Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Avis sur M5 E39


Invité §dav607mc

Messages recommandés

Invité §dav607mc

Ah les essenceux sont arrivés !! Quand ça avance, ça avance, pleurez pas pour ça ! Y'a un temps pour toute chose. Quand j'ai tort ou j'ai faux je le dis mais de là à lancer un troll... C'est reparti votre délire zeperfs !! ah ah ! quittez un peu vos écrans les enfants. C'est pas parce que vous vous faites enfumer par tout ce qui passe que mon expérience ne vaut rien.

"Au doigt mouillé", plutôt au doigt plein de suie en train d'essuyer les 4 chrome de la M5 devant. :ddr: Réveillez vous on parle de vécu ! Arrêtez de vous emballer parce que je n'ai pas vécu votre humiliation sur la route. Ca se passe parfois différement de ce qu'on a lu, sachez le. LEs idées préformatées elles sont là et vous me le prouvez !!! On vit ce qu'on vit, après !! Sur le papier ça impressionne c'est vrai, qu'est ce que c'est beau et puissant sur papier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui088ZP

Bah le TDI et la 4RM donne l'impression de passer fort partout et le couple donne l'impression de pousser.

 

Maintenant, tu enlèves 25% des cv aux roues à cause de la transmission et tu rapportes au poids, c'est pas folichon même si ca a de bonnes reprises sur autobeurk.

 

Une M5 est une voiture lourde, performante et pointue.

 

Un conducteur de diesel mettra plusieurs centaines de Km avant de tirer la quitescence d'un moteur atmo pointu.

 

Bref, j'aime pas du tout les 2 voitures mais la M5 est quand même "sportive" grâce à son comportement moteur.

 

Maintenant, DaVinci préferera surement un essence turbo avec 450 Nm ou un diesel de 300 cv plutot qu'un atmo italien qui tire à 8000 Trs.

 

Chacun ses gouts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee683pG

salut, g vu sur video google une vidéo d'une audi rs4 nouveau model se faire fumer par une m5 e39, et pour dire que c la verité car j'en ai eu l'occasion de tester, mon m5 contre la new rs4 et la m5 va mieu sauf au demarrage ou l'audi part plus vite et ensuite c autre chose, croyer moi, alors allroad contre m5 .... je ne sais pas ... je ne peux pas critiquer qui que ce soit, mais tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did071Rd

bonjour a tous je suis nouveau et je voi que certain connaise rien o caisse et d autre se la raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Bah moi perso , j'ai pas de soucis a me faire je me fais pas gratter par des zouts :D . Deja que la plupart des porsches ont du mal :D ... Bref , le tdaille c'est surtout des sensation plutot que des perf ... Pour exemple, j'ai pu faire un tour en M3 E30 evoII et une mk3 stock, en accel , la supra est beaucoup plus impressionnante pourtant sur le papier la M3 est devant :bah: .

Le ressenti n'a rien avoir avec les chiffres brut :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav607mc

salut, g vu sur video google une vidéo d'une audi rs4 nouveau model se faire fumer par une m5 e39, et pour dire que c la verité car j'en ai eu l'occasion de tester, mon m5 contre la new rs4 et la m5 va mieu sauf au demarrage ou l'audi part plus vite et ensuite c autre chose, croyer moi, alors allroad contre m5 .... je ne sais pas ... je ne peux pas critiquer qui que ce soit, mais tout est possible.

 

 

MErci deen, enfin quelqu'un qui dit que tout est possible. Un peu d'humilité dans ce monde de brutes. Je n'ai jamais dit que j'ai f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tout est possible hein ?..comme une smart qui fume une F430 sur la page précédente ? au fait, quel moteur ils

ont mis pour arriver à ça ? et tu en déduit que dans la vie réelle une smart accroche une F430 c'est ça ? :D

 

Soyons sérieux 2 secondes : ton Allroad a un rapport poids puissance au moins 2 fois moins bon que la M5 :

180ch contre 400 et poids comparable...le résultat c'est de la physique de base..et pas 1 rencontre

sur la route dont on ne sait rien..

 

Deen6 au dessus te dis qu'il a vu une M5 prendre le dessus sur la nouvelle RS4..il prend des précautions

en disant qu'il ne veut pas critiquer (ce qui est tout à son honneur)..et toi tu ne retiens que le "tout est possible"..

La vérité c'est ça :

 

 

Tu crois qu'il serait où ton Allroad face à ces 2 là ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Moi je gratte une soupra mk4 de 750cv, sisi ..... En 6 a 50km/h :cyp::D . Vu que son tourbo spool reelement a 5000tr :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf ,j'y crois pas !!!

