Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Formule 1] Accueil et présentation des nouveaux membres

Messages recommandés

Invité §axx880yP

bienvenito benito :o

Invité §lem520hE

kik00 moi c'est lemed27, fan de mclaren et de lemed25 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/etchebest.gif

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Invité §lem520hE

et bien quel accueil :/

ça vaut le coup de se faire chier à faire des multis tiens http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sat%2008.gif

Invité §lem520hE

han JR apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Invité §Bla066yL

Le même avec un 5 à la place du 7 :W

Invité §lem520hE

t'es qui à la base ? :o

:blague:

Invité §axx880yP

ouais bah vaut mieux poser la question :o

ça paraissait gros comme avec les multis de h et elsa ;)

bon bah salut mister 25 ;)

Invité §ice067xq

Bon allez, depuis le temps que je vous suit en sous-marin ( :cyp: ), je me présente:

Rémy, 19 ans, photographe amateur (voir la galerie Flickr dans la signature pour les plus curieux d'entre vous) et fan de F1 depuis le plus jeune âge. Niveau teams je n'ai pas de préférence particulière, mais j'apprécie néanmoins de plus en plus Mclaren, les seuls cette saison qui semblent pouvoir détrôner les RBR et Sebastian Bieber. :D

Je tiens à signaler que j'ai chialé de rire devant le topic "Webber est-il aussi Klien qu'on le dit?". apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Vive la RTBF, et vive Gaetan Vigneron !!

Invité §Don285Vw

Bon allez, depuis le temps que je vous suit en sous-marin ( :cyp: ), je me présente:

Rémy, 19 ans, photographe amateur (voir la galerie Flickr dans la signature pour les plus curieux d'entre vous) et fan de F1 depuis le plus jeune âge. Niveau teams je n'ai pas de préférence particulière, mais j'apprécie néanmoins de plus en plus Mclaren, les seuls cette saison qui semblent pouvoir détrôner les RBR et Sebastian Bieber. :D

Je tiens à signaler que j'ai chialé de rire devant le topic "Webber est-il aussi Klien qu'on le dit?". apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

:fier:

Invité §OCB862xy

Bonjour à tous :coucou:

après des mois à lire en sous-marin, je me décide enfin à me joindre à vous :p

alors OCB Slim, supporter de l'équipe mclaren et de hamilton :sol:

mais également de kobayashi :love:

sinon, bien que j'adore les pilotes agressifs, j'aime beaucoup button, pour son style conservateur et sa sympathie :jap:

je surveille également di resta qui je pense a un brillant avenir devant lui en F1 :oui:

ainsi que rosberg :jap:

et j'en ai marre de la domination redbull/vettel :/

j'ai decidé de venir sur ce forum car le seul topic sur la F1 sur HFR ne suffit pas à bien parler du sujet :non:

ici il y a une section complète dédiée à la f1 :rs:

voilà, je pense avoir fait le tour, donc à bientôt sur le forum :jap:

Invité §McL322wb

:sol:

les seuls cette saison qui semblent pouvoir détrôner les RBR

:oui:

Sebastian Bieber

© :fier:http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/formule-1/sujet379430-455.htm#t15134429

Webber est-il aussi Klien qu'on le dit?"

DD78 est un maitre en jeu de mots :oui:

Bienvenue sur le forum et merci de consolider la communauté McLareniste :jap:

Invité §axx880yP

chat lu ice et ocb ;)

beaucoup de saouls marins ici :oui:

Invité §McL322wb

Bonjour à tous :coucou:

après des mois à lire en sous-marin, je me décide enfin à me joindre à vous :p

alors OCB Slim, supporter de l'équipe mclaren et de hamilton :sol:

mais également de kobayashi :love:

sinon, bien que j'adore les pilotes agressifs, j'aime beaucoup button, pour son style conservateur et sa sympathie :jap:

je surveille également di resta qui je pense a un brillant avenir devant lui en F1 :oui:

j'ai decidé de venir sur ce forum car le seul topic sur la F1 sur HFR ne suffit pas à bien parler du sujet :non:

supporter de l'équipe mclaren et de hamilton

yeah :sol:

mais également de kobayashi

Très bon pilote qui s'est très bien classé à Monaco :oui:

Complémentaire pour notre équipe :oui:

Avec un très bon manager qui a déjà fait ses preuves dans une équipe de pointe :oui:

C'est discutable, je sais :buzz:

Qui réduit régulièrement schumi en bouilli :oui:

Depuis la Turquie que ça me gave cette histoire :/ Mais Montréal devrait sonner la fin des haricots temporairement pour RBR :oui: A voir si la tendance va se prolonger dans les GP à venir :o même si le plus important reste cette histoire de suppression du diffuseur à soufflage bas qui nous promet (en principe) un nivellement par le bas des grosses équipes....

