Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pari foot "LDC 2018" [ bien lire le réglement ]


odin23
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Faut pronostiquer avant quand ?

 

 

 

 

Il me semble que c'est le 11 ( jour de match), avant 21h ( une minute avant le début de la rencontre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

et dire que tu es anim 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

Mardi 18:50 dernier cara

 

 

J'vois pas le rapport avec le schmilblick :o

 

Si tu crois que je sais quand les matches ont lieu 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif ou jusqu'à quand tu acceptes les pronostics éclairés de tes participants laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

Et venant de l'anim qui donne même pas ses pronos sur son propre topic en plus fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gifalex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.giflefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.giflaitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

 

 

Enfin bon, je n'en dirais pas plus 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vois pas le rapport avec le schmilblick :o

 

Si tu crois que je sais quand les matches ont lieu 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif ou jusqu'à quand tu acceptes les pronostics éclairés de tes participants laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

Et venant de l'anim qui donne même pas ses pronos sur son propre topic en plus fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gifalex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.giflefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.giflaitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

 

 

Enfin bon, je n'en dirais pas plus 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

 

cépafo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Messieurs

 

et bien voilà, les phases de poule se terminent et nous connaissons maintenant les qualifiés.

 

il n'y a pas de réel surprise à mon avis.

 

le tirage au sort des 8ème aura lieu lundi midi.

 

 

le PSG peut rencontrer les équipes suivantes

 

- Ajax

- Roma

- Atlético Madrid

- Man U

- Schalke

- Tottenham

 

dans les sondages, les internautes disent que Shalke est l'équipe la plus favorable pour eux.

 

et la moins favorable L'Atlético Madrid.

 

 

quand à Lyon, ça va être un cauchemar pour se rendre en quart

 

- Bayern Munich

- Dortmund

- Barça

- Porto

- Juventus

- Real Madrid

 

toujours d'après les sondages

 

le plus favorable serait Porto

 

et le moins le Barça

 

vous en pensez quoi ?

 

 

pour Paris, c'est jouable, plusieurs équipes sont à leur porter et normalement le quart est assez facilement atteignable.

 

pour Lyon, je ne me fais pas trop d'illusion, ça va être chaud, très chaud mais on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony dit Minireno, notre retraité national vire en tête de nos pronos après les phases, bravo à lui benabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif

 

il ne va pas falloir s'endormir sur ses lauriers, on rentre dans le dur.

 

rien n'est joué, tout le monde est dans la course encore, ça peut aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tony dit Minireno, notre retraité national vire en tête de nos pronos après les phases, bravo à lui benabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif

 

il ne va pas falloir s'endormir sur ses lauriers, on rentre dans le dur.

 

rien n'est joué, tout le monde est dans la course encore, ça peut aller très vite.

 

 

 

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonjour Messieurs

 

et bien voilà, les phases de poule se terminent et nous connaissons maintenant les qualifiés.

 

il n'y a pas de réel surprise à mon avis.

 

le tirage au sort des 8ème aura lieu lundi midi.

 

 

le PSG peut rencontrer les équipes suivantes

 

- Ajax

- Roma

- Atlético Madrid

- Man U

- Schalke

- Tottenham

 

dans les sondages, les internautes disent que Shalke est l'équipe la plus favorable pour eux.

 

et la moins favorable L'Atlético Madrid.

 

 

quand à Lyon, ça va être un cauchemar pour se rendre en quart

 

- Bayern Munich

- Dortmund

- Barça

- Porto

- Juventus

- Real Madrid

 

toujours d'après les sondages

 

le plus favorable serait Porto

 

et le moins le Barça

 

vous en pensez quoi ?

 

 

pour Paris, c'est jouable, plusieurs équipes sont à leur porter et normalement le quart est assez facilement atteignable.

 

pour Lyon, je ne me fais pas trop d'illusion, ça va être chaud, très chaud mais on y croit ;)

 

 

 

 

Pour PSG le plus dur est de passer le 1/4.

Pourquoi pas un PSG - Manchester United.

Pour Lyon c'est un peu plus compliqué, mais pas Porto, il est un peut au dessus il a gagné 5 match et un nul, je dirai plus Dortmund bien que les Allemands sont rudes, mais prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Me suis fait grillé sur le fil :sweat:

 

 

 

 

Fallait pas mettre Lyon vainqueur :biggrin:

Enfin se n'est qu'un divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Cela fait loin de chez moi, mais si un jour je passe par chez toi, je boirais bien un bon EPO. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pour PSG le plus dur est de passer le 1/4.

