Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Achat/Vente - Les bons plans et les conseils pour se rendre à un GP


roroclio88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ban008Kk

Bonjour, je te vends 2 places pour les trois jours de magny-court pour 190€. Elles sont placées tribune EST. En plus tu as un autocollant pour coller sur ta voiture pour avoir la parking gratuit je crois. (ce sont des invitations que j'ai gagnés).

 

Si vous êtes intéressé fais le moi vite savoir sinon je vais les vendre ailleurs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac673Nd

A saisir: logement chez l'habitant (à 20 km du circuit) pour les 3 jours, + 2 places offertes pour le Grand Prix de France de Formule 1 !!!!

 

 

 

* Possibilité de dormir dans un lit 2 personnes ou dans deux lits séparés.

 

* Diner vendredi et samedi soir + petit-déjeuner samedi et dimanche matin. Maison située à 30min du circuit.

 

 

 

* Places valables pour les 3 jours, placement libre dans les gradins EST : " Les Gradins Est se trouvent en face du virage Adélaïde, le plus gros freinage du circuit, théâtre de nombreux de dépassements et sorties de piste. Offrant une visibilité très large (70%) sur le circuit avec trois passages des voitures, les Gradins Est sont équipés d'un écran géant pour suivre la totalité de la course. Endroit mythique à Magny-Cours, il y a toujours une grosse ambiance dans cette zone. "

 

* Places offertes, à récupérer directement chez l'habitant le vendredi, samedi ou dimanche.

 

 

Attention, je ne vend pas les places, d'une valeur de 0 euro, mais vend la pension. Les places sont offertes avec cette pension.

 

 

 

Pour tout renseignement, mack.gobet@gmail.com !!

 

Merci et bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah218AY

Je vends 4 Places (Gradins Est - 3 Jours) pour le grand prix de F1 Magny-Cours, chacune à 110 EUROS, AU LIEU DE 150 EUROS, et 2 Places de Parking (P10), chacune à 30 EUROS AU LIEU DE 35 EUROS.

 

Le prix du parking peut être à négocier.

Si vous désirez plus de renseignements, je vous invite à me contacter sur mon adresse e-mail !

Dépêchez-vous car l'événement approche ^^ !

 

* * *

 

Les Gradins Est se trouvent en face du virage Adélaïde, le plus gros freinage du circuit, théâtre de nombreux de dépassements.

Offrant une visibilité très large (70%) sur le circuit avec trois passages des voitures et proposés à un tarif séduisant, les Gradins Est sont équipés d'un écran géant pour suivre la totalité de la course. Endroit mythique à Magny-Cours, il y a toujours une grosse ambiance dans cette zone.

 

La proximité des Gradins Est avec le freinage d'Adelaïde en fait un endroit à « grands moments de spectacle ». Y voir s'affronter plus de 20 monoplaces au 1er tour est tout simplement saisissant.

 

Beaucoup se souviennent de l'exploit d'Häkkinen qui, en 1999, y dépassa 5 concurrents en une fois ! Parmi les autres moments d'anthologie : les deux dépassements de Mansell sur Prost en 91, ceux de Räikkönen sur Schumi en 2002 ou d'Alonso sur Fisichella en 2007 et de nombreux accrochages, un des plus célèbres restant Schumacher qui y harponne Senna en 1992.

 

psykopate_bee@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir001oE

Bonjour,

 

J'avais acheté 2 places pour mon chéri lors de la St Valentin pour la F1 à Magny Cours. Entre temps on nous a invité à un mariage ce week-end là ! Je vends donc 2 places Gradins Est avec une place de stationnement pour la voiture pour le Dimanche 22 Juin 2008. Prix total payé : 259 €, vendu meme prix.

 

Contactez-moi vite ! virginielamanna@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel318ub

Bonjour à tous, milles excuse si un topic de ce genre existe déjà..Mais j'en ai pas trouvé !

