Invité §Vin555Wb Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah oui, encore une astuce... pour le crayon à papier c'est un critérium qu'il faut! On fait pas suivre le taille crayon... trop lourd et dangeureux (projectile) Le top, c'est ceux en métal avec les grosses mines moins cassantes...même s'ils sont un peu plus lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bravo pour ce topic.... Enfin, un topic d'amateur pour amateur... (Dans le BON sens du terme... :) ) A vos notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220BS Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour le crayon papier, je suispour mais pas n'importe lequel (certains vont se dire que je suis pointilleux...)!!! Ne surtout pas prendre un crayon dit "sec" mais plutôt un crayon gras!! essayez de relire les notes sur une ES de nuit avec un crayon sec!! VOus n'y verrez rien du tout.. Pour ce qui est du carnet de liaison et du road-book, je vous ferai une petite photo demain faute de scanner... Et par la même occaz' je ferai une tite photo de mes notes.. Pour répondre a GTI ANARCHIE, essaye de voir déjà sur www.copirallye.net , tu trouveras pas mal de conseils et astuces... Après pour vraiment apprendre, c'est comme les tables de multiplication, il faut en bouffer pour apprendre... s'entrainer quoi... Mais c'est vrai que de mon côté avec un papa ancien copilote et pur passionné j'ai eu de bons conseils. A++ Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah oui, encore une astuce... pour le crayon à papier c'est un critérium qu'il faut! On fait pas suivre le taille crayon... trop lourd et dangeureux (projectile) Le top, c'est ceux en métal avec les grosses mines moins cassantes...même s'ils sont un peu plus lourds Oui évitons les projectile car en cas de crash on sait jamais Bravo pour ce topic.... Enfin, un topic d'amateur pour amateur... (Dans le BON sens du terme... :) ) A vos notes... Pour le crayon papier, je suispour mais pas n'importe lequel (certains vont se dire que je suis pointilleux...)!!! Ne surtout pas prendre un crayon dit "sec" mais plutôt un crayon gras!! essayez de relire les notes sur une ES de nuit avec un crayon sec!! VOus n'y verrez rien du tout.. Pour ce qui est du carnet de liaison et du road-book, je vous ferai une petite photo demain faute de scanner... Et par la même occaz' je ferai une tite photo de mes notes.. Pour répondre a GTI ANARCHIE, essaye de voir déjà sur www.copirallye.net , tu trouveras pas mal de conseils et astuces... Après pour vraiment apprendre, c'est comme les tables de multiplication, il faut en bouffer pour apprendre... s'entrainer quoi... Mais c'est vrai que de mon côté avec un papa ancien copilote et pur passionné j'ai eu de bons conseils. A++ Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Voila comme j'ai repris mes droits sur le premier Post je peux le modifier Vous avez des idées ? des choses qui manque ?? Je compte faire une partie Pilote (en premier) et une Copilote (en second) (la partie Pilote commence a être bien rempli) Donc je demande pas que pour la partie Copilote mais aussi pour la partie Pilote les deux enfait Il manque quelque chose ? des Idées pour que sa soit plus lisible ? Je vous demande ca car j'ai du mal a prendre du recul puis bon avoir les avis de personnes c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin555Wb Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui évitons les projectile car en cas de crash on sait jamais Pas besoin de crash pour faire voler des trucs dans la bagnole un bon gros freinage ou un bon passage bien couillu suffisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra470sk Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 escuser moi je voudrais savoir une bonne voiture pas trop chere a preparet et qui marche bien pour debuter en rally merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred0664 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 escuser moi je voudrais savoir une bonne voiture pas trop chere a preparet et qui marche bien pour debuter en rally merci Je te conseille 106, clio, 205,... après s'est suivent tes connaissances et ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti257JJ Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Le petit mémo que je m'étais fait avant mon premier rallye (avant les recos) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202657/notesrallye.jpg Merci pour toutes ces notes et réponse qui m'aideron à avancé!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti257JJ Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour le crayon papier, je suispour mais pas n'importe lequel (certains vont se dire que je suis pointilleux...)