Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Avis sur M5 E39


Invité §dav607mc

Messages recommandés

Invité §M 3444HT

C'est ce truc?? Tu es sur que c'était une M5?... :lol:

 

Faut arretter les conneries... La M5 sa pousse 3 fois plus fort qu'un 2.7 TDi!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xeo423EB

la m5!c une voiture avec un moteur fantastique....oui oui c une vrai bijou de technologie....enfet j'ai mis 2 jour pour lire la fiche technique et les carracteristique ....et ce qui jadors ausi dans cette voiture c quon peut opter pour un interieur tres tres classic avec du cuir beige et des inser de bois ...un coffre immance.....mé mé mé ....elle n'a pas de frein.....des freins flottant mopiston je pans sur une telle voiture avec une telle puissance ..vraiment c nimportquoi....;ce qui nous oblige de se tourné vers des preparateurs pour instalé des freins plus adequat.....c ce que jai constaté...la pluparts des m3 clt et m5 avaient des frein brembo,alpina,hamman,.....en tout cas c ce que je compte faire si joré ces voitures la.....les brembo 8 piston avec des disque en ceramique....le reve...mé je c pas si c coimpatible avec la m3 et la m5 des 8piston?????

ou bien la must des frein de porche sur une bmw...le fameux pccb!037-PCCB_L-.jpg.a28a54d812bc968587d04280b1408fdc.jpgbrembo_8piston_16.jpg.8f38abe95facd490cf853e728b99225a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que ça soit compatible avec le porte-monnaie !!

J'ai déjà vu une Z3M avec des étriers de Porsche , ce n'est pas compliqué à adapter .

Et le prix est presque raisonnable, des étriers quatre pistons de 965 ça vaut dans les 360 euros piéce !!! et les disques dans les 250 .incroyable de la part de Porsche !! Malheureusement ça ne va pas sur ma charrue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic506kw

salut, étant donné que je suis heureux propriétaire d'une bmw m5 e39 am2000, je tiens a vous dire que c'est un véhicule extraordinnaire, ca pousse et ca pousse, niveau entretient, pas grand chose mis a part que la vidange se fait tout les 15000 km environ, le prix d'une vidange filtre et huile coute environ 250 euros chez bmw, et l'embrayage a tendance a souffrir si on roule comme des bourrins, étant donné que le couple de 500Nm, c normal.moi j'ai changé mon embrayage et mon volant moteur j'ai payé a peut près 2000 euros le tous avec quelque petits règlage du train arrière barre stabilisatrice, j'ai changé le caoutchouc, qui était rongé. Comptez aussi pour les pneus environ 1000 euros, mais si vous ètent un peut malin allez voir sur internet, vous verez il y a pour moin chère de pneus. donc maintenant ma bmw est reparti pour faire des kilomètres sans problèmes, faites confiances aux bmw c'est très fiables, même moi je n'y croyait pas. pour le garage, c'est peut etre mieux d'en avoir un, attention aux voyous, Pour un plein, en conduite normal sur autoroute, on peut faire 700 km avec 62L de sans plomb 98, en ville t'en fera 400 km et conduite sportive, environ 300 km. Je ne peeut pas te dire exactement la consommation en conduite sportive vu que je ne bourre pas je tiens a mon permis, de plus pour un véhicule du week-end, ca raisonnable. Niveau assurance, avec 25 pour cent de bonnus, je paye 128 euros par mois tous risque.

 

 

Salut,

Ca parait raisonable comme cout d'entretien... pour une voiture du Week end bien sur.

De mon côté j'ai pas encore les moyens d'avoir la E39, mais j'ai eu la génération précédente e34 avec le 6 en ligne et 340 cv. C'était déjà des super sensations. Mais je l'ai revendue pour pas finir en tole (et encore on pouvait un peu rouler à l'époque). Maintenant j'ai plus age : une 530 i de 2001.

Tiens au passage j'aimerai bien voir Davinci passer avec son Allroad. Pourtant une M5 pourrait m'enrhumer (je l'ai déjà vécu, et c'est normal), mais dans son histoire y-a un truc qui cloche, c'est clair. Personnellement avec "juste" 231 cv, j'en ai déjà largué pas mal en 2.5 TDI (même pas des Allroad donc plus légères), et y-avait pas photo!!

C'est clair que sur sol bien mouillé peut être que l'Allroad tiendrait un peu mieux la comparaison avec la 530 I, et encore, faut voir...

Quand à suivre à 220 une M5, OK, c'est possible. Mais c'est la seule chose sur laquelle je soit d'accord avec toi Davinci. Mais je peux te dire qu'en conditions normale si tu prends le volant de la M5 et tu dois relancer sur autoroute (Allemande bien sur :lol: ), pour repartir derrière 2 camions qui viennent de se doubler mettons à 100 km/h, tu arriveras à 220, quand avec ton Audi Allroad, tu en serais encore environ à 140, c'est on ne peut plus clair !!!

Alors bien sur, tu pourrais arriver à la rattraper en roulant à 230 si le gars de la M5 le veut bien (ou si la circulation le permet), mais seulement dans ce cas là.

Bon pour les fanas du diesel (j'avoue que j'ai du mal à m'y mettre, surement à cause de ce bruit de tracteur au démarrage!!), faut avouer qu'ils ont fait de super progrès : regardez audi au 24 heures du Mans!), mais pour des voitures plus "normales", c'est pas mal non plus ! Exemple la BMW 335 d met 3.2 s pour le 90 à 120 en D, pour info il parait que la M5 e39 met 3.7s en 4ème (en troisième on peut surement miser sur environ 2.9s), la M5 e60 metrait elle 3.5 s en D (sources Moniteur Auto)....

A plus les fans !

je sais pas encore trop comment marche le site (je viens de m'y connecter ce soir, alors si vous voulez me répondre vous pouvez aussi poster vos messages sur mon mail : nicolas.masse2@laposte.net)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Exemple la BMW 335 d met 3.2 s pour le 90 à 120 en D, pour info il parait que la M5 e39 met 3.7s en 4ème (en troisième on peut surement miser sur environ 2.9s), la M5 e60 metrait elle 3.5 s en D (sources Moniteur Auto)....

 

ca peut coller, j'ai fait des mesures avec la mienne (des 80-120). Alors le jour ou une allroad me poussera, je la feraille direct :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
diametres de mes disques de freins av:348 mn contre 345 mn pour la m5

diametres de mes disques de freins ar: 345.5 mn contre 328 pour la m5 !!!

l'equilibre des freins est vraiment tres bon et on n'a plus du tout cette sensation tres desagreable de ne plus pouvoir s'arreter comme avec la m5!!!

 

 

c'est pas tes 3mm de plus en diamètre qui vont changer quelque chose, c'est l'épaisseur du disque qui est différente: 32mm sur l'E39, 36mm sur la 550

pour info, sur la 545 c'était des disques de 30mm (pour une voiture qui fait le même poids, c'est curieux comme augmentation, BM commencerait à comprendre?)

 

perf: 0 a 100 en 5.6 egalite

0 a 200 en 19s contre 18.6 avec la m5 donc je perds 4 dixiemes de secondes : une broutille

en reprises: 80 a 120 : 3.4 s avec la 550 contre 4.6

le 400m de 40 en 4eme 12.5 s contre 14.1 s

le 1000m de 40 en 4eme 23 s contre 25.1 s gros avantage car couple maxi de 490 a 3400 avec boite auto contre 500 a 3800 donc plus souple a bas regime

le 1000 da est de 24.5 contre 24.2

le 400 da est de 13.8 contre 13.7

 

je ne sais pas d'ou viennent ces temps, mais même les chiffres officiels de BM sont différents

 

pour conclure les consos:

conduite sur autoroutes pures a 180/220 : 13.5 l contre 15.5 l soit 2 litres

en conduite sportive seulement 16/17 litres au lieu de 27/28 litres !!! BMW a vraiment fait du bon boulot;

la 550 est veritablement une m5 camouflee et c'est tant mieux;

a+

 

le bouquet, la conduite sportive de monsieur :D 27/28l en M5, 16/17 en 550 :D:D

tu n'as pas une video de ta fameuse conduite sportive, pour illuster? (si possible en Normandie :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'ai pas eu envie de tout lire, mais comme dit amel ...

 

En voila un beau gros troll ! :ptdr:

 

Tas deja vu un V8 creux ? :ptdr:

 

Non mais ... quesqu'il faut pas entendre ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus300NS

Il pense convaincre qui ?

Y'a pas à dire, encore un propriétaire d'audi... faut leur interdire de parler automobile ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Je suis assez d'accord avec l'auteur de ce topic. Le "V8" de la M5 me parais quelque peut creux et pas fun pour un sous.

 

Ca reste une voiture de PDG avec quelques bourrins au fesses mais guère plus...

 

Du coup pas de quoi s'attendre a un coup de pied aux fesses.

 

Sinon FUch oui des V8 creux ça existe: il me semble d'ailleurs qu'il en traine un devans chez toi... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je suis assez d'accord avec l'auteur de ce topic. Le "V8" de la M5 me parais quelque peut creux et pas fun pour un sous.

 

Ca reste une voiture de PDG avec quelques bourrins au fesses mais guère plus...

 

Du coup pas de quoi s'attendre a un coup de pied aux fesses.

 

Sinon FUch oui des V8 creux ça existe: il me semble d'ailleurs qu'il en traine un devans chez toi... :p

 

 

Ouai mais ca c'est pas un vrai V8, c'est un mazouté :W

 

Je suis plus dans le 6 a plat tu voie :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

oui, mais vu le pilote de la M5, ça ne m'étonne pas :jap:

moi au volant, c'est une toute autre histoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Et puis le conducteur de la porshe à l'air de s'ennuyer sec....

 

 

Enfin la GT3 donne cette impression ... Et j'espère pour leurs proprios que elles marchent mieux que ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Sinon chapeau pour la demoiselle qui conduit la M5 taxi : elle tire vraiment la quintescence de la M5 sur le Nürbürgring :love:

 

Il y a déja je crois une discussion içi même : Cette url n'existe plus

Inutile de polluer ce topic :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Je pense que si ce que tu cherches sont d montées en régime franches, à la limite tu devrais plutot essayer la e34... O pire ton e39 tu lui fais faire un stage en allemagne (chez hartge par ex) et roule ma poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Zut alors...le mec il aurait posté sa connerie au mois de janvier, il serait LE troll de l'année 2008 :D:lol:

 

Déjà...sa prétention de poser tout le monde sur la route avec son TDI V6 :lol: Je vois tout à fait le genre du gars, en train de triper tout seul à chaque dépassement : - je le bouffe, je le bouffe :p

Surement de cette manière qu'il a posé une M5 de 400cv en reprises :lol:

 

'Tain, faut arrêter les conneries 2 secondes...mais au moins c'est drôle :ange:

 

Et deuxièmement, pour trouver un V8 "creux"...y'a deux solutions, soit il n'a tout simplement jamais conduit la dîte M5, soit il ne sait vraiment pas conduire !

Je suis d'accord qu'une M5 ça reste une lourde berline...niveau sensations y'a beaucoup mieux. Mais de là à dire que ça pousse que dalle ?!

 

Bref, beaucoup d'interrogations...et des réponses déjà trouvées pour ma part. Le gros troll de la section "voitures de sport", c'est lui ! :D

 

N'importe quelle GTI (200 à 250cv) de nos jours dépose littéralement une berline V6 TDI (je sais plus...170-180cv)...c'est pas trop dur d'ailleurs.

Je parie même qu'une bonne sportive à l'ancienne te poutre en 2-3 virages sur route de montagne...et à la première ligne droite tu le vois disparaître. Disons une bonne Porsche 944 atmo de 163cv ou une tite nerveuse genre Clio Williams, GT Turbo, ect...

Alors une M5 ?! Continue à nous raconter tes exploits...qu'on se marre encore !

 

Mais l'empêche le truc qui m'a fait vraiment le plus marrer dans son post: "....j'ai tapé la bourre une fois avec une M5, et en reprises je le poussais...!"

T'es trop fort mon gars !!alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Mal au bide de rire ! :lol:

 

(le mec dans la M5 il était en 6ème, a simplement appuyer à mi-pédale j'imagine...)

 

Juste pour ton info, l'actuelle Audi S4 de 344cv...est inférieure à cette M5 E39 ! :jap: Autant en accélérations, qu'en reprises...

Alors tu veux faire croire à qui que tu pousses une M5 avec ton Allroad ?! Alors donc ton Allroad enrhume littéralement une S4 j'imagine ? amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Reviens un peu sur terre mon coco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors...le mec il aurait posté sa connerie au mois de janvier, il serait LE troll de l'année 2008 :D:lol:

 

Déjà...sa prétention de poser tout le monde sur la route avec son TDI V6 :lol: Je vois tout à fait le genre du gars, en train de triper tout seul à chaque dépassement : - je le bouffe, je le bouffe :p

Surement de cette manière qu'il a posé une M5 de 400cv en reprises :lol:

 

'Tain, faut arrêter les conneries 2 secondes...mais au moins c'est drôle :ange:

 

Et deuxièmement, pour trouver un V8 "creux"...y'a deux solutions, soit il n'a tout simplement jamais conduit la dîte M5, soit il ne sait vraiment pas conduire !

Je suis d'accord qu'une M5 ça reste une lourde berline...niveau sensations y'a beaucoup mieux. Mais de là à dire que ça pousse que dalle ?!

 

Bref, beaucoup d'interrogations...et des réponses déjà trouvées pour ma part. Le gros troll de la section "voitures de sport", c'est lui ! :D

 

N'importe quelle GTI (200 à 250cv) de nos jours dépose littéralement une berline V6 TDI (je sais plus...170-180cv)...c'est pas trop dur d'ailleurs.

Je parie même qu'une bonne sportive à l'ancienne te poutre en 2-3 virages sur route de montagne...et à la première ligne droite tu le vois disparaître. Disons une bonne Porsche 944 atmo de 163cv ou une tite nerveuse genre Clio Williams, GT Turbo, ect...

Alors une M5 ?! Continue à nous raconter tes exploits...qu'on se marre encore !

 

Mais l'empêche le truc qui m'a fait vraiment le plus marrer dans son post: "....j'ai tapé la bourre une fois avec une M5, et en reprises je le poussais...!"

T'es trop fort mon gars !!alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Mal au bide de rire ! :lol:

 

(le mec dans la M5 il était en 6ème, a simplement appuyer à mi-pédale j'imagine...)

 

Juste pour ton info, l'actuelle Audi S4 de 344cv...est inférieure à cette M5 E39 ! :jap: Autant en accélérations, qu'en reprises...

Alors tu veux faire croire à qui que tu pousses une M5 avec ton Allroad ?! Alors donc ton Allroad enrhume littéralement une S4 j'imagine ? amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Reviens un peu sur terre mon coco...

 

 

 

Peut etre aussi avait elle des soucis la M5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre aussi avait elle des soucis la M5

 

 

Pardon, j'ai merdé! :D

 

Oui je disais donc que la M5 avait peut etre des soucis: j'en ai eu 2 il y a maintenant 5 ou 6 ans, une bleue avus et une carbon swhwartz, la 1 ere avait des problemes de vanos (récurents sur ce modéle) et perdait bcp de puissance, BMW avait mis des mois a l'époque pour solutionner le probleme! :jap:

La M5 est trés sensible aussi a l'essence utilisée: une partie de mes problemes de perte de puissance venait de là à l'époque, peut etre etait ce le cas de celle utilisée par notre tdi addict... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

c'est une possibilitée, ou peut etre le mec roulait simplement cool :jap:

je n'appuie pas systematiquement quand un connard me colle, alors il y en a quelques un qui doivent penser qu'ils poussent une M5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

je n'appuie pas systematiquement quand un connard me colle, alors il y en a quelques un qui doivent penser qu'ils poussent une M5 :sol:

 

 

Je vis aussi ça systématiquement au quotidien avec ma RS4 !

 

Lorsque tu roules cool...dépassement sur autoroute sans trop appuyer, respect des limitations, accélérations pépères en ville, ect...bref une conduite normale et civilisée, y'à toujours des mecs pour coller aux basquets ou tenter des manoeuvres dangereuses ! :pfff:

Souvent des "jeunes" (je ne vise pourtant pas cette catégorie de la population particulièrement) dans des petites voitures ou des GTI anciennes, ou alors carrément des trenta-quinquagénaires dans leur voiture toute neuve (on a la preuve avec ce possesseur de TDI Allroad) qui veulent montrer ou prouver je ne sais quoi !

 

En revanche quand on est un peu pressé ou qu'on se fait un peu plaisir...là bizarrement...y'à plus personne devant ou derrière ! :ange:

 

Donc pour revenir à la M5, soit elle avait véritablement le cancer...mais même à cette condition, une Allroad ne lui arrive pas à la cheville...car même si elle aurait 40-50cv en moins à cause de soucis, il reste tout de même plus de 350 waats à disposition ! :p

A mon humble avis...le mec raconte de grosses salades, à probablement triper tout seul et la M5 (son conducteur) n'était pas joueur, n'a pas voulu faire la course et n'a d'ailleurs absolument rien à prouver face à des berlines 3 fois moins performantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis aussi ça systématiquement au quotidien avec ma RS4 !

 

Lorsque tu roules cool...dépassement sur autoroute sans trop appuyer, respect des limitations, accélérations pépères en ville, ect...bref une conduite normale et civilisée, y'à toujours des mecs pour coller aux basquets ou tenter des manoeuvres dangereuses ! :pfff:

Souvent des "jeunes" (je ne vise pourtant pas cette catégorie de la population particulièrement) dans des petites voitures ou des GTI anciennes, ou alors carrément des trenta-quinquagénaires dans leur voiture toute neuve (on a la preuve avec ce possesseur de TDI Allroad) qui veulent montrer ou prouver je ne sais quoi !