Des drift en allroad mazout !!! T'es vraiment trop fort !

des drift avec une enclume de 1700 kgs 4 roues motrices et 150 cv ?

On a tous hate de voir ça !Tu te filmes et tu mets ça sur le net !

J'ai rien contre les audi ni les BM, mais une M5 c'est 24 secondes tout rond au KM départ arrété ,avec peu de sensations peut être mais les chiffres sont là ! Une S4 de 265 cv mettait dans les 26 alors ton allroad !!!!!

T'es surtout tombé sur un naze du volant en M5 !

Et vive ma bagnole poussive qui n'a qu'un arbre à came et 16 soupapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly837li

D'accord avec Teva, la réalité de la vraie vie c'est la mécanique et ses lois immuables! Un rapport poids puissance 2 fois inférieurs vécu ou pas vécu ça ne pardonne pas. Le gars dans la M5 devait rester en 6ème dans les épingles ...

NB : j'ai en ai eu une pendant 1 an, et dans les tours le V8 laisse tous les diesels du monde très très loin (sauf peut être la R10 :lol: ). bref j'ai une petite expérince du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla504vc

Davinci,

 

Je roule en M5, je l'ai déjà dis, mais tu sais, je ne roule pas toujours le pied au plancher parce que je suis en M5. Je réfléchis quelque fois, j'en connais des gros malades qui s'excitent derrière moi et prennent tous les risques du monde pour à tout prix me doubler.

 

A méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur, il suffit d'avoir une voiture un tant soit peu sportive pour qu'un mimile avec sa gti "tunninguée" à fond vienne se mettre 1 métre derriére ton pare-choc, l'air de dire avance donc !

En général au premier virage y'a plus personne, c'est trop facile de les enrhummer en ligne droite quand on a un peu de chevaux , y'a pas de mérite ! dans les virages c'est plus technique, en ligne droite c'est celui qui a la plus grosse qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav607mc

Oui vous dites vrai, possible que je sois tombé sur un naze au volant de la M5, je pense qu'il m'enfume facile mais j'étais là. Quoique vous en pensez, à près de 220/230 km/h.

Mais ensuite, je l'ai essayé et tout ce qu'on m'a raconté sur "le monstre" s'est avéré bien piètre. C'est comme ça, le jour ou je drifte je vous envoie ça.

Je prépare un petit monstre bi-turbo essence (4.0 l) pour les mois à venir, je vous laisserai les news le temps venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problémes, mais entre délinquants routiers on peut se tutoyer!

Ah oui je suis curieux de voir une allroad diesel en drift.

Moi aussi j'ai essayé une M5, mais il ne faut pas se fier aux sensations ,c'est souvent trompeur! 24 au Km DA c'est pas dégueu.

Je préfére une voiture à sensations qui se mérite à un engin dans lequel on ne se rend même pas compte que l'on va vite et trop facile à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

En parlant de vécu, je suis monté dans une M3 E46 mais jamais dans une M5.

Par contre je me suis déjà taper une bourre avec une M5 E39 et je peut vous dire que le gars était pas si largué que ça, donc je sais pas si elle ne distille pas énormément de sensation mais en tout cas je peut vous dire que ça pousse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

En parlant de vécu, je suis monté dans une M3 E46 mais jamais dans une M5.

Par contre je me suis déjà taper une bourre avec une M5 E39 et je peut vous dire que le gars était pas si largué que ça, donc je sais pas si elle ne distille pas énormément de sensation mais en tout cas je peut vous dire que ça pousse....

 

 

Oui mais ta jamais fait de bourre contre une allroad TDI, je penses que tu pourrais pas suivre :lol::ptdr:

 

c'etait de l'ironie bien sur

 

c'est quoi ta caisse avec laquelle tu fais des bourres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

c'est quoi ta caisse avec laquelle tu fais des bourres?

 

 

C'est vrai j'ai oublié de préciser: R1 2001 ( j'ai encore pas les moyens d'acheter une voiture capable de mettre une pile à une M5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav607mc

Devriez essayer le Allroad, ça arrache la tête à toutes les sportives. Vive le diesel sportif :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est deja fait, mais franchement le tient il doit avoir une reprog parcequ'on parle vraiment pas de la meme voiture :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

L'important c'est d'être satisfait de sa voiture et les sensations ne dépendent pas forcément du nombre de chevaux. Je respecte donc totalement le point de vu des sensations éprouvées qui diffèrent d'un conducteur à l'autre....

Par contre dire qu'un allroad pousse une M5....

