Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §alp417NH

c'est la qu'il te dit que c'est pas de l'humour xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

c'est la qu'il te dit que c'est pas de l'humour xD

 

alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3862PN

Bienvenue jean luc tu n'est pas le plus vieux du forum ne t'inquiéte pas.

 

 

meme pas inquiet j'me doute bien qu'il ya parmis nous une chicane mobile d'au moins 42 bougies qui tappote sur son clavier avec son arthrose :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meme pas inquiet j'me doute bien qu'il ya parmis nous une chicane mobile d'au moins 42 bougies qui tappote sur son clavier avec son arthrose :D

 

 

C'est ça la jeunesse, on croit tout savoir !

Mais à cet âge avancé, tu verras très bientôt, que tu ne tapes plus toi même sur ton clavier et tu le fais faire à ta jeune secrétaire.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM
Ah ok :jap: Sinon c'est de l'aérodynisme ( Je sais pas comment on dit :p ) :bah:

 

 

je doute très fort que l'aérodynamisme ai une grande influence en karting :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Vous avez pas compris, c'est de l'humour qu'à fait HKT pour le ponton avant incliné :lol::lol:

 

Il s'est incliné avec un choc léger sans doûte :jap:

 

 

ben oui, c'est exactement ça ;)

 

un léger contact au départ, celui de devant n'a pas démarré et mon fils l'a un peu aidé :D , pour dire que ça me ferait mal au ventre d'avoir une déco toute neuve et de la pourrir à chacune des courses. Pourtant, c'est sans doute une déco neuve qu'on aura pour notre prochaine course fin septembre, il faut se faire beau pour l'occasion, j'aurai sans doute doublement mal au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

je doute très fort que l'aérodynamisme ai une grande influence en karting :p

 

 

en 125BV ça commence à jouer, il y a d'ailleurs eu évolution des carrosseries et ce n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

nouveau châssis ?

nikel la présentation JL :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

sur la photo de mon fils, le spoiler a frotté tout le long de la manche, je suis sûr qu'on a perdu 1 ou 2/10èmes à cause de ça. Au final j'ai mis du scotch pour boucher la plaie béante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Vous allez avoir un new châssis pour septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà t'es pas le plus vieux du forum, car je suis devant toi de quelques mois !

J'en profite pour me présenter aussi, j'attendais d'avoir des photos mais bon :

Olivier

Bientôt 42 ans :areuh:

Garé à Montpellier

roule en FFSA depuis quelques semaines (acheter presque en même temps que JL dans le but de se tirer la bourre ensemble)

jusqu'ici tourne à Brissac-Ganges mais bien envie de découvrir de nouvelles pistes (30, 84, 66, et 12 par exemple)

 

Mon kart :

Châssis nickel mais moteur un poil poussif (a pas dépasser 14200 trs)

 

depuis que je l'ai (presque 2 mois), j'ai tourné tous les week-end, même sous la flotte !

 

J'aime bien ce forum, où l'accueil a été excelent et les conseils se sont toujours avérés bons :)

 

faut que je reparamètre mon msn, que je retrouve l'adresse et je la donne dans le topic Ganges/Ales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

 

 

 

J'aime bien ce forum, où l'accueil a été excelent et les conseils se sont toujours avérés bons :)

 

 

 

 

Mauvaise venue ici, j'espère que tu vas bien te faire chier :o

 

 

 

 

 

:lol:

Bienvenue et merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

 

ben oui, c'est exactement ça ;)

 

un léger contact au départ, celui de devant n'a pas démarré et mon fils l'a un peu aidé :D , pour dire que ça me ferait mal au ventre d'avoir une déco toute neuve et de la pourrir à chacune des courses. Pourtant, c'est sans doute une déco neuve qu'on aura pour notre prochaine course fin septembre, il faut se faire beau pour l'occasion, j'aurai sans doute doublement mal au ventre.

 

C'est vrai que la déco tony kart de cette année, elle brille :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

C'est vrai que la déco tony kart de cette année, elle brille :love::love:

 

 

ça fait pas avancer plus vite mais quand on a quelques partenaires il faut quand même que le kart soit un minimum présentable, pour moi je prends ça comme une forme de politesse et un service à rendre, il faut que la photo soit belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

 

ça fait pas avancer plus vite mais quand on a quelques partenaires il faut quand même que le kart soit un minimum présentable, pour moi je prends ça comme une forme de politesse et un service à rendre, il faut que la photo soit belle :love:

 

Sa peut faire avancer plus vite :lol: le pilote se sent comme le roi du coin avec le plus beau kart. Sa lui met de la confiance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Sa peut faire avancer plus vite :lol: le pilote se sent comme le roi du coin avec le plus beau kart. Sa lui met de la confiance :lol:

 

 

c'est un peu vrai aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Vous allez avoir un new châssis pour septembre ?

 

 

c'est trop tôt pour le dire, si on garde le Tony alors non, il marche encore nickel pour son age, maintenant il y a peut être une autre alternative avec un tout autre matériel mais là je laisse mijoter... Si ça se fait alors ça ne serait pas nous qui le réglerions, ça ferait trop juste pour la course. Wait & See...

 

en tout état de cause, on ne rachètera pas un châssis neuf, on n'a pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san340bZ

Prénom: Stéphane

Age: 30 ans

Pays / département / Ville: France / Haute-Savoie / Non-loin d'Annemasse

métier ?: Ingénieur Systèmes informatique

Pistes ou vous roulez: Aktuakart (Lyon), Pont d'Ain, Chateau-Gaillard, Moirans-Montagne

Compétition ou loisir ?: Loisirs et surtout pour le fun

autre info: En cours de restauration

 

 

Votre kart,

châssis:

  • marque : G.P. Racing
  • model : pas sûr: GP3
  • année : 2002 ?? ou + vieux
  • particularité technique? Plancher kevlar-carbone
  • Historique: L'ancien proprio voulait en faire 1 kart électrique, ai racheté l'ensemble chassis- train roulant pour y adapter un 125cc.

