Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Sujet Officiel] Renault Megane Coupé


Invité §man405fl
 Partager

Messages recommandés

Invité §nau271NZ

pour CED442 ta voiture est sympa fait gaffe quand meme pour le A, sur un coupé les hommes en bleu aiment ça, pour la petite histoire je me suis fait arreter avec la miene parce que je roulais à 90 !!! en fait pour eux je n étais pas clair (alcool ou autre chose... ) amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced557Bh

merci on me la déja dis plusieurs fois et pour l'instant pas u de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

:cry:

Titine n'a pas voulu redémarrer hier soir, elle est restée en rade dans un parking souterrain...

Obligé de la laisser la nuit, heureusement j'ai pu la tracter aujourd'hui sans faire venir un dépanneur, et a priori c'est le démarreur :cry:

Quelqu'un aurait une idée du prix ?

Elle a beau être sympa elle commence à me coûter cher en factures :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced557Bh

une petite question si quelqu'un peut aider, est ce que les jantes de clio 2 sport vont sur la mégane coupé ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau271NZ

fait un ptit tour sur oscaro.com ils ont un catalogue de pièces d origine, mais il doit y avoir d autre site, je m en sert come reference pour avoir une idée de prix et je vais quand même chez l AD du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind048LL

bonjour , il y a 4mois j ai acheter une megane coupé grise.(je suis tombé amoureuse) il y a un mois ce reve c fini dans un fossé de trois metre et un tonneau.ma belle megane est une epave et pour finir je n etai assuré qu au tiers...j ai donc des pieces a vendre et pi par la meme occasion je recherche une megane avec un moteur HS pour remetre le mien dedans et je c pa du tou ou chercher!!! pourriez vous m aider!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau271NZ

j ai trouvé des méganes sur kitrouve.com et aussi sur www.321auto.com/Achat-voiture/Renault-Megane_Coupe.htm tout dépend en fait de ton type de coupé année et motorisation. perdre son auto c'est moche. tu cherche quoi et dans quel délais ? je pense qu'a tous ceux qui écrivent ici on doit pouvoir trouver quelque chose. tu est dans quelle région? car moins c'est loin plus c'est facile à rapatrier et moins ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau271NZ

en tant que routier, je croise de tas de mégane coupé et cab dans le 40 et le 32 ça me fairais plaisir si l'on pouvais se rencontrer sur le web ou mieux en visu (comme on disait à l'époque de la CB). ce qu'il y a de génial c'est qu'il n'y en a aucune pareille et que nous représentons tous les âges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Bonjour, voici la voiture qui a remplacé ma petite clio 1 de 1995 :)

 

Mégane coupé sport way de 2001 en 1L6 16v.

 

Elle avait 63000km, 6300€.

 

297610009_megane11.jpg.80a63dbf1c3de44453293144a5624dd8.jpg

 

179442692_megane033.jpg.0abf771f91d66eb9ef1ad8ece9ada77c.jpg

 

1536118456_megane3.jpg.170649c4a120c86ea38e822db34cc0c1.jpg

 

C'est vraiment sympa à conduire comme voiture, je ne regrettre pas du tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Elles équipaient les 2L IDE. Le modèle de jante c'est Lyra. Et c'est du 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOC477GH

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une épave de Mégane Coupé pour le remontage d'une Cup en rallye.

Si vous avez des infos, merci de me les envoyer par mail : info@mecasport.com

 

Salutations sportives,

J .Baldi - www.loca-sport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro877rP

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Renault Mégane 1.6L 16V RSI, phase 2, de 05/1999 et de couleur Jaune.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire l'Ampérage de la batterie des mégane coupé. Parce que je dois changer la mienne, et celle qui est actuellement fait 44 ampères, ce qui me parrait faible...

 

Autrement, est-ce que quelqu'un connait la référence de ma peinture (Jaune d'origine), je ne l'ai pas trouvée... ?

 

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste002BW

Hello,

 

Voici la mienne, c'est une 2.0 IDE essence 9ch 80 000 km

 

avec cuir, clim, TO elect ordi de bord... et le petit plus une peinture "holograme" Renault d'origine qui est assez dicret mais tès sympa

 

elle est entièrement d'origine.

 

Photo096mmmppp.jpg.5e34a7d759cf2d11a4820b0f250766ac.jpg

 

Photo095Amm2.jpg.6872043e7b5dd682fa55ac9ec0835555.jpg

 

Photo097Ammm.jpg.0ca625b6546c496bff86e4b78b658b05.jpg

 

Photo098A.jpg.055a458ef6e7f12fbce75400b1c5f092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste002BW

Alors tes impressions sur ce moteur ?

 

Belle couleur ;)

 

 

super moteur, super coupleux, j'ai jamais besoin de rétrograder, ça pousse tout de suite...

