aymeric806774 Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour, Je m'appelle Aymeric et j'ai 15 ans. J'aimerais commencer le karting en tant que loisirs mais je ne c'est pas comment trouver de l'argent pour pouvoir me financer au debut. Donc est-il possible d’avoirs des sponsors pour commencer le kart? Si oui Quelle genre d'entreprise pourrait me sponsoriser? Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sus Scrofa Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Je ne pense pas qu'une entreprise veuille sponsoriser un pilote loisir. Une entreprise sponsorise pour avoir de la visibilité. Travaille cet été pour acheter du matériel d'occasion qui te permettra de débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jafo35 Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Je ne pense pas qu'une entreprise veuille sponsoriser un pilote loisir. Une entreprise sponsorise pour avoir de la visibilité. Travaille cet été pour acheter du matériel d'occasion qui te permettra de débuter. Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aymeric806774 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Je suis tout a fait d'accord avec toi pour travailler cet été mais quand on a 15 ans on peut trouver du travaille ar c'est a partie de 16ans. Je Crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jafo35 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Tu as raison La solution faire un appel de générosité dans ta famille. Pour un budget de 1000€ tu dois pouvoir te trouver un chassis complet+équipement Porte ton choix vers les rotax max. Même anciens ils marchent bien . Ils sont fiables et entretien réduit en loisir. Y en a quelques uns en ce moment pour moins de 900€s sur leboncoin. Choisis-en un avec un pare chocs arrière plastique pour pouvoir rouler sur circuit. Ne prend surtout pas de moteurs 100cc d'ancienne génération: trop pointu et couteux. Sauf à tomber sur deux moteur 100cc increvables et pas cher : le yamaha kt100 ( 14cv) inusable. Ou le komet k55 ( 18cv ) très robuste. Tous deux se démarre à la poussette. Pour en avoir moi même ils sont tip top avec un budget d'achat sur des ensembles trouvable pour maxi 400€ ( ne pas mettre plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benji71 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Tu as raison La solution faire un appel de générosité dans ta famille. Pour un budget de 1000€ tu dois pouvoir te trouver un chassis complet+équipement Porte ton choix vers les rotax max. Même anciens ils marchent bien . Ils sont fiables et entretien réduit en loisir. Y en a quelques uns en ce moment pour moins de 900€s sur leboncoin. Choisis-en un avec un pare chocs arrière plastique pour pouvoir rouler sur circuit. Ne prend surtout pas de moteurs 100cc d'ancienne génération: trop pointu et couteux. Sauf à tomber sur deux moteur 100cc increvables et pas cher : le yamaha kt100 ( 14cv) inusable. Ou le komet k55 ( 18cv ) très robuste. Tous deux se démarre à la poussette. Pour en avoir moi même ils sont tip top avec un budget d'achat sur des ensembles trouvable pour maxi 400€ ( ne pas mettre plus ). Tout est dit. Surtout pour le 100. Sa change de c'est de la merde, sa avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benji71 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Tu as raison La solution faire un appel de générosité dans ta famille. Pour un budget de 1000€ tu dois pouvoir te trouver un chassis complet+équipement Porte ton choix vers les rotax max. Même anciens ils marchent bien . Ils sont fiables et entretien réduit en loisir. Y en a quelques uns en ce moment pour moins de 900€s sur leboncoin. Choisis-en un avec un pare chocs arrière plastique pour pouvoir rouler sur circuit. Ne prend surtout pas de moteurs 100cc d'ancienne génération: trop pointu et couteux. Sauf à tomber sur deux moteur 100cc increvables et pas cher : le yamaha kt100 ( 14cv) inusable. Ou le komet k55 ( 18cv ) très robuste. Tous deux se démarre à la poussette. Pour en avoir moi même ils sont tip top avec un budget d'achat sur des ensembles trouvable pour maxi 400€ ( ne pas mettre plus ). Tout est dit. Surtout pour le 100. Sa change de c'est de la merde, sa avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés