Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pari foot "LDC 2018" [ bien lire le réglement ]


odin23
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Salut à tous.

Voilà pour moi j'ai fait mon pronostic, j'attends que Odin met les matchs.

Oui il faudra viser juste :crazy:

Dans mon pronostic je n'ai mi aucun match gagnant à l'extérieur, et deux nuls.

Bon pronostic à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matches à pronostiquer 4ème journée:

avant mardi 6 Novembre 18:50

Monaco - Bruges

Tottenham - PSV

Naples - PSG

Porto - Locomotive Moscou

Bayern Munich - AEK Athènes

O Lyonnais - Hoffenheim

Victoria Plezen - Réal Madrid

Juventus - Man U

 

je remets le lien ou il faut pronostiquer

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d’accord

Imaginons qu’a La dernière journée PSG-BELGRADE, Paris doit gagner et le perdant de l’autre matche sort mais qu’un nul suffit.

Se serait cuit pour Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:hello:

PSG doit absolument faire match nul et gagner les deux dernier si il veut continuer, sinon ligue Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Naples et l'Etoile Rouge reçoivent deux fois, et Paris a loupé sa 1er phase, donc très compliqué pour lui, cela passe par un bon résultat à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

N'empêche que voir Mbappé et Neymar en C3, ça me ferait bien rire!! :lol:

On voit avec ça que ce n'est pas forcément celui qui a le plus de pognon qui gagne (coucou les Qataris) mais ceux qui en veulent! :sol:

Les voir jouer face à "des petites équipes"...ça va pas leur faire plaisir bien longtemps! ;)

N'oublions pas les envies de départ de Neymar et le mercato à l'été 2019, ça pourra y jouer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Comment vous voulez vous que PSG gagne, avec 4 avant-centre qu'ils veulent marquer, le championnat de France c'est bien, mais la ligue des champions c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

N'empêche que voir Mbappé et Neymar en C3, ça me ferait bien rire!! :lol:

On voit avec ça que ce n'est pas forcément celui qui a le plus de pognon qui gagne (coucou les Qataris) mais ceux qui en veulent! :sol:

Les voir jouer face à "des petites équipes"...ça va pas leur faire plaisir bien longtemps! ;)

N'oublions pas les envies de départ de Neymar et le mercato à l'été 2019, ça pourra y jouer.....

 

 

 

encore plussss, si le PSG ne la gagnait pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous voulez vous que PSG gagne, avec 4 avant-centre qu'ils veulent marquer, le championnat de France c'est bien, mais la ligue des champions c'est une autre histoire.

 

 

le championnat de France est surestimé. aucun niveau. c'est pas parce que le QSG à un budget de malade qu'ils arrivent à faire un truc en LDC. ça fait des années qu'ils nous bassinent et rien.

franchement, on est la risé de l'Europe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le championnat de France est surestimé. aucun niveau. c'est pas parce que le QSG à un budget de malade qu'ils arrivent à faire un truc en LDC. ça fait des années qu'ils nous bassinent et rien.

franchement, on est la risé de l'Europe :jap:

Oh il y a surement deux trois championnats de l'Est qui sont pas mauvais.... :ange:

 

En fait, on a un championnat avec du potentiel, mais qui est mal exploité!

Je fais une liste rapide

-OL: Memphis, Fekir, Aouar, Lopes....

-OM: Gustavo, Thauvin

-PSG: Neymar, Cavani, Mbappé

-LOSC: Pepe

 

Le seul problème, c'est qu'on a 5-6 clubs qui sont plutôt bons et les autres qui sont dignes de la 3ème division anglaise (et encore)

Et puis on a des entraineurs qui sont parfois des clowns voire pire des tanches!

 

Comparé à l'Angleterre, même le dernier club est aux mains de Qataris ou autres propriétaires bourrés de pognon!

Rien qu'à voir les derniers mercatos; ils balancent les millions pour des "petits joueurs" et nous clubs français, ne pouvant rivaliser!!

Je n'imagine même pas le Stade de Reims mettre 15 millions sur UN SEUL milieu de terrain, alors que Fulham promu en Premier League en a les moyens...

 

 

Le seul dirigeant pour qui j'avais de l'admiration était Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire de Leicester. :non:

Malheureusement parti trop tôt. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais préciser que je suis pro OL.

 

mais il faut être réaliste, l'OL, OM ne sont que l'ombre des équipes qu'elles étaient et surfent sur la vague du passé.

 

le LOSC, te sort une équipe tout les 10 ans, j’exagère un peu mais pas loin.

 

le niveau en ligue europa est catastrophique depuis au moins 15-20 ans. des pays d'Europe on est les pires ( les gros )

 

il va falloir que les équipes française se stabilisent et qu'ils arrêtent de vouloir acheter un joueur pour en faire un produit de vente et tuer leur équipe pour l'année suivante.

 

en Allemagne, Angleterre et d'autre, au moins les gros sont là et on a quelques surprises

 

mais je suis d'accord avec ton analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais préciser que je suis pro OL.

 

mais il faut être réaliste, l'OL, OM ne sont que l'ombre des équipes qu'elles étaient et surfent sur la vague du passé.

 

le LOSC, te sort une équipe tout les 10 ans, j’exagère un peu mais pas loin.

 

le niveau en ligue europa est catastrophique depuis au moins 15-20 ans. des pays d'Europe on est les pires ( les gros )

 

il va falloir que les équipes française se stabilisent et qu'ils arrêtent de vouloir acheter un joueur pour en faire un produit de vente et tuer leur équipe pour l'année suivante.

 

en Allemagne, Angleterre et d'autre, au moins les gros sont là et on a quelques surprises

 

mais je suis d'accord avec ton analyse

Je te mentirai si je ne te disais pas que je n'étais pas pro-OL... :sol::)

 

Lyon me fait terriblement pitié...

La dernière bonne chose qu'à fait ce club, c'est la demie de C3 il y a deux ans!

En terme de mercato et de gestion de l'entraineur, je n'en parle même pas.

 

Marseille a eu de la chance l'an dernier pour son parcours d'Europa League..

Ils auraient rencontré la Roma, Besiktas ou l'Ajax comme Lyon, le parcours n'était surement pas le même.

 

Les clubs français cherchent tous la qualification en Coupe d'Europe....pour au final ne pas la jouer!!

Il n'y a que Lyon et Paris qui essayent de la jouer à fond!

 

Lille, c'est comme les montagnes russes...c'est au plus haut ou au plus bas. :p

Cette année, il y a eu un bon recrutement, l'entraineur est bon, et le début de saison flamboyant!

Mais tiendront-ils toute une saison?

J'ai le souvenir de Nice lors de la saison 2016-2017..champion d'hiver pour s'écrouler ensuite!

 

La Ligue 1 est un pensionnat d'éclosion de joueurs, pour ensuite partir à Man U, Man City ou au Real! :non:

Les clubs comme Lyon ou Monaco ne cherchent qu'a faire fructifier ses dollars! (Monsieur Aulas si vous passez par là avec votre EBITDA dans le cartable...)

 

La Bundes est assez faible en terme de niveau mais il y a de l'intensité dans les matchs, et les clubs sont stables (économiquement et sportivement).

La Série A par contre, est surement le meilleur championnat au monde (et pas depuis l'arrivée de CR7).

Il y a de la technique, de l'intensité, des bons joueurs, des bons entraîneurs!

En Ligue 1, le meilleur entraîneur se décide entre T. Tuchel, R. Garcia, C. Galtier et B. Genesio!!

Whaou quel spectacle!

On fait la liste juste pour la Série A?...

 

Dan les autres championnats, les gros assurent et les petits jouent crânement leur chance.

Pas comme en Ligue 1 où les petits s'écrasent face au PSG et cherchent à en prendre le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mentirai si je ne te disais pas que je n'étais pas pro-OL... :sol::)

 

Lyon me fait terriblement pitié...

La dernière bonne chose qu'à fait ce club, c'est la demie de C3 il y a deux ans!

En terme de mercato et de gestion de l'entraineur, je n'en parle même pas.

 

Marseille a eu de la chance l'an dernier pour son parcours d'Europa League..

Ils auraient rencontré la Roma, Besiktas ou l'Ajax comme Lyon, le parcours n'était surement pas le même.

 

Les clubs français cherchent tous la qualification en Coupe d'Europe....pour au final ne pas la jouer!!

Il n'y a que Lyon et Paris qui essayent de la jouer à fond!

 

Lille, c'est comme les montagnes russes...c'est au plus haut ou au plus bas. :p

Cette année, il y a eu un bon recrutement, l'entraineur est bon, et le début de saison flamboyant!

Mais tiendront-ils toute une saison?

J'ai le souvenir de Nice lors de la saison 2016-2017..champion d'hiver pour s'écrouler ensuite!