 

Et niveau conso c'est très correcte grâce à l'injection directe (8-9L en ville) j'en suis très content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

salut a tous alors moi j'ai une megane coupé dci dynamique de fevrier 2001 bleu methyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

salut a tous alors moi j'ai une megane coupé dci dynamique de fevrier 2001 bleu methyl

 

1958686108_Copiedemamegane.jpg.02a7a95ccbbf3d696fc49d99f385c4ba.jpg814998865_mamegane2.jpg.65055e91668dc6832c93d7b0131cd870.jpgSP_A0035.jpg.58692070a2306e4d7ea5d6949e839dab.jpgSP_A0036.jpg.1645ad30f164a8ada2b4ba957c61279d.jpgSP_A0037.jpeg.c704f1c72da569a2f8106460532b8ef0.jpegSP_A0042.jpeg.62b57655e07f08690159bde342b87879.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

Sympa la mégane IDE de steeve2b, dire qu'elle ne fait que 9cv contre 10cv pour la mienne en 2.0 115cv et en plus elle consomme moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef320fF

slt je viens de récupérer une mégane coupé mod 98 mais dans un état intérieur trés sales,suite innondation. je recherche donc un intérieur et bien d'autre pièces merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

bonjour moi je recherche une mégane coupé avec moins de 100 000km assez propre,entretenue, si possible dans le limousin ou aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

va voir dans les annonce du site j'en est vu une belle rouge ide a vendre 5000euros avec peu de kms apres meme si faut faire des kms a ce prix la tu en trouvera pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud118Fc

salut a tous on me propose une megane coupé 2l16v de 06_1998 84000kms a 4950eoros pouvais vous me dire si elle est interressante et kel sont les points a verifier merci d avance amicalement ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Vérifie que les vitres arrières éléctrique marche, ma mère a eu une mégane coupé 2L 16V et ça tombait tout le temps en panne ! Sinon bonne voiture, bonne tenue de route, gourmande en pneu avant (surtout si pneu assez tendres) et en ville (12L en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

ouai c'est claire ke les custod ariere on svt des problemes mais il ne sagit pas d'une panne juste d'un problemes de soudure entre 2files il sagit donc de demonter et de faire une soudure propre plutot que de racheter les moteur de vitre arriere et ludo verifie si l'entretien a été suivi de pres les vidanges couroi de distrib et verifie aussi je pense l'etat de la ligne d'echapement qui rouille facilement et le cata sinon test le demarage et surtout un conseil avec ce moteur evite de pousser la 1ere a fond il on un probleme avec les boite de vitesse qui casse si on pousse fort le 1ere rapport voila c'est tout ske jai a te dire et si tu l'achete rejoin nous sur http://meganefrance.jexiste.fr/xoops/register.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Autre problème qu'il pourrait y avoir, ça se passe au niveau du faiseau électrique qui passe pret de la charnière gauche du coffre. Il arrive que des fils soient sectionnés et là il n'y a plus d'éclairage de plaque et plus de fermeture centralisée de la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG
ouai c'est claire ke les custod ariere on svt des problemes mais il ne sagit pas d'une panne juste d'un problemes de soudure entre 2files il sagit donc de demonter et de faire une soudure propre plutot que de racheter les moteur de vitre arriere et ludo verifie si l'entretien a été suivi de pres les vidanges couroi de distrib et verifie aussi je pense l'etat de la ligne d'echapement qui rouille facilement et le cata sinon test le demarage et surtout un conseil avec ce moteur evite de pousser la 1ere a fond il on un probleme avec les boite de vitesse qui casse si on pousse fort le 1ere rapport voila c'est tout ske jai a te dire et si tu l'achete rejoin nous sur http://meganefrance.jexiste.fr/xoops/register.php

 

Effectivement mes custodent ne fonctionnent pas, j'avais la flemme de tout démonter pour les changer vu que ça ne sert pas trop, mais si c'est juste deux fils à resouder... C'est si courant que ça ce problème de soudure ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ben elles sont toutes plus ou moins touchées! Sur la mienne, elles fonctioennent mais avec du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

moi j'ai juste demonter ressouder et c'est bon javai trouver un forum ou il detaillais toute les etapes parce que quand j'allais cher renault il la branchais a leur grosse batterie surpuissante et il marchais tres bien et le gars ma dit que c'etais juste un probleme de conectique mal relier mais moi les mienne marche mais elle sont pas trop rapide mais elle marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri347AB

j ai un megane coupé 1.6l 16v mai sur la carrosserie c du 1.9 dci est ce normal ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

comment sa sur la carrosserie c du 1.9dci ya rien qui change entre une 1.9dci et une 1.6 16v niveau carosserie tu veu dire que au dessu du repetiteur ya ecrit 1.9dci parcontre la 1.9dci napa les frein a disk ariere mais je ne sait plus si la 1.6 les a jsui pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...