Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Championnat du monde lonato


kerjom
 Partager

Messages recommandés

Et sinon selon toi creer un pseudo qui existe déjà en l'occurence le miens et rajouter TG derrière ça relève de quoi ?

Tout ca pour venir jouer sur les mots à propos du KZ2, selon toi ça dénote quoi ?

 

Alors quand toi tu oses me dire que je ne suis pas assez intelligent pour comprendre quelque chose regarde toi avant !

 

Ton intelligence s'est arrêté à la création de ton pseudo en l'occurence pas très élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §agr755KD

comme Emilien Denner qui a été champion kz2 ,c'est bien en super coupe international aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est toi qui joue sur les mots, mais puisque tu as créé ce faux pseudo nouveau alors que tu es un ancien ici démontre bien juste ton intention de me rabaisser en justifiant tes propos en argumentant sur des questions que j'ai posé dans un autre post ici.

 

Mais pas de souci si ça te fait plaisir ma fois content pour toi, du coup ah y est c'est bon tu as trouvé une satisfaction dans tout ça, cool bravo.

 

Mais du coup lance un procès à tout ceux qui ont gagné cette supercoupe international de KZ2 en mettant comme intitulé a ta plainte publicité mensongère puisque, aussi bien constructeur sodikart etc... pilote ainsi que la presse mentionne clairement des champions du monde vainqueur de cette supercoupe KZ2.

Alors oui comme je te l'ai écrit c'est une supercoupe et elle ne s'appelle pas un championnat du monde comme l'est la KZ , OK mais la valeur de ce titre et la reconnaissance est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel âge tu as mais on dirait un bon petit gamin en train de dire gnagnagna, tu fais de la peine , et si tu es un adulte tu fais pas de la peine mais plutôt de la pitié.

 

C'est pas un champion du monde euh , c'est un gagnant de supercoupe euh . Nananere euh.

 

Pauvre type , la connerie tu dis , tu m'en fait un bel exemple.

 

Ne pas savoir reconnaître et avoir un minimum de discernement sur la valeur de quelque chose quand bien même il ne porte pas le terme exact de ce que la chose est ....

 

Si comme tu dis la FIA ect n'a pas appelé ca championnat du monde KZ2 c'est peut-être pour garder la noblesse de ce titre réservé au KZ ou tout autre raison pour satisfaire des types comme toi afin qu'ils puissent dire aux pilotes de KZ2 t'es pas champion du monde tu es juste gagnant d'une supercoupe, viens en KZ si tu veux être champion du monde !

 

Donc pense bien ce que tu veux, cette supercoupe international de KZ2 vaut le titre de champion du monde puisqu'elle est international et qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de championnat du monde à proprement parler mais d'une supercoupe qui a exactement la même teneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux hahahaha

Bah non bien sûr, première phrase

Victoire mondial en KZ2 !

Ah non pardon pour toi c'est victoire mondial de provinciaux éparpillés au 4 coin du monde ça ne vaut rien.

Pi les jeux olympiques ne sont pas mondiaux c'est une coupe de personnes venant de bourgade se confrontant à d'autres pelo paysan , du coup les JO ne valent rien seul le championnat du monde vaut, et c'est donc le champion du monde qui est le top , le champion des JO son titre ne vaut pas le titre de champion du monde..

 

Bref hahaha

Tu ne veux pas comprendre entendre ce que je dis en disant Thomas champion du monde KZ2, tu as a priori vu tes propos d'avant, dans le collimateur depuis mes posts et du coup tu as sauté sur l'occasion pour créer ce pseudo et vouloir me rabaisser.

 

Alle tchao je ne te repond même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il regarde un peu l'histoire à formula one, parce que IGLESIAS n'est pas le 1er champion du monde en KZ !

 

Il y a eu Thomas LAURENT, ok en KZ2 mais quand même, l'oublier n'est vraiment pas correct.

 

(...)

 

 

Personne ne dit que La victoire de Thomas Laurent en KZ2 n 'est pas une superbe victoire.

C'est un vrai titre , sportivevement très relevé

 

Sauf que , que ça te plaise ou non , Iglesias est bien le premier Champion du Monde français en Gearbox

 

Alors arrête de faire chier le monde

Le gamin, c'est toi , dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...