Pourquoi pas un PSG - Manchester United.

Pour Lyon c'est un peu plus compliqué, mais pas Porto, il est un peut au dessus il a gagné 5 match et un nul, je dirai plus Dortmund bien que les Allemands sont rudes, mais prenable.

 

 

 

 

:areuh:

1sur 2, pas mal :wink: pour Lyon cela va être compliqué contre Barça surtout le match retour en Espagne, mais c'est possible, un bon mercato en hiver, et hop on peut rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:areuh:

1sur 2, pas mal :wink: pour Lyon cela va être compliqué contre Barça surtout le match retour en Espagne, mais c'est possible, un bon mercato en hiver, et hop on peut rêver.

Lyon a fait de grande choses contre les clubs espagnols il ya qq années, c'était une autre période mais entre une équipe qui n'a rien a perdre et un monstre qui doit gagner ça peut se jouer à pas grand chose...

 

Pour Paris je sais pas trop, entre les 2 entraîneurs ce sera un gros duel déjà. Sur le terrains j’espère que ça pas jouer trop tactique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je ne pense pas, Manchester n'est plus comme avant, il a du mal dans son championnat, il est 6ieme à 12points du 5ieme, et 20 point du premier, donc je pense que Paris est supérieure, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le PSG doit passer assez facilement, à moins que Man U ne se ressaisisse d'ici Février.

 

pour Lyon, c'est mort. Le Barça est bien supérieur. mais on peut rêver.

 

en tout cas, ces huitièmes sont vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui surtout un Atletico de Madrid - Juventus Turin, mais je pense que la Juve va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine journée se joue au mois de février.

 

ça nous laisse le temps de mettre nos pronos au point.

 

je vous invite à attendre un peu avant de faire vos pronos car ça va bouger d'ici là avec les mercato et toussa ;)

 

je ferai un appel par citation courant janvier.

 

en attendant, le débat est ouvert.

 

vous voyez qui en quart ?

 

 

édit: j'ai mis en première page de chacun des topics, la liste des 8ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pour Moi :

PSG.

Juve.

Porto.

Les autres se sera très dur à départager.

Et deux surprise Lyon, Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:jap:

 

Sans réfléchir et en un quart de seconde pour chaque 8e, je dirai :

 

Manchester City, Bayern de Munich, Real de Madrid, AS Roma, Barcelone, Borussia Dortmund, PSG et Juventus.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

:areuh:

Trop simple il manque un peu de piments. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Sans réfléchir et en un quart de seconde pour chaque 8e, je dirai :

 

Manchester City, Bayern de Munich, Real de Madrid, AS Roma, Barcelone, Borussia Dortmund, PSG et Juventus.

 

Bonne soirée.

 

 

oui ça c'est la logique. Au premier coup d'oeil, c'est ce qui ressort de mon côté aussi.

 

mais je mettrai un petit bémol sur la Roma, le Réal et le Bayern, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le PSG doit passer assez facilement, à moins que Man U ne se ressaisisse d'ici Février.

 

pour Lyon, c'est mort. Le Barça est bien supérieur. mais on peut rêver.

 

en tout cas, ces huitièmes sont vraiment sympa.

 

 

hier je disais ça.

 

Vu que la "Mou" vient d'être limogé, il va falloir faire attention à Man U.

Parmi les Noms qui circulent, le preum's étant Zizou, ça pourrait donner des ailes aux anglais.

le second, c'est Blanc, avec un air de revanche sur le PSG.

 

ça se complique pour le PSG à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Et oui il manque les surprises ! Je n'ai pas réfléchi !

 

 

 

 

Mais cela pourrait être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien <mou> à Monaco.

 

 

non, Henry va rester.

cette année Monaco a fait une croix sur un quelconque résultat. on va voir au mercato hivernal mais surtout l'été prochain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien <mou> à Monaco.

je pense pas, il est trop cher et ses derniers contrats ne vont pas dans le bon sens. Il est en fin de cycle le Mou

 

non, Henry va rester.

cette année Monaco a fait une croix sur un quelconque résultat. on va voir au mercato hivernal mais surtout l'été prochain je pense.

En effet, je crois que Monaco doit assumer une saison de transition pour mieux repartir de l'avant en 2019 - 2020. Il faudrait commencer par garder les bons joueurs et pas les vendre au plus offrant à chaque mercato !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...