bmsérie 0 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour. J’ai deux possibilités. Dans les 2 cas, je cherche le modèle le plus fiable (mécanique et capote ou tout si CC). La plus raisonnable serait d’acheter un cabriolet ou CC comme voiture principale, les critères seraient : - 4 places (pour 2 adultes et 2 ado), un coffre correct et possibilité de mettre un attelage (pour poser un coffre sur l’attelage pour les vacances) - extrême fiabilité. L’autre possibilité serait d’acheter un cabriolet ou CC comme seconde voiture. Le budget serait moindre (entre 10.000 et 15.000€). Le critere principal serait toujours la fiabilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 OUPS ! mes excuses CHRISYL !!!! Pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour. J’ai deux possibilités. Dans les 2 cas, je cherche le modèle le plus fiable (mécanique et capote ou tout si CC). La plus raisonnable serait d’acheter un cabriolet ou CC comme voiture principale, les critères seraient : - 4 places (pour 2 adultes et 2 ado), un coffre correct et possibilité de mettre un attelage (pour poser un coffre sur l’attelage pour les vacances) - extrême fiabilité. L’autre possibilité serait d’acheter un cabriolet ou CC comme seconde voiture. Le budget serait moindre (entre 10.000 et 15.000€). Le critere principal serait toujours la fiabilité. Re-bonjour, Alors même si ce n'est pas l'objet du sujet, je mets en vente ce mois-ci (annonce non encore déposée sur le net...) notre voiture principale (celle de mon avatar : Volvo C70) : C'est un 5 cylindres D3 (150cv) boite manuelle. C'est un vrai 4 places (nous partons souvent en week-end avec des copains : donc 4 adultes dans la voiture + les bagages). En mode toit fermé, le coffre fait 400 litres et 200 en mode décapoté. Elle sera remplacée fin Mars par un autre cabriolet 4 places mais avec un toit souple, tout neuf et d'origine allemande et non plus suédoise ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmsérie 0 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Que vas-tu acheter ? Audi ? Peux-tu nous en dire plus sur ta Volvo ? Kilométrage, année, prix, options, entretien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Première immatriculation : Décembre 2010 Acquise en 2012 (Je suis le 2eme proprio). Le premier propriétaire ne pouvait plus payer les traites. Toujours entretenue chez Volvo. Version Momentum. Equipements exclusifs Heico posé par la concession ABVV (Epinay sur Seine) : Spoiler avant, becquet arrière, pédales alu, levier vitesse et poignée de Frein à main. Volant RDesign. Le reste en mp pour éviter de pourrir le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jctwin 4 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour. J’ai deux possibilités. Dans les 2 cas, je cherche le modèle le plus fiable (mécanique et capote ou tout si CC). La plus raisonnable serait d’acheter un cabriolet ou CC comme voiture principale, les critères seraient : - 4 places (pour 2 adultes et 2 ado), un coffre correct et possibilité de mettre un attelage (pour poser un coffre sur l’attelage pour les vacances) - extrême fiabilité. L’autre possibilité serait d’acheter un cabriolet ou CC comme seconde voiture. Le budget serait moindre (entre 10.000 et 15.000€). Le critere principal serait toujours la fiabilité. Une seule réponse, e64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ou ja sav_ 0 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 oui mais t as pas dit ce que tu achèteras !!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille27 9 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 gribouille27 qu’as-tu acheté ? j'ai une opel astra f bertone capote toile et une astra h twintop toit dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ou ja sav_ 0 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 sympa, diesel /essence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille27 9 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 La f est essence et la h diesel, 10ans d'écart entre les deux la f roule a l'éthanol son avantage c'est qu'elle garde toujours le même volume de coffre et en plus les siège arrières sont rabattables ce qui permet de transporter des longueurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmsérie 0 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Personne n’a de conseil pour mes critères ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Personne n’a de conseil pour mes critères ? Quels sont tes critères ? Je t'ai donné une liste d'éléments : mets-nous les réponses en face et on pourra peut-être t'aider. Je t'ai aussi envoyé un mp en réponse au tien, mais de réponse de ta part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bon l'annonce est publiée : https://www.leboncoin.fr/voitures/1576983076.htm/ N'hésitez pas elle marche du tonnerre et c'est Volvo, donc fiable et efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ou ja sav_ 0 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonne vente alors...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 La nouvelle est arrivée et l'ancienne pas encore partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ou ja sav_ 0 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 La nouvelle est arrivée et l'ancienne pas encore partie. https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] mb0910.jpg WOW !!! TERRIBLE :love: :love: j'en connais un qui ne dort pas beaucoup( encore moins) depuis , hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisyl 0 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Pour animer un peu le fil, prenons de la hauteur : Comme quoi même avec un cab on peut faire plein de choses : Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild64 0 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 voici ma dernière acquisition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmsérie 0 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour. J’ai hâte de lire ton essai et de découvrir d’autres photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof2018 0 Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 En allemagne Qu'est ce que j'ai gagné? Non en Angleterre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés