Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Formule 1] Accueil et présentation des nouveaux membres


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Ce topic à sa place dans chaque section, il nous en fallait donc un ici aussi. J'invite chaque nouveau à se présenter ici de la manière qu'il le souhaite. Toutefois, une préférence pour telle ou telle équipe serait la bienvenue cyp.gif

 

Courtoisie de rigueur, pas de débordements, ce topic sera régulièrement surveillé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour vous aider je peux tenter de produire un modèle type :

 

Pseudo : DonDiego78

Age : 25

Equipe supportée : McLaren

Pourquoi ce pseudo ? DonDiego : D'un sketch des deux minutes du peuple, 78, le département. Oui je sais c'est nul ibizatdi.gif

 

Ci-dessous, la liste des membres actifs ou inactifs à avoir pris la peine de se présenter :

 

Alternateur III aka Nico_25110

Asiatech

axxelman

ballack13

BENY311

Button974

dalton72

darsougold91

Diapaeulcouragedefairelelisting :q :p

DonDiego78

DZ-F1

Erock

golfjul

Gronholm65

hard break kevin

Huaka

Iceman59300

JulianRoss

Juve577

legorf

Loulaz

mc'trunk

Michoubel

OCB Slim

pierrick68

polmio

RealHero

sharkalex

Steph87

Testa Rossa

TheWakuTDP

Thom-4S

ti-loup70

Tomswweks

tonton1959

tonyal

TonyKart25

TTMaxouille

xI Ryxkers Ix (pas casse couilles à écrire comme pseudo ça ddr.gif )

 

Malkin-911S
Vinceminus
rich33
Adri_Fon28

aucun304
tifosi45
March 881
34sylvain34
jonjon
ditchleterrible
dvp1
Paganizonda51
Stiki
SuperFerrari79
Berko
kekehgt
elcapo
futurism
Jazzy
Cyr21
Impeccable-de-frein
laetidelsol
armore
Anaïs#LH44
etoc
Lemed25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Juv003fN

 

Juve577, Belge adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif ,22 ans.

Premier souvenir de F1, Schumacher-Villeneuve à Jerez en 97 bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif et me suis amouraché des flèches d'argent ( la mp4/12 :rs: ), plus particulièrement de Mika Hakkinen :jap: . Cependant, mes yeux ont toujours louché vers la Scuderia mais il y avait un frein à cette relation : Schumacher :jap:...2007, plus de Schumi, j'ai laissé libre cours à mon amour :cyp: envers la Rossa, il s'agit cependant d'une simple préférence de coeur plutot que du talibanisme pur et dur :jap: .

Une préférence pour les pilotes à qui il manque une case, du genre Mansell, Montoya, Sato...

Par ailleurs tifoso della Vecchia Signora complètement attéré par ce qu'il voit depuis 3 saisons :(

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Loulaz, Corse, 14 ans :o

 

Eh oui je suis jeune :cyp:

 

Taliban McLaren mais j'étais du côté de chez Swann Maranello avant qu'Alonso n'arrive :o

Côté paylottes, je suis donc talib' Button & Hamilton. Sadly, Gronholm65 (le chat noir de la section), supporte ce dernier :mad:

Mais je suis également pour le sport qu'il est beau et qu'on se dépasse dans la course et non un pro-Tilklaid ou ailerons amovibles/Kers/Branques de TF1 erock.gif.aea3264434e83ed85d042758ac71563b.gif

 

 

erock.gif.fae2cad2fb328af31221b9c72dda2ea0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulaz, Corse, 14 ans :o

 

Eh oui je suis jeune :cyp:

 

Taliban McLaren mais j'étais du côté de chez Swann Maranello avant qu'Alonso n'arrive :o

Côté paylottes, je suis donc talib' Button & Hamilton. Sadly, Gronholm65 (le chat noir de la section), supporte ce dernier :mad:

Mais je suis également pour le sport qu'il est beau et qu'on se dépasse dans la course et non un pro-Tilklaid ou ailerons amovibles/Kers/Branques de TF1 erock.gif.aea3264434e83ed85d042758ac71563b.gif

 

 

erock.gif.fae2cad2fb328af31221b9c72dda2ea0.gif

 

Et ta période Webber en 2010 dis donc, tu n'en parles pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But881WO

Button,Réunionnais ,17 ans.Un des rares ado de se forum si je ne me trompe pas .Sa fait 1 ans et 362 jours que je me suis inscris dans ce forum :jap: .

Taliban Button depuis 7ans.Je ne supporte aucune écurie en ce moment mais il fut un temps ou j'etais taliban Honda :D .Il fut un temps aussi ou j'aimais Ferrari (Alonso , Massa, toussa quoi ... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Et ta période Webber en 2010 dis donc, tu n'en parles pas.

 

 

 

Post Scriptum, je suis, comme Juve, un fan des pilotes dont il manque une case :o Mark Webber en est le parfait exemple :o

 

Vala loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Erock,

 

J'ai eu mon premier jeton récemment :o

 

 

 

 

Plus sérieusement, inscrit depuis 2008, actif depuis fin 2008.

 

20ans, suis les rouges depuis de nombreuses années et c'est pas prêt de changer. :o

Non je ne suis pas fan de ce produit marketing que l'on appelle "Schumacher", et je suis pour le retour des grosses cylindrées namého. :o

Ma vie gravite autour de la mécanique et de la conception puisque j'en fais mes études, et espère, un jour bosser dans la branche automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dalton72,pas vraiment nouveau puisqu etant la depuis 2008...

 

39ans et fan de la Scuderia Ferrari depuis tres longtemps,environ 3 décennies :ange:

 

Sinon j aime bien Button,Rosberg,Hulkenberg,kubica....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But881WO

Erock,

 

J'ai eu mon premier jeton récemment :o

 

 

 

 

Plus sérieusement, inscrit depuis 2008, actif depuis fin 2008.

 

20ans, suis les rouges depuis de nombreuses années et c'est pas prêt de changer. :o

Non je ne suis pas fan de ce produit marketing que l'on appelle "Schumacher", et je suis pour le retour des grosses cylindrées namého. :o

Ma vie gravite autour de la mécanique et de la conception puisque j'en fais mes études, et espère, un jour bosser dans la branche automobile.

 

 

Si c'est pas indiscret tu fait des études d'ingenieur en mecanique ou bien des études en DUT GMP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huaka, dit Huakamoule, Huakatépébaboune, Huaka Huaka E-éh !, Huakalépafraichetamoule, Bonnie and Huaka, A-Huakadlatélévisionetpisdor et j'en passe (les gens sont méchants [Ceux qui auront trouvé la référence auront mon estime éternelle])

 

19 ans et des poussières qui vont m'faire passer à vin (un Nuit-Saint-Georges 2005 s'il vous plait) euh à 20.

 

Inscrit depuis 2008, je suis donc un nouveau :oui:

 

Suivant Alonso depuis quelques années maintenant, je supporte Ferrari par atavisme mais plutôt tendance à suivre le pilote et je vous emmerde :oui:

 

Sinon j'aime bien tout le monde en paylotes et équipes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Huaka, dit Huakamoule, Huakatépébaboune, Huaka Huaka E-éh !, Huakalépafraichetamoule, Bonnie and Huaka, A-Huakadlatélévisionetpisdor et j'en passe (les gens sont méchants [Ceux qui auront trouvé la référence auront mon estime éternelle])

 

 

 

La référence des surnoms ? loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Déjà y'a Bonnie & Clyde, Agad la télévision et pis dors (les nuls), Shakira... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est TTMaxouille, en référence à mes 3 premières voitures, des Audi TT loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Certains m'appellent Maxouille et d'autres Xouille, j'aime bien, Xouille :oui:

Inscris sur FA depuis janvier 2008 mais actif depuis 2010, et j'ai débarqué en section F1 aux environs du GP du Canada.

Je suis pilote. loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Je supporte la Scuderia Ferrari depuis 1996. La date n'a pas de rapport avec l'arrivée de Schumacher, c'est une coïncidence :o

J'aime bien Alonso et Massa évidemment, mais aussi Kobayashi Hamilton Kubica Raikkonen Senna Clark Brabham McLaren Moss Graham Hill Fangio, et tous les pilotes en général qui ont tous mon respect, même Narain ou Yuji loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Bon ben moi c'est TTMaxouille, en référence à mes 3 premières voitures, des Audi TT loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Certains m'appellent Maxouille et d'autres Xouille, j'aime bien, Xouille :oui:

Inscris sur FA depuis janvier 2008 mais actif depuis 2010, et j'ai débarqué en section F1 aux environs du GP du Canada.

Je suis pilote en boite auto. loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif:o

Je supporte la Scuderia Ferrari depuis 1996. La date n'a pas de rapport avec l'arrivée de Schumacher, c'est une coïncidence :o

J'aime bien Alonso et Massa évidemment, mais aussi Kobayashi Hamilton Kubica Raikkonen Senna Clark Brabham McLaren Moss Graham Hill Fangio, et tous les pilotes en général qui ont tous mon respect, même Narain ou Yuji loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Button974,

J'ai fais un DUT GMP et maintenant école d'ingé en ergonomie, design et mécanique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je me présente également, quoi je posts qu'occasionnellement chez vous, mais je vous lit beaucoup... :jap:

 

Tonyal 46 ans, de la région Parisienne, "fan" du PSG, de l'équipe de france de football, et passionné de F1, de GP moto, de musique :love: , et de plein d'autres choses également... :jap:

 

Bon j'en ai déjà trop dis, je ne vous ennuie plus, et à bientôt... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dz-350Pn

DZ-F1 ,saint-denis (93): c'est pas ma faute

inscrit depuis que mon meilleur ami ne veut plus discuter F1 avec moi tellement c'est un shumix et moi Alonsoïste

28 ans

ancien fan de renault-F1 team avant de me rendre compte que c'est des gros loosers même pas cap de tenir comme constructeur,et qu'ils vendraient leur âme pour quelque roubles

je suis un vrai porte malheur pour les pilotes ou équipes que je supporte vu qu'Alonso ne gagne plus rien et que ferrari et renault ne sont plus rien.

du coup j'ai décidé d'arrêter de supporter l'OM et paf :champion de france.

