Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Audi S2


Invité §CPL638CE

Messages recommandés

Invité §CPL638CE

Bonjour a tous!

Je pense que l'Audi S2 mérite d'avoir son topic. C'est une voiture exeptionelle, le bruit du 5 cylindres est sublime mais on ne croise pas cette voiture tous les jours 26.jpg.b84bca1a9339a83c2cc23bea01fa797a.jpg

Toutes info sur cette voitures seront les bien venu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CPL638CE

Modele 1996:

Moteur: Consomation:

 

2.2l urbain 14l/100km

2226 cm3 route 9.1l/100km

5 cylindres mixte 7.5l/100km

230 cv

6 vitesses

Turbo

2 aac

4 soupapes/cylindre

 

Puissance: Energie:

 

230ch injection electronique

puissance max à 5900tr/min injection multipoint

couple 380Nm Sans plomb

couple max à 2100tr/min

 

Cette voiture est une quattre roue motrice permanente,elle passe de 0 à 100km/h en 5.9s et monte jusqu'a 248 km/h audi-s2-coupe-387.jpg.d799677dcf0ec0e5db3f4a8a662405bf.jpg

Ce coupé a de quoi faire palir une Subaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Je confirme que c'est une super caisse! Mon meilleur ami a une S2 de 1994 avec prépa ABT 280ch et je peut te dire que ça pousse....

Sa relative rareté fait qu'elle est convoitée par les collectionneurs donc les prix ont du mal à descendre et pour en trouver une en bon état il faut au moins 8000€ pour les premiers modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPL638CE

Salut

Aurai tu des foto de la S2 ansi que le moteur de ton meilleur ami?

La prépa doit vraiment araché!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

je vais essayer de faire des photos dans la semaine... D'ailleurs elle est à vendre... et je te confirme que 280ch ça commence à marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPL638CE

 

C'est en 1980 qu'Audi lança le terme et la mode quattro. Le substantif s'appliquait au coupé de rallye, 5 cylindres, 20 soupapes et turbo, appliqué à la désormais légendaire transmission intégrale. Ce sont là les caractéristiques générales de la S2 d'aujourd'hui, les 400cv étant redescendus à 220cv dans un premier temps puis 230cv.

 

Apparue en été 1990 sous la forme d'un coupé, la S2 fût déclinée en break (Avant) en 1993 puis en berline 4 portes en 1994. Première S de l'histoire Audi, la S2 se basait sur la série 80 pour les breaks et berlines et sur les coupés quattro.

 

L'Audi S2 reçut un moteur 5 cylindres développant d'abord 220 chevaux. Ce moteur turbocompressé est coiffé de la culasse à 4 soupapes par cylindre (type usine 3B).

 

En septembre 1992 Audi lance une nouvelle version de ce moteur 5 cylindres, portant la puissance de 220 à 230 chevaux. Ce nouveau moteur fut acouplé à une boîte à six rapports, remplacant l'ancienne à 5 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

C'est en 1980 qu'Audi lança le terme et la mode quattro. Le substantif s'appliquait au coupé de rallye, 5 cylindres, 20 soupapes et turbo, appliqué à la désormais légendaire transmission intégrale.

 

 

Plus largement que ça en fait, les 4 cylindres, et même parfois les moins musclés ont également été accouplés au "quattro"... et pour les 5 cylindres tout autant aux 10 soupapes qu'aux 20 soupapes... de plus il y a également un paquet de véhicules équipés de quattro et qui n'ont pas de turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Ca c'est de la caisse une Audi comme on en voit plus de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon743xP

salut moi je trouve que c est l une des meilleure audi avec la quattro sport et la ur quattro le bruit du 5 cylindre et bien specifique et ces merveilleux de l entendre tourner et les performances sont époutouflante pr 230ch d ailleur j en cherche une en boite 6 vers les 150000 KM mais c est dure a trouver dons si quelqu un conait des sites ou en conait une a vendre merci de me tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar116bz

Celle d'eBay est un peu chère pour une 3B sans clim' :(

Et puis "puce" ça inspire pas confiance si on dit pas d'où elle vient et qui l'a faite :ange:

 

(Je cherche une S2 aussi, de préférence <150Mm & ABY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon743xP

merci je l avai vue aussi mais je cherche une boite 6 elle st plus rare et elle st en boite 6 a partir de 1993 je veu un coupé si t en connait d otre ou ds sites ou en trouver merci de me tenir au courant ou si quelqu un conait une ur quattro ou une s2 a partir de 1993 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Voiture rare, voiture précieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar116bz

Pas tant que ça. Vu ce que c'est (5 cyl quattro 230ch) et vu ce qu'on peut en faire (pareil en >400ch), c'est assez bon marché en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre480wV

bonjour je viens d'acheter une s2 de 91 en belgique pour faire la carte grise il me faudrait tous les renseignement qu'il y a sur une carte grise francaise .sauf immatriculation et chassis ça me ferait gagner du temps merci d'avance fredauche525 vhuart@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas813VR

salut moi je trouve que c est l une des meilleure audi avec la quattro sport et la ur quattro le bruit du 5 cylindre et bien specifique et ces merveilleux de l entendre tourner et les performances sont époutouflante pr 230ch d ailleur j en cherche une en boite 6 vers les 150000 KM mais c est dure a trouver dons si quelqu un conait des sites ou en conait une a vendre merci de me tenir au courant

 

 

Bonjour je possède un Audi S2 BERLINE 126000 kms 6V 230 ch de couleur jaune.

D'après mes recherche le seul à etre livré en france dans ce coloris.

Il est dans un état absolument remarquable de toute beauté,aucuns frais à prévoir.

Il est à vendre, je peux vous expédier par mail des photos si vous le désirer.

Mon tel pour renseignements 06.85.20.87.11.

Il est visible dans le dpt 49.

Sincères Salutations

Pascal Murzeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon743xP

est que tu la tjs quand tu mais s2 limousine c est un coupé elle est quel annee elle a quoi comme options tu la vend combien merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Voiture rare, voiture précieuse...

 

Est-ce que l'on sait à combien d'exemplaires elle a été produite?

 

Beau moteur effectivement pour cette S2. Sinon, je trouve que la ligne est un peu passe partout, mais c'est assez général pour les voitures de cette époque. L'avant ne se distingue pas tellement de la berline... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

5469 220 cv et 1901 230cv, donc on sait à combien d'exemplaires elle a été produite, elle n'a le même nez que par rapport aux autres modèles S2, compétition (si je ne dis pas de bêtise) et les derniers cab, sur toutes les autres version, le nez était différent (deux versions de capot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral724SG

Voici un petit exemplaire en mode Rallye

100_1807.JPG

 

Je la trouve magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei874Wp

5469 220 cv et 1901 230cv, donc on sait à combien d'exemplaires elle a été produite, elle n'a le même nez que par rapport aux autres modèles S2, compétition (si je ne dis pas de bêtise) et les derniers cab, sur toutes les autres version, le nez était différent (deux versions de capot)

 

 

Salut Fage !!!!!

 

De mémoire :

 

Coupés 3B (220 ch/BV5): 4500 environ

Coupés ABY (230 ch/BV6) : 1500 environ

Berlines (forcément ABY) : 300 environ

Berlines RS2 : 2 ou 3

Breaks (forcément ABY) : 1800 environ

Breaks (RS2 code ADU) : 2200 environ

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara607Eh

Salut à tous,

 

je suis tombé par hasard sur votre topic et ça fais toujours plaisir de voir qu il y a des fans de Coupe un peu partout :)

 

Moi j'ai un Coupe de 95 230cv BV6 intérieur cuir, clim automatique, toit ouvrant... elle a 97'000km et je compte pas la vendre de si tôt :)

 

Je viens de lui mettre une paire de nouvelles jantes, ce sont des jantes de Porsche homologuées grâce à des adaptateurs.

 

Je vous envois quelques photos.DSC01251.JPG.eebc0f16d96933721a5cc67325e7599c.JPGDSC01259.JPG.6b8106a513f2f5205c1e6f3ea17cb4ac.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome216LI

Bonjour je possède un Audi S2 BERLINE 126000 kms 6V 230 ch de couleur jaune.

D'après mes recherche le seul à etre livré en france dans ce coloris.

Il est dans un état absolument remarquable de toute beauté,aucuns frais à prévoir.

Il est à vendre, je peux vous expédier par mail des photos si vous le désirer.

Mon tel pour renseignements 06.85.20.87.11.

Il est visible dans le dpt 49.

Sincères Salutations

Pascal Murzeau

 

 

Bonjour,

 

Pourriez vous me transmettre quelques photos à stephane@petit.nu, ainsi que quelques renseignements du type entretien réseau ou non, options, date de MEC et aussi ...le prix demandé ;)

 

Merci d'avance.

 

Stéphane

 

PS: j'ai eu la même en vert nacré il y a quelques années, et je serais donc prêt à replonger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5 c305wp

Bonjour,

 

Auriez vous des informations concernant l'authenticité du kilométrage (carnet entretien, factures, pièces remplacées, depuis combien de temps vous la possédez)

 

A t'elle été repeinte ? accidentée ? quels frais à prévoir dans l'immédiat ? et bien entendu, le prix ? ;-)

 

Si vous avez des photos, vous pouvez me les joindre sur jb7938@free.fr

 

J'ai eu il y a peu une 200 20v avec le même moteur (enfin presque, moi, c'était le 2.2 / 220 !)

 

Vous remerciant par avance

 

 

 

 

Bonjour,

 

Pourriez vous me transmettre quelques photos à stephane@petit.nu, ainsi que quelques renseignements du type entretien réseau ou non, options, date de MEC et aussi ...le prix demandé ;)

 

Merci d'avance.

 

Stéphane

 

PS: j'ai eu la même en vert nacré il y a quelques années, et je serais donc prêt à replonger!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon743xP

slt a tous l audi s2 le proprio de l audi s2 verte a de la chance ds avoir une comme ca et avec aussi peu de kilometres qui puit est moi j en cherche une comme ca avec les meme options et au allentour de 170000 KM maxi et une avec la boite 6 donc a partir de 1993a1996 donc je cherche des sites de vente suisse ou allemagne car ils en on mieux chez eux ou en france si quelququn en conait une ou connait des sites ou je pourait trouver mon bonheur qu il me tienne au courant sur : MONCHOU.seb@caramail.com merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon743xP

au faite j y pense j en connait une tous pres chez moi il me l aurai vendu mais j en cherche une avec moin de kilometres car celle ci a quand meme plus de 300 000 kilometres et elle tourne comme une montre encore ya juste le compteur kilometrique qui ne marche plus au fait elle est du debut 1994 ces audi s2 sont quand meme de tres bonne voiture meme je dirait d excelente voiture vivement que j arrive a en trouver une comme je veu et peu etre grace a vs merci d avance ne faite pas attention au faute d orthografes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ori028Al

salut moi je trouve que c est l une des meilleure audi avec la quattro sport et la ur quattro le bruit du 5 cylindre et bien specifique et ces merveilleux de l entendre tourner et les performances sont époutouflante pr 230ch d ailleur j en cherche une en boite 6 vers les 150000 KM mais c est dure a trouver dons si quelqu un conait des sites ou en conait une a vendre merci de me tenir au courant

 

vend audi s2 du 28 11 1994 4 PORTE 193000 KM MOTEUR 93000 KM A 10 000 € TEL 0344221133 JF MAGDALOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr6286Yh

toutes magnifique!!!

AUDI S2 s'est comme le Corrado de VW s'est du pure plaisir à conduire

super les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col715JZ

si sa interresse quelqun je vend mon audi s2, le moteur est préparer a 285 cv peinture perso..pour toute information contacter moi au 0678752887 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid155eR

Salut a vous ...

 

Bon ok La S2 c cool ....

Moi ma question en ce moment c'est

S2 ou Corrado Vr6

personne n'en parle alors pourquoi? et qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic678LE

bonne année à tous

Je viens d'acheter un coupé S2 3B et je cherche de la piéce d'occase: un débimétre, éventuellement un parchocAV voir face av, une jante 7X16 5branches,toute piéces racing méme obsoléte et des info technique(shéma électrique,régalges moteur........). je suis ouvert à toutes sorte d'info.

je suis nouveau sur ce site, comment rajouter une piéce jointe ds ces message rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...