 

En revanche quand on est un peu pressé ou qu'on se fait un peu plaisir...là bizarrement...y'à plus personne devant ou derrière ! :ange:

 

Donc pour revenir à la M5, soit elle avait véritablement le cancer...mais même à cette condition, une Allroad ne lui arrive pas à la cheville...car même si elle aurait 40-50cv en moins à cause de soucis, il reste tout de même plus de 350 waats à disposition ! :p

A mon humble avis...le mec raconte de grosses salades, à probablement triper tout seul et la M5 (son conducteur) n'était pas joueur, n'a pas voulu faire la course et n'a d'ailleurs absolument rien à prouver face à des berlines 3 fois moins performantes !

 

 

 

Ma premiere, avant d'avoir résolu tous ses pbs me decevait tous les jours et ne devait pas faire plus de 200 cv... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Ma premiere, avant d'avoir résolu tous ses pbs me decevait tous les jours et ne devait pas faire plus de 200 cv...

 

et c'est pareil avec la E60, plus d'un s'est plaint de problèmes à répetition.

c'est bien la preuve que même chez BM, ils ne sont pas foutus de faire naitre une voiture correctement, et c'est toujours le client qui est là pour essuyer les plâtres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Et le troll 2008 "daVinci"...il vient plus nous parler de son vécu sur la route ?! :lol:

 

Pour mémoire, elle ne rendait qu'un ou deux dixièmes à une 360 Modena sur le 1000m DA la M5 E39...

 

Juste pour dire à quel point c'est creux (V8) et peu performant en rapport à une Audi TDI :):lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
:ptdr: tient je le conaissé pas ce topic (sympa , marrant... et y a meme des histoire drole en prime!!! :p ) a mon avis le mec connaissé une M5 accidenté et il a tout monté sur sa 525 ou truc dans le style... c'est pas bien compliquer de faire croire qu'on roule en M5 il suffis de changer les 2 pare choc les jantes les retro poser le petit aileron d'origine ainsi que les 4 sortie d'echappement et un amateur y crois dur comme fer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Pour apporter mon grain de sel, j'ai essayé en passager une m5 E39, effectivement j'ai été déçu par les sensations, par contre si l'on regarde le compteur on est tout simplement affolé, la voiture prend 20 km/h par seconde quasiement tout le temps. Maintenant ne mélangeons pas sensations et performances, les 2 sont pas forcémenent liés , Mais pour le V6 tdi, je l'ai essayé et ca pousse vraiment pas longtemps ! J'ai aussi eu plus de sensations dans une toledo tdi 150. J'ai essayé aussi une f430 de 490cv qui pousse réellement à partir de 6000 trs jusqu'à 8200. Il est vrai on fini par le trouver creux en comparaison avec ce qui arrive apres 6000 trs, mais tout est relatif hein!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

 

 

Ma premiere, avant d'avoir résolu tous ses pbs me decevait tous les jours et ne devait pas faire plus de 200 cv... :non:

 

 

 

J'ai les mêmes sensations avec ma z4 3.0 qui a aussi un double vanos :non:

L'impression qu'elle a rien dans le Q assez souvent, avec même du mal à passer une mg f de 120 cv ... (Donc pas qu'après avoir fait de la moto cette impression).

Bmw a des moyens fiable de verifier les vanos ??

 

J'ai nettoyer le débimetre aussi mais pas vu de grands changement.

Sur la notice il est aussi précise que le 95 diminue les performances. Mais j'ai pas vu d'ecart reel avec du 98. ni en conso ni en perfs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svs335sa

 

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2052ga9.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2056ng3.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2057ii0.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2144ra5.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2147tb5.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2143rn5.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2148jc7.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2149ng7.jpg

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/img2152rn5.jpg

 

 

 

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/VIDEOS/th_m5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra113pR

Sinon peut on avoir un conseil sur le millésime à préférer ? à partir de 2001 ? pour les problèmes de conso d'huile et de Vanos ?

Le restylage de la calandre, c'est quoi en fait ? seulement les phares style "Angel Eyes " ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai une M5 E39 jamais de la vie je lui colle des angel eyes!!! :eek: un kit Xenon suffis largement et c'est tout aussi beau pour le mec qui trouve que le V8 et creux si il conduit tout les jours des monstres de puissance forcement passer

sur un V8 d'une voiture de presque 2tonnes c'est pas du tout la meme chose :o mais pour un amateur qui na pas trop l'habitude de piloter des bolides ca lui fait tout drole a chaque seconde :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra113pR

Je crois que même les premiers modèles c'était du xénon.

 

Sinon c'est quoi le changement au niveau calandre en 2001 à part les feux lisses plutôt que striés qui font un peu vieillots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...