Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sierra

Sierra Cosworth 4RM Phto reportage


dRic C

Messages recommandés

salut à tous,

 

je découvre ce topic seulement maintenant et je vais répéter ce qui a été dit mais c'est vrai qu'elle est superbe cette auto et en plus conservé d'origine

 

rarissime avec son tableau de bord 2e génération mais j'ai une question au niveau des jantes :

 

les dernières cossie produites avaient des jantes avec un centre plat (style nid d'abeille) et celle là a plutôt les jantes de la 1ere cossie 2RM

 

pourquoi?

 

elle a quel kilométrage? c'est pas le plus important mais c'est juste pour avoir une idée (c'est marqué 63Mkm sous le capot)

 

 

 

 

 

La titine arrive tout doucement sur ses 190000km...

J'ai des jantes de rs cosworth (la coupée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

allez, dric, donne des news, des photos ou n'importe quoi d'autres mais montre que t'a pas abandonné le topic

 

maintenant que t'es roi il n'y en a plus que pour ta princesse, c'pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :cyp:

 

 

La voiture moisie tranquillement devant chez moi :ddr:

 

Elle a eu droit à un petit nettoyage des connexions l'autre jour.

 

Le KAD nettoyé y'à pas longtemps et même un ptit coup de karscher pour qu'elle soit moins sale...

 

Si je suis motivé, ça sera grand nettoyage et polishage :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la taille du KAD, t'a du passer quelques heures à le nettoyer :lol:

 

ta voiture est une 4rm, est ce que les 4 pneus s'usent en même temps ou c'est plutôt ceux à l'arrière qui rendent l'âme en priorité?

si je ne me trompe pas il ya une répartition de la puissance de 60% sur l'arrière et 40% sur l'avant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux de l'arrière qui souffrent le plus :cyp:

 

Pour la transmission : 66 arrière et 33 avant, donc un comportement un peu plus "sportif", des fois, ça part du cul quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Et la gt500 c'est pas une traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

L'essence est moins chere que le mazout au Luxembourg, tu veux un bidon pour foutre le feu a ta poubelle ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:miam:

 

Si j'ai les moyens, tu me la vendrais ? ce n'est qu'une demande d'information :ddr:

 

Non ;)

 

Néanmoins, tu peux trouver de bonnes occasions :)

 

 

 

J' ai apprit hier qu'un garage à balancé une rs cossie à la ferraille alors qu'il fallait simplement changer le radiateur et deux autre conneries.... :/

 

 

Quand je lui ai dit le prix que ça cotait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

 

 

 

J' ai apprit hier qu'un garage à balancé une rs cossie à la ferraille alors qu'il fallait simplement changer le radiateur et deux autre conneries.... :/

 

 

 

 

 

 

Et voila une bonne chose de faite :o:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...