Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §DrS404EY

Aujourd'hui Je tourne Pas Moi DrSponge

 

Je vais voir Le Championnat de France Car mon Oncle tourne a Croix.... Je sais plus quoi

 

 

Si tu as des photos c'est avec plaisir je sais pas si mon amis et aller le faire comme il avait fait celui de Carole..

(Birel 2009 avec un K9)

http://www.ksp.fr/cgi-bin/Photos2?context=affframeset&style=ksp_fr&rubrique=1&id=58101

 

Par MP ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser364pI

Prénom:serge

Age:61

Pays / département / Ville:pattaya THAILANDE

métier ?:retraite

Pistes ou vous roulez:BIRA Chonburi

Compétition ou loisir ?:les 2

Nombre d'années de kart:beaucoup

Vos anciens kart:il y en a eu beaucoup , les derniers : CRG kalifornia , GTEC mongose , TOPKART

 

 

Votre kart,

châssis:

  • marque GILLARD PDB
     
  • model 010 tyrex
     
  • Options
     
  • année 2006
     
  • particularité technique?
     
  • Historique

 

 

Moteur:

  • marque:Rotax
     
  • model: max 125
     
  • année:2006
     
  • préparé ou optimisé ? setup standard
     
  • particularité technique ?
     
  • historique DSCN4526.JPG2..jpg.2a096f9915d7f5056bbb2d3a682ab150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

bienvenue !

 

comment se passe l'importation ?

il y a beaucoup de piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DjO862ej

Salut, Bilout53

 

Je voudrais savoir parce Que il parait Que les Rotax Max N'auront plus lieu en Rotax Master (+44 ans) C'est mon père qui Demande,

Il m'a dit Que Presque Plus de Rotax Master Ne fesait la Ligue (13 pilotes J'crois)

 

Est ce que tu aurait créer un Topic la dessus Ou Si tu veut bien me repondre Si Quelqu'un Le sait ???

 

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

sergiobira, bienvenu parmi nous... Fais tu les 24 heures de THAILANDE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Salut, Bilout53

 

Je voudrais savoir parce Que il parait Que les Rotax Max N'auront plus lieu en Rotax Master (+44 ans) C'est mon père qui Demande,

Il m'a dit Que Presque Plus de Rotax Master Ne fesait la Ligue (13 pilotes J'crois)

 

Est ce que tu aurait créer un Topic la dessus Ou Si tu veut bien me repondre Si Quelqu'un Le sait ???

 

Merci D'avance.

 

 

Pourquoi tant de majuscules ? et de fautes ? ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Salut, Bilout53

 

Je voudrais savoir parce Que il parait Que les Rotax Max N'auront plus lieu en Rotax Master (+44 ans) C'est mon père qui Demande,

Il m'a dit Que Presque Plus de Rotax Master Ne fesait la Ligue (13 pilotes J'crois)

 

Est ce que tu aurait créer un Topic la dessus Ou Si tu veut bien me repondre Si Quelqu'un Le sait ???

 

Merci D'avance.

 

il faut qu'il appelle sa ligue ;)

 

mais, i il ne roule pas en master, il roulera en junior, c'est pas trop un probleme, juste le poid qui change et que les jeunes vont un peu plus vite en général :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DjO862ej

Mon père à 45 ans donc om tourne en "VIEUX". Et puis il dit que les jeunes sont des fous et qu'ils a peur maintenant parce que lui le lendemain il doit allez travaillez (discours de vieu pati pata....) pis mon père a deja mis 15 Kilos de plomb et il lui en manque 8 Kilos c'est un petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Mon père à 45 ans donc om tourne en "VIEUX". Et puis il dit que les jeunes sont des fous et qu'ils a peur maintenant parce que lui le lendemain il doit allez travaillez (discours de vieu pati pata....) pis mon père a deja mis 15 Kilos de plomb et il lui en manque 8 Kilos c'est un petit ^^

 

 

oh ! Un peu de respect pour les anciens ! [:e30forlife:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

oh ! Un peu de respect pour les anciens ! [:e30forlife:3]

 

 

J'ai aussi 45 ans :sol: et les jeunes ne me font pas peur sur un circuit.

Pour les "vieux" kartman de 45 ans comme tu le dis qui ont quelques années de karting dans les bras, l'avantage est à l'analyse et à la réflexion sur un circuit. Un jeune sera fougueux alors qu'un quadra sera juste derrière en embuscade à chercher la faille, même pendant plusieurs tours.

Et ça j'ai remarqué que les jeunes n'aiment pas du tout cela. Dés qu'il tournera la tête énervé pour nous voir derrière, il aura tout perdu pour gagner le bac !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DjO862ej

J'ai pas critiquer non plus, souvent les plus vieux conduisent 100 fois mieu parce les jeune il veulent aller vite et que le plus vieux va reflechir prendrent la bonne trajectoire et le jeune et perdant mais voilà!

 

Dzl vous n'ete pas vieux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

souvent, les 'vieux' veulent être devant les jeunes et font tout pour être devant, et, c'est eux qui finissent au bac :p

 

 

[et vice versa ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Bilout et Obi, ce sont là des réponses de Normand...( pt'éte bien qu'oui, pt'éte bien qu'non)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

L'autre coup il y avais un "vieux" mais beaucoup plus que 45 ans en X30 il a fait une série tout lentement et s'est arrêter car il avait mal au bras et pareil pour le père d'un gars en Rotatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijc351aU

Nom / Prénom: Jouy Ivann

Age: 16 ans

Pays / département / Ville: France, Haute-Savoie, Annecy (pas loin)

Métier : Lycéen

Pistes ou vous roulez: Partout

Compétition ou loisir : Compétition

Nombre d'années de kart: 3 ans en FFSA et du loisir avant.

