Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Championnat du monde lonato


kerjom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis dit qu'un sujet suite au championnat du monde à Lonato serait sympa :-)

 

Magnifique Jérémy IGLESIAS sacré champion du monde de KZ ainsi qu'a BAS LAMMERS 3ème avec du chassis Français sodikart

 

COCORIKO !

 

Par contre je ne peux m'empêcher de parler de Lucca CORBERI et de ce qu'il s'est passé ! incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §agr755KD

magnifique course de jérémy en effet ,qui a maitriser du début a la fin de la course .

pour corberi ,il va prendre chère je pense ,après on a pas vue comment il sais fait sortir ,mais de réagir comme ça ,c'est une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miniac007

cool d'avoir ajouté l'arrivée au parc fermé ;-)

 

La course est disponible en replay ainsi que tout les essai / qualif et ça c'est cool aussi.

 

 

Il a super bien travaillé, la séquence ou KREMERS le passe et ou il se dédouble à la sortie pour reprendre l'avantage géniale !

OUPS CORRECTION c'est LAMMERS qui fait cette action et non pas IGLESIAS

LAMMERS aurait pu finir 2ème, pas grand chose à ce niveau là...

 

RENAUDIN un peu dommage mais ca reste beau quand même.

 

La suite du parc fermé, CORBERI père et fils par contre à bannir définitivement ! sans compter l'action de jeter le spoiler et de se balader sur le bord de piste, incroyable...

Ca va faire couler beaucoup d'encre cette histoire...

 

Mais retenons notre français champion ! trop content pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miniac007

cool d'avoir ajouté l'arrivée au parc fermé ;-)

 

La course est disponible en replay ainsi que tout les essai / qualif et ça c'est cool aussi.

 

Il a super bien travaillé, la séquence ou KREMERS le passe et ou il se dédouble à la sortie pour reprendre l'avantage géniale !

LAMMERS aurait pu finir 2ème, pas grand chose à ce niveau là...

 

RENAUDIN un peu dommage mais ca reste beau quand même.

 

La suite du parc fermé, CORBERI père et fils par contre à bannir définitivement ! sans compter l'action de jeter le spoiler et de se balader sur le bord de piste, incroyable...

Ca va faire couler beaucoup d'encre cette histoire...

 

Mais retenons notre français champion ! trop content pour lui

 

 

Tu as un lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un lien stp?

 

 

Salut Eric

 

Oui bien sûr le voici en espérant qu'il passe ici sans manipulation particulière :-)

 

 

 

Début de la course à 5h33.

 

Plus celui-ci ou c'est les essais / qualif

 

début à 1h46

 

 

 

Avec ces deux liens essais, qualif et course ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que le boxeur c'est Corberi... Or Lonato, c'est à la famille Corberi... Donc il faut espérer que la suite ne tournera pas au réglement de compte entre la FIA et la piste, au détriment de ceux qui y roulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miniac007

Il paraît assez évident voir même carrément logique ou encore demandé que des sanctions exemplaires soient données.

C'est juste inexcusable !

Le fils doit etre banni !

Le père qui arrive tel un mammouth lancé au galop se lancer contre le jeune sur lequel le fils s'est attaqué est juste incroyable , la ou il aurait du prendre son filston et le séparer et l'emmener loin loin loin , lui au contraire se mêle au truc.

 

Il assumera son geste et puis c'est tout, y a rien dautre à dire, si sa piste est sortit bah il repensera à ce qu'il a fait.

 

Le respect dans la vie, sur la piste, dans le paddock pour moi c'est la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, si effectivement il y a eu des comportements vraiment excessifs à son égard en piste au point de le sortir manifestement et volontairement, je peux comprendre le pétage de plomb du pilote. Du père un peu moins.

Mais c'est une hypothèse, j'ignore le fond en piste, il faut voir les causes et l'action déclenchante avant de se bloquer sur la réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, si effectivement il y a eu des comportements vraiment excessifs à son égard en piste au point de le sortir manifestement et volontairement, je peux comprendre le pétage de plomb du pilote. Du père un peu moins.

Mais c'est une hypothèse, j'ignore le fond en piste, il faut voir les causes et l'action déclenchante avant de se bloquer sur la réaction.

 

 

Mouais il se battait pour une quinzième place...donc l'enjeu était maigre... allez on va dire que le coup de sang dans le parc fermé peut se comprendre à la limite (pour moi l'abruti fini c'est le père de toute manière)

Par contre le lancé de spoiler sur la piste avec des kart arrivant pleine balle c'est limite une tentative de meurtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens parlent plus de ça que de la victoire du français c’est dommage...

Les sanctions vu comment cela est devenu virale sur les réseaux forcément qu’il vas y’en avoir,le fils a déjà annoncé se retirer des sports auto.