Avec mon R1 j'ai rarement tiré des bourres avec des voiture de moins de 300ch mais une fois un pote avec une A3 TDI 140 avec puce +30ch a voulu faire un test de reprises... Je précise que mon R1 est en 100ch mais même en 6ème à 80 je reprenait 10 fois plus fort que lui en 3ème....

Je peut vous dire que quand la M5 est arrivé à mon cul il y a quelque mois, j'ai été obligé de pêter un rapport pour le semer et il étais loin d'être aussi largué que l'A3 170ch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol407Tb

salut

 

il se trouve que j'ai 2 bmw: une M5 E39 pack high tech de mars 2001 et la "petite derniere" : une 550 V8/367 CH

 

voici mon opinion resume sur le site ciao qui explique tout ;

 

cliquez juste sur le lien direct ci dessous: apres sur le titre "bestiale et phenomenale"

 

 

http:// www.ciao.fr/Membre__lordgil_893266

 

 

 

a+

 

 

concernant la video entre la m5 et la rs4 il ne faut pas se leurer le conducteur de la rs4 a rate plusieurs fois son changement de vitesse ou ce n'etait pas une rs4 sinon la nouvelle rs4 est devant sans problemes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il se trouve que j'ai 2 bmw: une M5 E39 pack high tech de mars 2001 et la "petite derniere" : une 550 V8/367 CH

 

voici mon opinion resume sur le site ciao qui explique tout et egalement pourquoi je n'ai pas pris la nouvelle M5 E60 dont on parle beaucoup trop a mon humble avis...

 

cliquez juste sur le lien direct ci dessous: apres sur le titre "bestiale et phenomenale"

 

 

http:// www.ciao.fr/Membre__lordgil_893266

Salut et bravo, tu sais de quoi tu parles et tu sais piloter puisque tu t'es aperçu que ta BM n'avait pas de freins! contrairement à 90% des propriétaires qui disent le contraire. J'ai essayé une E39 sans limiteur, j'ai pris 285 compteur sur autoroute, j'ai du couper à cause de la circulation mais ça montait encore.

Le moteur est une merveille quel dommage qu'elle soit trop lourde! t'imagines la même avec 300 kilos de moins !

La tenue de route est géniale, une propulsion saine, et si t'enléves toute la merdasse électronique ça glisse comme une corvette!!!! et ça reste facile pour une voiture de 400 ch(faut quand même un minimum d'expérience de la propulsion!)

C'est une belle bagnole en plus elle avait des pots rémus.....ce bruit... quelle merveille !!!! Le V8 n'est pas poussif , sur la corvette t'arrétes à 5500 la ça va à 7000.

Vive les V8 poussif ou non !!!!

 

 

 

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol407Tb

salut ,

 

j'ai atteint aussi 285 et la ca coupe plus possible de faire 1 km/h de plus;

 

sur la 550 la limite est de 260 compteur et j'atteint a fond 255 donc plus de marges du tout comme avec la m5 qui indiquait 285 pour une vitesse bridee a 250;

 

 

diametres de mes disques de freins av:348 mn contre 345 mn pour la m5

 

diametres de mes disques de freins ar: 345.5 mn contre 328 pour la m5 !!!

 

l'equilibre des freins est vraiment tres bon et on n'a plus du tout cette sensation tres desagreable de ne plus pouvoir s'arreter comme avec la m5!!!

 

 

perf: 0 a 100 en 5.6 egalite

 

0 a 200 en 19s contre 18.6 avec la m5 donc je perds 4 dixiemes de secondes : une broutille

 

 

en reprises: 80 a 120 : 3.4 s avec la 550 contre 4.6

 

le 400m de 40 en 4eme 12.5 s contre 14.1 s

le 1000m de 40 en 4eme 23 s contre 25.1 s gros avantage car couple maxi de 490 a 3400 avec boite auto contre 500 a 3800 donc plus souple a bas regime

 

le 1000 da est de 24.5 contre 24.2

le 400 da est de 13.8 contre 13.7

 

 

pour conclure les consos:

 

conduite sur autoroutes pures a 180/220 : 13.5 l contre 15.5 l soit 2 litres

 

en conduite sportive seulement 16/17 litres au lieu de 27/28 litres !!! BMW a vraiment fait du bon boulot;

 

la 550 est veritablement une m5 camouflee et c'est tant mieux;

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 1000 da est de 24.5 contre 24.2

le 400 da est de 13.8 contre 13.7

 

 

J'en reviens pas qu'il n'y ait que 3/10éme de plus au KM, c'est pile comme la mienne .

la corvette pése 1485kgs et fait 343 ch à 5400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol407Tb

la 550 pese 1710 kgs et tire ses 367 ch jusqu'a 6300 t/m ce qui est pas mal pour un V8 non italien :sol:

 

la boite auto est de 6 rapports avec mode normal : les vitesses se passent a 2500/3000 t/m

 

mode sport : la on monte chaque vitesse jusqu'a + 6000 t/m sauf pour la 1ere et la deuxieme

 

 

mode sequentiel: pas encore utilise !!!!

