Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Rouler en cabriolet attise toujours la... jalousie ?


Invité §Sho344rs
 Partager

Messages recommandés

rouler en cab attire bien les convoitise et la jalousie, mais il faut savoir que ça attire les cons aussi (cf ma voiture incendiée).

 

Ca m'a dégouté d'avoir une jolie voiture, et c'est cela aussi qui me retient de prendre un troisième CC. Tant qu'on a pas essayé, on se rend pas compte du plaisir de rouler toit ouvert, c'est un véritable bonheur :love:

 

Les cabs sur la cote d'azur? a ce moment là, on met juste les subaru en montagne, les 4*4 dans les champs, les citadines exclusivement en ville, les golf aux chiottes...................

 

 

Je vois pas en quoi c'est plus kéké frimeur qu'une voiture genre clio RS dont tu ne peux même pas profiter du potentiel sur route ouverte, alors qu'un toit hop tu appuie sur un bouton et t'as la tête a l'air. Kéké est une attitude, un vieux en 750 iL peut etre un kéké, et encore plus un frimeur.

 

 

C'est impressionant de voir autant d'aneries en une seule fois :roll:

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHlala les apparences et les réputations...............

 

:non: Viens là où j'habite et je te montrerais pleins de bonnes petites routes pour tater le potentiel de la RS.

 

et moi je me les pèle pas car mon toit il est top up :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On met le chauffage et la ventilation qui dégage à tous les niveaux de l'habitacle de l'air chaud. Pour garder cet air on monte les vitres, on met le filet anti-remous et le tour est joué. Les plus grands mettent une casquette.

[/quotemsg]

 

T'achète une caisse avec toit ouvrant et ça revient presque pareil que ta méthode !!!

 

Personellement je ne dis pas que je roulerais par -10°C mais à partir de 5/6 avec le chauffage c'est très agréable

[/quotemsg]

 

c'est sur que je ne connais pas les bienfaits d'un cabriolet mais franchement rouler capote ouverte à 5°C avec le chauffage, ça me fait quand bizarre...et j'en vois pas trop l'interêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Pas moins d'intérêt que d'avoir 180 ch. A chacun son plaisir automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why726Wg

c'est sur que je ne connais pas les bienfaits d'un cabriolet mais franchement rouler capote ouverte à 5°C avec le chauffage, ça me fait quand bizarre...et j'en vois pas trop l'interêt...

[/quotemsg]

C'est vrai que ça peu paraitre surprenant mais très franchement je t'invite à essayer si tu as l'occasion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peu paraitre surprenant mais très franchement je t'invite à essayer si tu as l'occasion

 

Hélas les personnes qui ont des cabs sur FA n'habitent pas près de chez moi je pense sinon j'aurai bien essayé...y'a que Pepito qui est sur Rodez mais il a une Sax VTS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler avec le toit ouvert c'est comme fair l'amour sans préservatif.....................................bon la comparaison est pas exacte :W Ceci dit, avec un peu de chauffage l'hiver ça se fait bien, surout pour profiter au max des rares apparitions du soleil!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein moi, j'ai eu un cab (pendant un an), et j'ai pas aimé. J'ai trouvé que ca avait l'air beaucoup plus sympa vu d'éxterieur que quand je la conduisait.

 

Mais alors c'est vrai que conduire le cab de nuit, c'est très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein moi, j'ai eu un cab (pendant un an), et j'ai pas aimé. J'ai trouvé que ca avait l'air beaucoup plus sympa vu d'éxterieur que quand je la conduisait.

 

Mais alors c'est vrai que conduire le cab de nuit, c'est très sympa...

 

c'était quoi comme modèle de cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:non: Viens là où j'habite et je te montrerais pleins de bonnes petites routes pour tater le potentiel de la RS.

 

et moi je me les pèle pas car mon toit il est top up :lol: ...

 

?? t'as vu ou qu'il faisait plus froid dans un cab ? a peu de chose pres il fait aussi froit dans l'une que dans l'autre.

:voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

T'achète une caisse avec toit ouvrant et ça revient presque pareil que ta méthode !!!

 

 

rien a voir. mais alors vraiment rien a voir. faut vraiment que tu n'est jamais eu l'occaz d'essayer pour dire ca.

 

perso, quand j'ai pris la smart en cab, etant parisien (mais tres souvent en touraine le WE) je me suis dit que j'avais fait une connerie... pis les beaux jour arrivant... ben franchement c'est le pied. aller et revenir du taf sous le soleil... ca rend heureux.

a tel point que si je m'en separe, j'ai peur de regretter a mort d'avoir pris un TT coupé et non roadster... :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ila ptet pas découvert le chauffage et il se chauffe grâce a la vitre arrière.................... m'enfin bon même sur la cc il y a aussi le dégivrage arrière donc je vois pas bien le rapport.................... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? t'as vu ou qu'il faisait plus froid dans un cab ? a peu de chose pres il fait aussi froit dans l'une que dans l'autre.

:voyons:

 

[MODE EXPLICATION ON]

T'a pas compris le sens de ma phrase, ce que je voulais dire (en déconnant bien sûr, pour taquiner) c'est que je me peler pas car mon toit était toujours fermé (ce qui est logique car pas cabriolet) et qu'il n'était pas en plein hiver "top down" comme ils disent. Tu comprends ???

[MODE EXPLICATION OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir. mais alors vraiment rien a voir. faut vraiment que tu n'est jamais eu l'occaz d'essayer pour dire ca.

 

perso, quand j'ai pris la smart en cab, etant parisien (mais tres souvent en touraine le WE) je me suis dit que j'avais fait une connerie... pis les beaux jour arrivant... ben franchement c'est le pied. aller et revenir du taf sous le soleil... ca rend heureux.

a tel point que si je m'en separe, j'ai peur de regretter a mort d'avoir pris un TT coupé et non roadster... :/

 

 

Je suis monté une fois dans une R19 16V cabriolet mais j'avais 16 ans....alors depuis j'ai plus trop de souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais c'est un choix. Tu peux rouler avec ou sans toi, dans un cas c'est chauffage a fond sinon tu te surgèle les miquettes, dans l'autre cas c'est en pull avec un peu de chauffage. Les cab d'aujourd'hui sont vraiment bien isolés, il y a eu de gros progrès.

 

 

 

 

Par contre, niveau plaisir en version ouverte, je préfèrais la 306 cab quand je faisais la conduite accompagnée, les sensations étaient différente de la 206cc. Enfin c'est une bête question de ressenti et d'ambiance a mon avis. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

[MODE EXPLICATION ON]

T'a pas compris le sens de ma phrase, ce que je voulais dire (en déconnant bien sûr, pour taquiner) c'est que je me peler pas car mon toit était toujours fermé (ce qui est logique car pas cabriolet) et qu'il n'était pas en plein hiver "top down" comme ils disent. Tu comprends ???

[MODE EXPLICATION OFF]

 

ah ok..Tout simplement... bah celui qui roule top down j'ose espere qu'il ne se les peles pas sinon ca devient ridicule. le jeu c'est justement de profiter du soleil et avec le jeu du chauffage et siege chauffant + coupe vent de ne pas avoir froid. c'est là que c'est grisant.

 

un peu comme un motard, malgré la pluie, le froid, etc... ben il prend son pied sur sa moto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je suis monté une fois dans une R19 16V cabriolet mais j'avais 16 ans....alors depuis j'ai plus trop de souvenirs...

 

ah ben faut te refaire ca, maintenant que t'es un grand garcon ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

perso sous 15° j'aime pas trop rouler top down, ce que j'aime particulierement c'est de rouler ouvert la nuit, super sensations.....quand à rouler en ville (meme en été) c'est vitre fermé obligatoire, sinon t'es l'attraction du carrefour, c'est malheureux m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nuit au bord de la mer!! :bien: ou alors en sortant de boite, l'air frais qui remplace la vieille odeur de clope froide! :cool:

Par contre faut oublier l'autoradio au dessus de 100km/h :L m'enfin bon, tout peut pas etre rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

dépends de la voiture, la 19 avec les vitres montées n'est pas tres bruyante niveau bruit (par rapport à la 306 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

En cabrio quand il fait beau, peu importe la température...j'ouvre dès que possible !! :oui:

Le top du top, ça reste de nuit quand il fait doux, un vrai bonheur :love:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

elle est fiable ta chose? c'est a peu près la seule peugeot qui te plait nan (vu comme tu parle des autres!! :lol: :lol: )?

T'aime bien la 504 cab? moi j'adore!! :love:

la 504 est belle, et la 404 est sublime! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Moi j'ai fait à peu près pareil :p

 

Quand j'ai essayé la caicai c'était au mois de décembre, ciel gris à 100% et quelque chose comme 9°C :lol:

 

Si j'avais un cabrio, il est probable que je roulerais plus souvent ouvert que fermé, tout le temps sauf quand il pleut quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

elle est fiable ta chose? c'est a peu près la seule peugeot qui te plait nan (vu comme tu parle des autres!! :lol: :lol: )?

T'aime bien la 504 cab? moi j'adore!! :love:

 

Je préfère le coupé 504 :oui::love:

Mais bon, je ne cracherais pas sur un petit cabriolet 504 :bien:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

la 404 est un peu vieille pour moi. Je citais la 504 car mon père bave devant un coupé V6!! :oui:

 

Il a bon goût ton père !!!! :jap:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ent045fh

Excuses moi mais c vrai que qd je vois un cab ouvert l'hiver, ca me fait rigoler :oui::p

Bah ça aura au moins fait ça à défaut de te rendre intelligent. En tout cas c’est bien une réflexion de blaireau qui n’a vraiment rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...