Invité §McL322wb

Bienvenue fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Mais bon ça commence à faire un peu trop de McLareniste là iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Les sous-marins Ferraristes venez ! adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

Le phénomène inexpliqué :sol: Tant mieux :oui:

Invité §OCB862xy

supporter de l'équipe mclaren et de hamilton

yeah :sol:

mais également de kobayashi

Très bon pilote qui s'est très bien classé à Monaco :oui:

Complémentaire pour notre équipe :oui:

Avec un très bon manager qui a déjà fait ses preuves dans une équipe de pointe :oui:

C'est discutable, je sais :buzz:

Qui réduit régulièrement schumi en bouilli :oui:

Depuis la Turquie que ça me gave cette histoire :/ Mais Montréal devrait sonner la fin des haricots temporairement pour RBR :oui: A voir si la tendance va se prolonger dans les GP à venir :o même si le plus important reste cette histoire de suppression du diffuseur à soufflage bas qui nous promet (en principe) un nivellement par le bas des grosses équipes....

merci à toi :jap:

effectivement on sent bien que les mclaren sont quasi au niveau des RB depuis 2 courses, voire superieures en course :jap:

et lewis a besoin de signer un bon resultat après la course catastrophe de monaco :o

mais bon pour cette course du canada, la possibilité d'utiliser le DRS 2 fois successivement m'inquiète :/

en gros si un pilote en depasse un autre, il reperd sa position directement derrière :voyons:

et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire :bah:

Invité §McL322wb

A ce propos : J'ai crée des topics dédiés à McLaren dans la section marque Anglaises :sol: Mais aussi les topics de Lotus F1 et Bentley :sol:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/debut-McLaren.htm

Certains topics ne sont pas terminés et quelques unes sont parfois inutiles :buzz: Mais je suis tout de même fière de ce que j'ai réalisé par passion :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet636.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet634.htm

Invité §McL322wb

Et je tiens à remercier les membres comme AUDIWWAGROUP (ortho ?) qui enrichissent mes topics avec d'excellentes photos.

Invité §axx880yP

N'hésitez pas à passer mettre de la zique dans le sujet approprié :oui:

Invité §McL322wb

merci à toi :jap:

effectivement on sent bien que les mclaren sont quasi au niveau des RB depuis 2 courses, voire superieures en course :jap:

et lewis a besoin de signer un bon resultat après la course catastrophe de monaco :o

mais bon pour cette course du canada, la possibilité d'utiliser le DRS 2 fois successivement m'inquiète :/

en gros si un pilote en depasse un autre, il reperd sa position directement derrière :voyons:

et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire :bah:

J'suis perdu avec cette histoire de DRS ... A Monaco il me semble qu'on l'a prohibé, et au final ce n'était pas le cas, aussi bien en essais libres qu'en qualifs et même en course :voyons:

et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire

Ah oui, à ce niveau là c'était clairement du jeu vidéo :buzz: Mais je pense que les caractéristiques de Montréal empêcheront non seulement ce genre de scénario, mais permettront aussi au pilote qui se fait passer de contre-attaqué aussitôt.

Invité §McL322wb

N'hésitez pas à passer mettre de la zique dans le sujet approprié :oui:

Oui, aussi, et y'en a pour tous les goûts :oui:

A l'image de la phrase au dessous de mon avatar j'écoute souvent du hip hop US, ce qui n'est pas le genre musical en vogue ici :buzz: Mais je poste quand même :)

EDIT : J'écoute d'autres musiques....

J'suis perdu avec cette histoire de DRS ... A Monaco il me semble qu'on l'a prohibé, et au final ce n'était pas le cas, aussi bien en essais libres qu'en qualifs et même en course :voyons:

et surtout le canada a prouvé l'an passé que les dépassements ne sont pas un soucis là-bas, si c'est trop facile comme en turquie ça va pas le faire

Ah oui, à ce niveau là c'était clairement du jeu vidéo :buzz: Mais je pense que les caractéristiques de Montréal empêcheront non seulement ce genre de scénario, mais permettront aussi au pilote qui se fait passer de contre-attaqué aussitôt.

Ben, ils parlaient d'interdire le DRS, finalement ils l'ont autorisé comme d'hab, où tu veux quand tu veux aux essais, sauf dans le tunnel, et dans la zone DRS en course :spamafote:

Invité §axx880yP

A l'image de la phrase au dessous de mon avatar j'écoute souvent du hip hop US, ce qui n'est pas le genre musical en vogue ici :buzz: Mais je poste quand même :)

il en faut pour tous :jap:

Invité §McL322wb

Ben, ils parlaient d'interdire le DRS, finalement ils l'ont autorisé comme d'hab, où tu veux quand tu veux aux essais, sauf dans le tunnel, et dans la zone DRS en course :spamafote:

ok.

Invité §McL322wb

il en faut pour tous :jap:

Absolument.

Invité §OCB862xy

on va bien s'entendre alors ;)

je vais voir ice cube en concert dans un mois :sol: