spawn x Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut à tous!! Je vous avais promis la semaine dernière quelques photos d'un carnet de bord et d'un road-book mais je n'ai encore pas eu le temps de m'y attacher.. Sinon, Spawn x, je vais bientôt renvoyer ma demande de licence donc si tu veux que l'on s'arrange, contacte-moi et je te commanderai les réglementations. Merci je te contact ce soir par MP l'ax gt c'est une ax preparer pour le rallye arceau amortisseur blistein ligne grn etc il me la faite essayer et sa marche pas mal Je pense que ca peu etre une bonne occas Tu peux nous en dire plus sur la préparation ? Le prix aussi ? il vend que la voiture ou la voiture + lot de bords ? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Voilà désolé pour le retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243528/rallye14.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243528/rallye16.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243528/rallye13-b.JPG Génial elle est superbe Félicitation Tu as des données technique du montre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui c'est une 106 Rallye N1, munie d'un autoblocant et d'un pont court. Le moteur il me semble que c'est un 1360 cm3. Suspensions pts... sinon quoi d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui c'est une 106 Rallye N1, munie d'un autoblocant et d'un pont court. Le moteur il me semble que c'est un 1360 cm3. Suspensions pts... sinon quoi d'autre... Impeccable Tu vas dire il me soule mais si tu as plus de précision sur l'auto bloquant type Zf ou Quaife ? Pont court le quel ? Cardans renforcé ? Suspensions Pts De toute façon c'est juste des précisions pour savoir... Si tu sais pas c'est pas grave Elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred0664 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Elle a l'ers vraiment très bien cette auto Peut tu nous envoyer quelque photos de l'inter rieur ? Pour l'arceau a tu ta transversale de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui il y a une transversale de toit sur l'arceau. Pour l'autobloc je sais pas. les cardans il me semble et le pont c'est un 13*64. Je prendrais d'autres photos de l'interieur dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc684kE Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 JC tu vas tous les assomé en N1 bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci bien mat. Promis après apprentissage je ferais de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc684kE Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est tout le mal que je te souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai la determination, l'envie et la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc684kE Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Peut être la finale 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin555Wb Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui c'est une 106 Rallye N1, munie d'un autoblocant et d'un pont court. Le moteur il me semble que c'est un 1360 cm3. Suspensions pts... sinon quoi d'autre... Elle est super class , idéale comme 1ère arme avec son comportement de karting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti257JJ Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243528/rallye14.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243528/rallye16.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243528/rallye13-b.JPG Vraiment très jolie ta 106,sans indiscrétion tu l'a payé chère??? Tu vas tous les décimés!!! Bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Vendue ak 14 pneus neuf et quasi neufs, une rampe de phare, un pare choc avant et un haillon de coffre de rechange. Plus quelques pieces, le tout pas plus de 6000 euros Pour ce qui est de les decimer je verrais ca une fois que j'aurais la voiture bien en main, mai evidement je suis un compétiteur et ne compte pas jouer un rôle de figurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui il y a une transversale de toit sur l'arceau. Pour l'autobloc je sais pas. les cardans il me semble et le pont c'est un 13*64. Je prendrais d'autres photos de l'interieur dans la journée Impeccable Avec ca tu vas vraiment t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Vendue ak 14 pneus neuf et quasi neufs, une rampe de phare, un pare choc avant et un haillon de coffre de rechange. Plus quelques pieces, le tout pas plus de 6000 euros Pour ce qui est de les decimer je verrais ca une fois que j'aurais la voiture bien en main, mai evidement je suis un compétiteur et ne compte pas jouer un rôle de figurant 6000€ une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc324Nd Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moins de 6000 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti844lg Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonne initiative ce topic sa me permets d'y voir plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moins de 6000 lol Ah ok encore mieux bonne initiative ce topic sa me permets d'y voir plus clair C'est le but souhaité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220BS Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 petite précision... l'autobloquant Quaife n'est pas homologué sur ax gti... Mes photos ne devraient pas tarder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 petite précision... l'autobloquant Quaife n'est pas homologué sur ax gti... Mes photos ne devraient pas tarder!!! Il excite deux type de autobloc... ZF qui est a disque et Quaife qui est dans un principe d'engrenage. Le ZF est réglable en % contrairement au Quaife (il me semble) donc je vous pas pourquoi un serai autorisé et l'autre pas... En sachant que je préfère un système Quaife qui est moins brutal. Si il est pas autorisé c'est sans doute pour raison commercial Je vais regardé la règlementation