Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Mérignac [topic officiel?]


Invité §cha364yT

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha364yT

Je passerai ptet vous voir en touriste, selon mon emploi du temps :D

 

Je viendrai avec la Duke :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylu688eN

Hello !

Quelqu'un va rouler le 12/08 (BRMO) ?

Je serai bien venue rendre une petite visite, mais si je connais personne, quel intérêt ?

Charly, tu seras revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

C'est le seul où je ne serais pas pour cause de vacances en famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Hello !

Quelqu'un va rouler le 12/08 (BRMO) ?

Je serai bien venue rendre une petite visite, mais si je connais personne, quel intérêt ?

Charly, tu seras revenu ?

Hélas non, je serai pas là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylu688eN

Une autre fois alors... :(

 

Rah la la, ça me manque tout ça. Je vais me mater les vidéos qu'on a faites pour me remettre dans l'ambiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Dernière de la saison : le 13 octobre à Mérignac !

Anniversaire de ma soeur et mon beauf cubitus.gif.13004c3542290852a03c9c958e8de807.gif

 

C'est con, j'ai monté un amortisseur de R6 sur le Thundercat, ça m'aurait servi à faire les derniers réglages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

Tu loupes rien, journée annulée, pas assez de pilotes inscrits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tu loupes rien, journée annulée, pas assez de pilotes inscrits ...

Dommage, il allait pas faire moche samedi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

Fin de la belle histoire du BRMO, pas assez de temps pour les bonnes volontés pour faire tourner la boutique la saison prochaine non.gif.2d232455c4225dbc3602215f6150468a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Fin de la belle histoire du BRMO, pas assez de temps pour les bonnes volontés pour faire tourner la boutique la saison prochaine non.gif.61057d49d87c725dc0f49302fce2e1d7.gif

Merde, j'aurais même pas eu le temps de tester :-/

 

En même temps, c'est vrai que l'investissement en tant que bénévole est assez conséquent, je comprends que ce soit sacrément dur de faire venir du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...