Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Rouler en cabriolet attise toujours la... jalousie ?


Invité §Sho344rs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho344rs

Ce soir, grand ciel bleu, 5°, bon, OK, la nuit tombe, mais bon, on a qu'une vie : je rentre en cab !

 

Bah j'ai eu droit à un "Hoooooo le frimeur !!!" en passant à un carrefour...

J'ai pas eu le temps de m'arrêter pour demander si c'était sérieux ou ironique, mais bon.

 

M'en fous ! j'suis content !!! mais un peu frigorifié.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gol657fo

Excuses moi mais c vrai que qd je vois un cab ouvert l'hiver, ca me fait rigoler :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Excuses moi mais c vrai que qd je vois un cab ouvert l'hiver, ca me fait rigoler :oui::p

 

Tant que tu n'y as pas goûté, tu ne peux pas savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

En tout cas moi je me dis rien de tel pour chopper une bonne crève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Moi un mec qui de promène par 5° en décapotable ça me fait toujours marrer. ça fait frimeur, c'est comme ça.

Et d'ailleurs les cabriolets c'est biensi on habite sur la côte d'azur, ailleurs je comprends pas à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

c clair, ca fait plutot frimeur...

dernierement, j'ai vu deux caille-ra en astra cab immatirculée 9-5 vers 22h, il faisait dans les 0°...!! mais bon ils avaient la casquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Moi un mec qui de promène par 5° en décapotable ça me fait toujours marrer. ça fait frimeur, c'est comme ça.

Et d'ailleurs les cabriolets c'est biensi on habite sur la côte d'azur, ailleurs je comprends pas à quoi ça sert.

 

Sais-tu dans quel pays se vend le plus de cabs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

En allemagne :)

Qu'est ce que j'ai gagné?

 

Tu as perdu !!! :D

 

C'est bien en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Shooter, t'es un kéké, le syndrome CC t'a frappé

 

:W :W

 

T'inquiètes : je le sais que je suis un kéké, et je l'assumes !!! :D

Je me suis pas payé une CC pour rien, c'est bien pour pouvoir frimer en plein hiver que je l'ai !

 

 

Goemy : :hello: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly365qx

Shooter si t'aime tellement le cab meme avec les climat extreme! fallait pas demander le toi chez peugeot! t'aurai peut etre u une ristourne! :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin goutte le cab avec la plui c super sympa tu verra, et puis la grele c encore mieu!

Franchement a 5°, je me les pelles deja avec ma caisse alos en cab!!! Non merci je gouterai pas a la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

 

M'en fous ! j'suis content !!! mais un peu frigorifié.... :D

 

Fallait prendre une miata, on a jamais froid dedans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Je pensais que sur ce forum ils avaient un peu moins l'esprit étroit... :mad:

 

Certains cabriolets (en particulier les roadsters) peuvent s'utiliser top down à des températures très froides sans problème.

 

Souvent l'hiver comme aujourd'hui à Toulouse, le soleil brille et même si il fait froid dehors c'est très très agréable de rouler sans le toit.

 

On met le chauffage et la ventilation qui dégage à tous les niveaux de l'habitacle de l'air chaud. Pour garder cet air on monte les vitres, on met le filet anti-remous et le tour est joué. Les plus grands mettent une casquette.

 

De même que rouler la nuit en cabriolet est particulièrement agréable.

 

Mais bon, c'est à cause de ces préjugés qu'on entend ici que je ne décapote plus en ville. :(

 

Note : on a passé des villages sans le toit en hiver. Certains étaient étonnés mais trouvaient ça sympa. En ville, tu n'as que des insultes. C'est bien une mentalité de citadin : trop habitués au tout confort avec leur clim car ils ont froid à leurs petites mimiches... les pauvres choux... , etc.

 

En plus nous on risque pas la crève du au chaud/froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Moi un mec qui de promène par 5° en décapotable ça me fait toujours marrer. ça fait frimeur, c'est comme ça.

Et d'ailleurs les cabriolets c'est biensi on habite sur la côte d'azur, ailleurs je comprends pas à quoi ça sert.

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Euh pardon pour mon message précédant, je me suis un peu enervé.

 

Disons qu'il y en a qui devraient tester avant de critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

moi j'approuve s'il fait clair, je veux dire sec, avec soleil.

 

j'en connais un qui a roulé le WE dernier...ouvert...par.... -5° ! bon les sieges chauffant ca aide aussi...

c'est tres agréable, mais ne pas abuser non plus...quant a la frime..avec une 206 CC :roll::D 'zolé shooter c'etait trop facile ! :)

 

tiesn la semaine prochaine s'il fait beau je vais en cab ouvert au taf, on va voir les réactions... apres le TT de PD2riche, le cab en hiver ca va etre la fete ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

en Angleterre justement, là où il se vend le plus de cab', si jamais vous avez l'occasion d'y aller faire un tour, vous verrez que même s'il pleviote ou qu'il vante ou qu'il fasse froid, tous les possesseurs de cab' sont dehors !!

