Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Achat/Vente - Les bons plans et les conseils pour se rendre à un GP


roroclio88
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal480dH
Raidillon arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif , sur la ligne de départ tu (ton homme) verras "nada" tellement ca passe vite : µ

 

http://www.spa-francorchamps.be/fr07/home/index.php

 

Mais c'est déjà SOLD OUT en couvertes http://www.f1belgium.com/

 

Par contre là c'est bon http://www.f1belgium.com/fr/pages/tribune-gold-5-raidillon-non-couverte.aspx

 

 

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et détaillée! ;)

 

J'ai aussi trouvé ce lien ou apparemment il reste des places http://concerts.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do

 

Je crois que la categorie gold 2 est couverte, mais çà n'est pas le raidillon :non:http://concerts.francebillet.com/place-spectacle/salle/Sport-mecanique-GRAND-PRIX-FORMULE-1-BELGIQUE-CIRCUIT-DE-SPA-FRANCORCHAMPS-F1BEL.htm Est-ce que çà vaut aussi le coup d'oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Iaa711bl

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et détaillée! ;)

 

J'ai aussi trouvé ce lien ou apparemment il reste des places http://concerts.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do

 

Je crois que la categorie gold 2 est couverte, mais çà n'est pas le raidillon :non:http://concerts.francebillet.com/place-spectacle/salle/Sport-mecanique-GRAND-PRIX-FORMULE-1-BELGIQUE-CIRCUIT-DE-SPA-FRANCORCHAMPS-F1BEL.htm Est-ce que çà vaut aussi le coup d'oeil?

 

 

C'est la descente qui mène vers le Raidillon, la vue est pas mal, tu es en face des anciens paddocks, et tu as vue sur le raidillon(montée) voir photos http://www.f1belgium.com/fr/pages/tribune-gold-2-gp2-couverte.aspx

 

@+benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Il me semble que les paddocks F1 sont de l'autre côté, en plus il doit y avoir maintenant un écran géant là-bas aussi (pas sûr, mais vaut mieux préciser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

http://www.f1belgium.com/fr/pages/plan-detaille-tribunes.aspx

 

Les pits F1 sont bien de l'autre côté, je suis allé à Francorchamps pour les world series by Renault il n'y a pas longtemps et je n'ai pas trouvé d'écran géant mais j'avais lu qu'il y aurait 1, à mon avis c'est au niveau des pits F1 (ce sont les places les plus chères donc ce serait normal).

 

Parce que bon, honnêtement, aller voir une course sans avoir d'écran, on n'y comprend rien, et les commentaires donnés sont incompréhensibles.

 

Concernant les plus belles vues à Francorchamps, il y en a pas mal, mais le jour des F1, il est difficile de se promener pour choisir.

Le raidillon est beau, mais les places données ne laissent pas voir grand chose, surtout quand tout le monde se lève à l'approche des voitures, et les meilleures places sont les non couvertes (il faut oublier les places en face des pits GT, on n'y voit absolument rien, et le fait d'avoir un toit donne un écho incroyable qui secoue les trippes, c'est finalement assez désagréable).

 

EDIT : je viens de voir que la postition des écrans est donnée sur la carte, je dirais donc silver 2 ou gold 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal480dH

Merci encore pour vos réponses! ;);)

La silver 2 a l'air pas mal effectivement, mais pour la gold 5 je ne vois pas d'écran géant sur la carte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai314Br

salut

 

il reste des places !!! balcon face a la grille de depart, en fin de grille pour la journée du samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl
http://www.f1belgium.com/fr/pages/plan-detaille-tribunes.aspx

 

Les pits F1 sont bien de l'autre côté, je suis allé à Francorchamps pour les world series by Renault il n'y a pas longtemps et je n'ai pas trouvé d'écran géant mais j'avais lu qu'il y aurait 1, à mon avis c'est au niveau des pits F1 (ce sont les places les plus chères donc ce serait normal).

 

Parce que bon, honnêtement, aller voir une course sans avoir d'écran, on n'y comprend rien, et les commentaires donnés sont incompréhensibles.

 

Concernant les plus belles vues à Francorchamps, il y en a pas mal, mais le jour des F1, il est difficile de se promener pour choisir.

Le raidillon est beau, mais les places données ne laissent pas voir grand chose, surtout quand tout le monde se lève à l'approche des voitures, et les meilleures places sont les non couvertes (il faut oublier les places en face des pits GT, on n'y voit absolument rien, et le fait d'avoir un toit donne un écho incroyable qui secoue les trippes, c'est finalement assez désagréable).

 

EDIT : je viens de voir que la postition des écrans est donnée sur la carte, je dirais donc silver 2 ou gold 5.

 

 

faut surtout espérer que la météo soit clémente :D , la descente qui méne au raidillon "perso" j'apprécie, tu vois l'écrasement des monoplaces lors de la montée (niveau sonore c'est énorme pour les z'oreilles), question durée "sec" c'est une portion intéressante, l'arrêt du bus est pas mal du tout.

De toute façon c'est un três beau circuit malgré les réçents travaux et tu fais un beau cadeau à ton homme benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Indique les prix qu'on rigole [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD
Bonsoir, j'ai besoin de conseils: je voudrais offrir à mon mari ce dont il rêve depuis longtemps: voir le Grand Prix de F1 sur le circuit de Spa Francorchamps...

Je voudrais savoir quelles sont à votre avis les meilleures places du circuit: Départ? Raidillon? ou autre?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

 

Devant une bonne TV c'est très bien :ange:

 

Spa c'est comme Magny-Cours, un joli merdier pour y accéder et en ressortir bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Les billets de F1 c'est hors de prix pour le quidam standard, et il y a tellement de portiques/sécurité que tu n'as jamais le bon billet pour y accéder

 

PS : si vous y allez, n'oubliez pas les boulles quiès, le parapluie, le KWay et des bottes bien étanches hein, vous me remercierez vous verrez vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai314Br
Indique les prix qu'on rigole [:omana:4]

 

 

200 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère ne pas pourrir ce topic :) , mais j'ai moi même quelques questions:

 

moi et mon père aimerions bien assister a un grand prix cette année, de préférence sur un très beau circuit(comme SPA), qui reste a une distance raisonnable de Paris (donc pas le GP du canada hein! :D )

 

mais nous ne savons pas sur le quel circuit aller, et nous cherchons des places a prix raisonnable mais si possible bien placer

je sais que c'est un peut compliqué comme choix, mais ça sera mon 1er GP et je veux que ce soit parfait :)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

200 euros !

 

 

de l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Salut, j'suis allé à Spa en 2005 et j'étais en Silver 1 c'est à dire au pied du raidillon ... c'était trop bon :rs:

on se rend vraiment compte que là les mecs ils ont quand même des couilles :ddr:

et on voit aussi le podium

 

EDIT : photos

 

Copiedespa11sept200581.jpg.67acda0cbe16d8c4c1b95d687101bacd.jpg

 

Copiedespa11sept200546.jpg.089152ecb6adc1f8a6d8e1f45200a091.jpg

 

Copiedespa11090544.jpg.4bd663c1057f89bb3d0d6c8ac1ddb4d8.jpg

 

Copiedespa11090547.jpg.446d6390e774c369f7e76166ba72d51a.jpg

 

Copiedespa11090584.jpg.2ca1d275db7d8ed7ba33d997a37f4455.jpg

 

Copiedespa110905.jpg.099eac198aa1e80a2c20905414b35c6b.jpg

 

Copiedespa11090522.jpg.13dbcd6188dca0acdf60f4356050f5ac.jpg

 

:D

 

Copiedespa11sept200512.jpg.b38dd4c5b0bbd6b686c38bcd8231b4d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
j'espère ne pas pourrir ce topic :) , mais j'ai moi même quelques questions:

 

moi et mon père aimerions bien assister a un grand prix cette année, de préférence sur un très beau circuit(comme SPA), qui reste a une distance raisonnable de Paris (donc pas le GP du canada hein! :D )

 

mais nous ne savons pas sur le quel circuit aller, et nous cherchons des places a prix raisonnable mais si possible bien placer

je sais que c'est un peut compliqué comme choix, mais ça sera mon 1er GP et je veux que ce soit parfait :)

 

merci :)

 

 

va à Magny Cours et prends la tribune D : juste après la ligne de départ donc on peut voir la mise en grille tu vois les ravitallement des petites équipes, tu vois les pilotes sortir des stands (s'te bruit :rs:) et tout ça pour 170€

 

et y'a pas tant de bouchons que ça à Magny :oui: j'y suis allé pour la 1ere fois l'année dernière et comme ça m'a plus j'y retourne

 

EDIT : photos

 

MAgnyCours006.jpg.fc1ee14abfa337f1c1517f02a601f490.jpg

 

MagnyCours._40.JPG.71f063fd3ddc2288540315790e9b641d.JPG

 

MAgnyCours199.jpg.d14dd3bd1cc54b886f27bd0c202735df.jpg

 

MAgnyCours106.jpg.46482f5dab6affa624f4bfc7db04ce8e.jpg

 

MAgnyCours112.jpg.17e49208924c7734880006c87b53846b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Devant une bonne TV c'est très bien :ange:

 

Spa c'est comme Magny-Cours, un joli merdier pour y accéder et en ressortir bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Les billets de F1 c'est hors de prix pour le quidam standard, et il y a tellement de portiques/sécurité que tu n'as jamais le bon billet pour y accéder

 

PS : si vous y allez, n'oubliez pas les boulles quiès, le parapluie, le KWay et des bottes bien étanches hein, vous me remercierez vous verrez vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

 

Tu dresses un tableau bien noir d'un GP :D , pour ma part ayant fait plusieurs fois Magny et Spa, j'en garde d'excellents souvenirs visuels et audios (oreilles :ange: ) puis pouvoir voir une F1 en réalité (puissance, freinage et vitesse) est fantastique.

 

Pour Spa, il suffit d'être présent assez tôt, cela permet d'assister aux autres courses, se promener un peu, puis voir le GP.

Mtn au retour il faut s'armer de patience mais en retardant son départ (17h) le gros est déjà bien parti, au niveau financier là c'est clair que cela "douille" parking, bouffe, boissons, mais question ambiance, rien à voir avec les Hoolignas lobotomisés du foot.....en F1 le respect est présent et tu peux causer avec un Ferrariste en étant d'un autre team.... sans agressivité benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

J'avoue que ça fait bien 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds [:omana:4]

 

Quand je lis 170 euros pour une place non assise les 2 pieds dans la boue pour voir les voitures sur 100m ........

 

170 euros c'est une somme hein, c'est le budget bouffe pour une famille de 6 personnes pour 2 semaines

Bref, je trouve celà horriblement cher mais je n'ai pas les mêmes impératifs que vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

 

de l'heure?

 

Vi bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

C'est juste pour les essais, il a dit pour le samedi

 

1300 balles pour 1H de F1 .......... vous m'excuserez j'ai piscine ! bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai314Br

Vi bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

C'est juste pour les essais, il a dit pour le samedi

 

1300 balles pour 1H de F1 .......... vous m'excuserez j'ai piscine ! bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

non c'est 1300 balles pour la journee entiere ( contre + cher en tribune !!!)

 

warm up du matin, course gp2 le matin, kalif apres midi, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom866Eu

Salut, je remonte le topic car c'est la semaine prochaine le 66è GRAND-PRIX DE MONACO 2008

du Jeudi 22 au Dimanche 25 Mai 2008. Et j'aimerai savoir s'il y a des endroit ou on peut apercevoir la course car je n'ai pas les moyens de craquer un billet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai314Br

 

non c'est 1300 balles pour la journee entiere ( contre + cher en tribune !!!)

 

warm up du matin, course gp2 le matin, kalif apres midi, etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Voila. Pour éviter que 15000 topics soient crées inutilement, je crée ce topic pour quiconque qui aurait des questions concernant les infrastructures de tel ou tel GP, prix des places, choix des tribunes etc, etc. :jap:

 

Et je rajoute, éventuellement ceux qui ont des places à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

va à Magny Cours et prends la tribune D : juste après la ligne de départ donc on peut voir la mise en grille tu vois les ravitallement des petites équipes, tu vois les pilotes sortir des stands (s'te bruit :rs:) et tout ça pour 170€

 

et y'a pas tant de bouchons que ça à Magny :oui: j'y suis allé pour la 1ere fois l'année dernière et comme ça m'a plus j'y retourne

 

 

 

 

merci de ton avis, mais malheureusement mon père est absent le week-end du GP de France :(

 

donc il reste les GP de: Allemagne, Valence, Belgique et Italie(ça risque de faire loin)

mais ou sont situés les GP de Valence et d'Italie?

 

on a un budget de environ 200€ maximum/personne

 

donc, que pouvez-vous me conseillez comme meilleur circuit(aussi bien pour l'ambiance, le trancé, le logement...) et quelle meilleure emplacement qui correspondent a mes critères?

 

encore merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je up le topic, parce que après avoir une discussion avec mon père, l'idée d'aller voir un GP est toujours d'actualité

 

donc voici tout mes critères de sélections ainsi que toutes mes questions:

 

moi et mon père aimerions bien assister a un grand prix cette année, de préférence sur un très beau circuit(comme SPA), qui reste a une distance raisonnable de Paris (donc pas le GP du canada hein! :D )

mais malheureusement mon père est absent le week-end du GP de France

 

donc il reste les GP de: Allemagne, Valence, Belgique et Italie(ça risque de faire loin)

mais ou sont situés les GP de Valence et d'Italie?

 

on a un budget de environ 200€ maximum/personne

 

je sais que c'est un peut compliqué comme choix, mais ça sera mon 1er GP et je veux que ce soit parfait :)

 

donc, que pouvez-vous me conseillez comme meilleur circuit(aussi bien pour l'ambiance, le tracé, le logement...) et quelle meilleure emplacement qui correspondent a mes critères?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai crée un topic pour éviter la multiplication de topics "billetterie". :W

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

les deux places pour 700 euros au lieu de 900. c'est des places assises dans la tribune T1 cad places d'armes,, avenue du port, rue saige, passerelle de la condamine.

 

don Diego88 : koi ? Moncao? Monaco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ben relis le titre du topic...

 

 

M'enfin bon, y'a un topic officiel pour la vente de billets, merci de bien vouloir ne pas les multiplier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

euh, 2 des topics ne correspondent pas vraiment au titre :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un topic pour éviter la multiplication de topics "billetterie". :W

 

 

 

:cyp:

 

 

 

je sais mais moi je ne vend pas de places, je sollicite votre aide pour choisir un circuit et un emplacement avec tout ce qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ouais... ou les places, j'me suis gouré, j'vais éditer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

je sais mais moi je ne vend pas de places, je sollicite votre aide pour choisir un circuit et un emplacement avec tout ce qui va avec

 

Autant pour moi, j'ai édité le titre dudit topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...