Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Identification chassis 100cc


Invité §Phe303vf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phe303vf

Bonjour,

 

Je me permets de soumettre ma question sur ce forum, je suis nouveau dans la discipline et je viens de récupérer un vieux kart

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à identifier le chassis? j'ai l'impression que ceux qui s'en approche le plus sont les PCR mais je suis loin d'être un expert, voici la photo du kart en question,

 

Vous remerciant d'avance pour vos lumières :)

 

 

352f1b97-49b1-11ea-960b-af7407d19549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur Yamaha KT100.

Pour le chassis je ne saurais pas dire. Vu le moteur et la largeur des pneus, c'est un ensemble destiné à un enfant/ado plus qu'à un adulte.

 

Regarde si il y'a une inscription sur le tube qui se trouve devant l'arbre et derrière le siège, c'est là que la marque/le modèle du chassis devrait se trouver.

Sinon, certains experts de de forum devraient pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phe303vf

Merci pour ton retour @rschris555, j'ai regardé rapidement avant hier mais je n'ai rien trouvé, le kart n'est pas chez moi, il faut que je retourne voir;

 

Tu trouves que le KT100 est limite? même pour débuter dans la discipline? je fait 1m80 pour 70kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai à priori le même chassis ( ma gamine de 9 ans roule avec )

 

ton chassis doit être un sodikart pour minime/cadet

visuellement le mien est pareil avec ses patte de renfort de ponton en latéral

 

Ton chassis n'a pas le volant/spoiler/nasseau/pontons et support pontons d'origine

 

Pour le moteur ton kt100 est visiblement équipé d'un embrayage type hortsman. attention ce truc là est introuvable.