 

Mon matériel:

-Chassis Formule FFSA 2006, baquet Kalit K3, réservoir extractible.

-Chassis Formule FFSA 2008, baquet Tillet T11 VG, réservoir extractible.

-Moteur Iame FFSA 2006 évolution 2008 (cylindre, piston, culasse), optimisé.

-Moteur Iame FFSA 2008 optimisé, préparation carbu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

L'autre coup il y avais un "vieux" mais beaucoup plus que 45 ans en X30 il a fait une série tout lentement et s'est arrêter car il avait mal au bras et pareil pour le père d'un gars en Rotatif.

 

:bien:

 

a une époque, on avait les 100cc contre les 125cc, maintenant, les jeunes contre les vieux :lol:benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:bien:

 

a une époque, on avait les 100cc contre les 125cc, maintenant, les jeunes contre les vieux :lol:benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif allez y doucement avec les vieux!!. :lol: [:niko0710:11]

 

t inquiète Vilo, la provocation c'est leur âge...de jeunes coqs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

les déambulatoire sont autorisé sur les pistes ? :rs::love:

 

 

 

nan, j'arrête là, on y passera tous...comme les 125 ^^ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

les déambulatoire sont autorisé sur les pistes ? :rs::love:

 

 

 

nan, j'arrête là, on y passera tous...comme les 125 ^^ :cyp:

 

 

et puis ça arrive vite ! Profite gamin ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

les déambulatoire sont autorisé sur les pistes ? :rs::love:

 

 

 

nan, j'arrête là, on y passera tous...comme les 125 ^^ :cyp:

 

 

Seulement en challenge Gentleman et sans perfusion..... TU vois, tu es encore loin du compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

Seulement en challenge Gentleman et sans perfusion..... TU vois, tu es encore loin du compte.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif 1 partout la balle au centre !!. :lol: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre bien aimé modo remettra tout ça à sa place.

Note à lui : mettre ce texte à laplace de la ligne au dessus de la photo et remplacer cette dernière.

 

Merci Ô Modo arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

 

Il me faut rafraichir ma présentation, puisque mon châssis Tibikart a été remplacé par un Merlin (pas comme les maisons).

 

Habillé de quelques éléments de carrosserie glanés auprès de Birel, bien décorés, mais évidement mensongers puisque rien ne correspond au niveau des autocollants, ils sont néanmoins à mon goût.

L'ensemble est cohérent et suffit pour quelques arsouilles avec l'ami Jedi Obiwan.

Le voici donc !

P1020617.JPG1..jpg.de166d190371f7b6656bf66182f60cc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Prénom:Antoine

Age:15

Pays / département / Ville: Amiens

métier ?: Lycéen

Pistes ou vous roulez: Abbeville (80) Arvillers (80)

Compétition ou loisir ?: Loisir

Nombre d'années de kart: 1

Vos anciens kart: 1: Rkd/Alpha

2: SuperFreedom/Top Kart

3: RotaxMax/Birel :D

 

 

Votre kart,

châssis:

  • marque: Birel
     
  • Options: Pédalier changer pis c'est tout je pense :??:
     
  • année: 2005
     
  • particularité technique:
     
  • Historique:

 

 

Moteur:

  • marque: Rotax
     
  • model: Max
     
  • année: 2005

DSC02757.jpg.80bd6cb7440a5158e72b7a34de0fde3a.jpg

DSC02763.jpg.efa9cde4fdf1df538278243fafe3263c.jpg

Sa fait que 2 aprem que je suis aller rouler avec celui la et presque 3H de fonctionnement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Notre bien aimé modo remettra tout ça à sa place.

Note à lui : mettre ce texte à laplace de la ligne au dessus de la photo et remplacer cette dernière.

 

Merci Ô Modo arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

 

Il me faut rafraichir ma présentation, puisque mon châssis Tibikart a été remplacé par un Merlin (pas comme les maisons).

 

Habillé de quelques éléments de carrosserie glanés auprès de Birel, bien décorés, mais évidement mensongers puisque rien ne correspond au niveau des autocollants, ils sont néanmoins à mon goût.

L'ensemble est cohérent et suffit pour quelques arsouilles avec l'ami Jedi Obiwan.

Le voici donc !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230805/P1020617.JPG1..jpg

 

bienvenue ? :p

 

ton radiateur te suffit, tu montes a combien en température ?

 

 

sympa ton birel Dr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

L'autre coup il y avais un "vieux" mais beaucoup plus que 45 ans en X30 il a fait une série tout lentement et s'est arrêter car il avait mal au bras et pareil pour le père d'un gars en Rotatif.

 

Bonjour à tous....

hey faudrait peut etre y aller "mollo" "mollo" avec les " vieux" vous trouvez pas???

Quant à l histoire du "bac" soyons humbles on y est tous alles au moins une fois..... jeunes et vieux confondus... et qq fois ( c est mon cas) ensemble....

Bonne journee à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...