Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pari foot "LDC 2018" [ bien lire le réglement ]


odin23
 Partager

Messages recommandés

:hello:

Moi aussi je placerai Angleterre et l'Espagne devant, et l'Italie après, je suis plus ou moins le championnat Italien, actuellement il y a 10 points de différence entre le 2ième et le 15ième, la Juve en tête avec 6 points d'avance sur l'Inter et Naples, le problème en Italie c'est le pot de vins, et les trucages sur les jeux de pari, tout les dix ans il y a une affaire qui sort.

Se que je veux dire c'est qu'en Italie il y a au moins 3 voir 4 qui peuvent prétendre au titre de champion, en France c'est pas le cas il y a PSG et les autres, regardez Monaco, une année sur deux se trouve en phase de gagner le championnat, mais voilà elle est dans l'incapacité de garder ces joueurs, vous allez voir cette année Thierry Henry va sauvé ASM et l'année prochaine il jouera les premiers rôles, pareil pour l'OL et l'OM, et quelques autres aussi, quand ces équipes comprendront qu'il faut garder les joueurs, peut être que l'on aura un championnat intéressant, moi le championnat je le suis d'un œil.

Ne pas oublier le championnat Allemand, que je ne connais pas bien.

 

 

d'accord avec toi Tony.

j'espère aussi pour Henry, sinon il ne fera pas de vieux os à l'ASM.

 

le championnat Allemand est très ouvert et porté vers l'avant, intéressant aussi mais peu connu/reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

2 surprises, quoique Monaco est vraiment pas bon en ce moment mais de la à en prendre 4 a domicile contre Bruges... c'est un peu fou.

 

Attention à Belgrade à domicile, Naples et Liverpool pensait s'en sortir mieux que ça, du coup le groupe du PSG est super ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est joué dans aucun des groupes en ce qui concerne la 1ère place. les groupes sont très homogènes et les gros peine à s'imposer.

 

cette 4ème journée nous a réservé des surprises encore une fois. le carton de Monaco à domicile et le hold up de Man U en sont l'exemples.

 

difficile de dire si on va assister à des surprises pour les 8ème, mais une chose est sûr, les équipes vont devoir jouer jusqu'à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic est à jour et voici la nouvelle journée à prono

 

Matches à pronostiquer 5ème journée:

 

avant mardi 27 Novembre 18:50

 

Athènes - Ajax

O Lyonnais - Man City

Roma - Réal Madrid

Man U - Young Boys

Atlético Madrid - Monaco

Tottenham - Inter Milan

PSG - Liverpool

Porto - Shalke04

 

Cette url n'existe plus

 

Messieur, c'est repartie

 

à la fin de cette journée et pour la 6ème et dernière, je pense mettre un sondage en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est PES j'te dis 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

Je crois que le dernier auquel j'ai joué, c'était le 2 :o

Certainement le plus mieux bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

 

 

ha oui merde 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

tu peux pas faire comme tout le monde aussi autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais :o

 

Tu peux me dire combien j'ai de points sur la dernière journée de pronos Seb ? (je suis pas les résultats du foot et je suis surpris d'avoir des points badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif )

 

 

7 points copain, tu fais le meilleur score sur cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Pourtant je fais des citations ;)

 

 

J'ai désactivé la fonction, quand j'étais modo ça pourrissait ma boite mail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je ne vous ai pas oublié mais je suis très très occupé ces derniers temps.

je mettrai les résultats dimanche, désolé pour le manque d'animation, je vous promet, je vais me rattraper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je ne vous ai pas oublié mais je suis très très occupé ces derniers temps.

je mettrai les résultats dimanche, désolé pour le manque d'animation, je vous promet, je vais me rattraper :jap:

 

 

Pour l'animation, y a aussi @Roland de Gilead pour ça non ??? Quoique peut être un peu occupé avec la déco du sapin!

 

 

http://digitalspyuk.cdnds.net/18/42/768x431/gallery-1539966886-deadpool-christmas-tree-eggnog.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, j'ai enfin mis a jours :sol:

 

voici le prochain prono

 

Monaco - Dortmund

Barca - Tottenham

Liverpool - Naples

Shalke - Lokomotiv Moscow

Ajax - Bayern Munich

Shakthar Donetsk - O Lyonnais

Victoria Plezen - Roma

Valence - Man U

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:hello:

Gros dilemme pour Lyon, il lui faut un nul impérativement.

Je mets Monaco gagnant, car je pense qu'il commence à relever la tête, et sortir par la grande porte, et je pense qu'un jour sa payera.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il y aussi Paris, un nul lui suffirai, mais Belgrade est capable de gagner, car dans l'autre match je ne vois pas Liverpool perdre contre Naples , ce groupe est chaud chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

j'ai essayé de prendre les matches à enjeu mais il n'en reste pas beaucoup.

 

mais Lyon est surement l'un des plus chaud :jap:

 

 

 

 

 

 

Il reste 3 groupes à enjeux, celui des deux Français et celui de Barcelone, quoi que lui est qualifié mais pour les deux autres dur dur, mais Inter comme il joue à la maison il peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...