 

 

a+

 

 

 

ps: j'ai voulu acheter la nouvelle corvette C6 mais big probleme avec mes 2.03 m je rentre pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 550 pese 1710 kgs et tire ses 367 ch jusqu'a 6300 t/m ce qui est pas mal pour un V8 non italien :sol:

 

 

 

 

ps: j'ai voulu acheter la nouvelle corvette C6 mais big probleme avec mes 2.03 m je rentre pas !!!!

 

 

C'est pas grave, tu roules sans le toit avec la tête qui dépasse et tu mets un casque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
:p ...la version cabriolet n'est pas mal non plus pour ce genre de problème ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non026Lq

Salut, mon frère en a un M5 il me l'a preter pour les vacances il y a la puissance et le confort. Même en sixième a 60 ça part et sa s'arrête plus/ Il y en a que je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon frère en a un M5 il me l'a preter pour les vacances il y a la puissance et le confort. Même en sixième a 60 ça part et sa s'arrête plus/ Il y en a que je ne comprends pas...

 

 

C'est comme ça ! on a pas tous les mêmes avis sur les bagnoles et heureusement sinon il n'y aurait pas de débats et on aurait rien à se dire sur ce forum!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw666FG

moi j ai essayer ces deux voiture et je peux vous dire que sa n a rien a voir ! es tu sur que c etais un m5 par ce que je possede un m3 3.2 et je peux te dire que les allroad ne fond pas long feux...ou alors la m5 en question avais un gros probleme moteur ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai essayer ces deux voiture et je peux vous dire que sa n a rien a voir ! es tu sur que c etais un m5 par ce que je possede un m3 3.2 et je peux te dire que les allroad ne fond pas long feux...ou alors la m5 en question avais un gros probleme moteur ! a+

 

Il y avait tout simplement une chévre au volant, ou le mec ne tirait pas à fond c'est pas plus compliqué que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri640se

salut à tous

cela fait qq mois que je me tate pour lacher mon 525 tds pour une M5

pour 20000€/25000€ on trouve des modeles intéressants

mais je suis encore réticent sur certains points

alors qq questions aux heureux possesseurs de M5 :

. combien de km avec un plein qui coute combien ? (conduite sportive/normale)

. quel tarif pour assurance ? (je suis à 50%)

. garage obligatoire ? (j'habite à la campagne)

. quels sont les casses les plus fréquentes (changement de pieces classiques)

. tout le monde parle de budget d'entretien : quel montant pour entretenir quoi ?

. je fais entre 15000 et 20000 km/an

 

merci d'avance pour me raconter le fruit de vos expériences vécues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee683pG

salut, étant donné que je suis heureux propriétaire d'une bmw m5 e39 am2000, je tiens a vous dire que c'est un véhicule extraordinnaire, ca pousse et ca pousse, niveau entretient, pas grand chose mis a part que la vidange se fait tout les 15000 km environ, le prix d'une vidange filtre et huile coute environ 250 euros chez bmw, et l'embrayage a tendance a souffrir si on roule comme des bourrins, étant donné que le couple de 500Nm, c normal.moi j'ai changé mon embrayage et mon volant moteur j'ai payé a peut près 2000 euros le tous avec quelque petits règlage du train arrière barre stabilisatrice, j'ai changé le caoutchouc, qui était rongé. Comptez aussi pour les pneus environ 1000 euros, mais si vous ètent un peut malin allez voir sur internet, vous verez il y a pour moin chère de pneus. donc maintenant ma bmw est reparti pour faire des kilomètres sans problèmes, faites confiances aux bmw c'est très fiables, même moi je n'y croyait pas. pour le garage, c'est peut etre mieux d'en avoir un, attention aux voyous, Pour un plein, en conduite normal sur autoroute, on peut faire 700 km avec 62L de sans plomb 98, en ville t'en fera 400 km et conduite sportive, environ 300 km. Je ne peeut pas te dire exactement la consommation en conduite sportive vu que je ne bourre pas je tiens a mon permis, de plus pour un véhicule du week-end, ca raisonnable. Niveau assurance, avec 25 pour cent de bonnus, je paye 128 euros par mois tous risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...