 

La Ligue 1 est un pensionnat d'éclosion de joueurs, pour ensuite partir à Man U, Man City ou au Real! :non:

Les clubs comme Lyon ou Monaco ne cherchent qu'a faire fructifier ses dollars! (Monsieur Aulas si vous passez par là avec votre EBITDA dans le cartable...)

 

La Bundes est assez faible en terme de niveau mais il y a de l'intensité dans les matchs, et les clubs sont stables (économiquement et sportivement).

La Série A par contre, est surement le meilleur championnat au monde (et pas depuis l'arrivée de CR7).

Il y a de la technique, de l'intensité, des bons joueurs, des bons entraîneurs!

En Ligue 1, le meilleur entraîneur se décide entre T. Tuchel, R. Garcia, C. Galtier et B. Genesio!!

Whaou quel spectacle!

On fait la liste juste pour la Série A?...

 

Dan les autres championnats, les gros assurent et les petits jouent crânement leur chance.

Pas comme en Ligue 1 où les petits s'écrasent face au PSG et cherchent à en prendre le moins possible.

 

 

je plussoie sauf pour la série A

le champ que je placerai au dessus du lot, c 'est le champ d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330OJ

Tout va changer l année prochaine avec les droits tv plus d un milliard les clubs vont pouvoir faire de meilleures recrues et relever le niveau de la ligue des talents « MDR »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je place les championnat anglais et espagnol quasi au même niveau, pas pour les même raisons, et l'Italie derrière. Les grand clubs Italiens ne sont plus ce qu’ils étaient sur la scène européenne (sauf la juve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:hello:

Moi aussi je placerai Angleterre et l'Espagne devant, et l'Italie après, je suis plus ou moins le championnat Italien, actuellement il y a 10 points de différence entre le 2ième et le 15ième, la Juve en tête avec 6 points d'avance sur l'Inter et Naples, le problème en Italie c'est le pot de vins, et les trucages sur les jeux de pari, tout les dix ans il y a une affaire qui sort.

Se que je veux dire c'est qu'en Italie il y a au moins 3 voir 4 qui peuvent prétendre au titre de champion, en France c'est pas le cas il y a PSG et les autres, regardez Monaco, une année sur deux se trouve en phase de gagner le championnat, mais voilà elle est dans l'incapacité de garder ces joueurs, vous allez voir cette année Thierry Henry va sauvé ASM et l'année prochaine il jouera les premiers rôles, pareil pour l'OL et l'OM, et quelques autres aussi, quand ces équipes comprendront qu'il faut garder les joueurs, peut être que l'on aura un championnat intéressant, moi le championnat je le suis d'un œil.

Ne pas oublier le championnat Allemand, que je ne connais pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Moi aussi je placerai Angleterre et l'Espagne devant, et l'Italie après, je suis plus ou moins le championnat Italien, actuellement il y a 10 points de différence entre le 2ième et le 15ième, la Juve en tête avec 6 points d'avance sur l'Inter et Naples, le problème en Italie c'est le pot de vins, et les trucages sur les jeux de pari, tout les dix ans il y a une affaire qui sort.

Se que je veux dire c'est qu'en Italie il y a au moins 3 voir 4 qui peuvent prétendre au titre de champion, en France c'est pas le cas il y a PSG et les autres, regardez Monaco, une année sur deux se trouve en phase de gagner le championnat, mais voilà elle est dans l'incapacité de garder ces joueurs, vous allez voir cette année Thierry Henry va sauvé ASM et l'année prochaine il jouera les premiers rôles, pareil pour l'OL et l'OM, et quelques autres aussi, quand ces équipes comprendront qu'il faut garder les joueurs, peut être que l'on aura un championnat intéressant, moi le championnat je le suis d'un œil.

Ne pas oublier le championnat Allemand, que je ne connais pas bien.

 

Je suis d'accord avec toi Tony, sauf pour Monaco qui depuis l'arrivée de son président russe se contente de former des bons joueurs, les faire briller un peu et les revendre à prix d'or non pas pour réinvestir et se renforcer mais juste pour faire du cash ! Monaco c'est que du business, pas du sport. J’espère juste que Henry en arrivant à poser ses conditions pour garder un effectif assez stable. Dans ce cas ils pourront jouer la concurrence face à Paris comme il y a 2 ans et essayer de tirer la L1 vers le haut, et même aller loin en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

La LDC pour cette année c'est raté, il peut encore espérer finir en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va changer l année prochaine avec les droits tv plus d un milliard les clubs vont pouvoir faire de meilleures recrues et relever le niveau de la ligue des talents « MDR »

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...