Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Formule 1] Accueil et présentation des nouveaux membres

Messages recommandés

Invité §Tom065YF

Tu n envois pas tes pilotes faire des tests aux US pour les prevenir quelques heures apres dans l avion alors qu ils n avaient meme pas touché le sol americain jap.gif.e3eb3389cd7db110de5055e9d6334bb3.gifainsi que d autres allaient en faire sur je ne sais plus quel circuit en France...

Tout les pilotes ,ingés et materiels etaient pret pour les tests du lendemain...pfff.gif.e188503cbd31c9d79ce087a9d7fa2a22.gif

Franchement j'ai des doutes.. La direction et la CA n'ont pas pu laisser ça de côté si longtemps, y'aurait vraiment fallu être abruti.. Surtout que si tout était parti pour les tests, ils auraient pu faire un bon essais et après dire si ça valait le coup ou aps.

Sinon les filles, le HS c'est sur les 58524 autres topics, pas ici, épinglement, touSSa, merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sinon DD, t'es pas modo.

Franchement j'ai des doutes.. La direction et la CA n'ont pas pu laisser ça de côté si longtemps, y'aurait vraiment fallu être abruti.. Surtout que si tout était parti pour les tests, ils auraient pu faire un bon essais et après dire si ça valait le coup ou aps.

C'est vrai que cette décision qui a du être mûrement réfléchie doit juste faire office d'écran de fumée. Y a sûrement un truc plus gros derrière.

Sinon DD, t'es pas modo.

Je sors ca d interviews de pilotes eux memes jap.gif.4795488de7c9db4a97c79f57131853ac.gif

Invité §Don285Vw

Sinon DD, t'es pas modo.

Non, mais j'suis anim, et si d'habitude j'suis le premier à être HS sur les autres topics, je trouve que celui ci doit rester lisible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Invité §Tom065YF

C'est vrai que cette décision qui a du être mûrement réfléchie doit juste faire office d'écran de fumée. Y a sûrement un truc plus gros derrière.

+1

Je sors ca d interviews de pilotes eux memes jap.gif.ec2876b590c7328ed2fade8e9fa61b06.gif

J'ai pas contredit ça, j'ai lu les mêmes itw.

Invité §Don285Vw

C'est vrai que c'est parti un peu en live

Donc suite sur le blabla ou sur n'importe quel autre ? Ca me ferait plaisir en plus oui.gif.fb3894ed92d2172a331dca1f8938ad43.gif

Invité §axx880yP

Argument invalide, si c'était vraiment ça, ils n'auraient pas développer une voiture qui au final sera inutilisée.

Avec les licenciements qu'il y a eu, et les possibles gains qu'ils auraient pu avoir suite à la course, c'était pas le bon choix, autant dire stop dès le début. Je critique la décision de PSA, pas les ingénieurs.

On en revient au même : pourquoi laisser un projet onéreux se dérouler et le couper au dernier moment, alors que c'était prometteur ? Pourquoi ne pas l'avoir coupé dès le début ? bah.gif.da3b245aca6972668434b0c6f1463f8b.gif

Sauf qu'un projet qui a été tant médiatisé et qui est stoppé juste à la fin, c'est pas logique. Et pourquoi ne pas avoir vendu les châssis ? bah.gif.da3b245aca6972668434b0c6f1463f8b.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif tom ;)

les retombées auraient surement été plus grandes que le peu qu'il restait à financer ( voiture déjà prête , pilotes engagés ...)

bande de fiottes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

édit désolé le HS

bah.gif.f595e4eba536202540af70a3af48a789.gif

Invité §Bla066yL

Mouais vu le plan social qu'ils préparaient, tu m'étonnes qu'ils aient abandonné le mans même si le programme était bien avancé.

La pression des actionnaires touSSa, c'est pas le sport qui les intéresse en premier lieu :o

Mouais vu le plan social qu'ils préparaient, tu m'étonnes qu'ils aient abandonné le mans même si le programme était bien avancé.

La pression des actionnaires touSSa, c'est pas le sport qui les intéresse en premier lieu :o

C'est confirmé le site d'Aulnay ferme ses portes en 2014 ! Bravo PSA !

Tout ça pour une histoire d'économies d'échelles et des caisses produites à Babeloued-les-Oies !pfff.gif.9d30738051db7e7192ce77f6ae75f24b.gif

Invité §Don285Vw

C'est confirmé le site d'Aulnay ferme ses portes en 2014 ! Bravo PSA !

Tout ça pour une histoire d'économies d'échelles et des caisses produites à Babeloued-les-Oies !pfff.gif.1ae287eb947608ffda94954c8682e4d1.gif

Non mais quand tu vois que la 206+ est toujours au programme avec la 208 qui est dite low-cost...

De toute façon, PSeudo Auto cay le mal ©

Non mais quand tu vois que la 206+ est toujours au programme avec la 208 qui est dite low-cost...

De toute façon, PSeudo Auto cay le mal ©

La 206+ sera arrêtée tôt ou tard et ils nous foutront une 207+...

Toutes ces délocalisations m'exaspèrent. les Allemands le font aussi mais c'est mon flagrant et le gros du travail est fait chez eux. Comment peut-on expliquer cela ?

Invité §axx880yP

j'en ai parlé aussi dans le blabla ;)

hs tout ça ...

Invité §Don285Vw

La 206+ sera arrêtée tôt ou tard et ils nous foutront une 207+...

Toutes ces délocalisations m'exaspèrent. les Allemands le font aussi mais c'est mon flagrant et le gros du travail est fait chez eux. Comment peut-on expliquer cela ?

Non, pas de 207 + de programmée... juste une 206 + baptisée "géneration" pour quelques mois.

j'en ai parlé aussi dans le blabla ;)

hs tout ça ...

