Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

besoin de conseille débutant en karting


Invité §neo017Qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §neo017Qv

bonjours a tous et a toute,

je m'appelle Axel est je viens d'avoir 16 ans .

je suis ici pour vous demander conseille sur une vente de kart.

je ne connais absolument rien a la mécanique et même au karting mais j'aimerais tout de même me lancer dans le sports mécanique.

je vous dépose le lien de l'annonce si dessous en espérant de nombreux conseille :

https://www.paruvendu.fr/a/aut [...] 1KVZZKA000

appparement cette un châssis "nova" de 100 cc, pouvais vous me renseigner sur la qualité du châssis.

et au passage je fais 1m70 pour 55kg.

 

j'attend impatiemment vos conseillent.

 

cordialement, Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Laisse tomber...

 

 

Débuter le Karting

 

Tu es dans le 13 ? Va à Martigues un Dimanche et discute de ce que tu veux faire avec Louis, il te donnera tous les conseils nécessaires.

 

 

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça a 10 ans de plus, que le type qui le vend ne connais rien, que l'on ne sait rien du moteur et le vendeur non plus, que les pneus neufs sont probablement bien trop vieux donc naze, et que ce type de matériel est souvent refusé sur les pistes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Parce que ça a 10 ans de plus, que le type qui le vend ne connais rien, que l'on ne sait rien du moteur et le vendeur non plus, que les pneus neufs sont probablement bien trop vieux donc naze, et que ce type de matériel est souvent refusé sur les pistes.....

 

 

Mais Ducoup il mais impossible de trouver un kart à moin de 1000€ qui n’est pas merdique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Avec ça:

 

Je ne crois pas non...

 

Après je n’est pas forcément besoin de quelque chose qui déboîte je ne souhaite pas pour l’instant faire de la compétition mais,

Il et vraiment si pourris que ça et si oui pouvez vous Me donner des référence de Kart qui ne sont pas hors de pris S’il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Avec ça:

 

Je ne crois pas non... Sauf si papa fait le boulot derrière.

 

Et je ne comprend pas en quoi mon père devrait intervenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, il y a un topic en entête de forum pour les débutants, faut le lire.

Tu veux faire un sport mécanique sans aucune connaissance mécanique, soit, dans ce cas il faut des moyens financiers, mais tu n'as pas non plus, alors on fait comment ?

Bin.....on fait pas, ou alors quelqu'un fait à ta place.....

Si tu veux faire du foot sans équipement, sans ballon, sans règles et sans équipe, cela s'appelle du rêve ou une envie, le kart pareil, sauf qu'en plus ça coûte très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Ecoutes, il y a un topic en entête de forum pour les débutants, faut le lire.

Tu veux faire un sport mécanique sans aucune connaissance mécanique, soit, dans ce cas il faut des moyens financiers, mais tu n'as pas non plus, alors on fait comment ?

Bin.....on fait pas, ou alors quelqu'un fait à ta place.....

Si tu veux faire du foot sans équipement, sans ballon, sans règles et sans équipe, cela s'appelle du rêve ou une envie, le kart pareil, sauf qu'en plus ça coûte très cher.

 

Tu sais, je ne suis pas du genre à abandonner, l’argent ça ce fait et la mécanique sa s’apprend je ne suis pas là pour avoir une leçon de vie je demande dés conseil concernant un sport qui m’intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Lis le topic qu'on s'est fait chier à faire stp, pose tes questions après.

 

Déjà lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Alors poste là où il faut : => "Est-ce une bonne annonce ??? "

 

Oui mais moi mon sujet principal c’est l’annonce que j’ai remarquer ce n’est pas dés conseil débuter je l’es et demander juste en plus mais ce n’est pas encore ma priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne comprend pas en quoi mon père devrait intervenir ?

 

 

A 16 ans t'as le permis et une remorque ? Ou c'est pour faire dans le parking de la résidence ? Dans ce cas, t'es pas dans le bon forum...

 

 

A 16ans, ne serait-ce que pour cette raison là, tu ne peux pas faire de kart seul... Il faut de l'argent et des compétences en mécanique, ou du pognon. une auto et un permis...

 

 

Donc, commence par te rendre tous les dimanches sur une piste et voir comment ça se passe et discuter avec les gens. Tu verras à ce moment là...

 

Pour l'annonce, on t'a deja répondu... Maintenant, tu peux toujours l'acheter, c'est ton pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi mon sujet principal c’est l’annonce que j’ai remarquer ce n’est pas dés conseil débuter je l’es et demander juste en plus mais ce n’est pas encore ma priorité

Ben justement, le lien que je t'ai donné, c'est pour discuter des annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

Ben justement, le lien que je t'ai donné, c'est pour discuter des annonces.

 

Hein ok j’avais mal compris merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo017Qv

 

A 16 ans t'as le permis et une remorque ? Ou c'est pour faire dans le parking de la résidence ? Dans ce cas, t'es pas dans le bon forum...

 

 

A 16ans, ne serait-ce que pour cette raison là, tu ne peux pas faire de kart seul... Il faut de l'argent et des compétences en mécanique, ou du pognon. une auto et un permis...

 

 

Donc, commence par te rendre tous les dimanches sur une piste et voir comment ça se passe et discuter avec les gens. Tu verras à ce moment là...

 

Pour l'annonce, on t'a deja répondu... Maintenant, tu peux toujours l'acheter, c'est ton pognon...

 

Je vais faire ce que tu ma dit je vais me rendre au circuit et discuter avec les gens mais je ne penser pas que le karting avais autant de contraintes je suis un peu déçus j’avoue...

Et de toute façon je suis ici pour demander conseil si vous me dites que l’annonce et mauvaise je ne vais donc pas m’intéresser à celle si merci pour vos conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu le topic pour débutants, tu aurais compris d'entrée les limites ou contraintes de ce loisir.

De plus on aborde le cas des vieilles tringles comme ton annonce, et c'est déconseillé pour les débutants.

Achat pas cher, pas de connaissance méca, peu d'argent et kart, cela s'assemblent très mal, trop mal.

Il faut au moins une bonne maîtrise mécanique de la chose pour amoindrir l'impact budgétaire, surtout si il est trop bas. Au moins un proche bon bricoleur prêt à te consacrer du temps de mécanique. Le kart est avant tout coûteux, gardes bien cela en tête. C'est un sport mécanique, et elle souffre beaucoup, surtout le vieux matériel, donc cela se mort la queue.

Et laisses ton attitude coq rebel de côté hein!

Ici on dit les choses clairement, les formes c'est accessoire. Donc si cela déplaît c'est pas grave. Ce n'est ni injurieux ni vexant, on est entre hommes ! Sinon faut faire de la danse ou du théâtre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...