Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Vidéo embarqué de Karting à la GoPro


Invité §kar005ir
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar005ir

Bonjour tout le monde!

 

Je voulais vous faire profiter d'une session que j'ai fait à KartWest Quimper.

C'est une petite piste mais ça permet d'avoir du dépassement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Un indoor reste un indoor, et un kart de loc un kart de loc. A chacun d'aimer ou non. Ici on est plutôt avec du matos compétition.

 

Je ne m'étendrai pas non plus sur ton pilotage, car tout le monde est censé continuer de s'améliorer avec le temps, y compris si l'on a 30 ans de pratique derrière soi...

 

En revanche, ne mets pas que c'est un circuit qui permet de faire des dépassements.

Peu importe le type de circuit et/ou sa largeur, tu dois en tant que pilote respecter une trajectoire cohérente pour aller vite.

Si tu roules 2 fois plus vite que les autres ( comme c'est un peu le cas sur ta cession ), forcément tu vas facilement doubler.

Mais, si tu roules avec des mecs qui ont un niveau de pilotage égal au tiens avec une bonne trajectoire et des freinages là ou il faut, tu auras toutes les peines du monde à les doubler.

 

Même sur un oval.....

 

Sinon le circuit est plutôt court pour les standards indoor actuels, mais il présente bien et son tracé est rapide.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar005ir

Salut

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je m'excuse d'avoir posté ici comme c'est plutôt axé compétition, comme je n'en fait malheureusement pas je n'aurai rien à montrer!

 

Je tiens à clarifier mon phrase sur les dépassements, ce que je disais c'est que ça permet de faire des dépassements parce qu'on rejoint rapidement les autres karts, au contraire d'une piste plus grande ou en moyenne les karts se retrouvent plus éloignés.

Et en effet quelqu'un qui roule à la même vitesse que moi je ne risque pas de le rattraper (mais c'est alors moins interessant à montrer), l'intérêt des mes vidéos c'est d'avoir des dépassements à montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je m'excuse d'avoir posté ici comme c'est plutôt axé compétition, comme je n'en fait malheureusement pas je n'aurai rien à montrer!

 

Je tiens à clarifier mon phrase sur les dépassements, ce que je disais c'est que ça permet de faire des dépassements parce qu'on rejoint rapidement les autres karts, au contraire d'une piste plus grande ou en moyenne les karts se retrouvent plus éloignés.

Et en effet quelqu'un qui roule à la même vitesse que moi je ne risque pas de le rattraper (mais c'est alors moins interessant à montrer), l'intérêt des mes vidéos c'est d'avoir des dépassements à montrer.

 

 

Yop

 

Je comprend ta démarche, mais effectivement tu trouveras difficilement des échos positifs à celle-ci sur un forum comme celui là.

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar005ir

Y a un règlement à lire avant de faire un sujet

 

Justement je n'ai rien lu interdisant ça dans le règlement, j'ai loup quelque chose?

Bon et puis on est dans la catégorie loisir, j'aurais pensé que c'était le bon endroit pour poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, mais bon, c'est un peu comme si tu parlais de ta tondeuse dans un forum agricole, c'est de l'herbe ok, mais c'est pas le même monde.

Donc, on s'en fout un peu de ce genre de matériel, tu comprends ? On va dire que ce forum n'est pas du tout axé sur ta tondeuse, car c'est ainsi qu'on les appelle en plus.

Voila, tu n'es pas interdit bien sûr, mais plutôt hors sujet du fait de l'orientation par défaut quasi exclusivement compétition de ce forum, et quant on dit loisir ici, c'est avec du matériel de compétition mais hors compétition, tu comprends ? On pourrait dire entraînement.

En plus que comme signalé il y a un post dédié vidéo, qui je te l'accorde est un peu noyé au milieu des autres.

Ghislain paraît agressif, mais c'est un vrai gentil.

Moi j'aime bien faire chier d'habitude ( j'ai mes têtes), mais aujourd'hui suis gentil aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas. Aucune menace d'égorgement de famille complète ni de damnation pour la nuit des temps.

Et puis il n'a pas parlé des pneus Lecont, ni d'OTK, et encore moins de proposer ses services de serre boulon.

Donc il échappe à un bizutage de psychopathe qui n'est que virtuel bien sûr, par claviers interposés. Un peu facile et parfois drôle si on est du bon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...