Invité §lem520hE 3 juin 2011 Signaler 3 juin 2011 kik00 moi c'est lemed27, fan de mclaren et de lemed25 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/etchebest.gif
Invité §lem520hE 3 juin 2011 Signaler 3 juin 2011 et bien quel accueil :/ ça vaut le coup de se faire chier à faire des multis tiens http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sat%2008.gif
Invité §axx880yP 3 juin 2011 Signaler 3 juin 2011 et bien quel accueil :/ ça vaut le coup de se faire chier à faire des multis tiens http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sat%2008.gif t'es qui à la base ?
Invité §axx880yP 4 juin 2011 Signaler 4 juin 2011 ouais bah vaut mieux poser la question ça paraissait gros comme avec les multis de h et elsa bon bah salut mister 25
Invité §ice067xq 7 juin 2011 Signaler 7 juin 2011 Bon allez, depuis le temps que je vous suit en sous-marin ( ), je me présente: Rémy, 19 ans, photographe amateur (voir la galerie Flickr dans la signature pour les plus curieux d'entre vous) et fan de F1 depuis le plus jeune âge. Niveau teams je n'ai pas de préférence particulière, mais j'apprécie néanmoins de plus en plus Mclaren, les seuls cette saison qui semblent pouvoir détrôner les RBR et Sebastian Bieber. Je tiens à signaler que j'ai chialé de rire devant le topic "Webber est-il aussi Klien qu'on le dit?". Vive la RTBF, et vive Gaetan Vigneron !!
Invité §Don285Vw 7 juin 2011 Signaler 7 juin 2011 Bon allez, depuis le temps que je vous suit en sous-marin ( ), je me présente: Rémy, 19 ans, photographe amateur (voir la galerie Flickr dans la signature pour les plus curieux d'entre vous) et fan de F1 depuis le plus jeune âge. Niveau teams je n'ai pas de préférence particulière, mais j'apprécie néanmoins de plus en plus Mclaren, les seuls cette saison qui semblent pouvoir détrôner les RBR et Sebastian Bieber. Je tiens à signaler que j'ai chialé de rire devant le topic "Webber est-il aussi Klien qu'on le dit?". Vive la RTBF, et vive Gaetan Vigneron !!
Invité §OCB862xy 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Bonjour à tous après des mois à lire en sous-marin, je me décide enfin à me joindre à vous alors OCB Slim, supporter de l'équipe mclaren et de hamilton mais également de kobayashi sinon, bien que j'adore les pilotes agressifs, j'aime beaucoup button, pour son style conservateur et sa sympathie je surveille également di resta qui je pense a un brillant avenir devant lui en F1 ainsi que rosberg et j'en ai marre de la domination redbull/vettel :/ j'ai decidé de venir sur ce forum car le seul topic sur la F1 sur HFR ne suffit pas à bien parler du sujet ici il y a une section complète dédiée à la f1 voilà, je pense avoir fait le tour, donc à bientôt sur le forum
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Bon allez, depuis le temps que je vous suit en sous-marin ( ), je me présente: Rémy, 19 ans, photographe amateur (voir la galerie Flickr dans la signature pour les plus curieux d'entre vous) et fan de F1 depuis le plus jeune âge. Niveau teams je n'ai pas de préférence particulière, mais j'apprécie néanmoins de plus en plus Mclaren, les seuls cette saison qui semblent pouvoir détrôner les RBR et Sebastian Bieber. Je tiens à signaler que j'ai chialé de rire devant le topic "Webber est-il aussi Klien qu'on le dit?". Vive la RTBF, et vive Gaetan Vigneron !! les seuls cette saison qui semblent pouvoir détrôner les RBR Sebastian Bieber © http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/formule-1/sujet379430-455.htm#t15134429 Webber est-il aussi Klien qu'on le dit?" DD78 est un maitre en jeu de mots Bienvenue sur le forum et merci de consolider la communauté McLareniste
TTMaxouille 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Bienvenue Mais bon ça commence à faire un peu trop de McLareniste là Les sous-marins Ferraristes venez !
Huaka 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Bienvenue Mais bon ça commence à faire un peu trop de McLareniste là Les sous-marins Ferraristes venez !