!!! Ne surtout pas prendre un crayon dit "sec" mais plutôt un crayon gras!! essayez de relire les notes sur une ES de nuit avec un crayon sec!! VOus n'y verrez rien du tout.. Pour ce qui est du carnet de liaison et du road-book, je vous ferai une petite photo demain faute de scanner... Et par la même occaz' je ferai une tite photo de mes notes.. Pour répondre a GTI ANARCHIE, essaye de voir déjà sur www.copirallye.net , tu trouveras pas mal de conseils et astuces... Après pour vraiment apprendre, c'est comme les tables de multiplication, il faut en bouffer pour apprendre... s'entrainer quoi... Mais c'est vrai que de mon côté avec un papa ancien copilote et pur passionné j'ai eu de bons conseils. A++ Guillaume. Je te remerci pour ton site qui est super génial,en espérant que je puisse partir pour l'année prochaine! Sportivement! Mickaël A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Voila comme j'ai repris mes droits sur le premier Post je peux le modifier Vous avez des idées ? des choses qui manque ?? Je compte faire une partie Pilote (en premier) et une Copilote (en second) (la partie Pilote commence a être bien rempli) Donc je demande pas que pour la partie Copilote mais aussi pour la partie Pilote les deux enfait Il manque quelque chose ? des Idées pour que sa soit plus lisible ? Je vous demande ca car j'ai du mal a prendre du recul puis bon avoir les avis de personnes c'est beaucoup mieux Pas de réponses ?? escuser moi je voudrais savoir une bonne voiture pas trop chere a preparet et qui marche bien pour debuter en rally merci Comme je te l'ai déja dit ... 106 205 ect... tout ce qui se trouve en N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra470sk Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 ben moi g une saxo vts 1.6 16V et quelle classe je peux la mettre et je voudrais savoir combien sa coutera et me donner des site pour acheter les pieces rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin555Wb Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pas de réponses ?? Ben on a déjà abordé un paquet de sujet ... je commence à être à court d'idée! Peut être le choix du casque en fonction de l'auto... Je m'explique... perso, j'utilise un casque intégral pour copiloter car dans la golf de mon pote, c'est très (très) bruyant , et l'intégral participe à l'isolation phonique pour le micro de la radio. On a même mis une rondelle de mousse autour du micro pour encore améliorer l'isolation. A noter qu'un intégral protègera mieux qu'un jet, qui est lui, par contre est plus confortable (il fait moins chaud dedans) La cagoule aussi est un petit détail sympa pour le confort ... car c'est très déséagréble d'enfiler un casque trempé de sueur ... la cagoule, elle, sèche beaucoup plus vite. Comptez environ 30 euros pour une cagoule au norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 ben moi g une saxo vts 1.6 16V et quelle classe je peux la mettre et je voudrais savoir combien sa coutera et me donner des site pour acheter les pieces rapidement Tu sera en N2 ou A6 ou F2000 13 (a toi de voir) le mieux reste le GrN pour une saxo et de plus avec un personne qui débute Je te conseille vivement de lire la règlementation car la préparation de la voiture se fait pas comme ca... Et pour les site j'en est fait une liste. Ben on a déjà abordé un paquet de sujet ... je commence à être à court d'idée! Peut être le choix du casque en fonction de l'auto... Je m'explique... perso, j'utilise un casque intégral pour copiloter car dans la golf de mon pote, c'est très (très) bruyant , et l'intégral participe à l'isolation phonique pour le micro de la radio. On a même mis une rondelle de mousse autour du micro pour encore améliorer l'isolation. A noter qu'un intégral protègera mieux qu'un jet, qui est lui, par contre est plus confortable (il fait moins chaud dedans) La cagoule aussi est un petit détail sympa pour le confort ... car c'est très déséagréble d'enfiler un casque trempé de sueur ... la cagoule, elle, sèche beaucoup plus vite. Comptez environ 30 euros pour une cagoule au norme. Je pensai faire un paragraphe (dans le premier Post) du départ (quand on prend la Licence) jusqu'à la fin d'un rallye Je vais voir déja ce que je peux faire avec ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Maj du Premier Post Il reste du boulot correction orthographique , des infos en + etc... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat144mZ Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 salut, le site www.copirallye.net ne marche pas, je suis de pres le sujet car cela m'interaisse le rally mais je ne me vois pas dire a mes parents que je veu commencer ou essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut, le site www.copirallye.net ne marche pas, je suis de pres le sujet car cela m'interaisse le rally mais je ne me vois pas dire a mes parents que je veu commencer ou essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin555Wb Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut, le site www.copirallye.net ne marche pas, je suis de pres le sujet car cela m'interaisse le rally mais je ne me vois pas dire a mes parents que je veu commencer ou essayer. Ben faut leur expliquer que c'est pour éviter de faire l'andouille sur route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra470sk Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 voila je pense ke je vais me mettre en N2 je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider a avoir vite mes pieces avec citroen sport et le prix qu'il faut mettre en tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred0664 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 voila je pense ke je vais me mettre en N2 je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider a avoir vite mes pieces avec citroen sport et le prix qu'il faut mettre en tout . Tu a un budget de combien ? a tu la voiture ? Tu peut compter dans les 5000 euros au mini si tu a la caisse Si tu a des euros les pièces, tu peut les avoir en deux jours ,donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra470sk Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'ai environs 13 000 euros et la caiise est presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred0664 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'ai environs 13 000 euros et la caiise est presente Attaque alort? TU ATTEND QU'OIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra470sk Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben la jsuis dans le top niveau des N2 et je voudrais savoir le site pour commender les pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben la jsuis dans le top niveau des N2 et je voudrais savoir le site pour commender les pieces Qu'elle pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred0664 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben la jsuis dans le top niveau des N2 et je voudrais savoir le site pour commender les pieces Ton lien ne fonctionne pas. Tu a beaucoup de cite gt2i. oreca, peu ... Tu veut quoi comme pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra470sk Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben les pieces essentiel pour monter une saxo 1.6 16v en grN2 et que j'ai 13 000 pour la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred0664 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben les pieces essentiel pour monter une saxo 1.6 16v en grN2 et que j'ai 13 000 pour la monter A se prix la tu pourrait en acheter une toute faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 A se prix la tu pourrait en acheter une toute faite C'est vrai A toi de voir franck-974 Sinon tien il y a toutes les pièces sur cette fiche : Saxo GrN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca y est la voiture est dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca y est la voiture est dans le garage Ah impeccable des photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam647hQ Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour je suis aller voir l'ax gt le moteur a ete preparer par olympica et la boite c'est une boite d'ax sport renforcé le gard me dit que les rapport sont plus cour sur l'ax sport et ce qu'il y aurait un site o on peut voir les rapport de boite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour je suis aller voir l'ax gt le moteur a ete preparer par olympica et la boite c'est une boite d'ax sport renforcé le gard me dit que les rapport sont plus cour sur l'ax sport et ce qu'il y aurait un site o on peut voir les rapport de boite merci Une ax GT de rallye (quel groupe ?) Ou une ax GT d'origine avec de la prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Par contre si quelqu'un a une licences 2007 (Régionaux ou Nationaux) Si il pouvait me commander les cahiers général et technique du rallye Il faut une licence le cahier coute 5 € et sur l'ordinateur lire 300 pages j'ai les yeux en feux J'ai calculé pour le faire imprimer mais voila le prix 140€ les 2 et par la FFSA 10€ Donc si quelqu'un est ok je lui envoie un chèque puis voila Formulaire : Cahiers Pour le moment j'achète pas la licence car on sait jamais si je viens a être bloquer... j'attends d'avoir la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220BS Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut à tous!! Je vous avais promis la semaine dernière quelques photos d'un carnet de bord et d'un road-book mais je n'ai encore pas eu le temps de m'y attacher.. Sinon, Spawn x, je vais bientôt renvoyer ma demande de licence donc si tu veux que l'on s'arrange, contacte-moi et je te commanderai les réglementations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam647hQ Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 l'ax gt c'est une ax preparer pour le rallye arceau amortisseur blistein ligne grn etc il me la faite essayer et sa marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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