Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sierra

Sierra Cosworth 4RM Phto reportage


dRic C

Messages recommandés

Invité §xr3140Of

Non ;)

 

Néanmoins, tu peux trouver de bonnes occasions :)

 

 

 

J' ai apprit hier qu'un garage à balancé une rs cossie à la ferraille alors qu'il fallait simplement changer le radiateur et deux autre conneries.... :/

 

 

Quand je lui ai dit le prix que ça cotait :W

 

 

:mur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a un choix à faire entre : vivre avec 200€ de plus par mois ou le contraire :/

Et j'ai ma maison à payer aussi donc, il est temps de prendre une décision d'adulte et de laisser son orgueil de côté...

J'adore cette voiture, sans doutes trop... mais c'est aussi en partie d'elle que je suis seul aujourd'hui...

 

 

Voilà, l'aventure aurait du se terminer dès la première mise en vente, mais j'ai annulé :/

 

 

 

 

Ca ne veut pas dire, qu'un jour...

 

... je passerai du côté obscur pour une supra targa en biturbal :rs:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Complètement allumé ce ventre à choux de vendéen arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour Dric c J'habite a niort et je souhaiterais rapidement vous voir pour votre cosworth et avoir plus d'informations.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour je vien d arrivé sur la rochelle et je recherche un garage de cos dans le couin. pourais tu me donné l adress du garage a prahecq? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Peut-être parce qu'il l'a vendue y a plus d'un an ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...