Etudiant en médecine raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

:ddr:

 

Je parlais de mon métier loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Ah, dans ce cas tu mets "Je suis glandeur" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

DZ-F1 ,saint-denis (93): c'est pas ma faute

inscrit depuis que mon meilleur ami ne veut plus discuter F1 avec moi tellement c'est un shumix et moi Alonsoïste

28 ans

ancien fan de renault-F1 team avant de me rendre compte que c'est des gros loosers même pas cap de tenir comme constructeur,et qu'ils vendraient leur âme pour quelque roubles

je suis un vrai porte malheur pour les pilotes ou équipes que je supporte vu qu'Alonso ne gagne plus rien et que ferrari et renault ne sont plus rien.

du coup j'ai décidé d'arrêter de supporter l'OM et paf :champion de france.

Etudiant en médecine raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

 

 

Gro65, sort de ce corps. raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But881WO

 

Button974,

J'ai fais un DUT GMP et maintenant école d'ingé en ergonomie, design et mécanique. ;)

 

Ok merci pour ta réponse .Moi je compte aller en DUT GMP au Mans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dz-350Pn

 

Gro65, sort de ce corps. raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

 

 

c'est flatteur mais je suis loin du niveau de GRO65

lui il a planté l'un des pilotes les plus talentueux de l'histoire de la F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

DZ-F1 ,saint-denis (93): c'est pas ma faute

inscrit depuis que mon meilleur ami ne veut plus discuter F1 avec moi tellement c'est un shumix et moi Alonsoïste

28 ans

ancien fan de renault-F1 team avant de me rendre compte que c'est des gros loosers même pas cap de tenir comme constructeur,et qu'ils vendraient leur âme pour quelque roubles

je suis un vrai porte malheur pour les pilotes ou équipes que je supporte vu qu'Alonso ne gagne plus rien et que ferrari et renault ne sont plus rien.

du coup j'ai décidé d'arrêter de supporter l'OM et paf :champion de france.

Etudiant en médecine raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

 

Grönhölm a un sosie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ok merci pour ta réponse .Moi je compte aller en DUT GMP au Mans .

 

C'est pas le meilleur. ;)

 

 

 

 

fake07.gif.61c3ebc4c27073ba6cb9a01976e8577a.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol705LT

Pseudo : Golfjul

Age : 23

Equipe supportée : J'en supporte plusieurs mais un pincement pour Williams!! :(:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But881WO

C'est pas le meilleur. ;)

 

 

 

 

 

:W

 

Je sais que c'est pas le meilleur mais Toulouse ne m'intéresse pas .J'ai bien postuler a Lyon sinon mais reste a voir s'ils vont m'accepter .De toute façon dans tous les DUT GMP tu obtient le même diplôme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Je sais que c'est pas le meilleur mais Toulouse ne m'intéresse pas .J'ai bien postuler a Lyon sinon mais reste a voir s'ils vont m'accepter .De toute façon dans tous les DUT GMP tu obtient le même diplôme .

 

Ouais mais si tu veux continuer après c'est pas forcément le mieux. ;)

 

Continue la discussion en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Hello !

 

Legorf: Allias rien parcqu'on peut pas faire grand chose de mon pseudo adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Age: 19 ans

Etudes: Design Transport sur 5 ans, actuellement en deuxième année.

Arrivé sur le fofo en 2008, de passage régulièrement sur la section F1.

Je regarde depuis peu la f1 (2004), mais à l'heure qu'il est impossible de louper un Gp :jap:

Bon sinon ProAlonso et Prolesbonneséquipes. Aussi Force India j'aime bien :cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

J'me présente quand même. :o

 

Tomswweks, a.k.a Tom la Pomme ou Tomsaiksse.. :o

Age : 16 ans

Etudes : Seconde Général et Technologique ( :ibizatdi: ) avec volonté de faire S, pour aboutir à un poste d'ingénieur auto. :o

Arrivé en Février 2009 sur le forum, poste assez régulièrement, et toujours pertinemment. :oui::cyp:

Mon premier souvenir de F1 remonte à Silverstone 1999, puis un gros trou noir jusque Melbourne 2001.

Je rate le moins de GP possible, et si j'en rate un, je cherche une rediff (merci pvat).

Taliban Alonso, Schumacher, Vettel, Petrov et Kobayashi ( :cyp: ), avec Ferrari et Sauber en équipe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...