Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[F.A.Q]Topic officiel des tutos préparation RAID

mattttttttttrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je vais vous expliquer ma démarche.

Avec Flope, nous avons proposé l'ouverture d'une section "4L trophy" , chose que nous avons donc eu puisque vous y êtes :veedub: . Je remercie au passage nos 2 administrateurs Easyduke et Wildone pour nous avoir fait cette faveur. Cette section, nous avons un projet pour elle, la faire connaitre et faire connaitre le plus grand RAID étudiant Européen!! C'est pour cela que petit a petit, nous disposons des fondations solides et nous efforçons à rendre la section attirante a la lecture, mais aussi a la participation des membres. Ce topic a pour but de rassembler tout les topics utiles ou intéressant de part leur contenu, afin de limiter les recherches de chaque membres, un rapide clic vaut toujours mieux qu'une longue recherche ;) .

Maintenant, place aux topics :

Je m'efforcerais de mettre a jour le plus souvent possible :jap:

La bibliothèque :

logobibliothequesectiontrophy.gif.05a5a6986f36ec1e3d47ff0381afc781.gif

Voici la bibliothèque :o

C'est un certain nombre de documents PDF ou autres qui sont regroupés ici.

Je suis sur qu'ils pourront vous servir a tous, car ce sont généralement des documents difficiles à trouver de part leur rareté ;)

Faites clic droit et enregistrer sous ;) , sinon, çà va faire ramer votre acrobat reader ;)

Les documents:

Les catalogues produits:

• ALP diffusion 2008 Pas mal d'outillage qui permettent de travailler sur la restauration moteur :jap:

Leur site web

• Exact france Refroidissement eau/huile , circuit de frein/essence...etc...etc

Leur site web

Leur site web Leur site de vente

Leur site web

A voir aussi:

Bonne lecture :)

Ps: Je demande a toute personne susceptible de m'aider en joignant des documents , de me contacter par MP de façon a ce qu'on puisse voir ensemble comment faire et ou stocker le fichier. Pour le moment, c'est sur mon FTP hebergé sur le compte de flope4 :D .

Pour ceux qui comme moi ont le courage de scanner des pages et des pages, merci de me faire parvenir la totalité des scans de façon a ce que je garde un original en archive :jap:

Invité §Ter227zw

Salut tout le monde !

Voila j'ai une petite question !

Si par exemple une des aile (ou toute autres carrosserie) de ma Trelle est toute shooter, et qu'il manque la moitier de l'aile, est ce que si on l'amène chez un carossier, celui ci peux nous la réparer ou refaire ?

Invité §Kbg251Wy
Bas ceux qui sont pas content peuvent aller se faire mettre :D

C'est pas eux qui scannent des pages et des pages :ibizatdi:

Et les gens seront content quand les catalogues PR vont arriver :siffle:

1500 pages :cry:

:violon:

Heureusement qu'on est là :fier:

Quoique à part te fournir ma RTA pleine de graisse, j'ai pas fait grand chose là :ibizatdi:

Invité §flo760sK

Bravo pour ce forum, très bien organisée, peut-être des liens sur des vidéos YouTube ou DailyMotion pour mettre au courant ceux qui ne peuvent pas le faire ?