du plus prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti257JJ Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vendue ak 14 pneus neuf et quasi neufs, une rampe de phare, un pare choc avant et un haillon de coffre de rechange. Plus quelques pieces, le tout pas plus de 6000 euros Pour ce qui est de les decimer je verrais ca une fois que j'aurais la voiture bien en main, mai evidement je suis un compétiteur et ne compte pas jouer un rôle de figurant Excellent,tu as fais une affaires,fanchement je te souhaite du plaisir et de la gagne pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220BS Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Voir notamment l'etension 2001 de la fiche d'homologation!! TRANSMISSION 6.2.1.Embrayage : Le disque est libre,y compris le poids,sauf en ce qui concerne le nombre. Le diamètre du disque d ’embrayage peut être augmenté. 6.2.2.Boîte de vitesses : L'intérieur de la boite de vitesses est libre. Le nombre de dents et les rapports ho ologués en Groupe N doivent être conservés. Les joints d ’articulation de commande de boite sont libres. La grille de vitesse homologuée sur le modèle de série doit être conservée. 6.2.3.Différentiel : L'utilisation d'un différentiel à glissement limité de type mécanique est autorisée à condition de pouvoir se loger dans le carter de série et d'être homologué en Variante Option (VO). Les angles des rampes ainsi que le nombre de disques ne pourra pas être modifié par rapport au différentiel de série ou au différentiel homologué en variante option.Cependant,l ’épaisseur des disques pourra être modifiée. Afin de permettre son montage,l'intérieur du carter du différentiel d'origine peut être modifié. Par différentiel à glissement limité mécanique,on entend tout système fonctionnant exclusivement mécaniquement,c ’est à dire sans l ’aide d ’un système hydraulique ou électrique. Un visco-coupleur n ’est pas considéré comme un système mécanique. Si le véhicule homologué est équipé d ’un visco-coupleur,il pourra être conservé,mais il ne sera pas possible d ’ajouter un autre différentiel. Si le véhicule d ’origine est équipé d ’un différentiel contrôlé par un système électronique,le boîtier électronique de contrôle du système est libre mais doit être entièrement interchangeable avec le boîtier d ’origine. Si tu as une fiche d'homologation, regarde bien les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui mais il y a du avoir une mise a jours ou quelque chose comme ca car j'ai vu pas mal de AX GTI avec des Quaife sur les annonces donc... Je vais voir de mon coté mais je pense que la Quaife est autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam647hQ Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour je voulais savoir ce qui etait obliger d installer en grn doit on avoir obligatoiremnt du film pour les vitre ou un coupe circuit ou aussi un bac a casque et si mes siege bacquet ne sont plus homologuer je suis obliger de les changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220BS Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut Dams24... Pour ce qui est du film, oui c'est obligatoire. Le coupe circuit, si tu veux faire que du rallye n'y est pas!! Tout comme pour les sièges où même les sièges d'origine sont tolérés... Mais franchement si tu veux te lancer, s'il y a bien un truc à ne pas négliger, c'est bien la sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour je voulais savoir ce qui etait obliger d installer en grn doit on avoir obligatoiremnt du film pour les vitre ou un coupe circuit ou aussi un bac a casque et si mes siege bacquet ne sont plus homologuer je suis obliger de les changer? Les Bacquet on pas de fin d'homologation du moment ou ils sont pas dans un sale état il y a pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui220BS Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Lis la réglementation et tu verras qu'il existe belle et bien des durées d'homologation pour les sièges!! Extrait: "La durée d'un siège homologué par la FIA sera de 5 ans à partir de la date de fabrication indiquée sur l'etiquette du siège"..... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Lis la réglementation et tu verras qu'il existe belle et bien des durées d'homologation pour les sièges!! Extrait: "La durée d'un siège homologué par la FIA sera de 5 ans à partir de la date de fabrication indiquée sur l'etiquette du siège"..... etc... Bah il y a eu des changements alors.... C'est complètement nul car un siège sa vieilli pas c'est encore une raison commercial!!! Puisque les sièges d'origine sont autorisé comment fait ton (il y a pas de date...)?? C'est plutot les siège FIA qui on une homologation de 5 ans et que ce qui on l'homologation! Je crois que la règlementation est pas claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 La date des sièges n'a d'importance qu'en inter, pour les rallyes régionaux et nationaux il suffit qu'ils soient en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 La date des sièges n'a d'importance qu'en inter, pour les rallyes régionaux et nationaux il suffit qu'ils soient en bon état Ah.... tu me fais plaisir je me posai de grave questions Merci Jujul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §km7182kE Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour a tous je voudrais juste savoir combien vous a couté la voiture à l'achat et combien vous coute votre voiture en entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour a tous je voudrais juste savoir combien vous a couté la voiture à l'achat et combien vous coute votre voiture en entretien. Salut Les prix son donnés dans le tableau Pour l'entretien ca dépend... si c'est toi qui fais ou pas ??? et dans quel Gr va etre la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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