Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Formule 1] Accueil et présentation des nouveaux membres

Messages recommandés

C'est ici que l'on se présente bon je me lance ,je m'appelle Kevin et je suis fan de F1 depuis mon plus jeune age (je fessait la sieste devant les grand prix en 93 ).

A ce jour je ne regarde pus les grand prix car je suis contre le drs et les pneus spaghetti !

Je suis plus tôt fan d'une f1 a l'ancien (je encore regarde Bresil 94 ce matin !) .

Autrement je 18 ans je suis aux chômage et je fait des étude en sécurité .

J'aime pas Massa ,tonton Bernie ,Herman Tike et les circuits moderne !

Voila

Les Kevin sont bannis sur cette section, au revoir :jap:

Invité §har835zW

Discriminations anti Kevin et bun c'est du jolie !

Non mais si j'aime pas Massa c'est pour s'être couche comme une larpette en Allemagne 2010 ,il aurait pas pus faire comme Arnoux en France en 82 tenir tête et bun non ,couillon :pfff:

Invité §axx880yP

et bun dit donc ! :cyp:

t'as faim ? :cyp:

Invité §Tes534Ut

M...j'ai zappé la présentation !! :pfff:

Nom: Rossa

Prénom: Testa (ou l'inverse j'sais plus :??: )

Et j'ai plus touché à la boisson approximativement depuis 9h :jap:

Invité §axx880yP

tu as la tête rouge ou tu es fan des rouges ? :cyp: (je ne parle pas du vin :o )

Invité §Tes534Ut

réponse n°2. Sous réserve de l'option 3.

Invité §Jea806PJ

bonjour :coucou:

felipe massa est une chèvre :jap:

Invité §Lou511Fj

Welcome !

La SNCF vous souhaite une bonne année 2007, et s'excuse du petit retard ©

jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

La SNCF vous souhaite une bonne année 2007, et s'excuse du petit retard ©

jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

Tatatata ! :lol:

Info voyageurs : Pour la sécurité nous vous recommandons de nous signaler tout bagage ou colis abandonné. La SNCF vous remercie ! :lol:

Invité §mic826Zn

Bonjour a tous, je n'avais pas vu qu'il y avait un endroit pour se présenter "oups"....

Michoubel, Michael de mon vrai prénom, je viens du hainaut en Belgique.

Je suis passionné de F1 depuis longtemps déjà, en effet cela fait 17 ans que je regardes la F1 et je n'ai que 21 ans. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Vous avez peu être déjà remarquer que j'ai un avis bien tranché sur la F1, je ne suis pas un mouton car mon avis je ne le forge pas sur les médias mais sur ce que je constates!!!

En effet si je devais boire les paroles de vos chers présentateur Français, je penserai que tout ce qui est Français est top niveau.....

Je suis un grand fan de Ferrari depuis le début mais je sais reconnaître quand ils ne sont pas au top...

Merci de m'avoir lu et a bientôt pour de nouveaux débats !!!

Invité §Tes534Ut

Bienvenue à vous aussi sur mon forum n4fs.gif.4e4f4498531f3d6c8aaeca65d61c2caf.gif

moi aussi je vais faire ma présentation, j'ai carrément zappé ce topic. maintenant que je me suis confortablement installé dans cette section depuis novembre, il serait peut-etre temps de me présenter :o :

pseudo : DiapaZon_8Z (Diapa' pour les intimes 1881957483_ae2092.gif.f6c158b3c0bab42a21eebe923e62bd8b.gif)

équipe suportée : je n'en ai pas spécialement feel-31.gif.e6115e35b67fb8c38faacfdde23c6128.gif que le meilleur gagne mikeyyy.gif.27c210302446a3e42482f7d613dc45e7.gif

mes premiers souvenirs en F1 : c'était en 1998, du temps de Hakinnen - Schumacher

j'ai suivi les saisons depuis 1999 jusque 2010 . apres j'ai plus du tout suivi pour diverses raisons, et là je m'y suis remis :D je suis l'actu F1 tout les jours, présent sur le forum tout les jours (sauf le week end => avec ma femme :o )

voili voilou!

Invité §sha742cQ

Salut tout le monde,

alors pour moi :

pseudo : sharkalex

équipe supportée : red bull

mes premiers souvenirs en f1 : avec mon frere (DiapaZon_8Z ^^), et depuis je regarde de temps en temps a la télé

Salut tout le monde,

alors pour moi :

pseudo : sharkalex

équipe supportée : red bull

mes premiers souvenirs en f1 : avec mon frere (DiapaZon_8Z ^^), et depuis je regarde de temps en temps a la télé

Vous faites un remake des frères Schumacher ? cyp.gif.4f866a84765c3147054007dc31f92806.gif

tibelzeb.gif.747d53b0c023f6792cc6194d1a45893d.gif

Invité §Rea210JW

jap.gif.d0e74975f8b780eb000be1e629529249.gifBonjour Bonsoir jap.gif.d0e74975f8b780eb000be1e629529249.gif

Pseudow : Eeeeuh C'est déjà un peu écrit, bon un rappel alors, RealHero Mais une fois pas 2 :p

Je n'ai pas spécialement d'équipe favorites =)

L'arrivée d'Alonso a créée un nouvel air dans la F1, enfin pour moi =)

Je suis venue grâce ou à cause De Sharkalex,....... nous sommes dans la même classe lol.gif.4771b0d081f1f668e8af04976162441a.gif

jap.gif.1761ca25eb8e703a53af66f5c2063503.gif

Invité §sha742cQ

Bienvenue a toi RealHero !! ^^

Invité §axx880yP

salut les gamins :o

quel niveau d'études ? (je parle scolarité cyp.gif.a16263196b614d16a97982f23bf45631.gif )

Invité §sha742cQ

Parle sur un autre ton !! ^^kaola.gif

On est en BTS :D

Invité §axx880yP

je peux parler de thon si tu veux :o

bts pêche au thon ou à la belette ?

Invité §sha742cQ

ok je vois pas le rapport mais bon c'est pas grave, BTS BRANLETTE :)

Invité §axx880yP

ton !! ^^kaola.gif

On est en BTS :D

je peux parler de thon si tu veux :o

bts pêche au thon

:o tout simplement

et puis pas besoin de bts pour la branlette :o

Invité §sha742cQ

t'est un ptit rigolo toi, qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Invité §Giu881kS

t'est un ptit rigolo toi, qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Il est prof :W