 

Alors, j'ai acheté 2 pass 3 jours pour aller à Magny cours ce week end voir le grand prix de France... Et je viens d'en gagner deux autres !

 

Quelle chanceuse me direz-vous!

Ma question est: Puis-je aller a Magny-cours avec mon pass 3 jours le vendredi et le samedi, sortir du parc le dimanche, donner mon billet à un ami pour qu'il profite du grand prix le dimanche, et ensuite moi je rentrerais de nouveau avec mes places gagnées... Donc ce n'est pas de la fraude, c'est un don, entendons nous, vu que les pass 3 jours seront encore valables le dimanche et que je n'en profiterai pas.

Bon j'sais pas si j'ai été claire.. ! Mais vu que je n'suis jamais allée là bas, je ne sais pas du tout comment ça se passe (contrôle des entrées au parc, peut on sortir du site pendant les 3 jours..etc..

Merci à tous pour vos lumières !

 

*__*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan510NX

BSR? J'ai 2 places pour le GP MAGNY COURS 3 jours tribunne SENNA à vendre... yannlmr@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben450jp

bonjour

je vais au gp d italie en septembre et je cherche desesperement un camping ou endroit ou dormir pour le week end.si vous connaisez des adresse.aides moi svp merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sur des forums italiens. :oui:

 

Sinon, y'a un topic en post-it pour ce genre de requêtes, merci de ne pas en ouvrir a tout va. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil555FT

3 places GP Nevers Magny Court tribune C

Prix : 200,00 EUR

 

 

Ca vous intéresse???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil555FT

si c'est le cas contactez moi rapidement pas e mail : ptiteami@hotmail.com

à venir chercher dans la marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noy050ll

bonsoir à tous

 

Je peux avoir des places pour le grand prix de SPA en septembre prochain ;)

 

Je travail chez TicketNet et il se peux que je peu avoir des tarifs préférentiel pour les places qu'il reste ... Livré directement chez vous pour le paiement on voit ça après réception de vos places (comme ça pas d'arnaque)

 

vous pouvez me contacter sur mon email : noyagone@ymail.com ou alors ici ;)

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus826wg

bonjour

je vais au gp d italie en septembre et je cherche desesperement un camping ou endroit ou dormir pour le week end.si vous connaisez des adresse.aides moi svp merci de vos reponse

 

 

J ai été a Monza il y a deux ans, et dans l enceinte du circuit il y a des camping, au niveaux de lesmo

par contre je ne sais pas ce que ça vaut car je dormait dans la villa d'un pote située pas loin du circuit...

Sinon Monza c'est une ambiance de folie et les prix des places vraiment résonnables.

Sinon cette année je vais a Spa dans le raidillion, c est plus cher mais c'est le plus beau virage du monde :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri448vY

Bonjour,

 

voila j'ai un logement (petit chalet) pour 6 personnes

tt les commodités, TV,four micro-onde,lave vaisselle.

Dans le petit village de Hockai (3km du circuit)

 

Il est libre pour la semaine du grand prix de belgique!!!

 

Pour tt information (prix etc....)

me contacter par mail

prickartz@scarlet.be

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal480dH

Bonjour à tous, pour ceux qui ont suivi, nous n'avons finalement pas pu aller au GP de SPA cette année car je m'y suis prise vraiment trop tard : les meilleures places étaient prises et il était très difficile de trouver un logement à moins de 200KM du circuit :non:

Pour cette année apparemment les ventes sont lancées, donc je voudrais à nouveau demander à tous ceux qui se sont déjà rendu à ce grand prix quelles sont pour eux les meilleures places du circuit. Les places en G3 G4 et G5 (raidillon) ont l'air très bien, mais je crois qu'il n'y a pas d'écran :ange:

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit763je

salut à tous est ce que je pourrais avoir les prix et le site du GP de manicourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

salut à tous est ce que je pourrais avoir les prix et le site du GP de manicourt

 

:coucou: L'ami :jap:

 

Magny Cours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

salut à tous est ce que je pourrais avoir les prix et le site du GP de manicourt

 

 

ça va te servir à quoi cette année ? tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch715Pf

bonjour !

 

etant donne que cette annee il y aura pas de grand prix de france je pensais allez voir soit le gp d'italie a monza ou celui de belgique

 

quels sont les meilleur places sur ces circuits si des personnes sont deja assistes à ses grand prix, ou est ce que l'on peut dormir (camping...)

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

bonjour !

 

etant donne que cette annee il y aura pas de grand prix de france je pensais allez voir soit le gp d'italie a monza ou celui de belgique

 

quels sont les meilleur places sur ces circuits si des personnes sont deja assistes à ses grand prix, ou est ce que l'on peut dormir (camping...)

 

Merci de vos reponses

 

Salut, y a pas grand monde sur la section ces temps-ci, ne t'étonne pas si les réponses tardent ;)

 

Mais si tu fais quelques recherches sur ce topic, tu trouveras quelques réponses à tes questions, du moins pour Spa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

etant donne que cette annee il y aura pas de grand prix de france je pensais allez voir soit le gp d'italie a monza ou celui de belgique

 

quels sont les meilleur places sur ces circuits si des personnes sont deja assistes à ses grand prix, ou est ce que l'on peut dormir (camping...)

 

Merci de vos reponses

 

Salut,j'ai fait M.C. et Spa cette année,à Spa tu peux dormir sur tous les parkings(champs!!!) autours du circuit, et j'avais ma place à la tribune E à l'entrée du Raidillon,pas mal mais je préférais M.C. car plus de visibilité du circuit et l'ambiance le soir dans le circuit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les038DD

Plus de MAGNY COURS donc cette année direction MONZA qui pourrais nous tuyauter sur les meilleures place sur le camping??? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les038DD

Pas très encourageant on une quinzaine mordus de f1 et étions habitués à Magny cours. Cette fois un peu difficile de trouver des renseignements pour le camping. En existe t il un dans l'enceinte du circuit comme Magny cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les038DD

sur le site du circuit il bascule sur un camping loin du circuit nous aimerions nous rendre à pied sur le circuit un peu comme à Magny cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch715Pf

moi pareil , il n'y a pas magny cours donc soit je pense allez voir le gp d'italie ou de belgique,

 

je pensez allez a monza comme ca jy sereez aller une semaine, j'aurez pu aller a maranello, mais j'ai peu de renseignements sur le circuit, sur les meilleurs places possibles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri448vY

Bonjour,

 

j'ai un logement a louer pour le week end du grand prix de belgique le ween end du 28,29,30 et 31 août 2009.

 

Logement pour 4 personnes.

Dans le petit village de Hockay a 5km du circuit.

Possiblité d'y aller a pied ou en vélo.

 

Arrivée le vendredi 28 a 17h et départ le dimanche soir ou le lundi matin.

 

Me contacter pour plus d'informations.

 

Merci.

 

Gerald Prickartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp6054yi

BONJOUR Geflo,

Pour le grand prix d'espagne dont je suis adepte depuis quelques annees (7 ans), concernant l'ambiance c'est du feu avec la alonsomia....personnellement je suis en pelouse...avec face a moi un ecran geant le tout pour 130 € pour les quatre jours.

Le jeudi le circuit avec la pit lane est ouvert gratuitement pour les possesseurs du billet pour les trois jours.

le bon plan est que la ville de barcelone est a 20 minutes du circuit...

Ambiance garantie jour et nuit.

pour plus t'infos merci de me contacter en mp.

A peu etre au 8 mai.

amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai773DI

Ola chicos !

 

J'ai une petite question aux habitués du GP.

Est-il possible d'acheter des billets uniquement pour les sessions du vendredi, aux portes du circuit ?

 

Je sais vendredi, bon , c'est juste les essais, mais je suis de passage et avec la crise, vache folle, tout ca, je vais pas prendre le pass 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...