Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mas042gf

Alpinestar ben moi j'ai du changer mon embrayage, plot cassé :( mais j'aurai un embrayage rotax 2009, mon kart sera pret pour samedi

 

P.S: a-tu vus mon kart dans l'entrepot, il est la depuis samedi dernier, mon kart prend quelques jour de vacances :lol: jusqu'a ce samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp417NH

Ah oui ok je vois..

Le monde est petit.

En tout cas, je suis content de l'achat, à Mariembourg je roule 4sec35 plus vite que mon ancien pcr.

Et j'ai toujours pas cassé la couronne et le porte couronne hum :D

 

 

mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int676ns

Non non,

En achetant un Kart je voulais impérativement Intrepid.

Fallait aussi un bon moteur évidemment, puis je suis tombé sur celui la sur ebay, je l'ai acheté, sachant les bonne capacités du kart , en sachant que c'était un moteur parilla iame, mais j'ignorais le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub632Up

Salut tout le monde. J'ai 31 ans ,débute totalement dans le kart 2T en loisir et je viens d'acheter mon premier kart un CRG Roadrebel supersport 2009 avec moteur rotax max 2007 je tourne sur le circuit de vendeuvre a coté de st pierre sur dives pour l'instant j'ai tourné a peine heure avec mais je compte y aller tout les week end soit le samedi ou dimanche .Peut etre a bientot sur le circuit :DPICT0136.JPG1..jpg.5abfa845704bfebf9511b359aa689c08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Bienvenue sur le forum !

Et puis intrepid15 il y a quand même une large différence de prix entre un X30 et un N100 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int676ns

Ah oui ok,

Sincèrement, je connais pas la différence entre le X30 et le N100, Question prix, fiabilité et puissance.

Si vous savez justement me le dire ça serait parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui027Ak

Salut à tous je m'appelle, guillaume, j'ai 32 ans, et j'ai débuté le kart il y a un an sur des 270 et 390 cc 4T puis sur un 100 cc 2 T à démarrage électrique (un vrai bonheur), tous ces engins étant des appareils de location.Je roule en normandie sur les circuits d'Essay, Mortain et Caen!Malgré mon âge avancé, j'aimerais acquérir un karting 100 ou 125, et je me donne environ 1 an à 1 an et demi pour débuter en compet.Voilà, les présentations sont faites, si vous avez des remarques ou des conseils à me donner peut-être faut-il aller sur un autre topic), je suis dispo.Grosses bises à tous et vive le kart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Prénom: Jordan

Age: 16 Ans

Pays / département / Ville: France, Val d'oise

métier ?: Etudiant, Employé au circuit de karting de rochy-condé (60)

Pistes ou vous roulez: Rochy Condé 60

Compétition ou loisir ?: Passage en compétition

Nombre d'années de kart: 2ans

Vos anciens kart:

-Tonykart 2002, Iame 125 Léopard

-Trulli 2003, Iame 125 Léopard

-Tonykart 2001, Moteur 125cc BV CRS

 

En train de tout vendre pour acheté du bon matos pour les compétitions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Bienvenu parmi nous, en outre le circuit circuit de karting de rochy-condé (60) je ne le connais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA200Ux

Salut,voici ma fiche et celle de mon kart

Prénom:Francis

Age:14

Pays:Canada,Québec,Montréal

Pistes ou vous roulez:Terrebonne,SRA karting,ICAR,SH KArting

Compétition ou loisir :ancien compétiteurquand javais 8 en cadet et maintenant c'est un loisir

Nombre d'années de kart:2004 a 2009...calcul en cours...jcroit sa fait 6 8-()

Vos anciens kart:Tony kart cadet WTP,Swiss Hutless Honda 5,5

Votre kart:

châssis:Red Baron

model?

Options:volant avec alphano intégrer,banc tillet rambourer

année:1999 a 2002 jcroit

préparer pour la course

particularité technique:moteur Rotax 125 jR

Fait intéressant a propos du pilote:J'ai déja fait un frontflip en kart et j'ai un cicatrice dans le dos...

 

photos de mon kart,mais pas avec le bon moteur

photo de mon rotax 125(premier kart présenter)avant de mettre le moteur: http://img261.imageshack.us/img261/4711/kart1.jpg dsl pour la qualiter de cette photo

et une autre photo,mais avec son ancien moteur: http://img195.imageshack.us/img195/5065/thekart2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom322Cl

salut a vous

bienvenue!!!

franki , redbaron c'est pas un constructeur de dirtbike?? ca doit pck t'es au canada :p

 

 

 

th

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Et bien pour le circuit de rochy, c'est un circuit qui a ouvert il y a maintenant 14ans. En revanche, le revètement de la piste a été refet a neuf il y a 1mois, c'est maintenant un vrai billard, et c'est que du bonheur de rouler sur cet piste. Une piste relativement rapide avec des courbes qui s'enchaine a haute vitesse (fond de 4, fond de 5, en 125bv).

Si question sur ce circuit, je suis a votre entière diposition!

En plus, ce qui est bien, c'est qu'il sont ouvert tout les jours au kart' compétition sauf le dimanche a partir de 14heures.

