Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

remise en état kv95


Invité §MaB436Fz
 Partager

Messages recommandés

Invité §MaB436Fz

bonjour,

 

je suis en train de refaire a neuf un kv95, dans le but de le monter et de le faire tourner sur piste.

je n'ai pas d'expérience particulière en mécanique, le moteur a serré, puis a été démonté, mais son ancien propriétaire en manque de temps l'a laissé en l'état et c'est a ce moment là que je l'ai récupéré.

j'ai beaucoup de questions sur des pièces potentiellement a changer mais pour l'instant j'essaye de trouver les pièces manquante, et je galère vraiment a trouver une pochette de joint complète, sur internet du moins, vous auriez des conseils ou des tuyau pour en trouver? et si c'est vraiment introuvable, remplacer les joints papiers par de la pate a joint ça se fait ?

 

c'est ma première fois sur un forum, donc merci d'avance pour les réponse, si vous avez des question ou même si vous voulez des photos n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joint papier, ça se découpe dans du papier à joint...

 

Donc laisse tomber, laisse le à qqun qui à l'habitude de refaire des anciens moteurs de kart, on commence pas à faire de la mécanique sans notion sur un KV95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut savoir comment était prévu de fonctionner ce moteur à la base. Beaucoup étaient adaptés à de l'essence compétition, et si c'est le cas, il cassera avec de l'essence du commerce. Il faut effectivement connaître et mesurer ce moteur avant de savoir quoi en faire et comment.

Au passage, ces moteurs sont recherchés (un peu, c'est pas du collector) par des amateurs éclairés, car ils ne sont pas spécialement bien adapté à des débutants. Donc faut pas le saccager et y faire n'importe quoi.... comme bien trop souvent, si cela n'a pas déjà été fait.