 

 

Moteur:

  • marque: Yamaha ou Ktm ou un peu des 2 :-) y parait que c'est le moteur qui equipait les tzr125, mais c'est écrit KTM-LC2 dessus...
  • année: ???
  • préparé ou optimisé ? il paraît, allumage à rotor interne, démarreur électrique, modifié pour convenir à un usage karting

 

Le chassis ayant usé plusieurs vibreurs, j'ai décidé de tout désosser et de remonter tout ça au propre, sablage, thermolaquage, dégripage étriers de freins, adaptation bloc 125, j'en suis à un cinquantaine d'heures de taf..., topic montrant la "restauration" en cours Restauration Kart 125cc

 

 

IMAGE_047.jpg.b2c265e797669abd0ad35d6e6fb37e53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Va sur le topic " restauration kart 125cc " :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo576Ox

Salut a tout le monde moi c'est Klor je suis de vitré en ille et vilaine et je possède un kart Rosso Corsa 125 cc X30 ,je roule souvent a Laval .

 

Voici une photo si cela vous interesse http://klordesign.free.fr/upload/Gallery/IMG_3365.jpg

 

Et voici mon site pour d'autres photos dans la partie galerie http://klordesign.free.fr

Liens vers la vente de mon moteur X30 en pièces détachée :

Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

bienvenue !

tu fais la course à Laval ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san340bZ

Bienvenue,

 

Magnifique la déco de ton kart :sol:

 

Petite question.. Tu procède comment pour que la peinture tienne sur les pontons, couche d'après? quel type de peinture? ca résiste au graviers ?

 

Je m'aprête à changer mon habillage et aimerais bien faire ma propre peinture.

 

En tout cas bravo encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

Salut a tout le monde moi c'est Klor je suis de vitré en ille et vilaine et je possède un kart Rosso Corsa 125 cc X30 ,je roule souvent a Laval .

 

Voici une photo si cela vous interesse http://klordesign.free.fr/uplo [...] G_3365.jpg

 

Et voici mon site pour d'autres photos dans la partie galerie http://klordesign.free.fr

Liens vers la vente de mon moteur X30 en pièces détachée :

Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement

 

 

 

waou super beau kart bravo pou la déco ;)

une question:tu es gaucher???

 

TH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo576Ox

Salut non pas gaucher aller sur mon site lire la description du kart vous comprendrez pourquoi ces commandes au volant ,pour la course a laval non je ne la fait pas en plus je n'est plus de moteur comme en témoigne mon annonce ,pour se qui est du kit déco ce n'est pas de la peinture mais de l'autocollant ,c'est un kit déco perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar702pU

Salut a tout le monde moi c'est Klor je suis de vitré en ille et vilaine et je possède un kart Rosso Corsa 125 cc X30 ,je roule souvent a Laval .

 

Voici une photo si cela vous interesse http://klordesign.free.fr/uplo [...] G_3365.jpg

 

Et voici mon site pour d'autres photos dans la partie galerie http://klordesign.free.fr

Liens vers la vente de mon moteur X30 en pièces détachée :

Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement

 

ah tu es paraplégique ;)

suis super content pour toi que tu pratiques le kart, je suis moi même fan club d'un team paraplégique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

Salut a tout le monde moi c'est Klor je suis de vitré en ille et vilaine et je possède un kart Rosso Corsa 125 cc X30 ,je roule souvent a Laval .

 

Voici une photo si cela vous interesse http://klordesign.free.fr/uplo [...] G_3365.jpg

 

Et voici mon site pour d'autres photos dans la partie galerie http://klordesign.free.fr

Liens vers la vente de mon moteur X30 en pièces détachée :

Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement

 

 

ah excuse je n'avais pas vu ;)

 

th

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar702pU

 

Le quel de team ???

 

un pas connu qui fesait du kart et qui maintenant fait de la course de côte et un peu de circuit...

 

CHAISARD RACING TEAM

 

ps : chaisard pour le fait qu'il sont en chaise roulante

 

saison 2005

 

cover_crx9.jpg.c518c34c8f7bc9f4f691b128a2fd3499.jpg

 

et maintenant ( au karting d'huizingen )

 

cover_img-2707.jpg.33bb24a8abc7eb8e73a8a71f9b5a99dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob744VB

Prénom: Boris

Age: 18 ans

Pays / département / Ville: France, 06, Bar/loup

métier ?: lycéen

Pistes ou vous roulez: Piste de la sarrée, Bar / loup

Compétition ou loisir ?: Compétition et loisir XD

autre info: Voici quelques photos dispos ici: http://bob31490.free.fr/Course%20Rotax-Max%20Gr%e9oli%e8re/

 

Votre kart,

châssis:

  • marque: Maranello
     
  • année: 2002
     
  • particularité technique: Chassis déja plié a cause d'une sortie de piste, mais malgrès ca il marche assez bien quand meme malgres cette sortie et le nombres d'année qu'il a

Moteur:

  • marque: Rotax Max
     
  • année: 2002
     
  • particularité technique: Très bon en ligne droite, mais manque de bas

 

 

Voila je pense avoir tous dit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

on voit son age un peu :D

mais il est sympa :bien:

 

tu penses changer de châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob744VB

j'aimerai bien changer de chassis mais pour l'instant j'ai pas trop les moyen, deplus malgres son age il marche assez bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...