Donc ca fais plein d'heure de roulage possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Prénom: Jordan

Age: 16 Ans

Pays / département / Ville: France, Val d'oise

métier ?: Etudiant, Employé au circuit de karting de rochy-condé (60)

Pistes ou vous roulez: Rochy Condé 60

Compétition ou loisir ?: Passage en compétition

Nombre d'années de kart: 2ans

Vos anciens kart:

-Tonykart 2002, Iame 125 Léopard

-Trulli 2003, Iame 125 Léopard

-Tonykart 2001, Moteur 125cc BV CRS

 

En train de tout vendre pour acheté du bon matos pour les compétitions.

 

 

 

 

amoureux de tony ou simple hasard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Salut à tous je m'appelle, guillaume, j'ai 32 ans, et j'ai débuté le kart il y a un an sur des 270 et 390 cc 4T puis sur un 100 cc 2 T à démarrage électrique (un vrai bonheur), tous ces engins étant des appareils de location.Je roule en normandie sur les circuits d'Essay, Mortain et Caen!Malgré mon âge avancé, j'aimerais acquérir un karting 100 ou 125, et je me donne environ 1 an à 1 an et demi pour débuter en compet.Voilà, les présentations sont faites, si vous avez des remarques ou des conseils à me donner peut-être faut-il aller sur un autre topic), je suis dispo.Grosses bises à tous et vive le kart!

 

salut, tu peux suivre un peu tout les topics !

sinon, lire le topic aide aux débutants, du moins les 2-3 premières pages... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Et bien pour le circuit de rochy, c'est un circuit qui a ouvert il y a maintenant 14ans. En revanche, le revètement de la piste a été refet a neuf il y a 1mois, c'est maintenant un vrai billard, et c'est que du bonheur de rouler sur cet piste. Une piste relativement rapide avec des courbes qui s'enchaine a haute vitesse (fond de 4, fond de 5, en 125bv).

Si question sur ce circuit, je suis a votre entière diposition!

En plus, ce qui est bien, c'est qu'il sont ouvert tout les jours au kart' compétition sauf le dimanche a partir de 14heures.

Donc ca fais plein d'heure de roulage possible!

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif et la 6 tu la revend !!. :lol: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

NOn non, la 6 on la tire dans les lignes droites. Mais c'est un circuit dans l'ensemble rapide et surtout tres technique. Nous sommes constament a la recherche de grip, et les réglage chassis on énormément d'importance.

 

Non, je ne suis pas fan des chasis tonykart, simplement une multitude de bonne affaire. En revanche, je cherche a passé dorénavant au chassis sodikart. Quel chassis me conseillé vous donc? J'etais partit sur un Sodi SR5 avec moteur TM K9 ou Maxter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

salut, le SR5 est pas simple a régler (2008)...

et moi j'ai essayé, je me suis jamais converti au frein sodi... trop on/off :non:

 

tu as des gens pour qui sa ne pose pas de problème, il montent dedans et hop, comme a la maison, d'autre qui sont plus a la ramasse comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bah j'ai surtout essayer un SR5 avec un TMK9 dedans, et honnetement, je trouve les freins génial moi. Idéal pour de gros freinage en appuie, alors qu'a ce niveau la, j'etait extrèmement déçu des tony...

Bref, j'aurais surtout voulu savoir Si s'etait mieu un SR5 ou un ST32?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA200Ux

aujourdhui j'ai fait du kart dans la rue :p avec mon ami et il a rentré dans le trotoir mais javais pas mi les parchoque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

aujourdhui j'ai fait du kart dans la rue :p avec mon ami et il a rentré dans le trotoir mais javais pas mi les parchoque :p

 

Comment t'as pu faire du kart dans le rue hier, alors que t'as créé un topic en disant que ton kart ne démarrait plus ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA200Ux

c'étai avec mon autre kart,j'en ait 2,j'ai un rotax jr et un honda 5.5 ,le honda est partie après 2 - 3 coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

HS : ON

Rouler dans la rue avec un Karting...Y a des coups de lattes qui se perdent...

Non content d'être dangereux c'est surtout stupide, la preuve...

HS : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot672Xv

Salut à tous ! Moi c'est Nabil, je fais du karting 2 temps depuis 1 an maintenant. Je roule dans la catégorie rotax max, avec un sodi t3 de 2001 ensuite depuis quelques mois, un sodi sr5 de 2007 et un rotax de 2000. J'ai fais quelques competitions avec aussi. Je suis lycéen sur angouleme, en charente, en 1ere S, je souhaiterais devenir dentiste MOUHAHAHAHA !!! Je souhaiterais faire plus tard aussi de grandes competitions en karting en etant dans un team si possible. Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Me voici en photo lors de la finale nationale ufolep 2009, un week end de malchance xD (4eme en prefinale mais en finale 12eme, probleme moteur : )

 

2091156657_7.jpg.29c5450aa1e13567b2f9a911cd958579.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA200Ux

Bienvenue et je me posait la meme question que flo lol sa fait la moitier de ta visiere:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...