 20000trs.

Je ne jure que par les "vieux moulins Ica et FC (boite) ": J'ai 1 TMKV usine :love: :love: :love: :love: , 1 MAG95, 1 VORTEX VA97 JICA, 1 COMER P59 JICA, 1 COMER 351L :love: , 2 KT100S, 1 K55, 1 REEDJET 2005 :love: , 1 COMER 35FW :love: , 1 K25 prise directe :love: , 1 TMk11B :love: , et j'attend un COMER 360L :love:

 

Voila une ménagerie plutôt sympa à mon gout, je recherche: reedjet 97 :love: ou sirio wildcat, TT37/38 ou TT56, et surtout un ITAL SV21 :love: :love: :love: :love: , les vortex et autres rotax ne sont pas dans mes priorités, je suis plus dans " l'exotique ".

 

Ca fait trop de smileys non?...........

 

Tchuss

On se connait sûrement car je roule aussi à Laval et on n'est pas beaucoup à rouler en N100, tu dois voir qui je suis :)

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Invité §tux368Ot

 

 

Radio Paddock laisse entendre qu'il n'y aurait pas de meeting à Laval l'an prochain.

 

Si c'est confirmé, ce serait une bien triste nouvelle pour moi :(

 

Oui Fred c'est aussi les infos que j'ai, l'épreuve dans l'Ouest serait à Lohéac l'année prochaine, c'est ce que m'a dit le président du club.

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Si c'est Guy Lagarde qui lui fait, je vois très bien qui s'est , par contre je connais pas la qualité de son travail

Attention , ce n'est pas de la langue de bois pour dire de façon déguisé que je ne lui fais pas confiance. C'est juste que je ne connais réellement pas ses compétences.

non

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Invité §Nar607Fb
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