Oui, parlons-en davantage sur le blabla http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Invité §Tom065YF

Non, pas de 207 + de programmée... juste une 206 + baptisée "géneration" pour quelques mois.

Une 206 avec un cul de 208, ça va être beau ddr.gif.acfa254c5f099a525ce7cb59a5b1ee6f.gif

Invité §Don285Vw

Une 206 avec un cul de 208, ça va être beau ddr.gif.9924d3a1190ad343f18029c4e0d44029.gif

... ou pas :W

Invité §Tom065YF

... ou pas :W

Merci Captain Obvious.

Invité §Don285Vw

Merci Captain Obvious.

DD refuse ce message :o

Invité §Tom065YF

DD refuse ce message :o

T'as pas le choix :o

Invité §Don285Vw

T'as pas le choix :o

C'est pas gentil :o

Invité §Tho446wq

Même si certains me connaissent déjà et que je suis sur le forum depuis 2008 si mes souvenirs sont bons :

Thomas, 17 ans (18 le 10 août) grand fan de Voitures et de Football.

Je ne vois que par Ferrari, que ce soit en F1 ou en voitures sportives même si dans ce dernier domaine j'aime tout ce qui fait rêver à savoir Lambo, Porsche, Aston et tout et tout...

Mon pilote préféré : Papy Schum', et après lui bah le pilote Ferrari en forme, Alonso oui.gif.3542add80a1f97a03e12ac1e7b2d70b6.gif

Ma voiture préférée : La voiture qui me fait rêver en ce moment est la 458 Italia mais je ne peux pas dire que c'est ma préférée, il y en a tellement : Fxx Evoluzione, 599xx, 599 GTO, F12, 250 GTO, 330 P4, 430 Scuderia, 365 GTB4 Daytona et j'en passe...

Voilà vous savez ce qu'il faut savoir :o

Même si certains me connaissent déjà et que je suis sur le forum depuis 2008 si mes souvenirs sont bons :

Je ne vois que par Ferrari, que ce soit en F1 ou en voitures sportives même si dans ce dernier domaine j'aime tout ce qui fait rêver à savoir Lambo, Porsche, Aston et tout et tout...

Mon pilote préféré : Papy Schum', et après lui bah le pilote Ferrari en forme, Alonso oui.gif.43425e8b7831fb17aa1cb3deb44a230c.gif

Ma voiture préférée : La voiture qui me fait rêver en ce moment est la 458 Italia mais je ne peux pas dire que c'est ma préférée, il y en a tellement : Fxx Evoluzione, 599xx, 599 GTO, F12, 250 GTO, 330 P4, 430 Scuderia, 365 GTB4 Daytona et j'en passe...

ferrari66.gif.ed6cdf73d9e5b45af4b26a3038d908f7.gif

jap.gif.211aa425f74e09a89aaad8894a566017.gif

Invité §Tho446wq

ferrari66.gif.0859b227337029ad4b456fee6b2713de.gif

jap.gif.83a7b3059ae62267f3a4e9ad0afa7e2e.gif

136511227_v-one20s.gif.e693272542626664eb3c9e8445128c30.giflancelotferrari.gif.10510758a54abfa2805f115c08128cda.gif Y a pas à dire, cette marque est un Mythe avec un grand M !ferrari66.gif.020252688ad5ad076116157af7b5a536.gif

Invité §Don285Vw

Mon pilote préféré : Papy Schum', et après lui bah le pilote Ferrari en forme, Alonso oui.gif.952c1d56a7257568f0b24ef8b19fbae7.gif

Bienvenue officielle alors :D

Et au foot tu suis qui ? Tu l'as peut-être dit ailleurs, mais je n'ai pas le souvenir...

Invité §Tho446wq

Bienvenue officielle alors :D

Et au foot tu suis qui ? Tu l'as peut-être dit ailleurs, mais je n'ai pas le souvenir...

Alors au Foot au niveau des clubs je suis un grand fan de Chelsea depuis que j'ai 8 ans, c'est mon club de coeur ! Comme je suis BELGE je soutiens aussi le RSCAnderlecht ! Au niveau individuel mon joueur de coeur on va dire est Frank Lampard ! Je suis un grand fan de Messi et Ronaldo car ils me font rêver, je n'ai pas de préférence pour un des deux comme les gens, moi j'aime LES 2 car dès qu'ils touchent la balle il peut se passer un truc ! Niveau gardien je n'ai d'yeux que pour San Iker, un modèle ! Voilà j'ai tout dit :p Sinon comme il y a beaucoup de camemberts Français ici (blague à prendre au second degré moi je suis bien un mangeur de frites), en Ligue 1 je suis pour l'OM !!!

Alors au Foot au niveau des clubs je suis un grand fan de Chelsea depuis que j'ai 8 ans, c'est mon club de coeur ! Comme je suis BELGE je soutiens aussi le RSCAnderlecht ! Au niveau individuel mon joueur de coeur on va dire est Frank Lampard ! Je suis un grand fan de Messi et Ronaldo car ils me font rêver, je n'ai pas de préférence pour un des deux comme les gens, moi j'aime LES 2 car dès qu'ils touchent la balle il peut se passer un truc ! Niveau gardien je n'ai d'yeux que pour San Iker, un modèle ! Voilà j'ai tout dit :p Sinon comme il y a beaucoup de camemberts Français ici (blague à prendre au second degré moi je suis bien un mangeur de frites), en Ligue 1 je suis pour l'OM !!!

:D

DD va pas aimer :p

Invité §Don285Vw

Oh moi tu sais, tant que chacun y trouve son compte ;)

Invité §Tho446wq

Bah non il a l'air gentil ce DD :o

Invité §Don285Vw

Il dit ça parce que ma préference va à McLaren et au PSG :D