Le coup de sang en parc fermé c’est vraiment un truc qui aurait pu m’arriver et qui peut arriver à beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Eric

 

Oui bien sûr le voici en espérant qu'il passe ici sans manipulation particulière :-)

 

 

 

Début de la course à 5h33.

 

Plus celui-ci ou c'est les essais / qualif

 

début à 1h46

 

 

 

Avec ces deux liens essais, qualif et course ;-)

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour celui qui parle d'un pilote qui est en quinzième position sur un championnat mondial, sur plus ou moins 30 pilotes sélectionnés, dire que c'est un mauvais, je ne sais pas ou se place la mauvaise foi, le manque de discernement, ou l'ignorance du niveau.

A propos de niveau de la dite personne qui critique tous les pilotes, bon moins bon ou mauvais, il serait intéressant de voir ou il se situe lui avec un volant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y donc avec ta grande bouche tenir la 15em position, et après tu pourras l'ouvrir! C'est sûr que si tu te cherches une légitimité en te comparant à d'autres qui écrivent mais qui ne critique pas systématiquement sur tout et rien. Tu passes ton temps à critiquer les gens quels qu'ils soient, comme si tu avais ce besoin de te valoriser à travers les bons. Mais un bon ne l'est que si il y a des mauvais ou moins bon autour de lui! Et toi tu es tellement pas bon que tu as besoin de t'entourer de bon pour donner et claironner une illusion de ta personne.

Pour preuve, ici il n'y a pas de bon, et nous en avons tous pleinement conscience, sauf toi pour ta personne et ton Ego démesuré!

Si ici quelqu'un est capable de tenir le milieu de plateau d'un championnat du monde, je change de sexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah!

Pour le coup je crois jamais avoir lu que LB ce ventait d’être un bon pilote,

En revanche il dit qu’il est bon coach et sincèrement au vu des résultats de ses poulains je pense pas que l’on puisse dire le contraire !

Par contre je ne savais pas que les inscriptions étaient libre pour ce type de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il regarde un peu l'histoire à formula one, parce que IGLESIAS n'est pas le 1er champion du monde en KZ !

 

Il y a eu Thomas LAURENT, ok en KZ2 mais quand même, l'oublier n'est vraiment pas correct.

 

Sinon, le fils Corberi qui décide de se retirer de lui-même hahaha !

En tout cas lui et son père ont été ban 5 ans pour l'instant et de fait la piste de Lonato est OUT.

Et ça au moins fera vraiment réfléchir son débile de padré allias le mammouth pas assez mature pour séparer son fiston en train de péter littéralement une pile !

 

Euh on a des pistes en France pour remplacer Lonato, cocoriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Tu es plein d'aspiration toi ou tu nous fais une corberi aussi ?

Créer ton nouveau pseudo ici en mettant le miens en ajout TG derrière , mouai je suis partagé entre , tu es un gros cancre ou tu es un abruti ? je penche pour les deux pour le coup...

 

Bref passons sur ce pseudo, pour revenir à Thomas LAURENT, tiens un peu de lecture si tu sais lire, enfin bref amuses-toi bien

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

HAHAHA OK , ça marche donc tu ne sais pas lire en plus d'être C, je comprends et compatis à ta détresse

 

Sinon on organise un dîné bientôt , viens tu nous fera voir tes maquettes de karting en allumettes, on a hâte de voir ça :-)

 

Allé tchao

 

https://www.akskart.fr/thomas- [...] -du-monde/

 

https://www.paso-traiteur.com/ [...] du%20Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HAHAHA OK , ça marche donc tu ne sais pas lire en plus d'être C, je comprends et compatis à ta détresse

 

Sinon on organise un dîné bientôt , viens tu nous fera voir tes maquettes de karting en allumettes, on a hâte de voir ça :-)

 

Allé tchao

 

https://www.akskart.fr/thomas- [...] -du-monde/

 

https://www.paso-traiteur.com/ [...] du%20Mans.

 

 

J'ai bien l'impression que TG a raison

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] de_karting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu veux jouer sur les mots ok on peut...

Le supercoupe international KZ2 ne porte pas le nom championnat du monde comme le KZ OU LE OK , mais c'est comme si ça l'était de fait.

 

Sort moi les noms des champions du monde KZ2,

C'est les gagnants de cette supercoupe KZ2.

 

Cette compétition est d'envergure internationale avec encore plus de pilotes engagés que en catégorie KZ.

Le niveau y est tout autant relevé si ce n'est pas plus avec la quantité de pilote y participant.

 

Alors si tu ne veux pas le considérer comme tel parce qu'il ne porte pas le nom championnat du monde comme tu veux , mais c'est bel et bien la compétition qui consacre un pilote champion du monde en catégorie KZ2.

 

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...