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Invité §Vin555Wb

Ah oui, encore une astuce... pour le crayon à papier c'est un critérium qu'il faut!

On fait pas suivre le taille crayon... trop lourd :cyp: et dangeureux (projectile) :blague:

 

Le top, c'est ceux en métal avec les grosses mines moins cassantes...même s'ils sont un peu plus lourds :lol:

 

 

 

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Invité §gui220BS

Pour le crayon papier, je suispour mais pas n'importe lequel (certains vont se dire que je suis pointilleux...)!!!

Ne surtout pas prendre un crayon dit "sec" mais plutôt un crayon gras!! essayez de relire les notes sur une ES de nuit avec un crayon sec!! VOus n'y verrez rien du tout..

 

Pour ce qui est du carnet de liaison et du road-book, je vous ferai une petite photo demain faute de scanner...

 

Et par la même occaz' je ferai une tite photo de mes notes..

 

Pour répondre a GTI ANARCHIE, essaye de voir déjà sur www.copirallye.net , tu trouveras pas mal de conseils et astuces... Après pour vraiment apprendre, c'est comme les tables de multiplication, il faut en bouffer pour apprendre... s'entrainer quoi... Mais c'est vrai que de mon côté avec un papa ancien copilote et pur passionné j'ai eu de bons conseils.

 

 

A++ Guillaume.

 

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Ah oui, encore une astuce... pour le crayon à papier c'est un critérium qu'il faut!

On fait pas suivre le taille crayon... trop lourd :cyp: et dangeureux (projectile) :blague:

 

Le top, c'est ceux en métal avec les grosses mines moins cassantes...même s'ils sont un peu plus lourds :lol:

 

Oui évitons les projectile :) car en cas de crash on sait jamais autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Bravo pour ce topic.... :jap:

 

Enfin, un topic d'amateur pour amateur... :D (Dans le BON sens du terme... :) :) )

 

A vos notes... jfdetouvans.gif.72e11fa2d335faf6cc54d9eea04dc08f.gif

 

;):D

Pour le crayon papier, je suispour mais pas n'importe lequel (certains vont se dire que je suis pointilleux...)!!!

Ne surtout pas prendre un crayon dit "sec" mais plutôt un crayon gras!! essayez de relire les notes sur une ES de nuit avec un crayon sec!! VOus n'y verrez rien du tout..

 

Pour ce qui est du carnet de liaison et du road-book, je vous ferai une petite photo demain faute de scanner...

 

Et par la même occaz' je ferai une tite photo de mes notes..

 

Pour répondre a GTI ANARCHIE, essaye de voir déjà sur www.copirallye.net , tu trouveras pas mal de conseils et astuces... Après pour vraiment apprendre, c'est comme les tables de multiplication, il faut en bouffer pour apprendre... s'entrainer quoi... Mais c'est vrai que de mon côté avec un papa ancien copilote et pur passionné j'ai eu de bons conseils.

 

 

A++ Guillaume.

 

;)arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

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Voila comme j'ai repris mes droits sur le premier Post je peux le modifier :)

 

Vous avez des idées ? des choses qui manque ??

 

Je compte faire une partie Pilote (en premier) et une Copilote (en second) :) (la partie Pilote commence a être bien rempli)

 

Donc je demande pas que pour la partie Copilote mais aussi pour la partie Pilote ;) les deux enfait :ange:

 

Il manque quelque chose ? des Idées pour que sa soit plus lisible ?

 

 

Je vous demande ca car j'ai du mal a prendre du recul :) puis bon avoir les avis de personnes c'est beaucoup mieux arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

;):jap:

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Invité §Vin555Wb

Oui évitons les projectile :) car en cas de crash on sait jamais autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Pas besoin de crash pour faire voler des trucs dans la bagnole :p un bon gros freinage ou un bon passage bien couillu suffisent... :lol:

 

 

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Invité §gti257JJ

Pour le crayon papier, je suispour mais pas n'importe lequel (certains vont se dire que je suis pointilleux...)!!!

Ne surtout pas prendre un crayon dit "sec" mais plutôt un crayon gras!! essayez de relire les notes sur une ES de nuit avec un crayon sec!! VOus n'y verrez rien du tout..

 

Pour ce qui est du carnet de liaison et du road-book, je vous ferai une petite photo demain faute de scanner...

 

Et par la même occaz' je ferai une tite photo de mes notes..

 

Pour répondre a GTI ANARCHIE, essaye de voir déjà sur www.copirallye.net , tu trouveras pas mal de conseils et astuces... Après pour vraiment apprendre, c'est comme les tables de multiplication, il faut en bouffer pour apprendre... s'entrainer quoi... Mais c'est vrai que de mon côté avec un papa ancien copilote et pur passionné j'ai eu de bons conseils.

 

 

A++ Guillaume.

 

 

Je te remerci pour ton site qui est super génial,en espérant que je puisse partir pour l'année prochaine! Sportivement! Mickaël A+

 

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Voila comme j'ai repris mes droits sur le premier Post je peux le modifier :)

 

Vous avez des idées ? des choses qui manque ??

 

Je compte faire une partie Pilote (en premier) et une Copilote (en second) :) (la partie Pilote commence a être bien rempli)

 

Donc je demande pas que pour la partie Copilote mais aussi pour la partie Pilote ;) les deux enfait :ange:

 

Il manque quelque chose ? des Idées pour que sa soit plus lisible ?

 

 

Je vous demande ca car j'ai du mal a prendre du recul :) puis bon avoir les avis de personnes c'est beaucoup mieux arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

;):jap:

 

Pas de réponses ?? :??:

escuser moi je voudrais savoir une bonne voiture pas trop chere a preparet et qui marche bien pour debuter en rally merci

 

Comme je te l'ai déja dit ... 106 205 ect... tout ce qui se trouve en N1 ;)

 

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Invité §Vin555Wb

Pas de réponses ?? :??:

 

 

Ben on a déjà abordé un paquet de sujet :oui:... je commence à être à court d'idée! :bah:

 

Peut être le choix du casque en fonction de l'auto... :roll:

 

Je m'explique... perso, j'utilise un casque intégral pour copiloter car dans la golf de mon pote, c'est très (très) bruyant :eek:, et l'intégral participe à l'isolation phonique pour le micro de la radio. On a même mis une rondelle de mousse autour du micro pour encore améliorer l'isolation.

A noter qu'un intégral protègera mieux qu'un jet, qui est lui, par contre est plus confortable (il fait moins chaud dedans)

 

La cagoule aussi est un petit détail sympa pour le confort :oui:... car c'est très déséagréble d'enfiler un casque trempé de sueur :sic:... la cagoule, elle, sèche beaucoup plus vite. Comptez environ 30 euros pour une cagoule au norme.

 

 

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ben moi g une saxo vts 1.6 16V

et quelle classe je peux la mettre et je voudrais savoir combien sa coutera et me donner des site pour acheter les pieces rapidement

 

Tu sera en N2 ou A6 ou F2000 13 (a toi de voir) le mieux reste le GrN pour une saxo et de plus avec un personne qui débute ;)

Je te conseille vivement de lire la règlementation car la préparation de la voiture se fait pas comme ca...

 

Et pour les site j'en est fait une liste.

Ben on a déjà abordé un paquet de sujet :oui:... je commence à être à court d'idée! :bah:

 

Peut être le choix du casque en fonction de l'auto... :roll:

 

Je m'explique... perso, j'utilise un casque intégral pour copiloter car dans la golf de mon pote, c'est très (très) bruyant :eek:, et l'intégral participe à l'isolation phonique pour le micro de la radio. On a même mis une rondelle de mousse autour du micro pour encore améliorer l'isolation.

A noter qu'un intégral protègera mieux qu'un jet, qui est lui, par contre est plus confortable (il fait moins chaud dedans)

 

La cagoule aussi est un petit détail sympa pour le confort :oui:... car c'est très déséagréble d'enfiler un casque trempé de sueur :sic:... la cagoule, elle, sèche beaucoup plus vite. Comptez environ 30 euros pour une cagoule au norme.

 

 

Je pensai faire un paragraphe (dans le premier Post) du départ (quand on prend la Licence) jusqu'à la fin d'un rallye :)

 

Je vais voir déja ce que je peux faire avec ce que j'ai :)

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Invité §mat144mZ

salut, le site www.copirallye.net ne marche pas, je suis de pres le sujet car cela m'interaisse le rally mais je ne me vois pas dire a mes parents que je veu commencer ou essayer.

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Invité §Vin555Wb

salut, le site www.copirallye.net ne marche pas, je suis de pres le sujet car cela m'interaisse le rally mais je ne me vois pas dire a mes parents que je veu commencer ou essayer.

 

 

Ben faut leur expliquer que c'est pour éviter de faire l'andouille sur route... :jap:

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voila je pense ke je vais me mettre en N2 je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider a avoir vite mes pieces avec citroen sport et le prix qu'il faut mettre en tout .

 

 

Tu a un budget de combien ? a tu la voiture ?

 

Tu peut compter dans les 5000 euros au mini si tu a la caisse ;)

 

Si tu a des euros les pièces, tu peut les avoir en deux jours ,donc voila.

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Invité §dam647hQ

bonjour je suis aller voir l'ax gt le moteur a ete preparer par olympica et la boite c'est une boite d'ax sport renforcé le gard me dit que les rapport sont plus cour sur l'ax sport et ce qu'il y aurait un site o on peut voir les rapport de boite merci

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bonjour je suis aller voir l'ax gt le moteur a ete preparer par olympica et la boite c'est une boite d'ax sport renforcé le gard me dit que les rapport sont plus cour sur l'ax sport et ce qu'il y aurait un site o on peut voir les rapport de boite merci

 

 

Une ax GT de rallye (quel groupe ?)

Ou une ax GT d'origine avec de la prépa ?

 

:)

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Par contre si quelqu'un a une licences 2007 (Régionaux ou Nationaux) Si il pouvait me commander les cahiers général et technique du rallye :)

 

Il faut une licence autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif le cahier coute 5 € et sur l'ordinateur lire 300 pages j'ai les yeux en feux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

J'ai calculé pour le faire imprimer mais voila le prix 140€ les 2 et par la FFSA 10€ :ange:

 

Donc si quelqu'un est ok ;) je lui envoie un chèque puis voila :)

 

Formulaire : Cahiers

 

Pour le moment j'achète pas la licence car on sait jamais si je viens a être bloquer... j'attends d'avoir la caisse :)

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Invité §gui220BS

Salut à tous!!

Je vous avais promis la semaine dernière quelques photos d'un carnet de bord et d'un road-book mais je n'ai encore pas eu le temps de m'y attacher..

Sinon, Spawn x, je vais bientôt renvoyer ma demande de licence donc si tu veux que l'on s'arrange, contacte-moi et je te commanderai les réglementations.

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