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Bonjour à tous après des mois à lire en sous-marin, je me décide enfin à me joindre à vous alors OCB Slim, supporter de l'équipe mclaren et de hamilton mais également de kobayashi sinon, bien que j'adore les pilotes agressifs, j'aime beaucoup button, pour son style conservateur et sa sympathie je surveille également di resta qui je pense a un brillant avenir devant lui en F1 ainsi que rosberg et j'en ai marre de la domination redbull/vettel :/ j'ai decidé de venir sur ce forum car le seul topic sur la F1 sur HFR ne suffit pas à bien parler du sujet ici il y a une section complète dédiée à la f1 voilà, je pense avoir fait le tour, donc à bientôt sur le forum supporter de l'équipe mclaren et de hamilton yeah mais également de kobayashi Très bon pilote qui s'est très bien classé à Monaco sinon, bien que j'adore les pilotes agressifs, j'aime beaucoup button, pour son style conservateur et sa sympathie Complémentaire pour notre équipe je surveille également di resta qui je pense a un brillant avenir devant lui en F1 Avec un très bon manager qui a déjà fait ses preuves dans une équipe de pointe C'est discutable, je sais ainsi que rosberg Qui réduit régulièrement schumi en bouilli et j'en ai marre de la domination redbull/vettel :/ Depuis la Turquie que ça me gave cette histoire :/ Mais Montréal devrait sonner la fin des haricots temporairement pour RBR A voir si la tendance va se prolonger dans les GP à venir même si le plus important reste cette histoire de suppression du diffuseur à soufflage bas qui nous promet (en principe) un nivellement par le bas des grosses équipes.... j'ai decidé de venir sur ce forum car le seul topic sur la F1 sur HFR ne suffit pas à bien parler du sujet ici il y a une section complète dédiée à la f1 voilà, je pense avoir fait le tour, donc à bientôt sur le forum Bienvenue sur le forum et merci de consolider la communauté McLareniste
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Bienvenue Mais bon ça commence à faire un peu trop de McLareniste là Les sous-marins Ferraristes venez ! Le phénomène inexpliqué Tant mieux
Invité §OCB862xy 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 supporter de l'équipe mclaren et de hamilton yeah mais également de kobayashi Très bon pilote qui s'est très bien classé à Monaco sinon, bien que j'adore les pilotes agressifs, j'aime beaucoup button, pour son style conservateur et sa sympathie Complémentaire pour notre équipe je surveille également di resta qui je pense a un brillant avenir devant lui en F1 Avec un très bon manager qui a déjà fait ses preuves dans une équipe de pointe C'est discutable, je sais ainsi que rosberg Qui réduit régulièrement schumi en bouilli et j'en ai marre de la domination redbull/vettel :/ Depuis la Turquie que ça me gave cette histoire :/ Mais Montréal devrait sonner la fin des haricots temporairement pour RBR A voir si la tendance va se prolonger dans les GP à venir même si le plus important reste cette histoire de suppression du diffuseur à soufflage bas qui nous promet (en principe) un nivellement par le bas des grosses équipes.... j'ai decidé de venir sur ce forum car le seul topic sur la F1 sur HFR ne suffit pas à bien parler du sujet ici il y a une section complète dédiée à la f1 voilà, je pense avoir fait le tour, donc à bientôt sur le forum Bienvenue sur le forum et merci de consolider la communauté McLareniste merci à toi effectivement on sent bien que les mclaren sont quasi au niveau des RB depuis 2 courses, voire superieures en course et lewis a besoin de signer un bon resultat après la course catastrophe de monaco mais bon pour cette course du canada, la possibilité d'utiliser le DRS 2 fois successivement m'inquiète :/ en gros si un pilote en depasse un autre, il reperd sa position directement derrière et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 A ce propos : J'ai crée des topics dédiés à McLaren dans la section marque Anglaises Mais aussi les topics de Lotus F1 et Bentley http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/debut-McLaren.htm Certains topics ne sont pas terminés et quelques unes sont parfois inutiles Mais je suis tout de même fière de ce que j'ai réalisé par passion http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet636.htm http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet634.htm
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Et je tiens à remercier les membres comme AUDIWWAGROUP (ortho ?) qui enrichissent mes topics avec d'excellentes photos.
Invité §axx880yP 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 N'hésitez pas à passer mettre de la zique dans le sujet approprié
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 merci à toi effectivement on sent bien que les mclaren sont quasi au niveau des RB depuis 2 courses, voire superieures en course et lewis a besoin de signer un bon resultat après la course catastrophe de monaco mais bon pour cette course du canada, la possibilité d'utiliser le DRS 2 fois successivement m'inquiète :/ en gros si un pilote en depasse un autre, il reperd sa position directement derrière et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire J'suis perdu avec cette histoire de DRS ... A Monaco il me semble qu'on l'a prohibé, et au final ce n'était pas le cas, aussi bien en essais libres qu'en qualifs et même en course et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire Ah oui, à ce niveau là c'était clairement du jeu vidéo Mais je pense que les caractéristiques de Montréal empêcheront non seulement ce genre de scénario, mais permettront aussi au pilote qui se fait passer de contre-attaqué aussitôt.
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 N'hésitez pas à passer mettre de la zique dans le sujet approprié Oui, aussi, et y'en a pour tous les goûts A l'image de la phrase au dessous de mon avatar j'écoute souvent du hip hop US, ce qui n'est pas le genre musical en vogue ici Mais je poste quand même EDIT : J'écoute d'autres musiques....
TTMaxouille 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 J'suis perdu avec cette histoire de DRS ... A Monaco il me semble qu'on l'a prohibé, et au final ce n'était pas le cas, aussi bien en essais libres qu'en qualifs et même en course et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire Ah oui, à ce niveau là c'était clairement du jeu vidéo Mais je pense que les caractéristiques de Montréal empêcheront non seulement ce genre de scénario, mais permettront aussi au pilote qui se fait passer de contre-attaqué aussitôt. Ben, ils parlaient d'interdire le DRS, finalement ils l'ont autorisé comme d'hab, où tu veux quand tu veux aux essais, sauf dans le tunnel, et dans la zone DRS en course
Invité §axx880yP 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Oui, aussi, et y'en a pour tous les goûts A l'image de la phrase au dessous de mon avatar j'écoute souvent du hip hop US, ce qui n'est pas le genre musical en vogue ici Mais je poste quand même EDIT : J'écoute d'autres musiques.... il en faut pour tous
Invité §McL322wb 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Ben, ils parlaient d'interdire le DRS, finalement ils l'ont autorisé comme d'hab, où tu veux quand tu veux aux essais, sauf dans le tunnel, et dans la zone DRS en course ok.
Invité §OCB862xy 8 juin 2011 Signaler 8 juin 2011 Oui, aussi, et y'en a pour tous les goûts A l'image de la phrase au dessous de mon avatar j'écoute souvent du hip hop US, ce qui n'est pas le genre musical en vogue ici Mais je poste quand même EDIT : J'écoute d'autres musiques.... on va bien s'entendre alors je vais voir ice cube en concert dans un mois
Messages recommandés