Là bas, d'après ce que j'ai compris, un cab' c'est un honte si c'est pas décapoté...mais bon, il n'y a qu'en France où tous les jaloux vous font ce genre de remarque et encore, si c'est pas un mégo dans la voiture au passage ou un cracha par la faune de Banlieue...

Déplorable !!

Par contre, ca me refroidi de lire aussi sur ce forum, ce genre de réflexion...décidement, la c... humaine, c'est générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma801qL

Ce soir, grand ciel bleu, 5°, bon, OK, la nuit tombe, mais bon, on a qu'une vie : je rentre en cab !

 

Bah j'ai eu droit à un "Hoooooo le frimeur !!!" en passant à un carrefour...

J'ai pas eu le temps de m'arrêter pour demander si c'était sérieux ou ironique, mais bon.

 

M'en fous ! j'suis content !!! mais un peu frigorifié.... :D

 

Le principal c'est de se faire plaisir. Alors t'as raison.

Mais pour moi, un cabrio sous nos lattitudes (nord de la seine) tu en profites aussi souvent qu'une paire de ski à tombouctou!

 

En plus je connais quelqu'un (chauve) qui s'est choppé une insolation en roulant décapoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

moi j'approuve s'il fait clair, je veux dire sec, avec soleil.

 

j'en connais un qui a roulé le WE dernier...ouvert...par.... -5° ! bon les sieges chauffant ca aide aussi...

c'est tres agréable, mais ne pas abuser non plus...quant a la frime..avec une 206 CC :roll::D 'zolé shooter c'etait trop facile ! :)

 

tiesn la semaine prochaine s'il fait beau je vais en cab ouvert au taf, on va voir les réactions... apres le TT de PD2riche, le cab en hiver ca va etre la fete ! :D

tu les cherches la :lol: nan je deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why726Wg

:coucou: bonjour tous le monde

Franchement rouler top down est un réel plasir même s'il faut se couvrir un peu quand il fait frais. Personellement je ne dis pas que je roulerais par -10°C mais à partir de 5/6 avec le chauffage c'est très agréable. Je crois qu'il faut vraiment l'expérimenter pour comprendre. J'habites pas sur la côte d'azur, ça fait seulement 1 mois et demi que je roule en cab et franchement je ne le regrette pas, un cab s'utilise en toute saison, c'est une autre manière de concevoir la voiture.

Il y aura toujours des gens pour vous traiter de kéké/frimeur ou autre, tout comme il y en a qui le font quand ils passer n'importe quel voiture qui sorte un peu voyante qui sorte de l'ordinaire avec laquelle son propriétaire a simplement voulu se faire plaisir (voila le mot : le plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:coucou: bonjour tous le monde

Franchement rouler top down est un réel plasir mais si il faut se couvrir un peu quand il fait frais. Personellement je ne dis pas que je roulerais par -10°C mais à partir de 5/6 avec le chauffage c'est très agréable. Je crois qu'il faut vraiment l'expérimenter pour comprendre. J'habites pas sur la côte d'azur, ça fait seulement 1 mois et demi que je roule en cab et franchement je ne le regrette pas, un cab s'utilise en toute saison, c'est une autre manière de concevoir la voiture.

Il y aura toujours des gens pour vous traiter de kéké/frimeur ou autre tous comme il y en a qui le font quand ils passer n'importe quel voiture qui sorte un peu voyante qui sorte de l'ordinaire avec laquelle son propriétaire a simplement voulu se faire plaisir (voila le mot : le plaisir)

 

:jap: c'est pas parcequ'on a un cabriolet qu'on est forcement garcon coiffeur ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler en cab attire bien les convoitise et la jalousie, mais il faut savoir que ça attire les cons aussi (cf ma voiture incendiée).

 

Ca m'a dégouté d'avoir une jolie voiture, et c'est cela aussi qui me retient de prendre un troisième CC. Tant qu'on a pas essayé, on se rend pas compte du plaisir de rouler toit ouvert, c'est un véritable bonheur :love:

 

Les cabs sur la cote d'azur? a ce moment là, on met juste les subaru en montagne, les 4*4 dans les champs, les citadines exclusivement en ville, les golf aux chiottes...................

 

 

Je vois pas en quoi c'est plus kéké frimeur qu'une voiture genre clio RS dont tu ne peux même pas profiter du potentiel sur route ouverte, alors qu'un toit hop tu appuie sur un bouton et t'as la tête a l'air. Kéké est une attitude, un vieux en 750 iL peut etre un kéké, et encore plus un frimeur.

 

 

C'est impressionant de voir autant d'aneries en une seule fois :roll:

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHlala les apparences et les réputations...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Le cabriolet en ville, tu dois en prendre plein le nez aux heures de pointe ; sans parler des souterrains sous le périphérique parisien qui doivent être insupportable dans un bouchon ; mais, pour la campagne, ça doit être le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Oui il ne faut pas confondre frime et plaisir... Tant pis si certains ne comprennent pas, tant qu'ils ne vous mettent pas des bâtons dans les roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...